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pitolao

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    Audi A4 v6 2004.
  1. Salut Criss83! Moi aussi en changeant le premier chiffre (1) par (3) rien ne changent j'ai toujours que les aiguilles allumés. Ta trouvé une solution ou toujours en recherche? :coucou: :coucou:
  2. Slt j'ais lu dans un sujet (technique>multimédia il me semble) que tu avais installé des commandes multifonction sur une A6 4F, et que malgré un bon codage les touches s'allumées mais ne répondaient pas.

    J'en en fait le même problème que je n'arrive pas a résoudre (en plus j'ais les palettes de vitesses qui elles fonctionnent > encore plus bizarre)

    As-tu tr...

  3. Merci pour la réponse Rodolphe :bigthumbup: L'aiguille ne descend pas, elle reste a 90 le long du trajet. Donc le thermostat est encore bon. Tite question sinon la distrib sur un V6 2.5 c'est tout les combien ?
  4. Salut, Sur la mienne A4 b6 V6, l'aiguille de température monte bien et bloque a 90. Quand je roule 1h environ l'air chaud de mon chauffage commence a devenir frais. Est ce un symptôme du thermostat a changé ? Merci
  5. Salut, J'ai moi aussi un probléme avec mes xénons d'origine, cela fait 4 ballast que je remplaces sur le phare coté conduct. Et j'en ai griller 4 :furious: J'ai méme changer mon phare et toujours le meme problème, ballast grille. Savez-vous si je peux monter un kit HID, trouvez sur ce site : http://www.xenon-discount.com/kitxenon/page27.html Ou sinon d'ou ca pourrais venir le fait que ca a griller 4 ballast. Merci :coucou: PS: Ampoule "Philips Xenstart" D1S
  6. Cool super Malcom :bigthumbup: je vais pouvoir finaliser avec tout sa... Par contre quelqu'un saurait a quoi sert le pin 19 de la broche 32 qui va en 11 sur le rétroviseur intér. ?
  7. Oui pour moi 3 fil non raccordés 2 pour les rétros Ext. Et 1 pour la marche arrière.
  8. D'accord, moi je n'avais rien trouver sur le bouton du warning. Et la je penche sur une install d'origine.
  9. :agenoux: pour les réfs ! Sinon tu as le bon rétro mais il te manque la partie électronique mais comme dis geoffroy ne se vends pas au détails.
  10. Oui tu peux aller directement chez Audi pour commander ses 2pièces et pour le détecteur je ne sais pas du tout, oui il faudrait leur demander sinon. Ou trouver quelqu'un qui a ETKA ou Elsawin même.
  11. Pour la réf de la pièce du détecteur de lumière je ne sais pas si sa ce détail. Et pour le cablage du module C/L Home ce n'est pas pré-câbler malheureusement, Il te faut 4 cosses réf : 000 979 009 ou 4 cosses récupérer a la casse sur une 206 ( Merci a nono657 :bigthumbup: ) Et le connecteur réf : 8z0971883 qui va derrière le C/L Et c'est la que tu relie pin4/8 C/L sur pin 1 du rétro et pin 1 commodo ( coupe bien le fil pin1 commodo et isole l'ancien bout venant de l'habitacle ). Et relie tout sa sur pin 18 de la borne grise 32broches de la centrale électrique.
  12. Salut Alors sur la photo 2 on ne voit pas le capteur de luminosité, c'est une petite pièce électronique. Et c'est un rétro qui ne fait pas détecteur de pluie, normalement celui-ci à l'embase plus gros. Sinon celui que tu as correspond bien pour le détecteur de luminosité et ce monte sans soucis sur la même embase de ton pare-brise. Alors si tu as bien : Commande de phare 8E0 941 531 B 5pr Le module CH/LH 8E1 919 094 B 5pr Le rétro avec le détecteur de lumière Et la centrale se terminant par "F" Tu peux câbler en suivant ce schéma : Ps: je viens de t'envoyer un MP :coucou: :coucou:
  13. Salut As-tu trouvés l'impulsion pour le module, sur le bouton warning ?
  14. Merci pour les Refs :bigthumbup: Bonne fête a tous au passage !!!! :coucou:
  15. ce rétro ma l'air bon pour l"allumage auto. Après faut faire attention car il existe plusieurs version de rétro ( rétro avec capteur luminosité et détecteur de pluie ) et ce n'est pas le même support.
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