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Concession Audi Aliantis Montrouge


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:furious: je viens de la concession Audi Aliantis Montrouge et je suis furieux. Je n'y retournerai plus jamais car c'est vraiment de très mauvais commerciaux et pour ainsi dire de vrais Edit modération. et en plus ce n'est pas la première fois que j'y vais mais là ils m'ont dégouté des Audis.

 

Je déconseille vivement cette concession à tout le monde car non seulement ils prennent les gens de haut (vu leurs origines, je suis très surpris) mais en plus il faut pleurer pour s'assoir dans une voiture, et quasiment payer pour faire un essai... :colere:

 

De qui se moque t'on ? Je ne dois pas être apparemment le seul dans ce cas car j'étais le seul client, ce samedi matin !!! :bleble:

 

Merci de rester poli dans les propos :jap:

Modifié par btt
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+1 je garde également un très mauvais souvenir de mon premier contact avec le service commercial...Venu pour acheter une A3, je suis reparti avec mon argent et ma mauvaise humeur, toisé par un jeune coq qui avait probablement oublié les bases de son métier !

 

Boooh c'est de toute façon a peu près partout dans le réseau !!!

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J'y etais cet apres midi, on m'a prete une TTS (j'ai commandé une TT 1.8 roadster il y a peu de temps), il y a un bon vendeur (je peux donner le nom en PM), d'autres dont je n'aime pas les reflexions mais avec mon vendeur nickel ! Désolé pour toi, j'ai failli craquer il y a peu de temps suite à un acceuil d'un vendeur un peu à part ; depuis mon vendeur est revenu et tout va bien ! J'ai raconté tout cela dans le post sur les concessions Audi à la fin.

Modifié par rayguiss
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J'y ai été aujourd'hui au sav qui m'on ensuite redirigé au financement, bein ils sont super gentil là bas...On m'a proposé 2 fois du café en 5 min ! J'ai été pour demandé un truc et j'ai eu ma réponse avec le sourir et un superbe accueil pourtant j'apréhendais pas mal les quelques propos que j'ai entendu.

Par contre, je n'ai pas eu à faire aux vendeurs...c'est vrai qu'au premier regard ils se la racontaient pas mal, mais ça c'est partout même chez renault.

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Bonjour,

 

Pour ma part, j ai acheté 2 audi chez eux une AUDI A4 1.9TDI 130ch 2003 et une audi A4 2.0TFSI en 2006 et je garde une tres bonne impréssion du garage( commerciaux tres sympa, service nikel etc....). Je fais aussi mes entretiens etc.. la bas et je le repettttteee ^^ je trouve ca vraiment parfait donc je suis vraiment étonné.

Par contre l'espace paris sud d audi la je trouve vraiment ca pitoyable. voila ^^

Modifié par skilv
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  • 3 semaines plus tard...

 

Je partage tout à fais ton avis.

Le pire groupe de l'idf, toute concession confondue.

30min pour être pris en main.

Concess du 15eme, qui n'emploi que des jeunes en contrat de qualification donc aucune connaissance sur le produit.

Montrouge, limite j'emerdé tous le monde le jour de l'essai d'une a4.

J'ai eu à faire à des gens arrogant sans aucune écoute.

 

Lors de l'essai, âpres chaque question posé, j’avais droit à la même réponse.

Voyais sa avec le commercial avec qui vous avez pris rdv.

 

Je ne comprends pas qu'il existe des imbéciles qui achètent sans faire d'essai.

 

Je précise que je suis père de famille et lors de mes visites à la concession Audi, était vêtu comme à mon bureau.

Désolé si je ne m’étais pas présenté pour acheter tout une flotte d'a8!

 

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Personnellement je suis au contraire tout à fait satisfait de cette concession tant commercialement que niveau SAV.

 

1ère fois:

 

En jean/basket je demande à monter dans une A3 S-line pour voir.

Le vendeur m'a ouvert la voiture et j'ai dû discuter 1 heure avec lui.

Puis j'ai demandé à essayer une A3 2.0 TDI châssis Sport. Une semaine après, j'essayais cette voiture.

 

2ème fois:

 

Ma situation financière ne me permettant pas d'acheter la voiture je n'y suis retourné que 1 an plus tard.

Le vendeur se souvenait de moi, je lui ai dit que j'étais de nouveau intéressé par une A3, mais par un 2.0 TFSI DSG ou manuel.

J'ai demandé à essayer une A3 2.0 TFSI DSG châssis et une semaine plus tard sur rendez-vous j'ai essayé ce modèle.

Un peu plus tard, n'étant pas sûr de mon choix pour la DSG j'ai demandé à ré-essayer la voiture, ce qui fût fait.

 

J'ai donc commandé mon A3 2.0 TFSI DSG S-Line pour laquelle j'ai négocié une très bonne remise.

 

Donc réellement R.A.S coté commercial. Et je ne parle pas des cafés, croissants, jus d'oranges, verre d'eau proposés.

 

Au niveau après vente.

 

J'ai eu un petit problème d'alignement entre le capot et la calandre qui a été réglé sans sourciller par le service APV dont l'accueil est exemplaire.

 

J'ai un problème de pression essence insuffisant sur des fortes charges moteur (plus de 200 km/h)qui occasionnait un passage en débit réduit.

 

Il y a eu un premier diagnostique erroné par ma faute car la veille, j'avais débranché le débit mètre d'air contacte allumé.

Ce qui a généré un défaut.

Il m'ont changé le débit mètre sous garantie.

 

Mon problème n'étant pas résolu,j'ai repris rendez-vous et il ont diagnostiqué un encrassement de la pompe à essence et du canister surement lié à un fond de cuve d'une station d'essence.

 

Ils ont changé tout cela sous garantie sans faire le moindre problème.

 

Autre exemple, je suis passé un jour au magasin pour acheter 1 litre de Castrol Longlife.

Ils ne pouvaient pas faire d'opération de vente car ils étaient en inventaire.

Ils se sont débrouillé pour m'en vendre un malgré cela.

 

Voilà, ces exemples vécus, me donne une image très positif de cette concession jusqu'à maintenant.

 

Je précise que je n'ai aucun intérêt ni connaissance personnel dans cette concession ni aucune autre.

 

 

 

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  • 3 mois plus tard...

Concessionnaire Audi Montrouge sont pour nous les meilleurs Ile de France entière.

 

Nous sommes spécialiste Audi et j'ai une concession à deux pas de chez moi, mais je préfére faire 30kms et aller la bas.

 

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  • 6 mois plus tard...

 

SALUT A TOUS.

 

Je confirme que cette concéssion est l'une des meilleures de la région parisienne .

 

Excellent acceuil, delais parfaits bon retour d'info

 

Que du +++ ( et croyez moi je suis chiant)

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Cette concession va ouvrir un nouveau garage à Paris 16, ils ont repris un garage Ford, qui a fermé.

Ils seront juste à coté de Mercedes.

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SAlut lOrenzo

 

comment as tu eu l'information?

 

 

Pour les autres, nous faisons un enorme travail sur cette concession depuis le début de l'année.

désormais le café est offert au SAV :) et une gentille dame vous accueille

Modifié par tomax
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  • 2 semaines plus tard...

Ah bon ça s'est amélioré ?

La dernière fois que j'y suis allé, en juin ou juillet 2008, j'ai failli avoir une facture très salée et un démontage des injecteurs à 30 000 km (sur une A2 FSI c'est effectivement un peu compliqué) pour un problème imaginaire !! J'en avais donc déduis, à juste raison, que l'atelier n'y connaissait rien en mécanique.

Modifié par jl32
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SAlut lOrenzo

 

comment as tu eu l'information?

 

 

Pour les autres, nous faisons un enorme travail sur cette concession depuis le début de l'année.

désormais le café est offert au SAV :) et une gentille dame vous accueille

 

J'ai des "GRANDES OREILLES" :rolleyes:

 

Donc si je comprends bien tu travailles à la concession Aliantis.

Modifié par lorenzo89
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Tomax,

merci pour ta réponse.

Pouir le savoir il suffisait en passant devant de demander au personnel et gardien qui démontaient le Garage Ford , pourquoi et qu'est-ce qu'il y aurait a la place.

Modifié par lorenzo89
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Oui mais je suis médium, et je sais déjà lire AUDI derrière les 4 lettres FORD. :bigthumbup:

 

PS le marchand de chaussures sera chaussé en AUDI :a3:

Modifié par lorenzo89
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De toute façon cette toute nouvelle concession sera aux nouvelles couleurs AUDI préconnisé par l'Allemagne;(verre sablé ect...

 

Sur ma boule de cristal ( qui ne m'a pas été fournis par AUDI FRANCE) je vois déja marqué AUDI PREMIUN a la place Ford. :rolleyes:

Modifié par lorenzo89
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  • 2 semaines plus tard...

C'est bien Aliantis TROCADERO qui ouvre ses portes ce mois de juin.

3000 M2 de SAV et un show room au label Audi Occasions plus > pas de vente véhicules neufs.

Le tout aux nouvelles normes du constructeur aux anneaux, à deux pas de la Tour Eiffel.

 

 

 

 

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IL n'ouvrira pas en juin mais beaucoup plus tard il n'est pas encore totalement installé.

Modifié par lorenzo89
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  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je dois faire la révision de mon S3 SBK, pensez-vous qu'il y ait une différence du coût de la main d'oeuvre entre le site de Montrouge et celui de la rue Lauriston (Paris 16ème)? Merci.

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  • 2 semaines plus tard...

Allez à mon tour pour la petite histoire :

 

En novembre 2008 j'achète ma deuxième voiture chez eux, un TT roadster 1.8 TFSI (40K€).

Niveau commercial, très bien, rien à redire, mon vendeur est pro, un peu débordé mais dans l'ensemble je suis content de travailler avec lui.

 

Par contre, ca se gate avec le SAV...

 

4 mois après la livraison n'arrivant pas à faire marcher les laves-phares, dont je n'ai pas une grande utilité, et subissant des coupures d'autoradios ou des changements de sources (passage de CD à clef USB aléatoirement), je ramène ma titine.

 

J'insiste un peu pour un véhicule de prêt en demandant au SAV de voir avec mon vendeur mais que je ne paierai pas un véhicule de loc pour un défaut de livraison.

Bilan : pas de frais pour moi.

Je repars, les laves phares marchent à présent, l'autoradio soit-disant réparé (un fusible défectueux apparemment) par contre déconne toujours... Je décide d'attendre tant pis je gérerai à la main les changements de sources. :colere:

 

4 mois après je vois une action de rappel pour les moteurs de capotes, je ramène Titine et reparle de mon autoradio. En fin de journée on me dit que j'ai un contacteur défectueux et qu'il faut commander la pièce et idem pour les moteurs de l'action de rappel. On me ramène ma titine et là on me présente une aile cabossée par contre carrosserie fermée donc RDV dans un mois :colere: :colere: :colere:

Bilan : La voiture de location est offerte, on s'excuse. bref je ne suis pas content du tout, cela dit j'ai apprécié qu'on m'avoue la faute, donc je décide de passer l'éponge.

 

Un mois après je ramène ma voiture, suite à un RDV qu'on m'a fixé, et là, gros lapin, je ne suis pas prévu donc pas de voiture de loc alors qu'on m'a appelé quelques jours auparavant : On replanifie dans une semaine, pas grave c'est le vacances, pas de violence ! :colere: :colere:

 

Je reviens une semaine après, je dépose la voiture, on me change tout et on me repeint l'aile, le travail est bien fait sauf que ... ça ne marche toujours pas... Et le "coming home, leaving home" ne marche plus, malgré mes bidouillages dans l'odb...

 

1 mois après (boulot oblige) je reprends RDV, cependant on me dit qu'il faut mieux aller dans la concession du 16 ème car ils sont débordés et que de toutes les façons, la prochaine intervention sera payante (ah bon ??), dégouté je raccroche et n'insiste pas. Je rumine le soir :colere: . Le lendemain bien décidé à en découdre je prends RDV dans une semaine. Le jour J, j'arrive et patiente juste une heure en salle d'attente :colere: La responsable du SAV me reçoit et m'offre gratuitement un véhicule de remplacement (ca tombe bien je n'avais pas l'intention de le payer) en s'excusant de la gène, je dépose ma voiture, on me rappelle dans la journée pour faire des tests et bien décrire la panne, bilan : il faut commander un nouvel autoradio, 2 semaines d'attentes.

Je ramène le véhicule de prêt, et la je croise mon vendeur parti dans la concession de trocadero, on discute un peu, je lui parle de mes soucis et il m'encourage a ne plus venir ici mais dans le 16, trop surpeuplé sur Montrouge selon lui, ce qui expliquerai mes soucis.

 

Quelques coups de tel et rencontres plus tard, on planifie un essai de TTRS, je lui commande un TTS avec reprise de ma TT, mais clairement Montrouge c'est fini.

 

Bilan SAV : 3 semaines plus tard, toujours pas un appel, ni un coup de fil du SAV, nada, pour la commande de mes pièces, surprenant ? A vrai dire, non. Pour moi, et je me trompe peut être, c'est le syndrome du trop, trop de client, trop de contrainte interne, trop de saturation etc...

 

Mon bilan commercial : le commerce étant aussi une histoire d'hommes ou d'affinités, j'ai eu de la chance de trouver chaussure à mon pied, mais, en l'absence de mon vendeur favori, j'ai faillit ne plus revenir. Quand je suis passé un été pendant ces congés, il y a un peu plus d'un an, là, deux de ses collègues ne me renseigne pas et m'invite à utiliser le configurateur car "vous êtes un client de XXX, et en plus vous n'avez pas l'air sur de votre choix de véhicule..." globalement j'ai ressenti : "je ne touche pas de com avec toi attends son retour, tu n'as pas la bave aux lèvres pour nos voitures donc je ne me prends pas la tête si il faut faire l'article pour aucune com, aucun intérêt, bye", mais intérieurement je voulais juste être convaincu, qu'on me fasse l'article et une remise intéressante (vilain client tordu que je suis !). J'étais au bord de l'explosion... :colere: :colere: :colere: :colere:

A son retour mon vendeur me contacte immédiatement, un accueil du tonnerre, une bonne remise, un essai de TTS pour le fun, je signe pour une commande aux nez surpris des deux autres commerciaux qui n'avaient rien compris à mon besoin et discours. Dans l'ensemble mon vendeur est bien les autres je ne me prononcent pas, il est pas mal débordé, mais me rappelle toujours et des que je passe le voir ou l'appelle il a une news ou un essai à me proposer. Bref je peux comprendre les frustrations de certains sur le forum si il n'y pas l'alchimie escompté quand on se rends par envie dans une concession "premium".

 

SAV : la cata, voir plus haut, perso je n'y remets plus les pieds sur Montrouge, pas complètement nul, mais j'ai vraiment mal vécu.

 

Ma réflexion : A l'heure où tant vont acheter une occasion allemande de 6 mois et plus de 6000km dans un garage Audi allemand (avec garantie et contrôles Audi plus), pour 10 à 20% moins cher, avec une garantie constructeur européenne, je ne comprends pas le positionnement des concessions françaises où le décalage est si fort entre la vente (quand elle se passe bien évidement) et le SAV. Je doit être bête mais je persiste, je suis prêt à payer un peu plus cher et faire travailler des concessions françaises, mais je n'en vois pas l'intérêt à ce jour.

 

Quand je pense que je n'ai pas eu de panne lourde, je me sens chanceux, mais aussi inquiet.

 

Je pense écrire à Audi France et au directeur de la concession de Montrouge ma déception.

 

Pour Trocadéro je vous tiens au jus, je vais essayer à présent.

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Le directeur de la concession du troca et de montrouge est le même. :bigsmile:

 

Ton vendeur t'invites a venir au troca pour pour pouvoir te revoir et que tu ne le laisses pas tomber. :bigsmile:

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  • 4 mois plus tard...

J'ai toujours mon projet d'achat pour Avril/Mai 2010, A6 3.0 ou BM 5.30xd occasion 2007.

Il y'a 10 jours je passe faire un petit tour chez Audi Montrouge pour leur exposer mon projet.

Je monte à l'étage voir un commercial, je tombe sur un gars tiré à 4 épingles, on aurait dit les anciens commerciaux d'IBM, bref...

On se présente rapidement, je lui explique mon projet A6 3.0 ambition luxe 2007 moins de 100000km, budget maximum de 30000 € et là Monsieur me rit au nez, vous vous rendez-compte

ça vaut plus de 60k € neuf etc etc, votre budget n'est pas réaliste.

Je lui aurais bien mis 2 baffes mais bon ça se fait pas, je lui dit qu'en Allemagne dans le réseau Audi on trouve ce type de véhicule pour 22/25k € en cherchant bien et que même en France

je trouverai certainement mon bonheur ailleurs.

Il voit que je suis un peu énervé, il calme le jeu, me propose de repasser lorsque mon projet sera prêt à être lancé (dans un 1 ou 2 mois) et me file sa carte.

Ca dénote quand même un drole de respect du client et ça promet pour la suite.

Une chose est sûr, hors de question que je leur donne un seul euro, je vais aller faire un tour à Vélizy pour comparer et infirmer j'espère mon premier avis très négatif.

Jusqu'à présent mon choix était 65% Audi, 35% BM, les proportions sont en train de lourdement s'inverser, à suivre...

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Les vendeurs sont plus intéressés par le neuf que l'occasion, surement dans leur intérêt financier ?

 

Par contre ne choisit pas un véhicule pour le réseau de concessions mais pour la voiture en elle-même, enfin c'est mon avis.

 

Audi est une marque vraiment sympa, avec des défauts, les concessions en France plus que discutable sur pleins de plans.

 

Perso j'en suis à ma quatrième mais j'ai fait le tour la prochaine je change de crémerie ! Enfin on verra ! :P

 

Je viens de regarder de la centrale : tu as des A6 3.0 TDI Ambition luxe de 2008 dans les 30-35K en premier prix tu ajoutes une garantie constructeur D'un an ou deux et tu aura la paix :)

Modifié par rayguiss
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  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous

merci de m'accueillir pour mon premier post sur ce forum.

 

Je suis client de cette concession depuis de nombreuses années

 

SAV : le service est vraiment fluctuant, je trouve que cela s'est dégradé ces dernières années, pour offrir le café et les journaux le matin, ils sont très forts, mais pour le reste c'est tout juste le minimum, sans le sourire et avec des factures PREMIUM !

Je viens de faire changer mon pare-brise, j'ai du y retourner 2 fois, entre le ménage des morceaux de verres dans l'habitacle, les essuies-glaces mal réglés et la fuite à l'intérieur quand il pleut ...

 

Vente : j'y suis allé il y a 15 jours pour me renseigner sérieusement sur un Q5 (pas pour faire du tourisme), je suis rentré, les 2 vendeurs m'ont regardé passer sans me dire bonjour, j'ai circulé pendant 1/4 d'heure, surtout autour du Q5, ouverture des portes, du coffre, assis devant, derrière, claquement des portes ... bref, personne n'est venu me voir.

Je suis ressorti du hall, entre temps, une troisième personne et une assistante étaient arrivé, tout le monde m'a regardé sortir sans un mot ...

 

J'ai failli gueulé en sortant : "EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI VEUT ME VENDRE UN VEHICULE ICI ?"

 

bref, pas enchanté du tout de cette concession, mais où aller qd on est dans le sud de Paris ?

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  • 6 mois plus tard...

J'ai donc fait un entretien dans cette concession et mon sentiment est très mitigé!

 

En fait je ne sais pas vraiment quoi penser de cette concession.

La pris en charge s'est correctement déroulée, même si mon interlocuteur était un nouveau.

En effet il n'était pas capable de répondre à toutes mes questions et à voulu m'affirmer que certains V6 3L TDI avait une courroie de distribution blink.gif

Je suis tolérant, il doit apprendre mais cela ne fait pas très "sérieux".

Niveau tarifs comme je n'ai pu trouver l'info sur le site d'Audi, je n'avais aucune idée.

Finalement moins chers que ce que j'avais pu voir sur d'autres garages. Un bon point finalement. bigsmile.gif

 

Le gros point négatif vient d'une demande que j'avais faite.

Mon moteur de vitre AVG est cassé et je dois le changer d'ici 2 semaines.

J'ai simplement demandé s'il était possible de me bloquer la vitre en position haute, car celle-ci a tendance à descendre légèrement.

J'ai un bruit de d'infiltration d'air au bout d'un moment du aux bosses et autres trous sur la route.

Je réceptionne donc mon véhicule et je découvre un énorme morceau de scotch noir sur le haut de la vitre colere.gif

Bravo la discrétion, et rien de mieux pour indiquer à un éventuel voleur que la vitre a un problème.

 

Et en vérifiant mon carnet d'entretien aucune trace de mon passage chez eux.

Je dois passer chez eux pour des pièces donc je ne manquerais pas de le faire remarquer.

 

On verra si je fais faire autre chose que des révisions chez eux...

 

coucou.gif

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  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Avant mon départ en vacances du 30 juin au 03 septembre, j'avais pris le soin de contacter la concession afin de savoir s'il existait une procédure particulière où autre.

J'avais eu comme réponse, que tout allait bien se passer et que je n'avais pas besoin de déconnecter la batterie !!!

 

En revenant de vacances, j'ai eu la surprise de découvrir la batterie de mon Q7 complètement à plat. Après avoir raccorder cette dernière à l'A3 de mon épouse, j'ai fini par la faire démarrer. Mais plus de MMI.

 

J'ai donc repris contact avec le SAV de la concession de Montrouge qui devait me rappeler afin de me fixer un RDV.... 2 jours après, toujours pas d'appel alors je me suis déplacé car sans MMI c'est un peut monotone.

 

Nous sommes le 14/09, là j'ai eu une charmante dame qui m'explique qu'ils ont été débordé ce qui expliquerait le que je n'ai pas reçu d'appel de leur part. Par ailleurs, ils entendent bien ma détresse mais ne pourrait me prendre en RDV qu'à partir du 4 octobre.

 

Là j’hallucine, ce n'est pas la première fois qu'ils change une batterie, le problème est connu. Quand on change une batterie où que là recharge après une décharge complète, il faut reprogrammer certains éléments tel que le MMI.

J'ai eu beau lui expliqué que je trouvais cela très étonnant qu'il faille attendre tous ce temps pour une batterie, je me demande si j'étais en panne et qu'il eu fallu là changer, combien de temps aurais-je du attendre ?

 

Perso, je crois que tout est bon pour se faire des sous, alors attendons le 4 et nous verrons qu'est-ce qu'il vont me sortir !

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  • 2 mois plus tard...

C 'est pour confirmer le coté nul de cette concession.

 

J'ai acheté chez eux une A3 il y a quelques années et je leur emmène en entretien. J'ai envoyé ma femme pour la dernière révision en lui disant "demande leur d'inverser les roues avant/arrière". Ils l'ont tellement gonflés pour ne pas le faire qu'elle ne veut plus aller chez eux.

 

Nouvelle exemple à midi des remarques à trois francs. Sur mon A8 W12 de 2004, suite à une batterie vide, mon MMI ne me permet plus de régler les suspensions. Après lecture du forum, j'en conclue que je dois mettre à jour mon MMI.

 

Je me rends au service de pièces détachées afin d'acquérir un DVD de mise jour et voilà que le magasinier me dit "Faut pas tout faire tout seul, faut penser à nous emmener votre voiture en entretien". C'est mon problème si je veux mettre moi même le DVD, je lui ai rien demandé ! Je ne lui demande pas une boîte de vitesse :-) Je lui dit alors que j'ai acheté une voiture neuve chez eux et que je ne suis pas content de leur service entretien, finalement il a essayé de trouver le bon DVD avec un mécanicien et selon lui j'ai la dernière version. Vu leur manque de courtoisie je me dis qu'ils doivent être dans le faux une fois de plus.

 

Je vais peut etre prendre une A1 neuve d'ici peu et je n'irai pas la prendre en région Parisienne !

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  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

Je suis très insatisfait d’ALIANTIS ou je me suis rendu 1 seule fois par obligation et c’est la dernière fois

Suite à un vol des quatre roues dans le garage mon audi A3 a été envoyé à la concession se trouvant le plus proche de mon domicile pour intervention

J’ai récupéré mon véhicule après 3 semaines alors que le délai avait été expertisé d’une semaine,

Lors de la reprise, j’ai constaté qu’il a été très mal nettoyé poussière et beaucoup de morceau de verre à l’intérieur (vitre chauffeur détruite lors du vol) plus des traces dessus.

Le responsable m’a dit que le nettoyage a effectivement mal effectué et qu’il faut revenir pour refaire un nettoyage, je suis donc revenu et cette même personne m’a dit de prendre un rendez vous

J’ai constaté également en ouvrant le capot moteur que le moteur était couvert de poussière et qu’il manquait 2 capuchons sur le cache plastic moteur.

J’ai posé la question « Pourquoi ces pièces manquent elles car il n’y avait aucune intervention à effectuer sur la partie moteur », toujours au responsable, qui m’a répondu n’importe quoi car était dans l’impossibilité de me donner la raison

Il m’a encore dit qu’il fallait prendre un rendez vous pour remettre les caches.

Avec un rendez vous après 15 jours, je suis donc retourné pour le nettoyage et la remise des caches, il leur a fallu une journée pour le faire et toujours aussi mal car il restait encore des morceaux de verre et le moteur était toujours couverts de poussière

Je déconseille de plus l’accueil je ne le trouve pas satisfaisant avec un responsable qui ne se sent pas très concerné

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  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens vous parler du contact que j'ai eu en Mai avec Audi Aliantis Montrouge/Porte d'Orléans.

Mon projet était d'acheter à un particulier une Audi RS4, m'ayant donné de bonne grâce son numéro de chassis (photocpie de la CG) je décide de me rendre à la concession pour tracer l'historique de la voiture.

Je solicite une vendeuse qui me répond nonchalamment qu'il faut que j'aille au SAV (un peu plus bas de l'autre côté de la rue) pour ces informations.

J'arrive au SAV et coupe poliment 3 personnes du SAV qui discutaient tout en m'ignorant royalement.

J'explique ma requête et l'une des personnes prend la discussion en main en me demandant si je suis le propriétaire du véhicule.

Je lui rétorque donc que non que j'ai la bénédiction du propriétaire pour le faire, et que si la vente se fait je viendrais la faire entretenir ici.

Elle me répond que ce n'est pas possible si je ne suis pas le propriétaire, je lui dit ensuite que je peux avoir le propriétaire au bout du fil pour effectuer les vérifications.

Et là elle fini par me sortir d'un ton moralisateur que c'est contre la loi de divulguer ce genre d'informations et qu'elle n'a pas envie de se mettre en faute.

 

J'ai fini par m'en aller très déçu après avoir entendu que pas mal de membres du forum avaient pu avoir ces informations auprès d'un concessionnaire.

 

Contact assez bref mais mauvais.

 

J'essaierais surement Audi Trocadéro pour la révision vu que les avis ont l'air bon de ce côté même si le propriétaire est le même.

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  • 7 mois plus tard...

Bonjour

 

Je viens de faire réparer mon régulateur de vitesse sous garantie sur une A1.

 

Très bon accueil, on me rappelle au téléphone, puis croissant, café le jour prévu.

 

Problème pour mettre en route le régulateur, il faut changer une pièce, pas de prêt le premier soir, puis nouveau délai pour un troisième jour et la prêt d'une A3, neuve, cuir, full option.....

 

Même pas vue une facture, tout fonctionne, sms pour m'informer a chaque fois de l'évolution

 

Rien à dire, je reviendrai

 

Phil

Modifié par jubeph
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