Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de jour sur A4 B6


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai remarqué que certaines A6 (et A4 B7) disposaient de feux de jour qui, en fait, sont des ampoules de croisement situées au même endroit que les feux de position.

 

Pensez-vous qu'il est possible de remplacer les feux de position par des ampoules de feux de croisement ?

 

Quelqu'un aurait-il fait ce genre de modif ?

 

Le fonctionnement serait donc le suivant : pour allumer les feux "de jour", je pousse le bouton en mode "feux de position", et lorsque je tourne le bouton en mode "feux de croisement", il faudrait éteindre ces fameux feux "de jour"... Faisable ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ça fera sans doute joli

 

en fait je pense qu'il faut supprimer l ampoule veilleuse et la remplacer par un modele plus puissant...tiens nous au courant de tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et d'après ce que j'ai compris, on peut, via le VAG-COM, activer les DRL mais en faisant ça, on allume en fait les feux antibrouillards dès qu'on active le contact... En France, c'est malheureusement interdit de rouler en feux AB avant "sans raison valable" (brouillard, neige, forte pluie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

et si tu montes des ampoules de veilleuses a "led smd" c'est super puissant (peut etre meme trop puissant en guise de veilleuse standard), ça pourrait le faire!?

regarde sur ebay, il y en a! (led smd)

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bon, je déterre un peu ce topic, mais j'ai finalement installé les feux diurnes que vous voyez sur la photo.

 

Pour ceux que ça intéresse, il s'agit du kit Dectane LGX14 à 99E chez Dectane.de ou sur Ebay. Ca éclaire autant que les DRL sur les nouvelles A6.

post-31432-0-98834600-1309984515_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon bah ça n'a pas l'air d'inspirer du monde... :)

 

Pourtant, par chez moi, j'ai des avis partagés, certains aiment, d'autres trouvent que ça fait tuning... :/ et ça, ça ne m'enchante pas !

 

Vous aussi vous trouvez que ça fait kéké/tuning/jacky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je les trouves Sympa, mais j'aurai préféré qu'ils soient translucide un peu comme les AB et les optiques. Mais j'ai pas l'impression que ça existe.

 

Je les trouves un peu opaque au niveau du chrome, le parfait pour moi c'est qu'ils soient un peu comme les AB le miroir de réflexion en retrait qui donne de la profondeur et ça passerai presque inaperçue.

 

mais sinon de mon humble avis c'est pas moche et ça fait pas kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

En peignant ton bas de pare choc de la même couleur que ta carrosserie, je pense que ça choquerai moins.

Sinon comment as-tu câbler ? je voudrais savoir comment passer un cable entre le compartiment moteur et l'habitacle.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...