Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

bon et bien voila, je comptais m'offrir ces appui-têtes pour noel puisque je n'ai pas pu le faire l'année dernière

mais du coup avec tous ces avis disons négatif je suis plus sûr de vouloir passer à l'acte ...

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

J'apporte la même réflexion que mycki_78, j'aurai bien aimé offrir ça à mes enfants pour Noël, mais ... <_<

:coucou:

Posté(e)

En tout cas, si je dois acheter un tel matériel,

je me dirigerais vers un centre auto de grande distri près de chez moi quitte à payer 10€ de +.

Là au moins on voit mieux ce qu'on achète et je pense que c'est plus simple en cas de problème.

Mais bon, vaut meiux que ce genre d'histoire nous arrive avec du petit matos à 100 ou 200€ plutot qu'avec une pièce type pare choc ou moteur venant d'on ne sait où, qui casse au moindre choc !

Goooooddd night et bon wekk end!

:jap:

Posté(e)

salut tous,

ben moi aussi je voulais m'en acheter ... mais bon là ... <_< ça me parait mort.

Pourquoi brush ne répond pas sur cette histoire de fixation en plastique/metal depuis le modèle 2010 ?

Posté(e) (modifié)

salut tous,

ben moi aussi je voulais m'en acheter ... mais bon là ... <_< ça me parait mort.

Pourquoi brush ne répond pas sur cette histoire de fixation en plastique/metal depuis le modèle 2010 ?

Bonjour Ddams,

Tout simplement parce que le produit de Spendy n'est PAS le produit de ce topic (d'ailleurs celui de l'autre personne non plus). Comme je l'indiquais précédemment, à tout mélanger personne ne s'y retrouve.

Nous avons donc trois personnes, trois problèmes mais sur trois références totalement différentes.

Il est donc erroné d'en tirer des conclusions déplacées. Quant à Tarkan son problème va être solutionné rapidement et simplement.

Bonne journée

Modifié par brush
Posté(e)

Bonjour M. Brush,

Non moi ça va je ne mélange pas les produits, j'ai bien suivi ! :bigsmile:

En fait je me demandais pourquoi vous n'aviez pas répondu à ces messages que je cite :

[...] je les ai retiré il y a quelques temps, et essayé d'écarter les tiges une nouvelle fois. (en prenant les tiges bien dans ma main et en les tirant parallèlement). Aucun soucis, aucune casse. Une fois remis, j'ai même donné un coup de poing dedans (simulation d'un choc avec la tête en cas d'accident), et rien n'a bougé.

[...] j'ai aidé Tarkan à installer ses appuies-têtes sur a belle A3 il y a quelques mois. Ses appuies-têtes actuels ne sont pas les mêmes que les miens. Par contre, il est vrai que j'ai constaté une baisse de qualité de ces nouveaux écrans. Surtout au niveau des tiges.

Les différences sont :

- Quand on tient l'appuie-tête par les tiges, les miennes ne bougent pas. Dans ceux de Tarkan (je ne peux juger que celui que j'ai vu), on sent un peu de jeu.

- Intégration de l'écran dans l'appuie-tête. Un petit peu moins bien fini.

- Ouverture au niveau des tiges, dans l'appuie-tête. Plus ouvertes.

Ce ne sont pas de grosses différences car peu flagrant, mais ce sont les différences que j'ai constaté :coucou:

Donc, concernant le produit de ce topic (celui de Bagheera et Tarkan = 2x7'' AVEC lecteur) - et j'ai bien compris que vous n'aviez pas changé de fournisseur depuis 2008 - mes questions sont simples :

- Confirmez-vous les différences remarquées par Bagheera sur ce même produit à 2 ans d'intervalle ?

- Etes vous en mesure de savoir si votre votre fournisseur a changé les fixations des tiges depuis 2008 ?

- Savez-vous si elles sont en métal ou en plastique ?

Posté(e)

salut

+1 ddams31 a tout dit

merci d'avance :jap:

Posté(e)

Salut brush ,j'ai mes écrans qui fonctionnent toujours mais il y a plein de problèmes

au niveau des tiges (comme je l'ai déjà dit sur le forum). :furious: J'ai reçu mes écrans avec des cables en moins;par contre j'ai reçu une télécommande

pour les deux écrans je ne sais vraiment pas si on y a doit a deux. <_<

Aussi j'ai un écran qui ne prend ni usb ,ni dvd NI MP3,mais la qualité d'image est très bonne :malelovies: en la faisant jouer avec l'autre écran (prise RCA Les écrans sont reliés).

J'ai remarqué aussi qu'il manquait une vis comme si c'était un écran déjà démonté.MAIS BON. :colere:

Je réside en MARTINIQUE je me suis dit que le fait de les renvoyer pour me dire que c'est de ma faute

que la garantie ne fonctionne pas j'ai du laissé tomber.

Vu le nombre de kilomètres entre la MARTINIQUE ET LA FRANCE cela prendra du temps.

En gros BRUSH même si vous n'avez pas de retour (comme moi ),il y a des clients qui sont mécontents de leur achat.

Si vous avez ne serait-ce qu'un client non satisfait sur un million ,ne jouez pas au statistique.

voila.

Posté(e)

Bonsoir DDams,

Je ne m'explique pas l'impression de Bagghera.

Le produit est le même, la référence la même, le fabricant le même, le prix le même. C'est peut être un ressenti mais il n'y a actuellement aucune explication.

Non, le système de ce produit n'a jamais changé depuis +- 2007.

Elles sont TOUJOURS en métal.

Bonne soirée! :bigsmile:

Bonjour M. Brush,

Non moi ça va je ne mélange pas les produits, j'ai bien suivi ! :bigsmile:

En fait je me demandais pourquoi vous n'aviez pas répondu à ces messages que je cite :

Donc, concernant le produit de ce topic (celui de Bagheera et Tarkan = 2x7'' AVEC lecteur) - et j'ai bien compris que vous n'aviez pas changé de fournisseur depuis 2008 - mes questions sont simples :

- Confirmez-vous les différences remarquées par Bagheera sur ce même produit à 2 ans d'intervalle ?

- Etes vous en mesure de savoir si votre votre fournisseur a changé les fixations des tiges depuis 2008 ?

- Savez-vous si elles sont en métal ou en plastique ?

Posté(e)

Bonsoir,

De quel câble parlons nous? Il n'y a guère qu'un câble alimentation sur ce produit, et une sortie et entrée vidéo :/ S'il manque un câble ça ne fonctionne pas en toute logique.

Cet écran a-t-il les ports usb/sd? Qu'indique-t-il quand vous essayez de lancer un fichier? Avez vous pris contact avec notre SAV?

Prenez contact avec moi par PM. On verra ce qu'on peut faire pour vous aider ou vous proposer quelque chose qui vous conviendra! :exclamation:

Salut brush ,j'ai mes écrans qui fonctionnent toujours mais il y a plein de problèmes

au niveau des tiges (comme je l'ai déjà dit sur le forum). :furious: J'ai reçu mes écrans avec des cables en moins;par contre j'ai reçu une télécommande

pour les deux écrans je ne sais vraiment pas si on y a doit a deux. <_<

Aussi j'ai un écran qui ne prend ni usb ,ni dvd NI MP3,mais la qualité d'image est très bonne :malelovies: en la faisant jouer avec l'autre écran (prise RCA Les écrans sont reliés).

J'ai remarqué aussi qu'il manquait une vis comme si c'était un écran déjà démonté.MAIS BON. :colere:

Je réside en MARTINIQUE je me suis dit que le fait de les renvoyer pour me dire que c'est de ma faute

que la garantie ne fonctionne pas j'ai du laissé tomber.

Vu le nombre de kilomètres entre la MARTINIQUE ET LA FRANCE cela prendra du temps.

En gros BRUSH même si vous n'avez pas de retour (comme moi ),il y a des clients qui sont mécontents de leur achat.

Si vous avez ne serait-ce qu'un client non satisfait sur un million ,ne jouez pas au statistique.

voila.

Posté(e)

salut mon écran a tout les ports usb sd mp3 etc...Mais rien ne fonctionne même pas

le dvd;j'ai du acheter un

cable RCA,je n'ai pas pris contact avec le SAV comme je l'ai déjà dit sur le forum.

J'ai déjà laissé tomber je n'ai pas besoin qu'on me rembourse mais juste dire qu'il y a

un des erreurs sur ces écrans et a corriger de suite . <_<

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

en tous cas, concernant le modèle sk705DUOnoir (appuis tetes LCD) vendu chez BC-ELEC, je confirme que les modèles ont évolué durant les années tout en gardant un aspect exterieur indentique.

2007 : fixation métal :malelovies:

2008 : fixation métal :malelovies:

2010: fixation plastique :angry:

et puis juste un détail, les deux télécommandes que j'ai ne marchent pas (j'ai pourtant retiré la languette plastique!) : je suis obligé de passer par les touches de l'écran pour allumer/éteindre/réglages/...

Mais bon, si y'avait que ça, je serait le plus heureux des clients !

Bon we !!!

Bonsoir DDams,

Je ne m'explique pas l'impression de Bagghera.

Le produit est le même, la référence la même, le fabricant le même, le prix le même. C'est peut être un ressenti mais il n'y a actuellement aucune explication.

Non, le système de ce produit n'a jamais changé depuis +- 2007.

Elles sont TOUJOURS en métal.

Bonne soirée! :bigsmile:

Modifié par spendy_fr
Posté(e)

Au vue de ces messages et le peu de fiabilité du matériel, j'ai, pour ma part, préféré me tourner vers des écrans externes aux appuis têtes avec une petite fixation qui reste sur les appuis têtes en permanence. Je sais que du coup il faut mieux enlever les écrans si on ne veut pas se les faire piquer dans la voiture mais cela prend 10 secondes.

Le produit est costaud, fiable et ne m'a coûté que 180 euros.

Pour avoir vu ces appuis têtes adaptables, ils n'ont pas du tout la solidité d'un original. Vaut mieux encore s'en trouver 2 d'occasion et les ouvrir sur l'arrière comme certains l'ont déjà fait.

Mais chacun voit sa sécurité et celle de ses enfants comme il le souhaite.....

babas :coucou:

Posté(e)

salut BABAS78,pour 180 EUR je trouve que ce n'est pas chère.

On peut avoir une photo du produit. :malelovies:

Posté(e)

salut mon écran a tout les ports usb sd mp3 etc...Mais rien ne fonctionne même pas

le dvd;j'ai du acheter un

cable RCA,je n'ai pas pris contact avec le SAV comme je l'ai déjà dit sur le forum.

J'ai déjà laissé tomber je n'ai pas besoin qu'on me rembourse mais juste dire qu'il y a

un des erreurs sur ces écrans et a corriger de suite . <_<

Bonjour,

Si vous avez un souci, il faut prendre contact avec nous , sinon nous ne pouvons évidemment rien faire :/

Pour le RCA, ce n'est pas fourni, il n'est donc pas manquant.

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Spendy cela commence à bien faire.

Cette personne parlait du modèle de ce post, soit le HAV. Or vous n'avez pas ce modèle, alors cessez de lancer des propos qui portent à confusion et de tout mélanger car cela en devient ridicule!

Et puis bien sûr, dans deux jours vous allez nous dire que un produit a explosé, puis que la voiture a pris feu. Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop là à essayer d'envenimer une situation qui n'a pas lieu d'être sachant qu'au final UN seul produit semble avoir un souci (celui de Tarkan), ce qui n'est pas encore prouvé et qui pourtant va être solutionné par notre SAV.

Votre entêtement à nous créer des soucis commence sérieusement à me peser.

Bonsoir,

en tous cas, concernant le modèle sk705DUOnoir (appuis tetes LCD) vendu chez BC-ELEC, je confirme que les modèles ont évolué durant les années tout en gardant un aspect exterieur indentique.

2007 : fixation métal :malelovies:

2008 : fixation métal :malelovies:

2010: fixation plastique :angry:

et puis juste un détail, les deux télécommandes que j'ai ne marchent pas (j'ai pourtant retiré la languette plastique!) : je suis obligé de passer par les touches de l'écran pour allumer/éteindre/réglages/...

Mais bon, si y'avait que ça, je serait le plus heureux des clients !

Bon we !!!

Modifié par brush
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous ! :coucou:

Je suis très étonné de la réaction de Mr Brush.

Effectivement, mon modèle d'appui tête LCD : sk705DUOnoir, n'est pas un HAV !

Le mien c'est la version SANS lecteur DVD.

Si je dois créer un nouveau topic pour cela, merci de me le dire...mais si, comme je le fais, je precise bien que j'ai le modèle sk705DUOnoir, je pense qu'il n'y a pas d'ambiguitée.

Je donne juste mon témoignage sur un produit du même style acheté sur BC-ELEC....je ne cherche donc pas à vous 'créer des soucis' Mr BRUSH.

De plus, j'ai remarqué que sur 3 ans et 3 produits achetés chez vous (2007 - 2010) , la matière utilisée pour les fixations était passée de 'métal' à 'plastique' est ce crime ?

De plus, j'ai essayé de permette aux personnes qui peuvent avoir le même problème que moi de le solutionner à moindre frais, si la garantie ne marche pas. En effet, j'ai posté des photos de l'appreil demonté pour visualiser les pièces qui cassent.

Au fait , j'ai modelisé les pièces a refaire en Alu si vous avez la chance d'avoir un atelier chez vous ou au bureau :

(il en faut 2 par appui tete :P )

post-26998-129036432887_thumb.jpg

remplace la pièce :

post-26998-129036487802_thumb.jpg

Notez que les 2 petits trous sur le coté, c'est pour faire passer 2 vis M2 ou M3 d'un coté, et de l'autre il faut faire des taraudages. Les 2 vis permettent d'ajuster le serrage sur les tubes de fixations et ainsi de régler la résistance de basculement de l'appui tête.

BABAS78, aurais tu un lien pour savoir où tu as acheté tes supports ????

BRUSH, je vous rappelle que mes appuis tete sont réparés et montés ! Ils ont eu un problème de résistance mécanique. Comme je l'ai dis : la partie électronique marche très bien. :malelovies: Un peu de logique, ils ne peuvent donc pas exploser :blink:

Spendy cela commence à bien faire.

Cette personne parlait du modèle de ce post, soit le HAV. Or vous n'avez pas ce modèle, alors cessez de lancer des propos qui portent à confusion et de tout mélanger car cela en devient ridicule!

Et puis bien sûr, dans deux jours vous allez nous dire que un produit a explosé, puis que la voiture a pris feu. Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop là à essayer d'envenimer une situation qui n'a pas lieu d'être sachant qu'au final UN seul produit semble avoir un souci (celui de Tarkan), ce qui n'est pas encore prouvé et qui pourtant va être solutionné par notre SAV.

Votre entêtement à nous créer des soucis commence sérieusement à me peser.

Modifié par spendy_fr
Posté(e)

+1 :bien:

Trop fort le dessin! c'est fait avec PaintshopPro?

;)

Non, c'est fait avec SolidWorks ...un logiciel de CAO/DAO 3D

Merci pour le compliment :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai lu ton post sur ton installation DVD. Felicitations.

Je voudrai simplement te copier avec quelques modifs.

-J'ai une A4 de 2003 et pas une A6.(pour l'alimentation)

-Je n'ai pas le cuir pour les appuies tetes.

J'ai aussi quelques questions:

-Les 2 lecteurs sont à mettre sur le courant, il y a une fiche commune pour leur alimentation?

-Est ce que le branchement est long si tu veux separer les 2 ecrans pour regarder 2 DVD differents?

Merçi de ta reponse, j'espere que tu va pouvoir me conseiller dans mon choix.

Posté(e)

Salut,

Les 2 lecteurs sont indépendants et doivent donc se brancher électriquement chacun sur une arrivée électrique.

Personnellement, je les ai branché sur l'allume-cigare arrière (je en sais pas s'il y en a un sur les A4 par contre). Mais comme les allume-cigare sont en courant continu, même contact coupé, j'ai mis un interrupteur supplémentaire pour couper le courant.

L'avantage de l'allume-cigare, c'est qu'il permet d'y brancher du courant "important" tout en ayant un fusible de connecté d'office.

Les branchements sont assez courts pour relier les écrans ensemble, mais ce n'est pas un vrai problème, car les fils de connexion (jaune, rouge et blanc) sont des prises femelles. il faut donc acheter une cable de 1m ou 2 de fils mâles pour les relier ensemble.

En espérant avoir répondu à tes questions :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde...qlq a t il des nouvelles de Mister Brush...je lui ai envoyé un mp il y a 2 mois...et pas de réponse afin de changer ou réparer mes tiges d'appuis tete...<_<

C'est d'un sérieux...olala !!!

Posté(e)

Ok ok, personne ne peut me donner un choix d'ecran lecteur DVD???

Je pense que je vais mettre juste les ecrans tenues par des socles vu que je trouve que des appuies tetes en cuir.

Et bien sur je n'ai pas le cuir, alors ça va faire un peu ridicule.

Si quelqu'un as une iddee. Je suis preneur!!!

Posté(e)

personne peut m'aider???

j'ai trouvé ca:

-http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170585744360&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

quand pensez vous? Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de lire tous les posts sur ce sujets et je suis intéressé par les lecteurs de DVD sur les appuies-têtes car effectivement ma deuxième fille qui à un peu plus de deux ans à le mal des transports et je me dis qu'avec un DVD devant les yeux et un casque sur la tête pour les courts, moyens, ou long trajets elle ne vomiras plus en voiture

c'est vrai que pour elle ce n'est pas drôle d'être malade en voiture

Posté(e) (modifié)

"ma deuxième fille qui a un peu plus de deux ans a le mal des transports et je me dis qu'avec un DVD devant les yeux et un casque sur la tête pour les courts, moyens, ou long trajets elle ne vomira plus en voiture"

Bonjour,

c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire pour quelqu'un qui a le mal des transports!

Place ta fille sur un réhausseur afin qu'elle ait la meilleure vue possible vers l'extérieur. Comme elle doit être placée à l'arrière, lorsqu'il n'y a personne sur le siège passager avant, abaisse celui-ci afin que ta fille ait une vue dégagée vers l'avant au travers du pare-brise.

Le mal des transports, qui résulte d'un conflit entre la perception visuelle, la perception de l'oreille interne et les différents capteurs musculaires. Imaginons une personne occupée à lire un livre ou consulter une carte dans une voiture en mouvement. Ses yeux, concentrés sur le livre ou la carte, ne vont pas percevoir la sensation de mouvement du véhicule; mais l'oreille interne et les capteurs musculaires (qui enregistrent les vibrations pouvant être ressenties dans la voiture) vont quant à eux enregistrer un autre type d'information, à savoir: le véhicule est en train de bouger. C'est ainsi que le centre de l'équilibre, qui se trouve dans le cerveau, reçoit des informations contradictoires et ne sait pas comment réagir. Suite à cela, certaines personnes ressentent des troubles parfois extrêmement dérangeants tels que vomissements, nausées, troubles de l'équilibre, maux de tête, etc.

Quelques conseils pour prévenir le mal des transports

Choisissez l'endroit le plus judicieux

Lorsque vous prenez place en voiture, préférez la place du conducteur. A défaut, choisissez celle de passager à l'avant ou celle du milieu à l'arrière pour avoir la meilleure visibilité sur la route.

Occupez-vous

Dirigez votre regard sur l'horizon ou sur un objet immobile dans le lointain. Pour vous distraire, vous pouvez aussi vous concentrer sur des petits jeux de lettres ou de calcul. Par contre, il est déconseillé de lire ou de tricoter (ou regarder un écran). Pour les enfants, assurez-vous qu'ils sont assis suffisamment haut pour pouvoir regarder par la fenêtre. Utilisez un siège adapté à leur âge (siège bébé, rehausseur...). Incitez-les à jouer à des jeux qui requièrent qu'ils regardent régulièrement dehors, comme rechercher des plaques d'immatriculation étranges, donner la couleur ou la marque des autres voitures, etc.

Ventilez

Assurez-vous que l'air est suffisamment frais.

Grignotez

Durant le voyage, buvez de l'eau en quantité suffisante, et certainement pas d'alcool. Ne partez pas l'estomac vide ou à l'inverse après un repas trop lourd. Durant le voyage, mangez une banane, une pomme, une biscotte ou un cracker avec une garniture légère et ce, de temps en temps. Il vaut mieux grignoter et boire régulièrement que de s'offrir un bon repas complet lors de la pause-voyage.

Dr Michaël Callens

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Apres une grande reflexion j'ai trouvé cela (pour info adaptation des tiges diam 12, ...,14,16, ...)

De plus demontable

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170612869484

Par contre comment demonter les appuies tete d'origine ?

Et pour info j'ai un interieure tissus donc j'ai contacté un scellier qui me prend 150€ pour enlever le cuir et me mettre en tissus noire.

Je dois recevoir la semaine prochaine je vous passe des photos dans la foulé.

Posté(e)

"ma deuxième fille qui a un peu plus de deux ans a le mal des transports et je me dis qu'avec un DVD devant les yeux et un casque sur la tête pour les courts, moyens, ou long trajets elle ne vomira plus en voiture"

Bonjour,

c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire pour quelqu'un qui a le mal des transports!

Cela dépend tout de même des personnes.

Le fils de mon voisin et ami, est malade dès les premiers kilomètres de voitures. De ce fait impossible de faire de longs parcours.

Il a essayé de mettre un lecteur dvd devant lui (il a 5 ans). Désormais, il arrive à faire des voyages de 800 kms sans trop de soucis. Son esprit est attaché à quelque chose. Il faut dire, que devant un dessin animé, la terre peut s'écrouler, il n'y prêtera pas attention :bigsmile: . Ce ne sera peut-être pas le cas avec une personne qui ne s'attache pas complètement à ce qu'il regarde. Je ne ferait pas de conclusion dessus. Je ne relate que les faits que j'ai autour de moi.

A contrario, ma fille n'a pas le mal des transports du tout. Elle regarde dvd, joue à la console etc sans aucun soucis. Un jour elle s'est mis à regarder un livre d'images. Au bout de 2 minutes, tout est sorti par la fenêtre.

Face au mal des transports, il ne faut négliger aucune solution, même celles qui paraissent contraire à la logique.

Posté(e)

Un jour elle s'est mis à regarder un livre d'images. Au bout de 2 minutes, tout est sorti par la fenêtre.

Heureusement :lol:

:vomi:

Posté(e)

Bonjour,

Apres une grande reflexion j'ai trouvé cela (pour info adaptation des tiges diam 12, ...,14,16, ...)

De plus demontable

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170612869484

Par contre comment demonter les appuies tete d'origine ?

Et pour info j'ai un interieure tissus donc j'ai contacté un scellier qui me prend 150€ pour enlever le cuir et me mettre en tissus noire.

Je dois recevoir la semaine prochaine je vous passe des photos dans la foulé.

Bonjour,

je ne sais pas si tu as calculé à combien cela te reviendrait!

Il s'agit d'une personne en Israël commandant la marchandise et la faisant expédier directement de Hong Kong, donc +14% droit de douane + 19,6 % TVA française + frais de commission de dédouanement par UPS ou DHL ou Fedex, etc (en général 15 € + TVA = 18 € ).

As-tu bien vu ce qu'il indique >>>ICI<<<?

En allant sur le site de la douane française, >>>LA<<<, on trouve:

"Les frais de dossier de dédouanement sont souvent de l'ordre de 15 euros.

Ils supportent également la TVA à 19.6%.

Le droit de douane est calculé en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle).

La TVA est calculée en se basant sur le prix de la marchandise + transport + assurance (éventuelle) + droit de douane.

En matière de colis postaux et de fret express, les franchises concernent les envois de particuliers à particuliers dont le montant est inférieur à 45 euros et les ventes par correspondance inférieures à 22 euros.

Principaux taux de droits de douane applicables à l'entrée de marchandises dans l'Union Européenne:

Appareil photo numérique : 0 %

Appareil photo optique : 3.2 % < 4.2 %

Armes air comprimé - arme de chasse : 3.2 %

Armes blanches - épées - sabres - poignards : 1.7 %

Articles de sport - golf - ballon - ski - roller ?. : 2.7 % < 4.7 %

Bijouterie fantaisie : 4 %

Bijoux or - bijoux argent : 2.5 % < 4 %

Caméscopes - lecteurs DVD : 14 %

Chaussures : 8 % < 17 %

Disques vidéo - disques audio : 3.5 %

Instruments de musique: 3.2% < 4 %

Jeux vidéo utilisables avec TV : 0.6 %

Jouets - modèles réduits - figurines: 0.8 % < 4.7 %

Jumelles - longues vues - lunettes astronomiques: 4.2 %

Livres - partitions musicales - timbre-poste: 0 %

Maroquinerie: 3 % < 9.7 %

Montres : 4.5 %

Objectifs photo : 6.7 %

Objets d'art - de collection - d'antiquité : 0 %

Objets en plastique : décoration - articles bureau : 6.5 %

Perles - pierres précieuses - pierres gemmes ; non-montées en bijoux : 0 %

Pièces de vélo -selle - guidon - pédaliers - cadre etc?. : 4.7 %

Préparations alimentaires - protéines : 12.8 %

Savon - produits de beauté - maquillage - parfum : 0 %

Vélo : 15 %

Vêtements - jeans - sweet - pull - chemises - t-shirt : 12 % < 12.4 %

Vitamines : 0 %

Calcul:

Valeur du colis (assurances et frais de port inclus) :

219 € + assurance 0 ? € + frais de port 0 €

Droit de douane:

14 % soit 219 € x 0,14 = 30,66 €

Frais de dossier (UPS, Fedex, TNT, ...):

15 €

Calcul de la TVA: 19,6 %

(219 € + 30,66 € + 15 €) x 0,196 = 51,87 €

Total des frais à payer:

droits de douane + TVA =

30,66 € + 51,87 € = 82,53 €

Prix de revient de l'article:

219 € + 82,53 € = 301,53 €"

Ajoutons tes 150 € pour ton tissus, cela va te coûter la fortune de 451,53 €.

audicranaccessoire.png

Bonne route!

Posté(e)

J'ai vu les frais de douane qui pour 239€ sont de 38€ (voir commentaire des acheteurs).

donc pour 219€ = 35€

et 400€ pour avoir des appuies tete sans bricolage c'est pas tres cher.

Posté(e)

Salut tout le monde...qlq a t il des nouvelles de Mister Brush...je lui ai envoyé un mp il y a 2 mois...et pas de réponse afin de changer ou réparer mes tiges d'appuis tete...<_<

C'est d'un sérieux...olala !!!

Salut Takan37 !

Bon bah je vois qu'au final et malgré le MP de Brush de BC-Elec rien n'a pu avancer pour toi :angry:

Je pense qu'il a du oublier....ca montre bien leur professionaliste en cas de problème.... <_<

Pourtant d'après eux :

'Nous pouvons nous targuer d'avoir un SAV qu'aucun autre site ne peut proposer, et cela ce n'est pas usurpé.'

'Cependant, nous ne laissons jamais un client sans solution.... '

:P

Méga Lol

Je suis vraiment désolé pour toi....et les autres (et puis moi aussi!)

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, il y a peu j'étais intéressé pour monter des appuie tête dvd dans la voiture, mais en lisant tout vos post ca ma un peu refroidi.

-Je voulais donc savoir si parmis vous il y en a qui sont 100% satisfait de leur appuie tête dvd ?

-Sinon j'ai trouvé le site "light in the box" il y a bcp de choix, quelqu'un a t'il déja fait affaire avec eux ?

Merci d'avance a tous

Posté(e)

Ma question est surtout comment démonter les appuies tete d'origine ?

Salut jeanfi38 !

Pour demonter les appuis tete audi nouvelle génération il faut connaitre le schéma interne ci dessous :

post-26998-0-97592300-1301180403_thumb.gif

Le plus simple c'est de s'y mettre à 2 :blink: :blink: ......Un appuie sur la touche de déverouillage '3' , tandis que l'autre tire l'appui tete vers le haut!

Note que la fameuse touche de déverouillage '3' n'est pas perceptible au touché à travers le siège ! :unsure:

Bon demontage !

:bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, il y a peu j'étais intéressé pour monter des appuie tête dvd dans la voiture, mais en lisant tout vos post ca ma un peu refroidi.

-Je voulais donc savoir si parmis vous il y en a qui sont 100% satisfait de leur appuie tête dvd ?

-Sinon j'ai trouvé le site "light in the box" il y a bcp de choix, quelqu'un a t'il déja fait affaire avec eux ?

Merci d'avance a tous

Bienvenue Lucky Luciano!

Pour les appuis tete , tu as le choix entre acheter ceux homologués par la marque Audi (si c'est la marque de ta voiture). c'est sur, y'a aucun soucis de qualité et de sécurité......mais tu paye cher.

Soit tu achetes comme nous un produit 'Low cost' chinois..... :unsure:

Si tu es un peu bricolleur, tu peux faire comme moi et demonter tes appuis tete....et changer le systeme de fixation pour en mettre un en métal. Après c'est a toi de voir ...

Me concernant , j'ai preferé les modifier car vu le plastique craquelé ou cassé qu'il y avait....c'était du suicide !

Pour ton site "light in the box", dis toi que si tu achetes du matos pas cher...pas de soucis si c'est un appareil qui ne peut pas causer de dégas ou danger en cas de disfonctionnement (genre une camera de recul, ..) ...sinon, refléchis bien!

A+

Posté(e)

Merci spendy_fr pour ta réponse, c'est vrai que les écrans audi sont bcp plus chéres et que les "chinois" dangereux et apparement peu fiable donc leger dilemme mais bon la sécurité prime, surtout quand il s'agit des gosses ... et puis pour reproduire les pièces en plastique en alu il faut etre un sacré bricoleur et avoir du gros matos (un tour je pense ?!?) donc ... je continue a chercher le bon compromis.

a +

Posté(e)

Salut Takan37 !

Bon bah je vois qu'au final et malgré le MP de Brush de BC-Elec rien n'a pu avancer pour toi :angry:

Je pense qu'il a du oublier....ca montre bien leur professionaliste en cas de problème.... dry.gif

Pourtant d'après eux :

'Nous pouvons nous targuer d'avoir un SAV qu'aucun autre site ne peut proposer, et cela ce n'est pas usurpé.'

'Cependant, nous ne laissons jamais un client sans solution.... '

:P

Méga Lol

Je suis vraiment désolé pour toi....et les autres (et puis moi aussi!)

A+

Salut Spendy, oui ben rien de neuf pour moi et aucunes news de ce mister brush...j'attend que les miens cassent ou qu'ils soient HS, il y a une marque, que je voulais déjà à la base mettre, c'est "Baton" les écrans se rétractent à l'intérieur de l'appui tête...

Et comme tu le dis si bien c'est super désolent...dry.gif