Ludo14

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ludo14

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi tt 180ch
  1. Hello, Moi j'ai une passat B6 de 2006 avec un TDI 170, et moi aussi, comme tous les possesseurs de TDI un peu kilométré, je n'ai que des soucis, cette voiture est une catastrophe! Pourtant, entretien 100% VW depuis le départ.... Volant moteur, pompe de gavage, et 3 injecteurs HS.... 4 fois en rade en 40.000km, c'est lamentable. Dans mon entourage, tous ceux qui ont un TDI 140. Ont au moins eu une panne d'injecteurs qui a rendu la voiture Inutilisable. Il est évident que le tdi 170 est une catastrophe! D'ailleurs, en épluchant les annonces sur le bon coin, les tdi 170. Avec injecteurs changés sont monnaie courante! Et encore, il y a tous ceux qui ne l'ecrivent pas, par manque de transparence....
  2. Je trouve ça très keké tuning , effectivement....
  3. @sanolen, L'ancien proprio a surement essuyé les plâtres avant toi...
  4. Je n'ai pas trouvé grand chose sur les performance de l'a4 tdi 116.... Hormis 11s2 pour le 0 à 100, donc, elle semble moins performante qu'une ancienne passat tdi 115.... Ça doit tourner a peine mieux qu'une passat tdi 105. Ce qui n'est pas une référence, mais bon.... Trop trop de pb avec les 2.0 TDI, je n'en veux plus!
  5. Oui, mais sur tous les 2.0, y'a des soucis.... Certains sont épargnés, mais c'est un coup de bol!
  6. Merci pour vos réponses. Je m'aperçois que je me suis trompé dans mon titre: c'est avis sur A4 B7 TDI 116, et non pas passat B7 TDI 116....
  7. Bonjour les amis, Ludo, 35ans, actuellement en passat 2.0TDI 170 DSG de 2006 qui me cause énormément de soucis.... Injecteurs pompes, pompe de gavage, et des dizaines de petits problèmes.... Ras le bol! Je suis donc en quête d'une nouvelle auto, et j'ai pensé a l'A4 B7. mais pas de 2.0 TDI, tous les monde a des problèmes avec les injecteurs, que ce soit en 140 et pire encore en 170... ( je ne parle pas des common rail, mais ce n'est pas bcp mieux) J'ai donc pensé a la tdi 116! Moins puissante, certe, m'enfin mon ex passat tdi 115 tournait déjà suffisamment pour rouler au quotidien.... Et donc: me confirmer vous que les injecteurs du moteur TDI 116 ne sont pas des piézoélectriques? Avec vous des problèmes de pompe de gavage sur les A4 B7? Quels points particuliers a surveiller sur les B7? Merci!
  8. c'est pourtant connu des garagistes, entre autre... un ex ici aussi: http://www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=19
  9. bonjour à tous, sur un TT MK1, la manette de réglage en hauteur à lâché... comme beaucoup! Savez vous s'il existe un tuto ou toute autre aide pour le démontage du siege + remplacement de cette manette? Si quelqu'un l'a déjà fait, saurez-t-il m'aider par des petites consignes qui vont me simplifier la vie? Merci Ludo