Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

We mais au moins sa reste beau,comme une sorte de S3+ :malelovies:

Posté(e)

Non je cherche pas a me rassurer ,a chacun ses gouts et couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

:up1:

On vas dire que j'ai attendue l'usure des pneus (3 ans) pour prendre l'occasion de changer les jantes.

A titre indicatif quand je regarde la facture de mes Michelin PS en 17" ya 3ans et maintenant en 18" = même prix pour mes PS3.Sa a bien chuter le 18" en terme de prix.

Fin du HS"

Posté(e)

Trop belle les s4 v8 ....

J avais les mêmes dans le temps .

Posté(e)

Wé je me souvient, elle était sympa avec ,mais la il me tarde des les avoir ,merci LDP pour les prix :bien:

Posté(e) (modifié)

En effet avec 4 Michelin Pilot Sport 3 :bigthumbup:

Tu les a vu :coucou:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Ah ba bravo une page de pourrissage de mon topic et par des modos en plus :P .

C'est vrai que les S4 V8 sont les plus belles pour S3 :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Puis quelques unes de la voiture

dscn7017.jpg

:coucou:

Salut Dan :coucou: ,une question me viens,

Dans cette configuration de hauteur + les spacer de 15mm AV et 20mm AR,as tu les pneus qui touchent dans les contre ailes par moment ???

Merci.

Posté(e)

Romain, tu ne pourras pas avoir cette hauteur de caisse car les Bilstein ne descendent pas aussi bas à l'avant :coucou:

Posté(e)

si il faut virer le ressort de pres compression :bigsmile:

Posté(e)

Je ne le ferais pas vu que çà passe fin sur les ponts des garages :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut Dan :coucou: ,une question me viens,

Dans cette configuration de hauteur + les spacer de 15mm AV et 20mm AR,as tu les pneus qui touchent dans les contre ailes par moment ???

Merci.

Salut Romain,

Je ne touche absolument jamais les roues contres les ailes grace aux énormes ailes de la S3. Il m'arrive de toucher par terre sur certains bosse ou dans certains parking.

Je suis content d'avoir pris les H&R pour pouvoir la descendre autant que je veux :bigsmile:

Je viens de changer ma pompe à eau secondaire qui était complètement HS à force de l'ouvrir tous les mois, ça a bien augmenté chez audi en tout cas, 200€ la pompe <_<

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Salut et merci Dan :bien:

Question hauteur de caisse, se sera la meme que Morgan,

mais largeur la même que Dan,je voulais juste cette info ,pour pouvoir commander mes spacer de 15AV & 20AR sans crainte,histoire de ne pas avoir de pneus arraché sur les flans :bigsmile:

Posté(e)

Salut et merci Dan :bien:

Question hauteur de caisse, se sera la meme que Morgan,

mais largeur la même que Dan,je voulais juste cette info ,pour pouvoir commander mes spacer de 15AV & 20AR sans crainte,histoire de ne pas avoir de pneus arraché sur les flans :bigsmile:

Hâte de voir le résultat :jap:

Posté(e) (modifié)

Merci Anthony ;), mais actuellement je suis monté en pneus neiges en 16".

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de passer au banc car celui-ci est en réparation mais j'ai pu jouer avec une 8P ce soir sur autoroute :eldiablo: .

Je l'ai attendu en sortie de péage et on s'est fait un run, verdict pareil il m'a mis un capot vers 180km/h au passage de la 5 et après ça ne bouge plus.

Donc assez content au final de tenir une 8P stock avec nos mamies de 8L :malelovies: .

Modifié par Dan69quattro
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello à tous, voila longtemps que je n'avais pas posté car je n'avais plus de pc.

J'ai donc enfin fait l'échange de la milltek contre une avec un inter, alors au début ça fait vraiment drôle et j'ai presque regretté les premiers jours :bigsmile: . Après quelques semaines d'utilisation et après l'avoir bien fait chauffer (elle était sur une voiture stock) le bruit est très agréable.

Disons que ça ronronne fort seulement en conduite sportive et c'est très bien pour faire de l'autoroute. J'avais quand même envi d'ouvrir l'inter pour enlever un peu de matière et mister Kdo m'a donné l'idée de faire brûler l'intèrieur de l'inter avec de l'essence (en la démontant de la voiture bien sur :P ). Qu'en pensez-vous ? :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

L'astuce est connu pour le bruit,mais pas pour les perfs,une fois vidé de sa laine de roche,sa te fait une chambre vide qui perturbe le flux .

Posté(e)

Tu tapes dedans point barre si tu veux roder ta ligne :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Puis y a des chances que le bruit soit a quelque chose prés le même que sans l'inter!

Si tu le fais a l'essence, fais ça dehors...

Posté(e)

Je vais continuer à bien la roder :eldiablo: , elle fait déjà plus le même bruit qu'au début :rolleyes:

Posté(e)

La Milltek sans inter faisait trop de bruit? Sur quelle plage à peu près? Car je réfléchis pour la Milltek justement et j'ia un peu peur du bruit trop sourd à vitesse stabilisée notamment. Si jamais tu as l'occase de mettre une petite vidéo de la ligne avec le bruit à l'extérieur et intérieur quand tu roules je suis preneur!

Posté(e) (modifié)

A mon avis la ligne sans silencieux central fait surtout du bruit quand t'es decata.

Modifié par MRACING
Posté(e)

C'est ce que tout le monde à l'air de dire oui! Mais bon pour le coup c'est le genre d'article où tu évites de te louper quand tu l'achètes :D

Posté(e)

si un week end tu passe vers melun , dit le moi

je suis décata et j'ai une millteck sans silencieux

la ligne se fait entendre a partir de 3000t/min , sinon c'est discret

Posté(e)

Salut Dan69quattro pour ma part je vais décata parce que quand j'ai vu le bruit que fesais la tienne :malelovies:

Sinon pour le volant moteur allégé c'est bon j'ai pu le faire merci d'avoir répondu a mon appel même si t'avais pas su me répondre,si ta des questions n'hésite pas!! A bientôt l'ami suisse

Posté(e)

si un week end tu passe vers melun , dit le moi

je suis décata et j'ai une millteck sans silencieux

la ligne se fait entendre a partir de 3000t/min , sinon c'est discret

Fait 20min d'autoroute en faisant bien chauffer la ligne et tu verras que c'a l'est beaucoup beaucoup moins même sous 3000t/min.

Ton décata est en acier ou en inox ?

Posté(e)

Ah oui parceque là vous êtes décata! Mais sans le décata apparement c'est le jour et la nuit niveau bruit et c'est ça qui m'intéresse car je compte pas Décata dans le futur, trop de boucan sinon même si ça apporte du gain en perfs encore!!

Posté(e)

je confirme ce que dis dan, une fois la ligne bien bien chaude, le son est plus fort et plus rauque, il y a une bonne différence quand même,c'est assez surprenant, par contre perso, c'est pas fort au point d'en venir génant...

Posté(e)

Petit relevé d'expérience, un pote a une RS4 B5 avec cat-back milltek avec silentieux intermédiaire, il fait plus de bruit que moi (cat-back milltek sans sil intermédiaire + décata)...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après avoir pas mal roulé et bien fait chauffer la ligne je trouve maintenant le son très agréable :bigthumbup: , je pense aussi qu'il fallait une pèriode d'adaptation après avoir passé un été sans inter.

Sinon j'ai enfin achété de nouveaux pneus, j'ai finalement pris des Dunlop Sport Maxx Gt. Verdict dans quelques mois quand je repasserai en pneus été. :coucou: