Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Arrivé en retard, j'ai réussi à trouver une place juste à côté des 4 S et RS... bien.gif

 

C'est vrai qu'on a eu un super beau temps, mais par contre, quel froid ! unhappy.gif

Merci à tous ceux que j'ai retrouvé (Pandavet, ngk1, simplex, BRUNO47...) pour leur bonne humeur et leur accueil jap.gif.

 

Voici quelques photos de "spécimens" que je n'avais pas vu jusqu'à présent :

 

photo03971.jpg

photo03991.jpg

photo04001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah totalement dégouttée de ne pas avoir pu venir, j'ai été plantée par un gars pour qui je bosse, et du coup pas moyen de financer le déplacement. D'un autre coté, vu le plateau, j'aurai eu honte de sortir Storm.

Belles photos, merci pour le reportage !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas cela Sophie, il n'y a pas de honte à avoir, car il s'agit d'un rassemblement de passionnés avant tout ! :rolleyes:

J'ai vraiment pu m'en rendre compte à chaque fois que j'y suis allé.

Certain se déplacent même avec leur projet en cours de restauration.

J'y serais fin février en tout cas (j'ai déjà réservé ce dimanche...).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars coucou.gif , content de vous avoir rencontrés!

 

En tout cas c'est super sympa comme expo, que des passionnés....et le nombre était impressionnant.

 

Mais alors, personne n'a pris en photo la Countach grise? c'est quand meme un monument.... et pour ceux qui n'étaient pas là, y avait aussi une Aston Martin, une AC Cobra, une Stingray, un Speedster 356 etc......(c'est pour donner encore plus de regrets à ceux et celles qui ne sont pas venus bien.gif )

 

Bon, alors à la suivante, mais la prochaine fois, garez-vous coté soleil bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journee pour moi aussi, content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance de certains :D , je suis toujours aussi fan de la Rs6 de Simplex ( m'en faut une ! :D ) ps : je crois que c'est pas une vraie contach mais une réplique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niet, la Countach est une réplique. rolleyes.gif

 

Arf, je n'ai pas retrouvée la DB7 Vantage tellement y'avait de monde bigsmile.gif, et j'avais rangé mon appareil pour le Speedster, arrivé sur le tard. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas m'en vouloir pour la Countach, les gars, déjà que je ne sais pas reconnaitre de face une S4 d'une S3 blink.gif

 

Par contre je sais reconnaitre une Catérham d'une Lotus7.....biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Bon si j'ai bien compris on réclame quelques photos de plus, alors on continue encore un peu

Pour info MR LE DAHU les voitures que tu nommes sont en page 4 et sur cette page NA NA NA :P :P :P

 

AU FAIT C'EST QUAND QUE TU ORGANISES UNE BATTU POUR LE DAHU JUSTEMENT ;) :bigthumbup:

post-52721-1265047546,84_thumb.jpg

post-52721-1265047633,9_thumb.jpg

post-52721-1265047701,51_thumb.jpg

post-52721-1265047772,04_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour finir les voitures FUN du jour

 

CARDIAQUE S'ABSTENIR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

allez pour finir les voitures FUN du jour

 

CARDIAQUE S'ABSTENIR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

post-52721-1265048295,94_thumb.jpg

post-52721-1265048342,45_thumb.jpg

post-52721-1265048451,82_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, décidément, je suis naze, pas capable de reconnaitre une fausse d'une vraie!biggthumpup.gif

j'en ai quand meme une de juste.....

 

Pour la battue, laissez moi un peu d'avance quand meme.... quand je vois l'alignement de vos S4, S3 et RS6, il y a là 1500cv au bas mot! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci ?

 

100_1298.jpg

 

 

Je l'ai prise y'a un moment. En Angleterre le début d'immat donne l'année. "Q" est pour les kit cars ou véhicules qui ne peuvent être déterminées. Donc, fake :bigthumbup: J'avais parlé au proprio sur Forum Auto, juste pour en savoir un peu plus dessus, il n'a jamais daigné me répondre :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coucou.gif

 

Heu, je ne sais plus. Elle était bien grise en effet, mais il avait un aileron d'avion à l'arriere et si il n'est pas poli, le monsieur, et bien on ne parlera pas de son auto, na!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Je ne suis pas très vieux dans le coin donc pouvez vous me dire ou est ce exactement?

Du côté de Bacalan je vois d'ancien bâtiment mais je doute que ce soit là.

Merci d'avance et j'éspère pouvoir me libérer un dimanche.

Eh oui si c'est toute la journée j'y passerai un matin car l'après midi le foot reprend sa place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Q" est pour les kit cars ou véhicules qui ne peuvent être déterminées. Donc, fake

Exacte. Bien vu! Par contre, j'ai comparé ta photo avec des photos de vrais countach, et c'est difficile de voir la difference meme si quand on voit le faux, on sent qu'il y a un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci panda 'vet.

je ne suis pas loin je suis dans le médoc.

Et grace à ton plan ça confirme bien ou je pensais.

Aller j'essaye d'y être au prochain rassemblement.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jufe21

Et bien je suis sur Lamarque, on pourra faire la route ensemble un de ces 4 jusqu'à la BSM ? :drive:

ou jusqu'au point de raliement au cas-où il y en ai un aussi en février.... :biere:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les passionnés

 

merci de tenir ce forum car ayant entendu parler il y a longtemps de ce rassemblement, vos discussions ont confirmé cet evènement

ma 1ere fois était dimanche 31 janvier et quel rassemblement !

 

c'est quand meme cool d'avoir ça a coté de chez soi tous les mois

 

bonne journée

post-55837-1265456511,6_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as vu la petite brochette Audiesque quand même... bigsmile.gif

Même pas vu la F40... blink.gif Mais il est vrai qu'il y avait un monde fou.

 

La prochaine fois, n'hésites pas à te faire connaître ; plus on est de fous... coucou.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as vu la petite brochette Audiesque quand même... bigsmile.gif

Même pas vu la F40... blink.gif Mais il est vrai qu'il y avait un monde fou.

 

La prochaine fois, n'hésites pas à te faire connaître ; plus on est de fous... coucou.gif

 

JP

 

tu risquais pas de la voir la f40, elle est arrivée quand bruno et moi on partait, et suivie d'une 996 gt2 :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment que j'ai aperçu les Audi, dès mon arrivée à côté du McDo

 

la "996 GT2" arrivait aussi en fin de matinée, malheureusement n'est pas une vraie

j'ai déjà discutait avec le proprio et c'est une carrera déguisait avec 60 000 euros de composants pour la mettre en GT2

elle est assez réussie mais en regardant bien, le volant 4 branches est celui de la carrera de "base" et les échappements ne sont pas ceux d'une GT2 standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ladile

 

merci pour les infos, ça veut dire que j'ai rien perdu, encore un idiot qui à des sous et qui c pas quoi en faire car avec une ralonge de 60000 euros il aurait pu en avoir une vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais organiser la route des phares le long de la Gironde, mais probablement en juin. coucou.gif

 

Sinon, pas de rasso mensuel autre, mais bon, je connais peu Bordeaux et sa région.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y a autant de fausses que de vraies sur ce parking diablotin.gif Tout dans l'habit, rien sous la robe....le contraire d'Audi: sobre à l'exterieur, le feu dedanshot.gif

 

Je vais regarder de près les 2CV pour voir si.......aussi bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y a autant de fausses que de vraies sur ce parking diablotin.gif Tout dans l'habit, rien sous la robe....le contraire d'Audi: sobre à l'exterieur, le feu dedanshot.gif

 

Je vais regarder de près les 2CV pour voir si.......aussi bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

Euh, oui, va les voir justement. Le gars qui a fait la "ferrarire", qu'on voit souvent sur Bordeaux est un fou furieux, n'est pas à ses premières modifs, et ca vaut le détour de lui taper la tchatche :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut promeneurs du dimanche

bon c bientôt le 28, ya du monde qui va venir du côté audi cette fois j'espère(s'il fait beau bien sûr)

vu le nombre de voiture du mois de janvier, je propose un rencard à 9h15 derrière le macdo d'à côté et ensuite on rentre tous ensemble pour bien se grouper

donnez votre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore 15 jours quand même... bigsmile.gif

Sinon, bonne idée d'avancer, j'aimerai avoir une place au soleil... cool.gif

 

Et ça vous tente de grignoter un morceau à midi dans un petit resto qq part autour de Bordeaux ? :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jp

moi je dis oui de suite, mais midi çà fait court non?

la dernière fois les dernières voitures sont arrivées à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...