Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je cherche a regrouper toute les expériences connu sur A3 avec les kit hid xenon

merci d'indiquer:

-la marque du produit

-la puissance en Watt et les kelvins

-monté depuis en temps

-besoin d'un correcteur pour l'OBD

-et surtout le prix

-marque des leds associé leur qualité

et aussi les soucis rencontré exemple:

Les Kit HID clignotent souvent en dessous de 0°...genre effet strobo...

probleme d'ODB

probleme liés au mauvais blindage du ballast...arbre de noel dans le combiné

moteur essuie glace qui claquent.

les mauvaise expériences sont les bienvenues pour éviter d'acheter le meme produits et quelle se reproduise

Modifié par jms
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut

Je ne sais passi ca peut t'aider mais je vais te dire ce que j'ai mis sur mon A3 8L.

-la marque du produit : TECHONE

-la puissance en Watt et les kelvins: 35 watts - 8000°K

-combien de temps a l'installation: 2 heures le temps de tout bien monter et de cacher les ballasts et le faisceau.

-besoin d'un correcteur pour l'OBD: Non pas d'erreur sur l'ODB donc pas besoin de module anti erreur dans mon cas.

-et surtout le prix: 186€ fdp in

-marque des leds associé leur qualité: Je n'ai pas mis de led seulement des veilleuses blue vision 4500°K

et aussi les soucis rencontré exemple: Aucun à ce jour (montés depuis 6 mois environ)

Si tu veux des photos j'en ai quelques une dans "photos d'old A3"

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Vu hier sur Clermont Ferrand une A3 grise Sline avec un Kit "Ebay", franchement c'es vilain ce bleu tuning, ca fait vraiment faux xenon et ca semble etre loin de la profondeur de spectre d'un xenon d'origine Vag.

Le but du xenon est d'eclairer loin non pas d'eblouir le mec de devant en eclairant tout bleu !

Mais bon si vous voulez tous faire Jacky c'est vous qui voise....

Modifié par vlad
Posté(e)

cela depend du du degré de l'ampoule en kelvin si tu prend 6000 ses correcte si tu tape dans 10000kelvin ses sur ses bleu après il faut pas tous critiquer beaucoup de menbre sont content des kits hids

Posté(e) (modifié)

Rajoute des phares d'origine c'est facile a faire... Je pense que c'est même plus simple sur une 8l mais forcément plus couteux mais quesque ça donne mieux :bigthumbup:

Modifié par audi sport
Posté(e) (modifié)

- La marque du produit: Bosch

- La puissance en Watt et les kelvins: 35w - 6000k°

- Monté depuis en temps: 5 Mois

- Temps d'installation: 20/30Min grand max

- Besoin d'un correcteur pour l'OBD: Oui

- Prix : 80 Euros avec correcteur d' OBD et port inclus

- Marque des leds associé leur qualité: Ampoule normale effet blanc

et aussi les soucis rencontré exemple: Aucun

Photos du rendu avec veilleuse Philips blue vision:

img2571iq1ia3.jpg

img2573bv2xh7.jpg

img2579uo3rk6.jpg

Photos du rendu avec veilleuse effet blanc:

img2675mediumpv0.jpg

img2679mediumln0.jpg

img2684mediumgt3.jpg

Modifié par Rom77
Posté(e)

Salut, lien vers mon installation

Ca fait une semaine que tout est installé et nikel.

J'ai pas mis les modules anti-erreur et parfois à certain démarrage de la voiture, l'odb m'indique un défault de feux de croisement à droite ou à gauche est en quelques seconde le message disparait...Donc pas très dérangeant pour ma part.

Car en fait lors qu montage avec les modules anti-erreur, un côté fnctionné et pas l'autre alors j'i essayé sans et j'ai vu que ça fonctionné tout aussi bien.

J'ai fait l'installation sur une A3 8P de mars 2005.

- Monté depuis en temps: une semaine

- Temps d'installation: 20/30Min (le plus dure pour moi à était de remettre l'ampoule avec le cache)

- Besoin d'un correcteur pour l'OBD: Pour ma part non

- Prix : 84 Euros avec correcteur d' OBD et port inclus

Voila, j'espère que ça va t'aider

Posté(e)

Pour info : BOSCH ne fait pas de kits HID a ma connaissance..

Sinon pour moi j'ai eu une tres mauvaise experience avec les kits que l'on trouve sur Ebay... (les ballasts prennenet l'eau... ET BIEN ! :bleble: )

Aujourd'hui j'ai sur ma 8L Ambition:

-la marque du produit : TECHONE

-la puissance en Watt et les kelvins: 35 watts - 6000°K

-combien de temps a l'installation: 2/3 heures le temps de tout bien monter et de cacher les ballasts et le faisceau.( j'ai meme deposé le PC)

-besoin d'un correcteur pour l'OBD: Non pas d'erreur sur l'ODB donc pas besoin de module anti erreur dans mon cas.

-et surtout le prix: 116€ les ballasts fdp in et j'ai gardé les ampoules du kit Ebay (60€ le kit en Commande Goupée)

-marque des leds associé leur qualité: W5W avec 4 Leds SMD (sur chaque of course) trouvées sur TuningXenon (BayBay) sur l'auto depuis plus de 6 mois et aucun probleme. (elles ne sont pas données mais supportent les surtensions)

-Couleur des veilleuses : je les estime a 6500k° soit un poil plus bleu que les xenons mais il faut vraiment chercher la difference pour le voir.

Cela Fait plus d'un mois que j'ai ces ballasts et zero soucis : ils s'allument (chauffent) bien plus vite et eclaire plus fort que ceux d'origine avec le premier Kit :jap:

Posté(e) (modifié)

@Dadou130 : J'ai la même marque que toi et j'en suis très satisfait.

J'ai un pote qui a des 6000K acheté sur Ebay et ils font beaucoup plus bleu et tuning que les miens.

Donc je pense qu'il y a des kits de qualité différente.

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dadou130, mais c'est juste pour dire la marque qu'il y a marqué sur le ballast c'est tout.

Pour la moment il ne sont pas très bien caché donc c'est assez rapide mais si on veut vraiment ne plus les voir, cela prend plus de temps, ça c'est sûr. Pour le moment je n'est pas trop de temps donc je leur trouverais une bonne place plutard.

Posté(e)
Pourquoi cette tête?

Bosch ne fait pas de kit HID, uniquement de l'équipement de première monte. Tous les kits qui trainent sur Ebay sont tout simplement des contre-façons.

Posté(e)
Bosch ne fait pas de kit HID, uniquement de l'équipement de première monte. Tous les kits qui trainent sur Ebay sont tout simplement des contre-façons.

Ah oki, je ne le savais pas.

Merci de l'info.

:coucou:

Posté(e)

merci a tous pas de techtone sur une A3 8P encore un effort lol car sur 8P ses surtout le moteur d'essuie glace qui prend chere lol

Posté(e)
merci a tous pas de techtone sur une A3 8P encore un effort lol car sur 8P ses surtout le moteur d'essuie glace qui prend chere lol

Ah bon?

En tout cas sur les 8L pas de soucy :bigsmile:

Posté(e)

Toujours pas eu de soucis au niveau de l'essui-glace sur ma 8P...

Le problème survient au bout de combien de temps généralement?

Posté(e)

qui a mis des TECHTONE sur une A3 8P SVP? personne

Posté(e)
qui a mis des TECHTONE sur une A3 8P SVP? personne

Tout simplement parce qu'ils sont chers et que les gens préfèrent prendre des kits un peu plus abordables....

Posté(e)
Vu hier sur Clermont Ferrand une A3 grise Sline avec un Kit "Ebay", franchement c'es vilain ce bleu tuning, ca fait vraiment faux xenon et ca semble etre loin de la profondeur de spectre d'un xenon d'origine Vag.

Le but du xenon est d'eclairer loin non pas d'eblouir le mec de devant en eclairant tout bleu !

Mais bon si vous voulez tous faire Jacky c'est vous qui voise....

Ouai j'ai vraiment du mal aussi. Ca fait vraiment tuning bas de gamme. Chaque fois que je vois une audi avec ce genre de kit j'ai envie de pleurer :(

Posté(e)

Sur la mienne je ne trouve pas que le rendu soit si mauvais que ça...

Posté(e)

Bonjour,

concernant le rendu des kits HID, cela dépend vraiment de la temperature choisie, pour que ça ne fasse pas tuning il faut choisir soit du 4300k soit du 6000k.

Au dessus on passe dans le tuning.

Voici 2 photos d'un kit HID monté sur le ML d'un de mes clients :

mlwi6.jpg

picresized1209169753imgkw8.jpg

Concernant les kits "Bosch", "Siemens", "LG", "Valeo" que l'on trouve sur ebay se sont tous des contrefaçons.

Cyril

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste une p'tite question... Je remarque que les feux Xénon en monte d'origine ont un aspect particulier (grosse ampoule comme une ampoule de cuisine, mate)... Pourriez vous faire des photos avec vos phares éteints juste pour voir si ça ressemble aux phares de monte d'origine et ce que ça donne quand le phare n'est pas alimenté...

Merci d'avance pour les Tof'...

Amicalement.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Juste une p'tite question... Je remarque que les feux Xénon en monte d'origine ont un aspect particulier (grosse ampoule comme une ampoule de cuisine, mate)... Pourriez vous faire des photos avec vos phares éteints juste pour voir si ça ressemble aux phares de monte d'origine et ce que ça donne quand le phare n'est pas alimenté...

Merci d'avance pour les Tof'...

Amicalement.

Je pense plutôt que tu veux parler des lentilles.

Posté(e)

Re...

En fait c'est peut être des lentilles dont je parle, en fait je n'en sais trop rien car trop novice sur ce sujet... Et en mécanique en général...

Y a-t-il des lentilles avec les Kits Xénon que vous avez monté ? ou ces kits se montent-ils sans lentille ?

En fait je crois que je vais me laisser tenter par le montage sur ma 8P... Mais je voudrai voir si visuellement quand les feux ne sont pas allumés, cela "donne" le même regard à la voiture que lorsque ce montage est d'origine... (J'avoue que j'aime assez ce que je vois quand le système est d'origine...)

Allez m'sieur dames... quelques tiotes photos diurnes phares éteints pour voir ce regard d'Audi... A3 8P ou non d'ailleurs...

A vot'bon coeur !!!

Merci d'avance...

Posté(e)

Et bien en seconde monte, il n'y a pas de lentille comme sur la plupart des modèles qui sortent avec le xenon d'origine.

Donc pour le rendu feux eteint, il sera le même qu'en ce moment, on ne voit pas la différence ou alors il faut bien regarder l'ampoule.

Posté(e)

bonjour sayé je vais donc acheter un kit hid merci de me donner un lien vers un vendeur ou un kit qui n'a aucun soucis sur A3 8P ey aussi les correcteurs d'OBD si besoin

la plupart des soucis sont:

Les Kit HID clignotent souvent en dessous de 0°...genre effet strobo...

probleme d'ODB

probleme liés au mauvais blindage du ballast...arbre de noel dans le combiné

moteur essuie glace qui claquent.

les mauvaise expériences sont les bienvenues pour éviter d'acheter le meme produits

car yonnick me dit que son vendeur n'en fait plus donc le meme que Romain dommage car il avait aucun soucis avec

Posté(e)

Oui c'est vrai +1 pour Carfancy j'y pensais plus dsl

Posté(e) (modifié)

J'ai demandé a ce que mon site soit partenaire du club (remise pour les forumistes et adhérents), mais j'attends toujours une réponse du CA...

En attendant, je vous mets quand même l'adresse www.HidXenon.fr

Concernant mes Kits HID j'en ai vendu 2 sur A3 8P, et nous avons du mettre un module ODB.

Alors que sur d'autre voiture pourtant de la même famille nous n'en avons pas eu besoin comme sur

GolfIV ---> RAS

EOS ---> RAS

A4 B6 ---> RAS

SEAT Leon 2 ---> RAS

....

L'A3 8P à l'air + sensible

Cyril

www.HidXenon.fr

Mon adresse msn : [email protected]

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Moi non plus jamais de problèmes sur A3 8L.

Comme dit Carfancy, les 8P semblent plus "fragiles".

Posté(e)

Bonjour,

Cyril00 m'a contacté pour me transmettre les tarifs... Une autre question arrive alors dans ma petite tête, croyez vous qu'on puisse mettre un Kit Xénon sur des Angel Eyes noirs... ???

Posté(e)
Bonjour,

Cyril00 m'a contacté pour me transmettre les tarifs... Une autre question arrive alors dans ma petite tête, croyez vous qu'on puisse mettre un Kit Xénon sur des Angel Eyes noirs... ???

Voilà ce que ca donne sur une Golf IV.

Angel eyes à fond noir + kit HID.

Perso je trouve un peu tuning sur une A3...

Photo 1

Photo 2

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Désolé je relance ce vieux topic mais au moins c'est la bonne place.

Je voudrais installer un kit HID mais je ne sais pas où le prendre.

J'en veux un de qualité pour ne surtout pas avoir d'erreur à l'ODB et par dessus tout ne pas griller mon moteur d'essuie glace.

Pouvez vous m'aider ?

Posté(e)

bonjour,

j'ai acheter un kit H.I.D sur la boutique E..Y de tuning xenon il y a 1 an par l'intermédiaire de la commande groupé de A3 tdi 110/150.

il est monté sur une A3 8P d'aout 03 avec ODB.

je n'est jamais eu aucun problème au niveau de l'ODB, ni au niveau du moteur d'essuie glace.

donc je pense que le kit est quand même de qualité, et quelle différence d'éclairage la nuit c'est impressionant.

Posté(e)

Merci Flo,

Tuning xenon, je n'ai pas trop confiance.

Il fait de bons prix et est sympa mais ces produits ne sont pas de bonnes qualités.

En tout cas ce qui concerne les LEDS et ampoules. Jugé par ma propre expérience.

Certains ont eu des moteurs d'essuie glace grillé avec lui, même avec le correcteur.

J'ai des exemples pour confirmer mes dires.

Merci de ta réponse.

Posté(e)

- Monté depuis en temps: 5 Mois

- Temps d'installation: 20/30Min grand max

- Besoin d'un correcteur pour l'OBD: Oui

- Prix : 80 Euros avec correcteur d' OBD et port inclus

- Marque des leds associé leur qualité: Ampoule normale effet blanc

et aussi les soucis rencontré exemple: Aucun

Photos du rendu avec veilleuse Philips blue vision:

img2571iq1ia3.jpg

img2573bv2xh7.jpg

img2579uo3rk6.jpg

Photos du rendu avec veilleuse effet blanc:

img2675mediumpv0.jpg

img2679mediumln0.jpg

img2684mediumgt3.jpg

Salut tu peux me donner la référence exacte des ampoule veilleuse donnant cet effet ?

Merci .

Est cette référence ?

Ampoules blue vision

ou celui ci

Posté(e)

Les références que tu donnes sont les mêmes.

Ce sont bien des blue vision de chez Philips.

Il y a d'autres retours sur les kit HID s'il vous plaît ?

Au passage Bosch ne fait pas de kit HID et celui de Romain a fait griller son moteur d'essuie glace.

Posté(e)
Merci Flo,

Tuning xenon, je n'ai pas trop confiance.

Il fait de bons prix et est sympa mais ces produits ne sont pas de bonnes qualités.

En tout cas ce qui concerne les LEDS et ampoules. Jugé par ma propre expérience.

Certains ont eu des moteurs d'essuie glace grillé avec lui, même avec le correcteur.

J'ai des exemples pour confirmer mes dires.

Merci de ta réponse.

Moi aussi j ai tous commander chez tuning xenon(kit hid plus toute les leds de mon vehicule) et aucun probleme depuis bientot 1 an