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Dugludu

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    Audi RS6 Avant.
  1. :bigsmile: Ca y est j'ai encore casqué un max..... On a changé la sonde Lambda + débimetrex2 des turbos+ encore un autre truc dont je me souviens pas Passage au banc chez MRC + reprog moteur+boite Résultat plus de problème de boite d'accoups à la c.... , la voiture n'a jamais aussi bien marché et j remercie vivement mon garage ( on a vraiment affaire à des gens compétents et sympas) et c'est pas un audi officiel. Comme la famille s'est agrandie j'ai même posé un coffre de toit ( c'est très laid mais pratique) ++++++++++++
  2. Salut a tous :bigthumbup: Je suis en 18 Pouces pneu "été" je gonfle à 3.1 en normal et 3.4 en chargé ( valises femmes enfants et cerceuil sur le toit) et je tiens bien mes boudins en durée de vie +++++++++
  3. Un indépendant à coté de chez moi qui s'occupe de plusieurs rs 4 et 6 toutes générations confondues En + d'être sûr du service ( il a une rs lui même) c'est 30% à 40% moins chers que chez Audi. et je peux lui laisser la voiture quand je veux il m'en prête une en attendant même si l'inter dure 3 jours. En dernier lieu le patron est aussi super sympa il s'ap Stéphane.
  4. Salut, Tres belle machine!!!!!!!! :rolleyes: Gaz!!! en grand!
  5. Salut, Si tu t'es préparé à un budget entretien plutot couteux , a te faire rmarquer et assaillir de questions ( sympa le plus souvent) quand tu vas à la pompe et sympathiser avec ton marchand de pneus achète là Voili voilou A+
  6. Cela me rassure je ne suis pas le seul a casquer!! Mais comme on dit souvent quand on aime...... :malelovies: Par contre je suis décu de la résistance des materiaux intérieurs et moi aussi j'ai les revêtement des poignées de porte qui se barrent en merde!!!! Mais le plaisir de conduite compense tout cela Merci de vos retours à tous... Benoit
  7. Merci de vos réponses. Pour la sonde Lambda , cela m'a été confirmé par mon garagiste qui est spécialisé RS ( mais pas un audi officiel ) et par Audi . On ne peut accèder que par en dessous pour la changer complètement et c'est pour cela qu'il faut déposer le moteur. Je dois aller voir un troisième avis mais ceci étant vu la doc tech , un de mes amis m'a dit que cela ne le choquait pas. J'ai deja fait la grosse révision des 90 Mkms même si j'en ai 20 de moins. Par contre la voiture est trop rabaissée , je frotte sur tous les cassis . :bigthumbup: Je cherche des contacts pour faire du circuit en region parisienne ou pas trops loin y 'en a t'il parmis vous qui savent comment on peut s'organiser?? Benoît http://img29.imageshack.us/my.php?image=rs6bc.jpg
  8. SALUT A TOUS. Je confirme que cette concéssion est l'une des meilleures de la région parisienne . Excellent acceuil, delais parfaits bon retour d'info Que du +++ ( et croyez moi je suis chiant)
  9. Salut a tous, Je suis proprio d'un rs6 et je dois avouer que les gens au niveau atelier sont compétents . J'ai fait changer 4 pneus + soufflets de cardan et tout s'est bien passé. ( la bagatelle a quand même couté 2000 Euros) Par contre au niveau délai c'est du gand n'importe quoi. En effet juste après j'ai eu un problème sur une puce electronique à changer je suis allé les voir et là surprise on m'a dit dit c'est une pièce RS Sport on doit la faire venir d'allemagne 1 mois pour pouvoir vous réparer la voiture ( pendant ce temps la je roule sans feu stop!!!!). Bref , j'ai été voir ailleurs mieux a Arpajon 1 semaine et parfait à Chatillon on m'a pris la voiture le lendemain je recommande .............
  10. Bonjour a toutes et a tous, L'élémentaire de la politesse est d'abords de se présenter. Je m'ap benoît et je suis possésseur d'une audi RS6 avant de fin 2003 qui totalise 70mKMs. Je l'ai acheté en leasing via un mandataire spécialisé dans les voitures de sport. Même si je suis enchanté de ce modèle qui est disons le tout de suite une terreur pour les points de permis , je savais que la bête demandait un minimum d'entretien mais là malheureusement je suis gatté. en effet depuis que je l'ai je casque + qu'un proprio de Ferrari car disons le tout net je ne supporte pas d'avoir le moindre truc qui ne fonctionne pas au poil. Pêle mêle les 4 boudins ( la c'est normal), deux soufflets de cardans avant ( on m'a dit que c'etait le mal des RS ??) , 4 amorto bilstein ( importé d'outre rhin) , une jauge d température ( bon c'est comme ça) , une puce qui empêchait le bon fonctionnement des feux stop Et maintenant une sonde lambda en défaut et il faut déposer le moteur ( Youpi) Bref environ 7000 Euros en 6 mois ( ca commence a faire)... Ah oui je précise que la voiture venait d'une concéssion AUDI avec carnet et tout le tremblement . mais c'est là que je m'en suis apercu elle est restée 3 ans sans bouger remisée dans le garage ( d'ou je pense l'explication de mes petits problèmes car si on s'en sert pas cela s'abîme ). Sinon le moteur est nickel et la caisse sans une rayure ( j''ai tout fait contrôlé par des pros mais pas chez Audi). Ah oui la voiture a été reconfigurée cartographie moteur ( + 500 HP maintenant). Voila merci de vos retours et merci pour votre forum qui est bien sympa avec des gens sympas. Benoit ps:désolé j'arrive pas bien a mettre les photos voir lien ci après http://img34.imageshack.us/gal.php?g=rs6bc.jpg
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