Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Deux réponses deux kits chez Tuning xenon.

Où avez vous acheté votre kit techone ?

Cyrill, as tu eu des clients mécontents ? (défauts ODB, moteur grillé)

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je vous conseille le kit installé chez xenonlight c'est de la bonne qualité (pas de defaut ODB et moteur essuie glace) j'ai mis un kit xenon 6000K le rendu est plus que nickel! :bigthumbup:

Posté(e)

dans tout les cas eviter les kits xenon sur ebay venant de hong kong ou chine, la qualitée pas terrible et le service après vente c'est pas pratique <_<

chez norauto il en ont un a 150e, au moins vu de la garantie c pratique, la qualité je ne connais pas

Posté(e)

La garantie du kit ok, mais si tu grilles ton moteur d'essuie glace, bon courage pour leur prouver que ca vient de la <_<

Posté(e)

exact il m"est arrivé ce problème de grillage de moteur essuie glace 1 mois après la pose d'un kit HID sur A3 8P de 2006 allez savoir s'il ya un rapport direct

mais comme m'a dit le gars de chez AUDI "panne très rare" certes mais panne qui fait chier quand même!

il me faudrait une attestation par AUDI que c'est bien ce kit HID qui a fait griller mon moteur pour que l'assurance du poseur de kit prenne a sa charge la réparation (autant dire mission impossible)

méfiez vous donc pour les personnes dans mon cas de figure ca peut vous arriver.

En attendant si quelqu'un a une solution a mon problème, il est le bienvenue

Posté(e)

Re salut !

De mon coté : toujours zéro soucis sur ma 8L... ca roule..

Par contre j'ai commandé chez TuningXenon un kit complet anti erreur sur ODB pour la A3 8P de mon beau pere... Ca doit faire 5 mois , tout allait parfaitement bien jusqu'a ce weekend : moteur essuie glace grillé...

Mefiez vous... le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre pour etre SUR de ne pas avoir ce souci... si ca se trouve meme avec les ballast d'origine on aurait un souci .... :unsure:

Posté(e)

il semblerait que le grillage du moteur essuie glace arrive sur les A3 récentes (après 2005) mais il n'y a pas de modèle,de châssis, de millésime particulier le phénomène, se produit de manière aléatoire sur certaines voitures sur la chaine de fabrication. Ce qui rend le problème encore plus chiant à accepter personne est a l'abri (présent aussi sur golf 5 qui ont le même moteur essuie glace).

Aucune solution radicale n'est connue a ce jour a part le remplacement du moteur et le retrait du kit HID !!

Le fait de mettre les xenons d'origine ne changent rien a la donne ,si le véhicule présente ce problème , car se sont les mêmes ballastes que pour un kit donc le résultat sera sensiblement le même au final.

Personne ni garagistes,ni électriciens,ni mécanos et même chez AUDI ne peut prouver et reconnaitre le problème de surtensionet donc de grillage du moteur essuie glace suite a la pose de xenons d'origine ou kit pourtant bel et bien réel :colere: et handicapant,surtout qu'il ne toucherait que la gamme A3 pas le reste du parc AUDI

PS: pour ma part j'ai pu me faire reprendre mon kit par le gars qui me l'a posé,et me faire remplacer mon moteur hs par un tout neuf et tout cela pour 15 euros au final (pour info meme chose chez AUDI facturé 381 euros TTC :blink: ).Je suis tombé sur un gars comprehensif et pro tous n'auront pas cette chance.....

Posté(e)

Le fait de mettre les xenons d'origine ne changent rien a la donne ,si le véhicule présente ce problème , car se sont les mêmes ballastes que pour un kit donc le résultat sera sensiblement le même au final. Personne ni garagistes,ni électriciens,ni mécanos et même chez AUDI ne peut prouver et reconnaitre le problème de surtensionet donc de grillage du moteur essuie glace suite a la pose de xenons d'origine ou kit pourtant bel et bien réel :colere: et handicapant,surtout qu'il ne toucherait que la gamme A3 pas le reste du parc AUDI

Je pense que AUDI doit savoir quel est le problème. Surtout par rapport au montage d'un kit d'origine en seconde monte sinon il y aurait aussi des problèmes sur les A3 ayant les feux xénon en sortie d'usine.

LL

Posté(e)

il semblerait que le grillage du moteur essuie glace arrive sur les A3 récentes (après 2005) mais il n'y a pas de modèle,de châssis, de millésime particulier le phénomène, se produit de manière aléatoire sur certaines voitures sur la chaine de fabrication. Ce qui rend le problème encore plus chiant à accepter personne est a l'abri (présent aussi sur golf 5 qui ont le même moteur essuie glace).

Aucune solution radicale n'est connue a ce jour a part le remplacement du moteur et le retrait du kit HID !!

Le fait de mettre les xenons d'origine ne changent rien a la donne ,si le véhicule présente ce problème , car se sont les mêmes ballastes :nanana: :nanana: :nanana: que pour un kit donc le résultat sera sensiblement le même au final.

pasnimportequoi.gif

Personne ni garagistes,ni électriciens,ni mécanos et même chez AUDI ne peut prouver et reconnaitre le problème de surtensionet donc de grillage du moteur essuie glace suite a la pose de xenons d'origine ou kit pourtant bel et bien réel :colere: et handicapant,surtout qu'il ne toucherait que la gamme A3 pas le reste du parc AUDI

PS: pour ma part j'ai pu me faire reprendre mon kit par le gars qui me l'a posé,et me faire remplacer mon moteur hs par un tout neuf et tout cela pour 15 euros au final (pour info meme chose chez AUDI facturé 381 euros TTC :blink: ).Je suis tombé sur un gars comprehensif et pro tous n'auront pas cette chance.....

Bonjour,

il ne faudrait pas écrire n'importe quoi !!!

Je t'invite à lire >>>ce post<<< ainsi que les posts dont tu y trouveras les liens. :euh: :icon5: :icon5: :icon5:

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

il ne faudrait pas écrire n'importe quoi !!!

Je t'invite à lire >>>ce post<<< ainsi que les posts dont tu y trouveras les liens. :euh: :icon5: :icon5: :icon5:

Bonne route!

sache que j'écris pas n'importe quoi jai lu les posts et topics relatif a ce sujet j'ai rien appris de nouveau que je ne savais pas déjà....... <_<

pour info j'avais acheté un kit HID de qualité (anti erreur sur ODB et régulateur de tension ). C'est sur que je parle pas des xénon d'origine ou il n'y a pas de problème forcement mais en seconde monte uniquement!

en tout cas dsts t'as lair calé niveau kit HID et xénon c'est bien...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

interessant ce post, ça m'evite de faire une connerie,

avez vous une bonne adresse pour des ampoules non xenon qui éclairait blanc et plus fort?

Merci

Posté(e)

Salut,

J'ai enfin installé le kit hid h7 6000k vendu par cyril00.

Pour information, le kit est arrivé en 2 jours, bien emballé pour 100 euros (avec remise).

Cyril a répondu à toutes mes question par mails.

Ce kit n'a pas besoin de boitier anti erreur. Aucun défaut à l'ordinateur de bord.

Ma voiture est de décembre 2007. On

Voici son site http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-H7---6000k-cbfaaaaca.asp

Voici les photos :

dsc02117.jpg

dsc00019lh.jpg

Merci cyril :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!! j'aurai une question. Je voudrais mettre des xenon sur mon A3 sportback de 2007. Mais je veus montez des feux d'origine audi au xenon. Est-ce possible ou faut-il changer tout le faisceau?! Merci de vos réponse...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai lu tout ces post c'est du grand n'importe quoi il faut savoir que d'origine les moteurs d'essuie glace des 8P grille souvent ! et en aucun cas c'est à cause du xenon qui n'a mais alors aucun rapport la dedans !

Posté(e)

Salut,

J'ai enfin installé le kit hid h7 6000k vendu par cyril00.

Pour information, le kit est arrivé en 2 jours, bien emballé pour 100 euros (avec remise).

Cyril a répondu à toutes mes question par mails.

Ce kit n'a pas besoin de boitier anti erreur. Aucun défaut à l'ordinateur de bord.

Ma voiture est de décembre 2007. On

Voici son site http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-H7---6000k-cbfaaaaca.asp

Voici les photos :

dsc02117.jpg

dsc00019lh.jpg

Merci cyril :coucou:

Ca fonctionne toujours bien?

Je te pose la question, vu que tu es équipé des phares avants à leds adaptables. Le constructeur de ces feux déconseillent d'ailleurs l'utilisation de xénon sur ces feux.

Cela peut augmenter le risque de faire mourir les leds (une ou plusieurs), et pour les changer...

Posté(e)

My link

Bonjour,

sauriez vous me dire si ce type de kit est comme ceux présentés précedemment dans ce post avec certains problèmes sur

les moteurs essuis glace ou si ce genre de kit règle ce problème?

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, dites est-ce que vous avez constaté un réel changement avec vos kits de conversion?

Pouvez vous me donner des détails de l'amélioration constatée?

Car j'envisage d'investir la dedans mais je crain de le regretter...

J'ai peur que l'amélioration ne soit que minime...

d'avance merci.

Posté(e)

A titre perso j'ai acheté des LED chez tunningxenon il ya deux ans, sur 10 j'en ai plu que 4 car toutes les autres ont grillé :furious:

Ca n'a rien a voir avec vos kits, mais du coup j'hésites a en racheter...surtout que lorsqu'on fait une recherche sur ebay, il n'y a vraiment que ce vendeur qui "semble sérieux". Et 5 € la simple led.... <_<

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre... mais pour les leds : ultraleds.co.ul : super serieu... et ca doit faire 80 000km que je roule avec ces leds partout (sauf veilleuses qui viennent de chez Tuning Xenon (et qui ont cramé 2 fois)) et aucune ne crame... certifiées 15 ou 16v etc... c'est du bon matos ...

Posté(e)

oué comme quoi... j'y connais rien du tout moi en la matière... mais y a pas moyen de trouver une ampoule fiable qui éclaire blanc qui n'est pas xénon et qui n'est pas philips blue vision ou osram night breaker??? car elle ne tiennent pas longtemps et ne sont pas blanches.

Juste une question au passage :P

Posté(e)

Par contre il faut faire un montage bien propre pour un retour arrière rapide pour le passage au CT, car sans lave phare ça sera contre visite obligatoire, j'ai eu le problème avec mon ancienne SLK (le kit était déjà monté lorsque je l'avait achetée).

Posté(e)

j'ai une a3 sb fin 2006...

et j'ai eu deux fois le moteur essui-glasses de cramer pourtant il y avait le module anti-erreur donc a mon avis il faut faire très attention

au chois du kit HID...

ca m'interesse de savoir car je roule depuis 1 mois sans essui glasse...

merci

Posté(e)

Salut,

J ai un souci avec un kit HID sur TT mk2.

Un seul feu s allume lorsque je met le contact. c'est un kit 55w 6000k avec kit anti erreur odb. faut t'il un 35w?

Ma batterie est t'elle peut être à changer vu qu'elle est de 2007?

Le comming home est t'il compatible? allumage des feux moteur éteind?

Merci de me dire car je vois pas d'ou vient le truc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mince parce qu'on a le droit à une remise en tant que membre d'Audi passion si l'on commande sur le site de Cyril ? Je viens juste d'en commander 1 sur son site :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:coucou:

Il me semble déjà avoir lu qu'il y avait quelques soucis...mais à confirmer

Posté(e)

salut a tous je peut te répondre aux sujet des feux auto plus coming home couplé a un kit HID.

ca a duré 1 mois avec que des emmerdes, ca clignote a l'allumage au moins deux fois, ca s'éteint a tout moment dans la 1ere minute et ce rallume quand ca a envie. et tout ca en position auto.

pour le coming home ca fonctionne.

en conclusion vite démonter et refourguer au fond du garage en attendant de les monter sur mon A4 B6 pour les pleins phares.

cordialement Cédric

Posté(e)

Ouai pas tres brillant en conclusion, de toute facon TOUS les kits viennent de Chine, et pour ma part je ne croise pas une voiture tunnée xenon qui n'eblouie pas ou qui n'eclaire pas d'un super bleu facon jacky.

Et ces derniers temps ca pullule, clio, 307, Audi, tout le monde y va de son xenon c'est d'un ridicule, m'enfin la les Chinois ont trouvés une bonne clientèle LOL !!

Encore une fois le xenon est un savant melange qui permet d'eclairer de facon optimale, si eclairer bleu facon kit 2eme monte etait si efficace toutes nos voiture avec option xenon d'origine auraient un faisceau bleu alors que ce n'est pas le cas, ça semble pourtant tellement logique....

Posté(e)

Deux ans plus tard,

Ben, aucun soucis pour ma part !

J'ai bien l'allumage automatique ainsi que le coming home, les deux sont activés, aucun soucis !

Après il faut bien choisir à quel endroit vous achetez vos kits et à quel prix.

J'en suis à environ 6 kits de chez Cyril et toujours aucun soucis.

A vous de voir.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sachez que vous pouvez acheter des ballasts et des lampes xénon fabriqués en Europe, mais ne sortez pas vos billets de 10 €, mais plusieurs de 100 €, parfois pour un ensemble vous pourrez sortir vos beaux billets de 1.000 €.

hellaballast.png

Les lampes xenon OSRAM également.

osramd2se1allemagne.gif

Voici les codes européens E CEE qui permettent de connaître dans quel pays le contrôle du respect des normes européennes du matériel a été effectué grâce au chiffre suivant le E (ce contrôle sera reconnu par tous les pays de la CEE). Il ne s'agit donc pas forcément du pays où le matériel a été fabriqué. :exclamation:

eceenumerospaysanims.gif

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Je n'ai pas encore mis de kit sur les feux de route.

Je l'ai à ma disposition et je compte le mettre.

La motivation n'y est pas.

Car avec ces phares leds très encombrant et peu pratique, c'est toujours difficile de manipuler.

Posté(e)

Pour le moment rupture chez Cyril ca fait 2 semaines que j'ai commandé et toujours rien reçu aujourd'hui :furious:

Posté(e)

Bonjour,

sachez que vous pouvez acheter des ballasts et des lampes xénon fabriqués en Europe, mais ne sortez pas vos billets de 10 €, mais plusieurs de 100 €, parfois pour un ensemble vous pourrez sortir vos beaux billets de 1.000 €.

hellaballast.png

Les lampes xenon OSRAM également.

osramd2se1allemagne.gif

Voici les codes européens E CEE qui permettent de connaître dans quel pays le contrôle du respect des normes européennes du matériel a été effectué grâce au chiffre suivant le E (ce contrôle sera reconnu par tous les pays de la CEE). Il ne s'agit donc pas forcément du pays où le matériel a été fabriqué. :exclamation:

eceenumerospaysanims.gif

Bon travail et bonne route!

merci pour ce complément d'information. :jap: