Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous, voici ma ptite titine en details :bigsmile:

Pour commencer voici les photos de l'annonce:

f18512mn3.jpg

264712op9.jpg

3d0212vy6.jpg

C'est donc une A6 v6 tdi 150 pack plus, 132 000km à l'achat.

Apres avoir etait seduit en etant allez la voir et l'essayer et malgrer que mes amies ne comprenais pas que je voulait une aussi grande voiture à 21ans, j'ai donc acheter ma 1ere audi.

Voici 2 photos le lendemain de l'achat, l'ancien proprio avait mis une calandre sans sigle et les jantes replica Rs en 18"

1000710za1.jpg

1000714tm0.jpg

Pis apres je m'etait mis en tete d'assombrir la voiture en mettant des optiques Av et Ar noir.

1000740rm6.jpg

J'ai egalement fait peindre les bas de caisses couleur carroserie

sany0101dz1.jpg

Puis j'ai poser un ptit becquet des S-line, pas coler sur la photo

imgp0154ei2.jpg

Mais il vas bientot partir car j'ai sa en peinture :bigthumbup:

imgp0406pm5.jpg

Puis le drame, j'ai mis des mis des phares avant angel eyes a fond noir <_< je vous rassure ils sont rester monter a peine 12h et il m'on donner le declic "mince champi mais quesque tu fout, tu bascule du coter obscure" :bigsmile:

imgp0390iv0.jpg

J'ai ensuite mis la calandre inferieur des version restyler

17rr8.jpg

et j'ai mis les feux arriere des version restyler, sur la photo le nouveau est a gauche et l'ancien a droite

imgp1282gx9.jpg

Voila la ptite histoire, tout sa sur 1 an, pour la suite, rien de special a part le teintage des vitres, un rabaisement et prendre du plaisir avec mais sa c'est tout les jours :bigsmile:

Si vous voulez plus de details je vous invite à allez jeter un oeil sur mon site, en cliquant sur ma signature ;)

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Les feux noirs, je n'adhère pas du tout, tout comme la calandre sans sigle.

Pour ma part, je suis un adepte de l'origine.

J'aime à la rigueur les lègères modifs permettant d'améliorer l'esthétique du modèle en remplaçant des éléments d'origine par d'autres de la même marque ; comme pour ton becquet RS6 mais sans conserver le sigle bien sur, ou comme le changement des feux phase 1 par phase 2.

Voilà tout

PS: un tout petit effort sur l'orthographe et la grammaire seraient appréciable.

Modifié par Jupycar
Posté(e)

Dis quesqu il te plait pas, je me doute qu elle plairas pas forcement mais argumente car la...

Je tiens a faire remarquer egalement que la voiture est entierement d'origine et le resteras mise a part la calandre sans sigle.

Et je tiens egalement a dire que malgrer mon jeune age, j'entretien tres bien mes autos (j'ai un bac pro meca auto), je respecte les 20km preconiser pour le chauffe du turbo et de l'huile, je laisse toujours tourner mon moteur au ralenti avant de le couper, je suis tres soigneux.

J'aurais pus vous montrer juste les photos actuelle, comme je l'ai fait dans la section liste des proprio mais j'ai pas voulu tricher et j'espere que certains de mes choix à l'epoque en dissuadront.

Voila je tenez a preciser ;)

Posté(e)

Voiture propre mais je préferai au début :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

Très jolie ton A6, j'aime bien la couleur, elle est très propre et l'intéreur est nickel :bien:

Petite question, il vient d'où ton becket S-Line?

Posté(e)

Merci

Pour le becquet Ebay.de, il en vendent meme des dejas peint ;)

Posté(e) (modifié)

Alors y'a plein de choses à dire. Des bonnes :) et des moins bonnes :(

Pour les bonnes :

- les feux de la phase 2, ça c'est cool. Ca rajeunit nettement ton A6. Heureusement que tu as viré tes feux noirs. Beurk, ça va pas avec le standing de l'A6. Sur une Clio, je veux bien, ça me gêne pas du tout, mais sur une "limousine allemande", c'est autre chose.

- La peinture intégrale, je ne peux que dire :malelovies:

- Le VRAI becquet de la RS6, là j'adore, j'adore, j'adore (je sais pas pourquoi :rolleyes: :bigsmile: )

- Ses jantes : Elles lui vont comme un gant :bien:

Pour les mauvaises :

- Tes feux noirs, pas beaux : mais tu les a retiré,

- Ton tout petit becquet, bof, mais tu l'as retiré aussi :bigthumbup:

- Reste une chose que je n'aime pas (mais c'est un goût perso comme pour les autres choses), c'est la calanre sans sigle :(

Tu as une très jolie A6 :biere:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Bon Bagheera, tu parles comme un livre toi !!!

Tu as tout dit!

Si je peux rajouter une couche pour te faire rire Champi, Bagheera a raison, il faut absolument que tu remettes le sigle avec les Anneaux sur ta calandre, vindediousse, et que tu sois fier de le porter!

Puis, j'arrive à la partie encore plus marrante, et tu ne m'en voudras tjs pas car tu as de l'humour!

Toi qui a un Bac pro, à part la mécanique, il n'y avait pas de cours de français ou quoi!!!!!!! :bigsmile:

Regarde en haut à droite quand tu postes, le signe "abc", ce n'est pas pour connaitre l'alphabet, c'est bien un correcteur d'orthographe!! lol, ah je te taquine mais comme tu m'as dit que tu m'aimais bien, j'en profite! Qui aime bien chatie bien! lol :bigthumbup: :bigsmile:

Bon, je m'en vais mettre un post pour les retrouvailles de mon Allroad hier!

Posté(e)

+1 A part la calandre elle est sympa !

Posté(e)

+1 pour la calandre...

les fux arr noirs.... :bleble:

la derniere fois je suivais une serie 5 en moto qui en avait, on voyait même pas ses feux stops quand il freinait, hyper dangereux en plus d'etre moche.

Sinon, jolie A6!

A 21 ans, je roulais en fiat uno.. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires ;)

Bagheera, oui je sais les phares et feux noir c'etait vraiment degeu, on vas mettre sa sur le compte de la jeunesse :bigsmile:

Le ptit becquet s'etait pour habiller l'arriere de l'auto un peu vide, m'enfin la malle de RS6 vas prendre place tres tres bientot :eldiablo:

Pour la calandre à tous vous entendre dire de remettre l'origine vous me faites douter maintenant :rolleyes: je vais voir à sa, mais si je remet une calandre devant je pense remettre le sigle audi sur la malle.

wsapro, j'ai jamais etait doué pour l'ortographe...comment sa sa se voit :furious: :bigsmile:

Je connaissais pas le ptit corecteur d'ortographe merci pour l'indice ;) faut que je le trouve en français maintenant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Champi,

Super, tjs avec humour, ca fait plaisir, sincerement!

Rassure moi, tu vas peindre la malle en bleu et pas la laisser rouge avec le sigle RS6 quand meme???!!! :blink:

Sinon, arrete de douter, remet vite le sigle AUDI, tout le monde te le dit et repete! :ap:

Et si t'es fier d'etre en AUDi tape dans tes mains, tantan, et si t'es fier d'etre en AUDI tape dans tes mains, tantan!! ET REMET LE SIGLE, tantan, lol :lol:

Modifié par wsapro
Posté(e)

Champi, la calandre !!!

Champi, la calandre !!!

Champi, la calandre !!!

:ap: :ap: :ap: :ap: :ap:

Posté(e)

Eh les gars, c'est pas ça que vous vouliez dire plutot :

:ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap:

Comment ça il faut qu'il remette sa calandre avec le sigle :ap: :ap: :ap:

:MdrDevil: :up1:

Ah maintenant il a compris je pense, sinon :icon31:

Posté(e)

tu voudrais quand même pas être confondu avec une Passat dans le rétro d'un autre automobiliste ???

faut remettre ces anneaux tout de suite

(au passage, je n'ai rien du tout contre les Passat et leurs propriétaires, en plus ça reste dans la famille :bigsmile: )

Posté(e)

Trés belle auto, et quelle look avec ce bleu + ses replica :malelovies: :malelovies:

felicitation et bonne route.

Posté(e)

Merci à tous pour les commentaires :bigsmile:

wsapro non ta pas compris c'est le contraire, je fait peindre la malle en bleu et la voiture en rouge :bigthumbup:

Pour la calandre c'est pas une question de ne pas etre fier de rouler en audi, au contraire, c'est juste que sa me plait bien et que je l'ai eu comme sa, mise a part que j'ai remis le chrome.

Si une bonne occaz se presente je prenderais une calandre d'origine mais c'est pas la prioriter pour le moment ;)

Mais je note je note :bigsmile:

Posté(e)

Belle titine CHAMPI :bien:

+1 pour la calandre :bigthumbup:

Posté(e)

17rr8lf8.th.jpg

Je suis bigleux ou pas :blink: , je vois pourtant bien 4 anneaux!!!!

Posté(e)

Merci pour les commentaires ;)

Exact 4 anneaux, c'est l'ancien proprio qui m as filer la calandre d'origine mais ya des grandes rayures profondes, comme des couts de tournevis du coup je l'avais repeinte mais sa se voyait de trop.

Du coup elle est restais tres peu de temps.

Une autre photo avec cette fameuse calandre.

imgp0303rg6.jpg

Posté(e)

Bonsoir une ptite new

Suite à un bris de glace j'ai 2 phares avant tout neuf, j'en ai donc profiter pour mettre des veilleuses à led blanche pour ne plus avoir de difference de couleur.

Photo avant

imgp1342kz0.jpg

Et maintenant

imgp1344ry5.jpg

Et en bonus une ptite photo ou on ne voit rien mais que j'adore :bigsmile:

coucherdesoleilnbtg4.jpg

Posté(e)

Impecc CHAMPI :bien:

Pas trop galère à changer ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement, la dernière photo est superbe :rolleyes:

Posté(e)

merci, non sa as etait les connais par coeur ces phares la :bigsmile:

Posté(e)

Des efforts please. C'est incompréhensible ce que tu écris !

Posté(e)
Effectivement, la dernière photo est superbe :rolleyes:

J'adore aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ptite photo sous ce magnifique soleil,

img1198ov2.jpg

img1210wl4.jpg

img1193hp0.jpg

img1223qv7.jpg

Posté(e)

Merci ;)

Je suis toujours en attente de mon carrossier pour la malle de RS6, mais sa devrais etre pret rapidement :bigsmile:

Posté(e)

Toujours pas d'anneaux sur la calandre ? :fouet: :eldiablo:

Sinon, belles photos..... mais c'est la voiture qui fait tout :malelovies:

Posté(e)

Je ne trouve pas ça moche sans les anneaux. :P

Très belle A6, le bleu lui va bien. :rolleyes:

Posté(e)

Merci ;)

Je pense remettre une calandre d'origine prochainement, j'attends un peu voir comment elle vas rendre avec la malle de rs6, le glastint et le rabaissement ;)

Posté(e)

Petite photo avec la montagne couronnée en arriere plan (Laon)

imgp1457hc9.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ptite new, ma malle de RS6 est enfin monter :P

J'ai laisser le porte plaque d'origine mais je vais remettre celui de Rs6 bientot (il est noir).

imgp1494ok8.jpg

imgp1495aw0.jpg

imgp1497iu7.jpg

Posté(e)

Sa fait plus beau en effet....

Belle A6 !

Je vois que tu es du coté de laon ami du 02, moi je suis du coté de Hirson ville perdue :bigsmile: . Peut être qu'un jour je la verrais en vrai ....