Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

Sinon, idée de génie (ou de folie, les 2 sont parfois semblables :) ) :

 

Barbec sur place, à la base (ou aux environs) à coté de la belle brochette d'Audis... Chacun amene sa merguez (facon de parler :P )

 

Meme pas besoin de charbon, je vais chauffer les disques de frein avant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut simplex

sympas ton idée mais avec le temps en ce moment je crois pas que se soit vraiment top :bigsmile: :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, je vous propose l'organisation suivante pour le dimanche 28 à venir :

 

9h15-9h30 : rdv derrière le MacDo juste à côté de la BSM.

 

12h30-13h : déjeuner au Courtepaille de Mérignac (sortie 11b)

 

Je vous laisse vous arranger pour les croissants, café etc... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ! :bigthumbup:

 

Au fait, ya quoi dans le "etc..." ? cela se boit aussi ? :biere:

 

:coucou:

 

 

Nan, le "etc", c'est de me remonter le moral parce que la veille j'aurai emmené ma copine à l'aeroport, et que je serai déprimée :bigthumbup: Rien à boire, sauf le café de la buvette :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le "etc", c'est de me remonter le moral parce que la veille j'aurai emmené ma copine à l'aeroport, et que je serai déprimée :bigthumbup: Rien à boire, sauf le café de la buvette :bleble:

[/quote

Pas de soucis :bigthumbup: :eldiablo: , j'espere pouvoir etre des votres , ça sent la journée de malade :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à la petite fille :fille: :bien:

pour moi c ok aussi,mais j'ai quand même une question bète: s'il fait un temps pourrit est ce qu'on y va ou pas?

SINON PAR DE SOUCIS POUR L'APERO et le GNAC avec le café :biere: :biere:

Merci JP pour le resto je pense que va être sympa :panda: :zoumzoumzeng:

par contre c pas un peu tard le rencard? VU LE MONDE DE LA DERNIERE FOIS

moi j'aurait dis 9h00 9h15 (c bon de faire le bordel) :BonAnnif01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le "etc", c'est de me remonter le moral parce que la veille j'aurai emmené ma copine à l'aeroport, et que je serai déprimée :bigthumbup: Rien à boire, sauf le café de la buvette :bleble:

 

 

Alors il y aura en plus : serpentins, cotillons et confettis !! :bigsmile: :icon41:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:upp: Le week end approche à grands pas.

 

9h00 - 9h15 : rdv derrière le MacDo juste à côté de la BSM (pour les retardataires, rdv direct à la BSM).

 

12h30-13h : déjeuner au Courtepaille de Mérignac (sortie 11b)

 

J'ai tenu compte des propositions d'horaires du chieur, heu... de ngk :up1: , qui n'a pas forcément tort et d'un, et de deux, ça permettra d'avoir une place au soleil... cool.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous :coucou: pour dimanche ça me sera impossible , entre les salons de l'habitat a organiser et les devis a faire j'arrete pas <_< de plus samedi soir je suis inviter a une soirée qui risque a finir tard voir tot dimanche matin .... :bigsmile:

J'espere que vous aurait le soleil pour dimanche , :rolleyes: et on n'attend de belles photos les amis ! :malelovies:

Bisous pas de folies :bigsmile: et bonne journée alors :bien: :jap:

Bruno . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous :coucou: pour dimanche ça me sera impossible , entre les salons de l'habitat a organiser et les devis a faire j'arrete pas <_< de plus samedi soir je suis inviter a une soirée qui risque a finir tard voir tot dimanche matin .... :bigsmile:

J'espere que vous aurait le soleil pour dimanche , :rolleyes: et on n'attend de belles photos les amis ! :malelovies:

Bisous pas de folies :bigsmile: et bonne journée alors :bien: :jap:

Bruno . :)

 

T'es naze. Chui déçue tiens ! Tant pis, comme ça j'peux venir accompagnée du coup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es naze. Chui déçue tiens ! Tant pis, comme ça j'peux venir accompagnée du coup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je peux pas etre partout ma belle :bigsmile: ce sera pour la prochaine fois ... :rolleyes: ya n'a qui bossent ( du moins qui essaye :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens plus tard, si tu veux. JP et moi pourrons te garder une place en nous garant comme des porcs... (comment ca, comme d'hab?? ;) )

Hihihi, ah ben c'est ça d'être vieux et d'avoir un panzer... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place dans le coffre du panzer ça passera :D

 

Par contre c'est quel mac do si je suis "on time" connais pas ce coin là, j'ai regardé sur Google la BSM c'est dans le coin du Lac c'est ça ?

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas etre partout ma belle :bigsmile: ce sera pour la prochaine fois ... :rolleyes: ya n'a qui bossent ( du moins qui essaye :bigsmile: )

 

Moi aussi; de 8h à 19h, tous les jours, moi je fais pas le branleur en semaine a avoir des jours ou je bosse pas !

 

Je pars pour Bdx cet apres midi, aurai pas forcément de pc pour matter le forum. A dimanche les gars :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

euh pour samedi!!

personne ne va au rally de LA FOUGERE dans le medoc par hasard?

se serait sympa de s'y retrouver si quelqu'un y va

du coup si j'y vais ( enfin ON, je viens avec ma petite femme), on sera sur place,on va dormir dans le coin

quelqu'un connait un hotel sympas pour samedi soir?????????

BON SINON A DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, salut NGK1

 

Et merci du renseignement car j'y suis en plein dedans ! et je ne m'étais même pas renseigné :bigthumbup:!!

Alors j'irais faire un petit tour à Saint Laurent, mais samedi matin uniquement, pour l'expo, car je ne peux pas l'après-midi.

Et dimanche matin à la BSM.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

euh pour samedi!!

personne ne va au rally de LA FOUGERE dans le medoc par hasard?

se serait sympa de s'y retrouver si quelqu'un y va

du coup si j'y vais ( enfin ON, je viens avec ma petite femme), on sera sur place,on va dormir dans le coin

quelqu'un connait un hotel sympas pour samedi soir?????????

BON SINON A DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!

tu m'en fait une belle fougere toi !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il faut que je la lave. En ce moment elle ressemble vraiment à un panzer apres avoir fait un tour à la campagne :( Ils abusent, ils pourraient laver les routes apres etre passés en tracteur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les jeunes !

 

Je serai sûrement de la partie si le temps nous est favorable :)

 

(Vous tolèrerez mon mazout ? Au pire je me gare de l'autre côté :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les jeunes !

 

Je serai sûrement de la partie si le temps nous est favorable :)

 

(Vous tolèrerez mon mazout ? Au pire je me gare de l'autre côté :angry: )

 

On accepte tout nous, meme les mazouts (de toute façon ils roulent toujours derrière :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

de toute manière pour ce coup ci je crois que ça va pas le faire les gars :( :(

VU AVEZ VU LE TEMPS POURRI QUI ARRIVE DEMAIN :blink: :blink: :arf:

pour ma part le week-end bordelais c mort pour ce mois :1-heben:

vivement les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le dimanche 28 mars je vais allez faire une virée à Collioure, une sortie s'installe j'ai vu alors vais allez voir la mer! :holiday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c'est pas dimanche... bigsmile.gif Je vois que ça lâche au fur et à mesure... Garnements va ! tongue.gif

(vous inquiétez pas, je comprends, vu les aleas météo et les km à faire... :kimouss:)

 

 

Les locaux seront au rdv, mais je vous avoue que titine ne passera pas à l'Autoglym... rolleyes.gif

 

@kyle : bien sûr, tout ce qui a 4 anneaux est le bienvenu. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JP

regarde la météo pour dimanche aussi et tu comprendras :bien:

et c'est pas que je veux pas venir mais bon, deux jours sous la pluie et le vent, pas trop pour moi

donc les amis on se verra une autre fois, mais bon si toi ou simplex ou les deux venaient dans le coin on pourra prévoir un apéro et un bon repas :biere: :biere: :biere: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis motivé :) Enfin, à part pour me lever tot. Ca me fera plaisir de te revoir, François. Et de rencontrer des nouveaux. Puis j'ai retenu la solution de JP avec les haillons qui se transforme en abri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai bien vu la météo pour dimanche : mitigée, mais optimiste. biggthumpup.gif

 

De toutes façons, la météo est donnée par des parisiens pour des parisiens : il manque toujours 3°C et du soleil à leur prévisions pour le sud... diablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon...

la météo à encore changée, <_< , alors bref je risque de venir du coup :bigsmile:

je vous entend déjà dire,il sait pas où il a mal celui là :bigsmile:

allez verrai bien demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...