Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

Si tant est qu'on puisse dire qu'une 406 est "un peu typée sport"... tongue.gif

 

Tant que ce genre d'incident ne fait pas de dégât humain collatéral, j'ai plutôt tendance à rigoler. J'aurai payé cher pour voir ça, et passer lentement à côté du type en me foutant de sa gueule. diablotin.gif

 

Y'a des cons partout, mais surtout sur la route... unsure.gif

 

JP

 

Bien d'accord. Je dirais que quant on ne métrise pas sont véhicule on joue pas. Dommage pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tant que ce genre d'incident ne fait pas de dégât humain collatéral, j'ai plutôt tendance à rigoler. J'aurai payé cher pour voir ça, et passer lentement à côté du type en me foutant de sa gueule. diablotin.gif

C'est ce que j'ai fait, je l'ai aplaudi des deux mains... :) Oui heureusement que tout c'est bien terminé mais ça aurait pu être grave. Car il y avait des voitures qui arrivaient derrière sortant du virage alors que j'étais stoppé au milieu des voies laissant la 406 terminer sa course. Et là on sert les fesses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe. les Vreds c'est la monte standard? :ange:

 

Tu as mis tes ampoules ? Je suis drolement content des miennes ! Je roule tout le temps avec maintenant :)

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'ai roulé veilleuses allumées aujourd'hui, mais bon, c'est un peu normal avec ce temps :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore une fois je n'ai pas pu venir sad.gif... A priori un problème de sonde lambda fait que TiTine ne tourne pas rond... wink.gif

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde et tant mieux.

Superbes photos encore une fois Pandavet ! bien.gif

 

J'espère être là le mois prochain et que tout sera rentré dans l'ordre.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du peu de voitures qu'il y avait :

20100529-PICT0023.jpg

 

20100529-PICT0024.jpg

 

20100529-PICT0032.jpg

 

Pontiac_HDR2.jpg

 

Pour le plaisir des yeux :bigsmile:

TT_HDR2.jpg

 

Attention la police veille :

Police_HDR2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je serais peut être là si j'ai le temps de passer la voiture au garage et de la laver... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

c'est dommage ya une sortie dans le Lot, c'est quand même mieux que la BSM <_<

enfin c'est vous qui voyez les amis, mais moi ce coup-ci c'est le LOT pour moi :bigthumbup:

à plus :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh !! je ne parle pas de disponibilité mais de choix, d'abord

je dis que c'est dommage, d'aller à la bsm alors qu'il y a une sortie, point barre

il est évident que chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut également

 

entre cette réflexion et celle des choix d'audi pour les invitations , il va falloir que tu arrettes, je ne le dirai qu'une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète NGK1, pour ce qui me concerne, j'avais bien noté qu'il y avait une sortie le 27 (dans les grottes de Rocamadour il me semble).

Je pensais même y aller, trouvant sympa la sonorité de l'inox dans une caverne... :bigsmile:

Mais c'était avant d'avoir reçu mon planning, car je suis de permanence jusqu'à 8H30 dimanche matin.

Ce qui fait un peu short à présent...

 

De plus, la réunion à la base sous-marine étant planifiée le dernier dimanche de chaque mois, cela permet à chacun de s'organiser en conséquence.

Je sais déjà que je ne pourrais y participer le 25 juillet, hélas.

 

C'est donc avec joie que je serais à la BSM ce dimanche avec ma vieille Audi !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage ya une sortie dans le Lot, c'est quand même mieux que la BSM dry.gif

Excuse moi Christian, mais qd je lis ça, j'ai plutôt l'impression de me faire traiter de débile... sad.gif Nulle part je ne lis ou ne devine que tu penses que "il est évident que chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut également"... Le choix du smiley n'était peut être pas judicieux, voilà tout. jap.gif

 

Et c'est quoi encore cette histoire des "choix d'audi pour les invitations" ? Que ds un club Audi, j'organise une sortie Audi, avec que des Audi en priorité ? Oui, et alors ??? blink.gif

 

il va falloir que tu arrettes, je ne le dirai qu'une fois!

Je pense surtout que celui qui "dois arrêter", ce n'est vraiment pas moi... coucou.gif Allez, on va mettre ce malentendu sur les pbs de communication écrite inhérent à un forum. :kimouss:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des choix AUDI FRANCE sur les invitations des essais des audi s tts etc..... que l'on a reçu certains et pas toi (désolé) Enfin bref, je laisse tomber......

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des choix AUDI FRANCE sur les invitations des essais des audi s tts etc..... que l'on a reçu certains et pas toi (désolé)

Oh pétard, voilà pourquoi je n'avais pas pigé ta remarque. C'est quelque chose dont je ne me souvenais même plus tellement j'avais accordé à cette histoire une importance proche de 0. rolleyes.gif

 

Parce si tu me lis bien, j'ai juste dit que la plupart des invités roulaient en R8, TTS, RS & co neufs, pas en véhicule de plus de 5 ans acheté d'occasion. C'est un fait évident qui se dégage à la lecture du topic, voilà tout. Franchement, il n'y avait aucun jugement de valeur quelconque là dedans, c'est bien mal me connaître. unsure.gif

 

Je tentais juste de comprendre comment fonctionnait ce genre d'incentive chez Audi, voilà tout. coucou.gif

 

Et ben, ds le genre susceptible et qui rumine pendant des semaines et des semaines, tu te poses bien... bigsmile.gif Détends toi, c'est juste un forum, ça discute voiture, et entre gens de bonne compagnie. cool.gif

 

Sur ce, je range ma bielle... biggthumpup.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit et à demain pour celles et ceux qui viennent !!

 

Bonne nuit aux autres également.... :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Bon et bien pas de 406 sport en vue... :hot:

Mais bonne humeur bien pésente !

 

J'ai aussi pu discuter, en fin de matinée, avec le "sympathique essayeur Renault" (venu avec sa golf V) croisé en février, mais ce sera probablement la dernière fois, car sa mission sur Bordeaux se termine cette semaine, retour sur Paris ensuite...

 

Il y avait, entre autres, une RS2 bien sympa, avec un intérieur.... :malelovies:

 

100703085738192487.jpg

 

100703085819243412.jpg

 

 

 

Avons également aperçu, de loin tout d'abord, une TT quittée carrosserie, façon mini R8...

A l'arière, c'est inscrit TTRS !!!!!!!

Mais en fait, il s'agit d'un kit carrosserie (dont les plastiques noirs se décolorent)... de marque Caractère de mémoire.

Ca plait ou non...

De plus, le placage latéral est en sur-épaisseur, il y a des logos S-Line et TTRS un peu partout...

 

100703090731147907.jpg

 

100703090818453929.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gifblink.gifblink.gif

 

J'ai bien fait de pas venir alors... :vomi: Un truc comme ça, je suis foutu de le pousser dans la rade... diablotin.gif

 

Sympa le RS2, mais manque de couleur ; il me rappelle un certain S4... bigsmile.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles peut-être de ce superbe gris argent avec alcantara bleu ? :malelovies:

 

Je te comprends JP et je ne t'en veux pas :P

 

Allez, je me décide cette semaine à traiter ma carrosserie à la cire (avec carnauba), il faut bien préparer les futures sorties BSM...!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...