Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde...qlq a t il des nouvelles de Mister Brush...je lui ai envoyé un mp il y a 2 mois...et pas de réponse afin de changer ou réparer mes tiges d'appuis tete...<_<

C'est d'un sérieux...olala !!!

Dis... Ca va aller?

Tu disposes de toutes mes coordonnées de contact. Je t'ai demandé voici plusieurs mois de retourner le produit à mon adresse personnelle, adresse que j'ai fournie;

A ce jour, aucun colis.

Je suis désolé, mais j'ai autre chose à faire que de me logger sur un forum, en ce moment nous avons énormément de projets en cours. Mes coordonnées de contact t'ont été fournies, tu as donc tout en main depuis plusieurs mois pour retourner ce produit apparemment défectueux.

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Takan37 !

Bon bah je vois qu'au final et malgré le MP de Brush de BC-Elec rien n'a pu avancer pour toi :angry:

Je pense qu'il a du oublier....ca montre bien leur professionaliste en cas de problème.... <_<

Pourtant d'après eux :

'Nous pouvons nous targuer d'avoir un SAV qu'aucun autre site ne peut proposer, et cela ce n'est pas usurpé.'

'Cependant, nous ne laissons jamais un client sans solution.... '

:P

Méga Lol

Je suis vraiment désolé pour toi....et les autres (et puis moi aussi!)

A+

Spendy, tu en deviens pitoyable, je n'ai pas d'autres mots.

Tarkan a depuis le PREMIER messages toutes les coordonnées de renvoi. Il a TOUTES les coordonnées de ma personne, de ma société, que ce soit adresse, téléphone, email.

Comment peux tu oser te permettres de juger une société, la mienne, et son service sur base d'un message privé sur un forum privé que je fréquentes par moment lorsque j'ai un peu temps?!

Ta conclusion est ridicule et déplacée.

Posté(e)

Dis... Ca va aller?

Tu disposes de toutes mes coordonnées de contact. Je t'ai demandé voici plusieurs mois de retourner le produit à mon adresse personnelle, adresse que j'ai fournie;

A ce jour, aucun colis.

Je suis désolé, mais j'ai autre chose à faire que de me logger sur un forum, en ce moment nous avons énormément de projets en cours. Mes coordonnées de contact t'ont été fournies, tu as donc tout en main depuis plusieurs mois pour retourner ce produit apparemment défectueux.

Bonjour, m. brush, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en mp svp merci...car pas moyen de vous envoyer un mp, vous les refusez apparement...

Posté(e)

Tarkan,

Par deux fois j'ai déjà fourni le même message reprennant toutes les coordonnées.

Le 21/11 et le 10/2.

je n'accepterai plus aucune allusion quant à mon sérieux, et à mon assiduité et mon dévouement vis à vis des clients. Un forum privé où je suis inscrit en tant que "fan d'audi" n'est pas une interface adaptée au servicze après vente. La personne rencontrant un souci prendra contact avec moi où l'une des autres personnes travaillant dans ma société par téléphone, email ou même courrier. Ne m'envoyez plus de PM car je ne peux me logger régulièrement ici.

Tarkan: troisième envoi des coordonnées fournis par PM à l'instant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Spendy, tu en deviens pitoyable, je n'ai pas d'autres mots.

Tarkan a depuis le PREMIER messages toutes les coordonnées de renvoi. Il a TOUTES les coordonnées de ma personne, de ma société, que ce soit adresse, téléphone, email.

Comment peux tu oser te permettres de juger une société, la mienne, et son service sur base d'un message privé sur un forum privé que je fréquentes par moment lorsque j'ai un peu temps?!

Ta conclusion est ridicule et déplacée.

Bonjour Mr C., :coucou:

je vois que l'on se tutoie maintenant ? LOL

Bref, j'espère que votre litige avec Tarkan va se resoudre au plus vite, que vous allez trouver une solution et que tout le mode sera comptant.

Il est vrai que le message de Tarkan pouvait laisser penser que BC ELEC avait endormi l'affaire.. :blink: ..je vois qu'il n'en ait rien et c'est tant mieux. :bigthumbup:

C'est une bonne opportunité qu'il faut saisir et que tout sera mis en oeuvre pour Tarkan.

J'avais douté de vous et de votre SAV, je suis désolé si j'ai pu vous enerver ou vous irriter, loin de moi cette idée.

BC ELEC , comme vous le dites, a certainement le meilleur SAV du net!

J'ai certainement du jouer de malchance, et j'ai perdu de l'argent....

Il est vrai que je ne commanderai plus chez vous car en plus on m'a soupsonné plusieurs fois de mentir sans m'ecouter, et en me demandant de renvoyer les produits.....j'ai assez payé frais de port comme cela et surtout du temps perdu.

A chacun de se faire son oppinion.

Bonne continuation Mr. C !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A ce jour je n'ai pas encore vu ces produit, ou alors on ne m'a pas prévenu :blink:

"Tarkan", pouvez vous m'indiquer ce qu'il en est? (par email, merci).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté ces lecteurs. J'ai demandé à mon concessionnaire Audi pour le passage des fils dans le dossier du siège, mais il m'a envoyé paitre car les lecteurs ne venaient pas de chez lui.

Je vais donc devoir me débrouiller tout seul et profiter des 4 jours de l'ascension pour ça.

par contre, avant de tout péter, quelqu'un peut-il me préciser comment il a fait pour retirer le dossier plastique arrière sur une A5 sportback.

voici une photo de mon siège (en cuir)

a62a02134492571.jpg

J'ai cru lire dans les posts précédents qu'il fallait le déclipser en poussant vers la droite, ça veut dire comme la flèche bleue ? il ne faut pas tirer vers soi (flèche verte) ?

Merci de votre aide,

Seb

Posté(e)

demande leur simplement de démonter le dossier sans rien d'autre ?

Pour ma part sur mon A4 c'était tellement dur ( pas trop de force du bout des doigts) que j'aurais du leur demander de le faire.

Posté(e)

Je leur ai demandé ça aussi, car ils m'avaient sorti le truc de "si il y a un problème, que le lecteur ne fonctionne pas, on ne peut rien garantir...", du coup je leur ai demandé uniquement de démonter l'arrière du siège pour faire passer les fils et que je me chargerai de la connexion... Et là, il m'ont à nouveau envoyé péter !

Du coup, si je peux avoir des conseils de la communauté, je suis preneur...

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté ces lecteurs. J'ai demandé à mon concessionnaire Audi pour le passage des fils dans le dossier du siège, mais il m'a envoyé paitre car les lecteurs ne venaient pas de chez lui.

Je vais donc devoir me débrouiller tout seul et profiter des 4 jours de l'ascension pour ça.

par contre, avant de tout péter, quelqu'un peut-il me préciser comment il a fait pour retirer le dossier plastique arrière sur une A5 sportback.

voici une photo de mon siège (en cuir)

a62a02134492571.jpg

J'ai cru lire dans les posts précédents qu'il fallait le déclipser en poussant vers la droite, ça veut dire comme la flèche bleue ? il ne faut pas tirer vers soi (flèche verte) ?

Merci de votre aide,

Seb

Salut SPRIOUX!

Lorsque j'ai demonté l'arrière des sièges de ma A4 (sièges identiques à l'A5), je procedé par fléchissement de la partie haute de la face arrière :

Il faut faire passer ses doigts entre le sièges (cuir) et la face arrière en haut (droite ou gauche) à l'aide d'un gros tournevis plat (faire attention de ne pas dechirer le cuir !)..attention , ça peut pincer fort !

Ensuite, il faut fortement tordre vers l'avant-bas de la voiture la face arrière afin faire descendre une des deux grosses languettes en haut de la face arrière. Une fois la première languette sortie, on fait pareil avec la seconde.....et pas de pièce à acheter chez audi pour remonter ...car pas de de déclipsage !

photos :

post-26998-0-62056600-1306947855_thumb.jpg

Posté(e)

trop cool l'explication ! merci spendy_fr !

Sinon, sans vouloir abuser, pour passer le fil d'alimentation après, faut démonter la grille arrière près de l'allume-cigare, c'est ça ?

J'essaie ça ce week-end et je vous tiens au jus !

Posté(e) (modifié)

trop cool l'explication ! merci spendy_fr !

Sinon, sans vouloir abuser, pour passer le fil d'alimentation après, faut démonter la grille arrière près de l'allume-cigare, c'est ça ?

J'essaie ça ce week-end et je vous tiens au jus !

Salut!

oui, c'est ça, tu retires la grille en la tirant vers toi (attention fragile).....ce qui te permettra de faire passer plus facilement les cables et de recuperer le +12v de l'alume cigare si besoin . Mais bon, vas y a taton, histoire de bien comprendre comment tout se demonte !

Bon courage!

Modifié par spendy_fr
Posté(e) (modifié)

Merci encore !

Bon, le cache plastique arrière du siège est retiré, par contre, je dois pas être doué, car je vois pas comment retirer l'appuie-tête d'origine maintenant ! :unsure: C'est bon, en regardant dans les posts précédents j'ai trouvé comment retirer l'appui-tête d'origine.

Le nouvel appui tête est maintenant installé, mais les plus gros tubes sont à peine assez gros, il reste un petit jeu...

Plus qu'à m'atteler à choper le +12v de l'allume cigare... :rolleyes:

Modifié par sprioux
Posté(e)

Bon, voici le résultat de l'appuie-tête monté :

786b5b134902836.jpg

Par contre, j'ai démonté la grille arrière, mais j'arrive pas à récupérer le fil de cet endroit :

a33ade134902956.jpg

Peut-être faut-il démonter ça :

f70e0f134903039.jpg

Mais comment faire ???

Posté(e)

Bon finalement j'ai réussi à faire passer le fil jusqu'à l'allume cigare arrière.

J'avance petit à petit, mais je bloque très souvent...

Quelqu'un sait-il comment retirer l'allume cigare arrière :

f10778135055083.jpg

(Désolé pour la qualité de la photo)

De façon à ce que je puisse repiquer le courant dessus ?

Et puisque j'y suis, il y a 3 fils vers l'allume cigare, lesquels sont les +12v et -12v ???

Merci de votre aide,

Seb

Posté(e)

Bon finalement j'ai réussi à faire passer le fil jusqu'à l'allume cigare arrière.

J'avance petit à petit, mais je bloque très souvent...

Quelqu'un sait-il comment retirer l'allume cigare arrière :

f10778135055083.jpg

(Désolé pour la qualité de la photo)

De façon à ce que je puisse repiquer le courant dessus ?

Et puisque j'y suis, il y a 3 fils vers l'allume cigare, lesquels sont les +12v et -12v ???

Merci de votre aide,

Seb

Salut!

:coucou:

Bon je vois que ça avance, c'est cool...mais bon faut y aller à taton ;-)

pour le diamètre des tubes qui sont malheureusement d'un diamètre trop petit, n'utilise pas les tubes 'universels' ahahah LOL je rigole! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :angry:

Va acheter des tubes de diamètre 14mm (a vérifier avec tes tubes d'origine!) dans une grande surface de bricolage. Ca coute pas cher et tu les tailles à la bonne longueur! Tu t'en sers comme adapteur et tu colles avec de l'araldite (ou du joint silycone) sur les tubes d'oringine!

Voila ! :bigthumbup:

Pour tes cables 12v allume cigare, sache qu'il n'y a pas de -12V sur une batterie de voiture. Tes 3 fils sont certainement : la masse (-), le +12V apres contact et le +12v batterie. :bien:

Me concernant,j'ai préferé tirer les cables de la boite à fusible qui est entre la portière avant droite et boite à gants....car j'ai mon lecteur divx dans la boite à gant !

Je vois que tu a la version 'ecran + lecteur', qui apparement est plus resistante au niveau des fixations des tiges....J'aurais aimé que tu ais la version lecteur seul (comme moi) afin d'avoir ton avis sur la matière utilisée pour les fixation ainsi que sur la fragilité.

Je te souhaite bonne fin de montage, bon courage, tu es presque au bout!

:jap:

Posté(e)

Bon, c'est fini ! J'ai finalement réussi à retirer la cosse de l'allume cigare en appuyant par en dessous, et j'ai repris le jus dessus !

Pas mécontent que ce soit installé, et le fiston se régale à regarder ses dessins animés !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Echanges interessants mais je suis un peu hallucine du manque de consideration des sujets de securite ... Tant pour les adultes pour avoir deja eu un beau choc avant je ne mettrai jamais un tube alu de supermarche a l araldite (meme en double epaisseur) pour un appuie tete et que dire des petits derriere en cas de choc un ecran ou un appuie tete ca peut faire mal...

Du coup j ai sorti l appuie tete de mon q7 pour regarder si les pattes bougeaient ... E bien pas du tout et c est du solide dans quelques sens qu on les bouge .. Je trouve donc les explications rassurantes bien specieuses et je suis etonne que ces elements ne soient pas soumis au memes contraintes que de vrais appuie tetes, por bosser au quotidien avce la Chine je sais trop bien que metrre des CE partout et faire de faux certificats ne les genent pas ...

Si j etais vendeur de ces produits je ne serait pas sur de bien dormir car c est une lourde responsabilite. ... Les assureurs en cas de pets savent reporter la responsabilite et en france elle est toujours au niveau du vendeur ..

Bref pour moi ce sera. Un truc de marque certes moins integre mais sans risques et sans bricolo sur un sujet aussi important.

Quand aux sites chinois en direct evitez car en cas de soucis vous n aurez aucun recours, aucune assurance alors que vous pouvez vous retourner contre un vendeur français ..

Voila ce n est que mon avis apres avoir lu 8 pages de post :coucou:

++

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à Jackg,

je partage ton avis, comme tu as lu l'ensemble des réponses, tu as lu quelques unes de mes interventions: >>>ICI<<< ou >>>LA<<<.

Quand quelqu'un répond sur une remarque de sécurité concernant du matériel qu'il a placé, sa réponse est irréfléchie, immature: >>>EXEMPLE<<< (ou volontairement ???).

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas admettre le manque flagrant de sécurité >>>LA<<<.

Et lorsqu’ils disent une contre-vérité (>>>LA<<<), si tu leur renseigne la réalité (>>>ICI<<<), ils ignorent royalement celle-ci.

On me rétorque que je suis très septique aux changements effectués sur les voitures >>>LA<<<.

En principe: non, mais quand on enlève de la sécurité ou quand on crée de l'insécurité, du danger potentiel: oui.

Je ne suis pas Français et ne vis pas en France (mais une grande partie de ma famille est française et vit en France). A l'étranger, même question sécurité du bricoleur français on utilise au sens péjoratif l'expression "à la bonne franquette"...

Audi respecte la sécurité de ses voitures (je parle bien du matériel réellement Audi et pas de matériel d'autre origine).

audiplayerrearseatenter.gif

audicranaccessoire.png

Malheureusement il n'y a pas que les Chinois ... ainsi même un grand équipementier européen met sur le marché du matériel qui fait perdre la sécurité de sa voiture, >>>EXEMPLE<<<.

La grande majorité des Français sait bien que: l'accident, ce ne sera jamais pour lui; l'accident, c'est pour les autres!

Souvent, il préfèrera mettre un euro dans .... que d'investir ces euros pour conserver ou améliorer la sécurité de sa voiture.

Les sujets sécurité intéressent peu les Français, >>>EXEMPLE<<<.

Bonnes fêtes et bonne route!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Jackg,

Ces produits sont bien évidemment soumis à des tets de résistance tout à fait classique et prévu pour les appuie-tête.

Ces tests sont passés sans le moindre souci.

Le problème évoqué ne vient pas d'un manque de résistance une fois le produit installé, ou dans l'utilisation qui en est prévue, mais tout simplement de la présence d'un réglage latéral possible.

Le bris ne se produit QUE lorsque l'on essaye de régler les tiges en les prenant à leur base et non à la sortie du coussin. Alors la force n'est pas latérale, mais se concentre en un point. Par effet de levier, le raccord se brise.

Une fois le produit installé, cela n'a plus lieu d'être. Il n'a pas de sens de vouloir comparer avec un AT d'origine puisque celui là ne dispose pas de réglage latéral :)

Comparez les deux AT installés et là , pour l'un ou l'autre, vous pourrez frapper autant que vous le souhaitez, sans voir de défaut.

Bonne journée,

Bruno

Posté(e) (modifié)

ooops je me suis trompé de poste .... merci aux admin d'effacer ce post .... merci

Modifié par TheChuck
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour et félicitations pour ce tuto je me lance aussi juste je n'arrive pas à voire les image ces normal?

Posté(e)

Image shack, l'hébergeur des photo a rendu les accès payants. De ce fait les anciennes photos ne sont plus visibles. Désolé, mais on n'y peut rien.... le profit d'abord pour imageshack :(

Posté(e)

Ces bien dommage es que a tout hasard tu aurais des photos ou un lien pour le démontage merci bien

Posté(e)

Non je n'ai plus du tout ces photos, j'en suis désolé.

Posté(e)

Hello bon j'ai reçu mes appuis tête dvd j'ai réussi à les poser sans soucie si vous voulez je peux créé un post ou mettre à la suite de celui ci des photo etc ces super simple pour ouvrir les arrière de siege

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les gens avez vous un site pour poster des photos ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Messieurs,

oublions les querelles passées, le produit est épuisé chez BC-ELEC.

avez vous un retex sur un autre produit du genre ?

à vrai dire je préférerai un écran intégré pour plusieurs raison :

- j'utilise souvent ma voiture pour charger toutes sortes de chose potentiellement lourdes et encombrantes. dans ma voiture précédente, j'avais installé un support pour tablette ... j'ai tout arraché accidentellement à plusieurs reprise jusqu'à la mort totale du produit.

- que faire des écrans quand tu les enlèves ? il n'y a pas énormément d'espaces de rangement qui peuvent accueillir deux écrans :(

Je suis preneur de témoignage ou de conseil :)

merci!