Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello :)

J'aimerais faire un traitement complet sur ma voiture mais j'hésite entre du carbon et du carbon light.

p1040022ap8gs1.jpg

Vous verriez quelle couleur sur cette voiture ?

Merci pour vos avis :bigthumbup:

Modifié par Morphy
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

pour ma part j'ai pris l'option teinte légale ou homologuée devant et super noire derriere

Pour les marche en arriere et la marée chaussée s'est mieux,je trouve ridicule les gens qui ne teinte que l'arriere.

avec du recul j'aurai tout fait en super noire,mais ma moitiée devant la récuperer un de ces jours pour elle (a4)

les vitres teintée s'est super l'été,mais aprés s'est a double tranchant tu est peinard : phare mal rêglé part derriere,anonymat,t°interieure

Et j'ai testé l'autre coté :"tiens des vitres teintées il doit avoir des choses a cacher on se fait sa caisse"

conclusion dans notre pays heuresement nous avons le droit aux vitres teintées ,alors quitte a laisser 500 euros autant faire le max plutot que de se dire si j'avais sut j'aurai tout fait en super carbone

Aprés il s'agit de tes gouts mais je trouve que cela mais en valeur ta titine :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi j'ai mis du carbone super à l'AR et du carbone normal devant.

Si c'était à refaire, je mettrai du carbone super partout !

Pour le carbone light, oubli !! il est vraiment trop light , on voit trop à travers et au prix de la pose, ça sert à rien autant rester à l'origine !

(enfin c'est un avis perso)

Modifié par NarKø
Posté(e)

Comme il se la pete avec ces photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'deconne elle est vraiment tres belle ton A3 "A3 TDI...."

Posté(e)

Elle est chouette comme ça A3 tdi 110/150 :bigthumbup:

Par contre au niveau des flics pas de soucis ?

Posté(e)

Aucuns soucis!! Rien n'est interdit comme film tout comme rien n'est autorisé :)

On profite du vide juridique donc.

Les flics m'ont deja vu à maintes reprises avec les diodes, HID, led plaques, et film super Carbone, et aucun soucis.

Pour le prix, on fera pas mieux que moi :eldiablo: 15€ :eldiablo:

Posté(e)

Boubou, pour te faire plaisir et te remercier , j'en remet une louche :)

img338lx7.jpg

img347ap0.jpg

img349al0.jpg

img352uh1.jpg

img355vb5.jpg

sdc10951hp8.jpg

sdc11022yr4.jpg

Voici la fin.... j'espere que je t'ai aidé pour ton choix difficile de teinte, j'ai moi meme hésité avant de le faire en super, je voulais un light et puis la folie m'a dictée ce choix :bigsmile: . Finalement je regrette rien :)

Alors Boubou elles te plaisent ces photos ? :rolleyes:

Posté(e)

15Euros ca ta couté et ben c'est parfais ca

Moi je prends rendez vous!! :bigsmile:

tu as demonter les vitres avant pour les teinter?

Posté(e)

Autre detail qu'on a negligé: a tu le cuir ou pas? Si tu a le cuir la question se pose meme plus c'est super carbonne car niveau protection ces le mieu car le light ne protege pas assez de meme si tu a des enfants. Apres ceux qui mette 2 tons entre l'avant et l'arriere moi je suis pas fan je trouve pas sa terrible apres c'est question de gout.

@ A3 TDI 110/150: Mais oui elle est belle ta voiture mais pas autant que la mienne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'aurais jamais du te donner l'astuce du detachant glue :bigthumbup: elle était moche ;)

Il te manque la single fram ;) ma soeur a la meme que toi passé en single fram en gris dauphin par contre et vitre noir comme moi

Posté(e)

A3 tdi 110/150 :

La titine de Boubou934 est toujours moche ;)

Je plaisante.

Franchement, il a bien fait de retirer ces affreux monogramme.

Pour en revenir à Morphy

Moi perso je te conseillerais du super carbone, soit du 95% partout.

Voici une photo mais regarde pas trop, elle était sale.

Faut que j'en refasse.

Celle-ci avait été prise le jour ou je l'ai récupérer.

dsc03749gi9.jpg

dsc03763mh8.jpg

dsc03843sj0.jpg

Posté(e)

Hummmm ça me fait penser que je vais devoir le faire aussi moi, j'ai la meme noire qu'au dessus, ça rend tres bien :malelovies:

Posté(e)

Une photo de la mienne qui est en Carbone partout. C'est le minimum car le carbone light est vraiment light.

A savoir que dès qu'il commence à faire nuit je suis souvent obligé de baisser les vitres pour faire des marches arrières...

photos0012pi2.jpg

Posté(e)

a toi de voir aussi ce que tu recherches :

est ce que tu veux juste assombrir les vitres ou doivent elles etre opaques de l'exterieur?

Posté(e) (modifié)

Moi pour les marches arrières nikel , vive les radars de recul :) sinon je pense ue c'est une habitude à prendre, au début j'ai eu un peu de mal a la rentrer le soir dans le garage ( en marche arriere toujours) et maintenant nikel! :bigsmile:

Je n'ai jamais ouvert les vitres pour reculer.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Vous avez tous une mauvaise vue?? :bigsmile:

Même en 95%, je n'ouvre pas les vitres.

Bon après sa dépends de la manoueuvre a faire

Posté(e)

QUelque soit ton choix fait tienter toutes les vitres de la meme couleur sinon c'est moche.

fab

Posté(e)

Malheureusement, pare brise interdit même léger.

Je suis aussi de l'avis de fab75, pour qqchose d'uniforme, prends la mm teinte partout.

Posté(e)

c'est bien ce qui me semblait mais je préférais être sur même légèrement teinté c dommage remarque pour aller avec les latérales et lunette arrière B)

Posté(e)

+ 1 :bigthumbup:

Je connais un mek qui avait fait teinter un 740D en FULL 95 partout meme le pare brise <_<

Esthétiquement nikel , mais de vision n'en parlons pas!!

Posté(e)

tu les a teinter ou les tiennes a3 tdi 110 pour avoir un tarif défiant toute concurrence?

Posté(e)

En Tunisie!

Dans la Rue et on a fait celle de ma soeur (A3 jumelle de la mienne extérieurement sauf les diodes :) ) et on a eu un prix de groupe :bigsmile:

Posté(e)

ah ouais ok effectivement en tunisie c'est pas la porte a coté aussi ! bien dommage.... :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon en France pour 300 350€ vous pouvez les faire également ;)

les 15€ de vitres en Tunisie comble le prix de la traversé marseille/Tunis aller retour, 1443€ aie :bleble:

Posté(e)

quelqu'un a une adresse sur Paris ou RP ou je pourrais faire teinter mes vitres pour pas trop cher (mais du bon boulot quand meme hein!)?

si pas possible sur topic en MP merci

Posté(e)

Moi perso pour les marche arrire la nuit sa va aussi ( bon ok vive le radar de recul ) il y a que par temps couvert que c'est vrai c'est genant.

Posté(e)
ET la teinte?? :bigsmile:

Je pense un "Carbon" partout mais je verrais sur place directement pour affiner mon idée :bigsmile:

Posté(e)

En région parisienne à st denis il y a un pro qui le fait pour pas trop cher... 350 la voiture je pense pour A3 3portes

Posté(e)
Je pense un "Carbon" partout mais je verrais sur place directement pour affiner mon idée :bigsmile:

A oui j'oubliais, ma 5 portes pour 380€ au lieu de 480€.

Posté(e)
En région parisienne à st denis il y a un pro qui le fait pour pas trop cher... 350 la voiture je pense pour A3 3portes

si t'avais l'adresse du garage ca m'aiderait pour le trouver

Posté(e)

Je ne connais pas l'adresse, mais quand tu prends l'autoroute A26 (j'espere que je me trombe pas, celui qui fait beauvais amiens...) au péage dans le sens province paris, tu passe par st denis et il y a une station de lavage voiture et l'entreprise est la. si je repasse bientot je noterai adresse, tel ...

Posté(e)

ok cool quand t'as les infos pense a moi :bigthumbup: faut compter 350 euros - 400 euros pour vitres laterales et lunette arriere quoi en gros (sur une 3 portes)