Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

salut h2g!!! :coucou:

c dommage suis pas là de la journée, je serai à Cazaux, on se verra dimanche :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

coucou.gifChristian,

 

De toute façon, je n'arriverai chez mes parents samedi qu'en fin de journée.

Mais on pourra faire la route ensemble dimanche matin si tu veux. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas , je risque de partir depuis tonneins,mais c pas sûr encore <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Cam33, car si c'est comme la dernière fois, on peux se donner rendez-vous à 9h30 sur le parking du Mac-Do situé juste avant la base sous-marine.

 

Tu me reconnaitras certainement, car j'ai une Audi S4 Avant (salut H2G) grise qui "tient grave le pavé" (une tenue de route étudiée pour aller chez le boulanger...);

Par contre, c'est vrai : elle n'est pas de couleur 100524080436686117.jpg (salut JP) :bigthumbup:

 

:coucou:

 

 

A dimanche devant le mc do alors , avec ma tuture grise ... je devrais facilement celle qui "tient grave le pavé"

 

;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, les grisonnants se rebellent... bigsmile.gif

J'ai peur, je vais être ébloui par tant de gris en même temps... tongue.gif

 

Donc, 9h30 au MacDo, comme la dernière fois ? coucou.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me convient! :bigthumbup:

 

Sa fait un levé tôt!!

 

(7.30/8.00)

 

ARgggggggggggggggg !!

 

j'espère ils font des bon café au McDo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh.... bon n'est pas vraiment le terme que j'emploierais ! :D

 

Mais heureusement, Ben pense apporter du café, donc tout va bien !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'en entends parler,je vais essayer d 'y faire un tour. ça sera l'occasion de faire votre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que François est débordé par la rénovation de son loft... bigsmile.gif

 

:coucou:

 

 

Rénovation qui n'est même pas commencer d'ailleurs ...

 

J'ai surtout mon collègue en vacances et des journées à rallonge... A quand une application du forum sur mon i phone

 

Je ne suis pas encore sur de pouvoir venir ce dimanche mais on fera notre possible.

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

 

bon si j'oublie pas cette fois si je vais venir faire un tour ce dimanche histoire de rencontrer des personnes du forum.

y a til un rendez vous quelque part et vers qu'elle heure???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h30 parking du Mac-Do situé juste avant la BSM.

 

De plus, il y a même un point lavage haute pression en cas de route humide (elle est tenace parfois la rosée du matin...) :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h30 parking du Mac-Do situé juste avant la BSM.

Oui, c'était marqué 3 posts plus haut... rolleyes.gif

 

 

Haute pression, beurk... Lavage au gant en laine de mouton et Autoglym powaaa... bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est déjà prête, mais bon, vu la météo qui est annoncé d'ici dimanche martin... je la rincerais là-bas.

 

Par contre, tu as raison JP : la haute pression est contre-indiquée sur les peintures fruitées fragiles :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malheureusement, je ne serai finalement pas des vôtres demain les z'amis, je ne vais même pas aller sur Agen car je suis obligé de rester à Toulouse pour le boulot. dry.gif

Partie remise ça va de soit... wink.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveil difficile et temps pourri, on vient quand même on est des normands vin diou... <_< Ca rappellera l'année de la canicule à Cherbourg.

 

A plus les amis et prévoyez les parapluies.

 

 

PS Ben : Tu peux prendre ta valise vag. Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde d'etre venu et pour votre bon humeur, malgré ce temps dégeux. J'ai été ravi de retrouver ceux que je connais et rencontrer des nouveaux. :bien:

 

Ca m'a fait bizarre de voir arriver une voiture quasi-identique à la mienne !

 

@Hugues : merci pour les croissants - j'ai oublié de te les redonner et du coup ils sont restés dans mon coffre. Ca regle mon probleme de petit-dej demain au moins :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de monde, mais du lourd, surtout à 4 anneaux : un RS6 jumeau de celui de Simplex, un RS4 b5, une 200T, un coupé GT... rolleyes.gif

Bon, beaucoup trop de gris argent, mais bon... diablotin.gif

 

Quelques photos plus tard. ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Matinée humide, mais sympathique tout de même !

Que des gens sympa et un peu à l'abris de ce crachin contre le mur, donc cela pouvait aller.

 

Merci Ben pour le café et le nuage de lait ! :) (et attention, car je crois tout de même que ce sont des viennoiseries au beurre...)

 

Ah oui, JP :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous le monde pour votre gentillesse ca fait plaisir de rencontré des personnes du forum. Merci pour le petit coup de VAG COM et le café Simplex, les croissants et chocolatines JustS4. J'espère qu'il feras meilleur pour le dernier dimanche de juin. B)

 

Ha j'allais oublier desoler pour tous le gris PandaVet :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, JP :

Mais encore ? Finis ta phrase mon ami... bigsmile.gif

Bon, je te comprends : voiture grise, intérieur bleu, ça rend un peu schizo... diablotin.gif

 

 

Yep, c'était bien sympa. Dommage, y'avait pas les Corvettes pour nous expliquer qu'on ne gare pas une vieille Audi à côté d'une C6... C'est ça les vrais pilotes, dès qu'il pleut, pffft, vite vite, on reste à la maison... tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu mélancolique avec cette pluie fine qui fait le ravissement des plantations... :blush:

100530045413704383.jpg

 

Pour ma flèche d'argent, j'ai passé un coup de karcher dessus en rentrant à la maison et grâce au Méguiars NXTpassé dans la semaine, pas eu besoin de frotter, elle est redevenue toute propre (comme hier soir en fait) :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois pour moi et matinée bien sympathique avec des personnes très sympats. Merci pour le café Simplex qui nous a bien réchauffé sous cette pluie.

Bravo aux 4 anneaux venus en nombre malgrés cette petite pluie bien bretonne pluie. Bon par contre on pourrait croire qu'Audi ne fait que des TT grises et des breaks ;)

J'espère bien vous retrouver le mois prochain.

Quelques photos :

20100529-PICT0004.jpg

20100529-PICT0012.jpg

20100529-PICT0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit florilège, malgré une lumière médiocre, et surtout un manque flagrant de couleur... diablotin.gif

(au moins, j'ai pas eu de souci à trouver mon point de gris neutre... bigsmile.gif)

 

dsc0719v.jpg

dsc0721s.jpg

Pétard, je vois double... blink.gif

 

dsc0722t.jpg

 

Pétard, je vois triple... :kimouss:

 

dsc0730q.jpg

dsc0723t.jpg

dsc0724e.jpg

dsc0727j.jpg

dsc0734b.jpg

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les jumelles RS6 , un membre du fofo ?? je ne pense pas, ça se saurait si Ben avait un jumeau.... :bigsmile:

 

et les triplettes de Bordeaux... :bigthumbup: (elles ne sont pas de Bézier celles là).. :P

 

JP, faudra que tu pense à la repeindre en gris..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être venu les z'amis unsure.gif , mais j'ai dû passer une bonne partie de la journée sur l'ordi pour le taff sad.gif ...avec quelques petites pauses pour raconter des conneries sur AP, bien sûr. bigsmile.gif

Du coup, je vois que j'ai raté le clône de Ben et la jolie 5T...j'ai surtout raté les viennoiseries de Hugues. diablotin.gifbiggthumpup.gif

Ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir, alors parite remise. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit Jo, entre les viennoiseries au p'tit dej', le resto à midi (il me semble, non?) et tes magrets le soir, j'aurais pris 3 kg dans la journée. diablotin.gif

Je vais donc me consoler en me disant que c'est un mal pour un bien. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 kg !!!! t'es de Marseille toi !!!! :bigsmile:

 

sinon, on appelle ça la "Taso's touch" bien bouffer, bien boire, et bien bavarder.....(il reste un 4ème "B" que je ne peux pas utiliser ici.....)

 

allez fin du HS pour moi...ou je vais me faire modératiser.... bonne soirée le team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire qui m'est arrivée sur le retour de cette formidable rencontre.

Un petit jeune qui sortait aussi de la base soumarine, a voulu jouer avec moi sur la deux voies devant Auchan direction la rocade. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai laissé faire avec sa petite 406, j'avais pas envie de jouer sous cette pluie. Je l'ai laissé me doubler et partir devant. Et heureusement, le gars s'est foutu en tête à queue juste devant moi en réaccélérant dans le virage de la bretelle de la rocade direction Paris avant le pont d'Aquitaine. Il est partie tapper le mur. Ca fait peur et c'est allucinant le nombre de c... qui veulent jouer alors que la route n'est pas un terrain de jeu. Ce n'est pas parcequ'on a une voiture un peu typée sport qu'on doit jouer les pilotes sur route.

Modifié par Tophe33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tant est qu'on puisse dire qu'une 406 est "un peu typée sport"... tongue.gif

 

Tant que ce genre d'incident ne fait pas de dégât humain collatéral, j'ai plutôt tendance à rigoler. J'aurai payé cher pour voir ça, et passer lentement à côté du type en me foutant de sa gueule. diablotin.gif

 

Y'a des cons partout, mais surtout sur la route... unsure.gif

Ca m'arrive rarement de tomber sur des provocateurs, mais dans tous les cas, je laisse filer en applaudissant le "païlote" des 2 mains... bigsmile.gif

 

Le seul avec qui j'ai joué (et encore à vitesse légale) est un C63 AMG, juste pour qu'on écoute le son de nos lignes d'échap mutuellement. rolleyes.gif Une rencontre fortuite avec qqn d'intelligent. bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...