Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Il semblerait que tous les derniers dimanches de chaque mois, l'ancienne base sous marine de Bordeaux accueille un meeting d'anciennes et de sportives de taille conséquente. :eldiablo:

 

Je propose donc aux APistes de tout poil de se joindre à Bansheemax et moi même le dimanche 30 novembre. :coucou:

 

Plus de précisions dans les semaines à venir. :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité milaneus

Pour ma ppart, pas possible.... avant plusieurs mois. Impossibilité de monter dans une voiture, car opération des vertèbres.....

C'est con ! la prochaine fois que je vais aller à BORDEAUX, c'est sans l'audi, et en plus pour aller au tripode !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a6 2.0 tdi 140 cv de taille consequente mais sportive................

:nawak:

 

C'est pas pour la taille qu'il voudront pas de toi... :up1:

 

Mais bon, on est pas sectaire... :bigthumbup:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exmatisse : no souci, comme d'hab... :bigthumbup: Et Jeeloo est aussi le bienvenu, y'a assez de boulangeries ds le coin ! :rolleyes:

 

Histoire de motiver un peu, quelques photos glanées ici et là sur divers forums :

 

akira33_1078170793_bordeaux_001.jpg

 

akira33_1078171399_bordeaux_005.jpg

 

dsci0092jo9.jpg

 

dsci0115qt8.jpg

 

JP

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo (vu sur boxster passion):

 

base_s12.jpg

 

:coucou:

Porsche c'est Porsche, mais bon les ailerons.........parfois sont............ :vomi: vous ne trouvez pas ?? ils font super tiouningue .....à mon avis perso qui n'engage que moué....... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin, c'est pas là pour rigoler au niveau aéro qd même... :eldiablo:

 

Alors que sur une S line, c'est juste là pour faire joli le petit becquet, le joli extracteur... :bleble: :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je voulais savoir s'il y a ou à eut des rassemblements auto au Parc des Expo à Bordeaux Lac :jap:

 

Non! Pas de rassemblements prévus. Pas d'autos non plus pour la foire expo en cours (tous les 2ans)

 

Par contre, je confirme que la réunion de la base sous marine (tous les derniers dimanche du mois, le matin)

mérite le détour. Environ 200 véhicules exposés (Porsche, Lotus, Alpine, etc...) De bien beaux spécimens

que l'on voit rarement dans nos rues. Audi? Le mois dernier, une seule! un TT2. Bien seule la pauvre <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non! Pas de rassemblements prévus. Pas d'autos non plus pour la foire expo en cours (tous les 2ans)

je demande ça au hasard parce qu'en 2005 j'étais à Bordeaux quand il y a eu le meeting tuning du Sud Ouest avec des runs derrière le parc des expo :bigthumbup: & un type était venu au Sofitel en Chrysler Prowler :malelovies:

Modifié par bakue one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 30 novembre, il ne sera plus tout seul : au moins 14 gamelles en 2 voitures pour lui tenir compagnie... :eldiablo:

 

Si vous avez besoin de renfort(s) pensez à moi :bigsmile: Mais!!!

 

J'ai ben peur qu'on sera pas nombreux :coucou:

 

On va rester sur le parckainge, pour ne pas se faire repérer :bigsmile:

 

 

Ben le 30 novembre, il ne sera plus tout seul : au moins 14 gamelles en 2 voitures pour lui tenir compagnie... :eldiablo:

 

 

Alors là! tu ne vas pas être déçu :furious:

 

La municipalité a décider de suspendre et d'INTERDIRE les runs sur le site du lac

 

Cette semaine, ils ont mis en place des rainurages, censés ne plus permettre de

circuler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JP

 

On ira donc chercher notre baguette à Bordeaux les derniers dimanches du mois ( petit coucou à Jeeloo si tu passes par là :bigsmile: )

 

:coucou: les copains,

 

ça peut s'envisager quand je suis sur Royan........sinon c'est un peu loin quand même....... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La municipalité a décider de suspendre et d'INTERDIRE les runs sur le site du lac

Cette semaine, ils ont mis en place des rainurages, censés ne plus permettre de

circuler.

 

Perso, je ne suis pas là pour fumer mon embrayage à des concours de quéquettes d'ado boutonneux frustrés... :bleble: :bigsmile:

Je ne savais même pas que ces pratiques stupides se faisaient à cet endroit (ds la plus parfaite illégalité non ?) : c'est aussi grâce à ces inconscients bas du front que les rassemblements de voiture et autres balades touristiques sont soumises à déclaration/autorisation, ne l'oublions pas !! :bleble:

 

Même si on est que 2 ou 3, on aura déjà lié contact, mais aussi, il ne faut pas oublier les dizaines d'automobiles d'exception ou de rêve, exposées par leurs passionnés de proprios. :rolleyes: Hors de question donc de rester sur le parkainge. :bigsmile:

 

@Jeeloo : chiche... :bigthumbup: Dis nous qd t'es ds le coin. :kimouss:

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si on est que 2 ou 3, on aura déjà lié contact, mais aussi, il ne faut pas oublier les dizaines d'automobiles d'exception ou de rêve, exposées par leurs passionnés de proprios. :rolleyes: Hors de question donc de rester sur le parkainge. :bigsmile:

 

 

 

JP

 

Pas de problème, mais un conseil: Pour s'installer il vaut mieux arriver avant 10h. Aprés, c'est même pas la peine

d'envisager. Il y a un monde terrible et il faut se frayer un passage pour trouver une place. C'est possible, mais <_<

 

Concernant les véhicules exposés, c'est évident qu'il y a de belles bestiolles. Au dernier rendez-vous, j'ai été

impressionné par la dizaine de Lotus. Je n'en vois pratiquement jamais sur Bx. Aller...une par an au maxi.

Ya des garages qui méritent une petite visite :bigsmile: Elles restent au chaud les fifilles

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche c'est Porsche, mais bon les ailerons.........parfois sont............ :vomi: vous ne trouvez pas ?? ils font super tiouningue .....à mon avis perso qui n'engage que moué....... :blink:

Je n'aime pas cet aileron non plus par contre cette Porsche ICI... :rolleyes:

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut une TDI et une maison que juste une porsche... :bigsmile:

 

Pareil! mais à l'inverse :bigthumbup:

Un flat6 sinon, rien

Parce que je la vaut bien

 

Pareil! mais à l'inverse :bigthumbup:

Un flat6 sinon, rien

Parce que je la vaut bien

 

S'cusez la taille! Hum!

 

Parce que je le vaut bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un type était venu au Sofitel en Chrysler Prowler :malelovies:

j'ai enfin extrait la tof du Moto V220 :bigthumbup:

 

prowlersr5.jpg

 

il y avait aussi une Porsche rose avec jantes à déport :malelovies:

 

porscheaz1.jpg

 

bon rasso à vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas fini de pourrir avec vos particules... :eldiablo: :bigsmile:

 

Revenons à nos moutons : BansheeMax, moi... Buzzy aussi ? :rolleyes:

 

JP

 

Justement! On va se retouver à combien dimanche prochain?

 

La base sous-marine, c'est une forteresse :bigsmile: Si on arrive à trois!

Va falloir demander un appui aérien <_<

 

Les "mecs" de 911.net débarquent à 8/10 minimum.

 

(Je sens que je vais rester sur le parckainge, moi!)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par "forteresse si on est 3" ? A Caen, on était 2-3, parfois 4, pas plus. :rolleyes: Bon, y'avait moins de voitures exposées aussi. :bigsmile:

 

JP

 

Fallait lire: "c'est une forteresse.(point) ....(plus loin) Si on est trois? (c'est étroit) Ca craint un pneu!

 

On peut compter sur la TT2 du mois dernier (ça fait 4)... :bigsmile: si le type est encore vivant.

 

"Moustache" peut faire l'effort de descendre, Non?

 

Et puis de l'Aude à la Gironde :bigthumbup: c'est pas loin!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tropbiendit:

 

Lorsque l'on est l'auteur du meilleur des recueil de photos de Cayman (S)

On s'abstient de ce genre de remarque : :bigsmile:bigthumbup:

 

Bien le bonjour "Popoff" :bigthumbup:

 

(aucun mérite, avec mon "pseudo")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le peintre qui vient bosser demain matin (gonflé le mec, mais tellement de boulot...la crise quoi :bigsmile: )

Si je peux m'échapper, je viens vous retrouver vers 11h 1/2

 

Merci en tous cas pour le projet d'amener ton apn et faire un reportage photo.

Cela va motiver certains, en regardant les images <_<

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour le reportage photo, il faudra repasser : 6°C, et il tombait l'eau, la mer et les poissons : une lumière dègue, un rideau de flotte, j'ai donc laissé tomber. En tout cas, malgré cette météo d'anthologie, il y avait une 40aine de bargeots, surtout des américaines et des popos. :eldiablo:

 

Du coup, merci à Bansheemax du plan de secours chez son sellier préférée : café, croissant, juste en face du meeting, et une bonne bande de psychopathes de l'automobile. :bigthumbup:

 

A refaire d'urgence, mais avec du soleil svp. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...