Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Aliantis Montrouge


Messages recommandés

J'ai essayé Audi Aliantis de Paris 16eme pour un car check. Tres bon accueil, petite equipe mais apparemment efficace.

Voilà tout ce que je n'avais pas à ma concession d'avant (Bauer):

 

- Accueil chaleureux

- Nespresso et croissant pour patienter - magazine Avus pour rever...

- Prise en charge rapide (là s'il ya du monde ça risque d'etre difficile vu la petite equipe)

- pret d'une A3 sans trop de discussions

- SMS de rappel a chaque etape...

- Lavage main gratuit!!

 

Je n'ai pas effectué de reparation pour bien juger mais ça promet du sérieux.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai aussi eu affaire à cette concession, j'ai été très déçu.

Depuis je profite de mes congés pour les révisions. Je vais à Annemasse (74).

Il est évidant qu’en cas de problème je vais avoir du mal à trouver la même chose sur paris !

Je parle même pas de Maison Alfort !

La relation client est un vrai probleme chez Audi idf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Si je dois retourner chez Alliantis Montrouge, ce sera pour leur botter les fesses, certainement pas pour leur confier une voiture (même pas les Majorettes de mon fils).

 

http://forums.audipassion.com/topic/153305-pb-freinage-sur-s6/

 

Autant d'incompétence, de suffisance, sans aucune remise en question, ça fout la trouille.

 

Après, cet épisode inutile, il m'ont laissé repartir avec une voiture qui nécessitait une réparation (mais pas du tout là où ils avaient regardé de travers), qui m'a fait prendre des risques à moi et ma famille et accessoirement pourri mes vacances (voiture immobilisée pendant 10 jours ...), bravo les tanches :icon31:

 

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour ,

 

Hier ,J'ai emmené mon A4 pour une révision classique de 60.000km . La prestation est dans la moyenne mais j'ai 2 remarques :

 

- Il n'existe plus de forfait d'entretien dont la facture est plus salée

- Le conseiller essaie de me vendre les additifs Moly disant " Conseiller par Audi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon J'ai eu a faire à eux pour la voiture du boulot...

 

Je téléphone avant noël et pas avant la rentrée 2014. Je fais du forçing et j'arrive à obtenir un RDV.

 

Je viens pour une remise à nivaux des fluides et je sens une odeur de chaud/brulée au niveau des passages de roues sur l'essieu avant.

 

Il en profite pour me dire que c'est presque la date à échéance pour la révision. Je donne mon accord.

 

 

Je reçois un sms en fin d'aprem. Cool je me dis qu'ils y sont depuis 10h donc ça va sachant qu'il y avait 2 rappels concernant la boite et je sais plus quoi (de plus aucuns papiers ne m'est parvenu pour ces rappels).

 

RIen a signaler ? merci.... Au revoir.

 

Le lendemain je sens encore une odeur de brûlée... Merde j'ouvre le capot et je vois que le niveau de liquide de refroidissement n'a pas été complété. Je trouve cela pas du tout pro ! Je lui fait la remarque au téléphone et me répond qu'il est possible de remplir le manque par de l'eau. Je lui réponds que c'est pas une raison... :nixweiss:

 

Bref j'ai bien regardé si l'huile moteur avait été changée... De plus ils mettent de l'huile 5w30 sur une audi A8 V6 ?!?!?! je suis assez surpris... :reflexion:

 

 

Bref pas pour casser du sucre mais toutes les concess marque premium se valent... Maintenant c'est du chacun pour soit :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Premium

Cela veut simplement dire: "Accueil réservé aux porteurs de Carte Bleue Premium"

:icon_biggrin:

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Ayant rejoint les 4 anneaux après un passage chez l'hélice... j'en profite pour partager mon expérience dans cette concession... désastreuse.

L'histoire date de mars 2013.

 

Mon père partant en retraite désire se prendre soit une BMW 525d Touring Luxe ou une A6 Avant 3L TDI Avus... Nous partons essayer les deux.

 

La voiture d'essai était bien là une A6 berline AVUS 3L TDI, ce n'était pas la version avant, mais pas grave.

L'essai se déroule, nous conduisons à tour de rôle.

La commerciale répond à nos questions, parfois un peu de manière évasive... et ayant précisé que mon père hésitait avec une BMW Série 5, elle a commencé à "démonter" BM, "craché" sur la concurrence... Pas très fair play...

 

De retour à la concession, mon père a posé qq questions supplémentaires... Elle s'assoit à son bureau, 1 seule chaise face à elle, nous restons debout, ça ne l'a pas dérangé... elle regardait dans sont ordi pour répondre aux 2/3 questions...

Mon père demande un catalogue "papier" (le mode électronique PDF, pas forcément adapté pour le 3e age !). Elle lui remet un catalogue... qui après l'avoir à la maison... datait de 2 ans,donc plus du tout à jour (même version d'A6 extérieurement mais les équipements ont évolués...).

 

BMW a été plus pro et a même venté les qualités d'Audi !

 

Je vous laisse deviner la voiture qu'il a choisit finalement... Dommage, il avait une préférence pour l'A6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Voici mon expérience avec Aliantis Montrouge

C est une catastrophe a tous les niveaux et je vous conseille vraiment de ne jamais mettre les pieds dans cette concession indigne de Audi

J ai acquis une audi A4 multittronicFSI 2004 en octobre 2008

Je fais depuis mes révision chez Aliantis Montrouge

En 2010, J ai eu un problème sur ma A4 fsi multittronic de 2004 : boîte auto hors service (voyant PRNDS qui clignotent) a 55000 kms

Je la dépose a alitants Montrouge ; verdict il faut changer la boîte donc devis a 6 900 € ttc

Je demande une participation de audi France et je fais les démarches tout seul sans l'intervention du commercial qui me relançait par rapport à l intervention au prix de 6900€

Audi a accepté après un harcèlement de ma part ; 60% audi et 40% pour moi soit 2800€

Aliantis Montrouge fait le changement de la boîte auto ( c est ce qu'ils m ont dit et facturė)

En 2012, 2 ans après, même probleme sur la boîte auto

Je la redepose chez Aliantis Montrouge

Tout de suite ils me proposent une contribution de la concession (donc ce n est pas audi france) de 90% et j'accepte de payer une 2ème boîte auto multittronic pour 1400 € ; j en conclus que c est pour éviter de faire intervenir audi france

En 2014 je la dépose pour un problème d accoud du moteur et de vibration au démarrage à faible vitesse ; le commercial très desagreable m annonce une devis de 980 € pour changer la pompe à eau et le réglage des gaz d échappement et me demande de changer les 4 supports amortisseurs pour 2000€ ; il me dit que ma voiture risque de ne pas passer le contrôle technique et me fait un cinéma avec son chef d'atelier qui insiste que la voiture ne passera jamais le contrôle technique dans l état

J accepte de payer 980€ et je refuse l autre devis de 2000€ malgré sa proposition de payer en 4 x ou 3x sans frais

Janvier 2015, la voiture émet de la fumée blanche bizarre a l arrêt et ne démarre pas a chaud un jour (mais après une tentative qui dure 10") ; le voyant moteur s allume pendant 2 jours puis plus rien

Pas soucis de conscience, je la dépose mercredi pour un diagnostic chez aliantis montrouge et ils m annoncent tout de suite 330 € pour le VAG COM ( que j accepte); on me dit que le diagnostic doit prendre 2 jours et que jeudi on me rappellera

Jeudi pas de nouvelle et quand j appelle on me dit que le diagnostic est toujours en cours

Le vendredi, le verdict tombe : le commercial me demande de faire les travaux suivants : changement de la pompe à essence, changement du thermostat, changement de capteur, changement de la batterie, changement de ..., bla bla bla ....etc

Le tout pour 3300€ soit 2000€ de pièces et 1300 € (9 heures de main d œuvre)

Devant ce devis hallucinant, je leur ai demandé de ne pas faire les travaux et je demande a récupérer ma voiture

Le commercial pas content me dit qu il n est pas possible de récupérer la voiture car ils ont sorti de moteur pour faire le diagnostic

La voiture ne sera prête que lundi après midi

 

Voilà mon expérience avec Aliantis Montrouge ; ça m'a dégouté franchement de audi (avec toutes les merdes que j ai eues) et a chaque fois je vais chez eux, ils essayent de vous arnaquer par des devis de folie ;

 

Conclusion : je change actuellement de voiture et j opte pour une BMW série 5 ou X5 et je ne veux plus remettre les pieds dans une concession comme ça

 

Bye bye aliantis Montrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier à critiquer ce garage et je ne mets donc nullement ta parole en doute.

Par contre, pourquoi avoir insisté et continué à aller chez eux après ce traitement?

 

Tu pouvais très bien aller dans un autre garage en IdF. Personnellement après une expérience négative, je n'insiste pas et vais voir ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je sors de cette concession AUDI où je vais pour faire mes révisions car le plus proche de chez moi. Aujourd'hui était ma dernière fois, possesseur d'une Q3 140Ch je suis allé faire la révision des 90000Km et je m'attendais au prix habituel avec peut être une petite augmentation car filtres à air et gazole à changer, sur le site Audi il est annoncé 566€. Quand je me suis présenté à la concession on m'a annoncé un devis de 890€ !!! Lorsque j'ai récupéré mon véhicule la douloureuse était de 766€ pour rien de plus que l'habituel. J'ai demandé d'où provenait cet écart, il m'a été répondu que le site correspondait à un forfait alors qu eux faisait sur sur mesure :MdrDevil: ... Ils prennent les clients pour des pigeons et ne veulent rien savoir. Bref, c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...