Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila moi aussi jme suis fait voler mes RS6 18P hier pendant que j'etait à la fête de la musique. J'ai retrouvé la voiture sur chandelle. Ils ont fait sa bien au moins :(

Je suis dégouté elle etait si jolie avec ses jante RS6 me reste plus qu'à en racheter quelle pays de xxxxxxxxx !

Modifié par Bartouille
modification du titre
Posté(e)

Pffffff.....vraiment des abrutis partout.

Désolé pour toi :(

Posté(e)

si ça peu te "consoler" avec ou sans ecrous antivol, si ils sont motivés c'est pas ça qui les arrêtent........ :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

bientot il faudra prendre une voiture pour se deplacer et une autre pour garder dans son garage... :furious:

Posté(e)

Franchement, on finira par plus sortir du tout :furious:

Posté(e)

Désolé pour toi!

En plus tu ne l'avais pas depuis longtemps cette A3.

C'est malheureux des trucs comme ça, maintenant nous quand on va dans des endroits qui craignent un peu, on prend la vieille Ford Fiesta de ma compagne. Au moins on s'en fout, même si on prend un coup de porte ou une rayure, on sera pas complètement dégouté. Du coups on se "prive" de l'A3 parfois: c'est dommage!

Bon courage pour tes démarches d'assurance et achat de tes news jantes :coucou:

Posté(e)

Pfff dégouté de ce qui t'arrvies. Ce faire voler ses roues un jour comme ça où y a censé y avoir du passage... :furious: :furious:

Posté(e)

Pfff ces derniers trop occupé devant le stand de bière pour voir ce qui se passe devant leur nez...

(ironie)

Posté(e)

Y'aurais pas un Scenic Série Limitée "Police Nationale" avec des jantes RS6 qui tourne maintenant ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

C'est vraiment du GROS n'importe quoi,les gens n'ont plus aucun respect des valeurs,à la place d'aller bosser pour s'acheter des jantes,ils préfèrent se servir chez les gens qui en ont,écoeurant :furious:

Posté(e)
Y'aurais pas un Scenic Série Limitée "Police Nationale" avec des jantes RS6 qui tourne maintenant ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

:MdrDevil: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais pas faire marcher l assurance au prix ou je les avait payé je vais bien en trouvé d autre du moins j espère

Posté(e)

Dommage!

En tout cas courage ds tes recherches.

Sa me donne presque envi de rajouter une autre paire d'antivol sur mes jantes.

Posté(e)

merci j ai peu etre trouvé mon bonheur j attend une reponse :rolleyes:

Posté(e)

La meilleure solution on ma dis ces deux paire d'antivols en quinquonce

Desoler pour l'orthographe

Desoler pour tes jante

Posté(e)
Tu n'as pas trainer :bigsmile:

j ai besoin d allé bosser je doit y allez en moto maintenant dur la vie :rolleyes:

Posté(e)

Heureusement que t'as un autre moyen de déplacement.

Je crois que j'ai bien fait de garder mes 16 pouces d'origines.

Sa servira déjà pour l'hiver

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive.

On t'a attendu à auxerre jusqu'a 12 h 00 et j'ai eu ton mp sur l'iphone d'anthony : t'es tout excusé.

En espérant que cela se règle rapidement.

A+

Posté(e)

désolé les gars j avai pu votre tel :s j ai ete faire un tour dans les quartier y a rien qui ressemble a mes rs6 <_<

Posté(e)
La meilleure solution on ma dis ces deux paire d'antivols en quinquonce

Desoler pour l'orthographe

Desoler pour tes jante

désolé pour toi... ça fou la rage ce genre de truc (et je sais de quoi je parle... <_< )

en tt cas, oui, effectivement, même si comme le dit justement Bartouille rien n'empêche des voleurs décidés, plusieurs écrous, ben ça fait réfléchir qt même...

bon courage.

t'as fais comment pour renter ta caisse ?

Posté(e)

Ca fou vraiment les nerfs ce genre d'histoire, les gens se servent comme il veulent et depuis des années :colere:

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi Manu, en plus la veille de not' sortie ...

au moins ils ne l'ont pas laissé sur les disques, on avait aussi peur de ça (au rencard) qd l'on a appris tes déboires.

(tu as porté plainte ? pas de caméra planqué ds un coin si proche centre-ville ou commissariat... ?)

Posté(e)

j'ai porté plainte oué mais sans grand espoir y a eu un relevé de paluche de fait (vu que c'est mes anciens collegues ) lol mais sa a rien donné

Posté(e) (modifié)

:coucou: mes roues on été retrouvé dans une cave d'un quartier pourri lors d'un contrôle d'identité je vais les recup vendredi trop content :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Modifié par manu10
Posté(e)

Hé ben ! Tu en as de la chance :blink:

C'est super :bien:

Posté(e)

Ahh super nikel pour toi, ta vraiment de la chance qu'ils les ont retrouvé, c'est une chose assez rare.... malheuresement

Posté(e)

Excellente nouvelle !

Je suis content pour toi que cela s'arrange aussi bien !

Tu auras juste à mettre des écrous anti-vol ...

Posté(e)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs ta eu de la chance sur ce coup là... :bien:

Posté(e)

Heureusement que pour toi tu en avai pas acheter d'autres.

Sa à dû engendrer des frais quand même.

Mais le principal,c'est que tu retrouve ton bien!

En espérant que sa leur servent de leçon à ces petits C...

Posté(e)

Content que ta mésaventure se finisse bien.

Du coup, tu n'a qu'à mettre 5 ecrou anti-vol par roue pour être tranquille :bigsmile: