Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui c'est les meme, si je pense a se que tu pense, faudrait que tu les voit pour voir si ton idée est realisable.

Bon sinon j'ai etait faire mes ptites experiences pour notre probleme commun Bagheera.

Alors les led s'allume que quand elle on etait allumer par l'ouverture d'une porte ou bien lors de la fermeture ouverte avec la clé.

J'ai enlever 1 ampoule à led sur le plafonnier arriere et remis une ampoule normale, tout remarche parfaitement meme le plafonnier avant :furious:

2eme experience j'ai remis l'ampoule à led et une resistance dessus, mais uniquement sur celle la et hop tout marche niquel meme le plafonnier avant :bigthumbup:

On sait ce qu'il nous reste à faire.

Si ta besoin d'une resistance je peux t'en donner 1 ou 2 si tu veux car j'en ai 4 mais 1 seule suffit, c'est les vendeur qui me les avait filer ;)

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est dû à la temporisation d'éclairage alors.

L'ampoule à leds consomme tellement peu que la lumière ne s'allume plus (un très court instant).

C'est le même principe sur les clignotant sauf que sur les clignotants l'allumage de l'ampoule est répétitif, ça clignote à un rythme digne de musique techno :bigsmile:, sur celle de l'habitacle c'est censé s'éteindre au bout d'une dizaine de seconde ou au bout d'un certain temps si l'on a laissé le plafonnier sur position |.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Champi, je veux bien que l'on voit ça ensemble si tu le veux bien :coucou:

Histoire que tu me montres visuellement comment faire :)

Posté(e)

Ok sa marche, je montre sa à mon electricien :bigsmile: et je prends des photos.

M'enfin je pense mettre une pointe d'etain entre chaque pole du plafonnier et fixer la resistance au double face dans un coin du plafonnier, truc tout simple finalement :)

Posté(e)
Bonjour, petite question: savez vous ou se trouve la centrale de centralisation des portes sur nos A6?

Merci :bigsmile:

Ca, je sais: :bigsmile: le boîtier de centralisation se trouve sous la moquette, sous les pieds du conducteur.

Posté(e) (modifié)
Bonjour, petite question: savez vous ou se trouve la centrale de centralisation des portes sur nos A6?

Salut.

D'après le graphique ETKA (mais peut-on prendre ça pour bon?), le boitier serait sous le siège conducteur.

cap'tainealbator confirme, donc, cela doit être ça...

;)

Modifié par sgane
Posté(e)

Merci , je pense regarder à sa la semaine prochaine, j'ai pas encore renvoyer mon boitier :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Il neige!!!

imgp1849fy7.jpg

imgp1854pl3.jpg

:bigsmile:

Modifié par CHAMPI
Posté(e)

Joli tout ça, le kit HID rend bien avec l'optique lenticulaire, pas comme sur les phares de golf 4 ou outre pharres qui utilisent un déflecteur... <_<

µEn fait ça ne m'étonne pas que tu passes inaperçu, on dirait que c'est d'origine en dehors du fait qu'il n'y a pas de buse lave phares.

Posté(e)

Merci pour les commentaires, effectivement avec les loupes le faisceau est vraiment propre.

Dans les antibrouillards c'est des loupe aussi est c'est vraiment un plus sur petite route, sa éclaire très large.

imgp1862au0.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous une petite photo au kiosque à musique à Laon le long des remparts.

C'est la que as lieu la rencontre Audi dimanche prochain:

kiosquewv4.jpg

Posté(e)

J- 7 lavez vos belles et préparez vous !

Super les photos Champi!! J'ai hate de te revoir, te montrer le gps, l'affichage monochrome des compteurs.

Posté(e)

Merci ;)

Oui vivement dimanche prochain qu'on puisse ce revoir et bavarder de nos titines :malelovies:

Posté(e)

2 petites photo avant d'aller faire dodo:

sanstitre1wi3.jpg

dsc1444nuitkb4.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

vivement que disparaisse ce point d'interrogation, n'est pas ?

Posté(e)

Oui bien le reflex :malelovies: , encore merci d'ailleurs ;)

Il est difficile le tonton mais si c'est un Q5 la config vas être magnifique :malelovies:

Posté(e)

Ahhh que tu me fais plaisir mon petit Champi :coucou:

Je ne connais pas personnellment ce site.

Sinon, tu pourrais détailler un peu plus ton histoire de résistance pour tes leds intérieures, histoire que je fasse pareil sur la mienne. Tu m'avais parlé aussi d'une r"sistance supplémentaire que tu avais :)

Posté(e)

c'est commander la calandre :bigsmile:

Pour les leds, je t'en avais ramener une au rasso mais j'ai complètement oublier sur place <_<

Sinon le problème c'est que l'étain ne prends pas sur les pistes du plafonnier, du coup je cherche une autre solution.

Je ferais des photos pour demain soir quand je rentrerais pour te montrer.

Sinon tu peux m'envoyer ton adresse par mp et je 'envoie une résistance ;)

Posté(e)

t'inquiète Champi, je ne suis pas pressé. A l'occasion d'un rdv à Vélizy ou pour une autre occasion, ça ira très bien mon ami :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, aujourd'hui histoire de se changer les idées, j'ai décider de changer les ampoules griller de mon 3 eme feu stop.

1er constat sur les 10 ampoules 7 sont griller :bigthumbup:

Demain je vais commander les ampoules chez audi, en même temps je prendrais un insigne neuf pour la calandre que j'ai commander :)

Posté(e)

Tu vas donc faire unséjour dans le coffre ? :bigthumbup:

Ca a l'air simple de changer les ampoules du 3ième feu stop, mais c'est pas très facile d'accès. A moins que tu ne déclipse la plage arrière ?

Posté(e)

En faite c'est super simple, je suis passer par le coffre, hop ya une ouverture sous le 3 feu, 2 clips en métal, on appuie et la rampe d'ampoule sort toute seule.

Suffit de débrancher la rampe d'ampoules et le tour est jouez, même pas 1mn, j'ai passez 3 fois plus de temps à vider le bordel dans le coffre :bigthumbup:

imgp1875smilyeth8.jpg

Posté(e)

Tu nous donneras la réf et le prix de la pièce quand tu l'auras :coucou:

Posté(e)

Sa marche, je demande à mon chauffeur de m'en mener demain chez Audi ;)

Posté(e)

Bonjour Champy,

J'ai cru comprendre que tu étais de l'aisne et qu'il y avait un rassemblement à Laon.

Moi je démanage vace la famille dans 2 à 3 semaines dans l'aisne pour travailler sur Venizel.

J'espere pouvoir participer a vos rassemblement.

Posté(e)

Bonjour semas, oui je suis bien de l'Aisne, à coter de Laon.

On as fait un rencard à Laon mais je pense pas qu'il y en auras d'autre, on vas plutôt allez du coter du 60 pour voir plus du monde :)

Âpres on peut toujours se faire une rencontre entre amis, on est quelqu'un du forum sur Laon, moi, A3 tdi 110/150, Thibthib02 et Damien's.

Posté(e)

Je me doute bien mais comme je dois allez chercher mon insigne de calandre et des essuie glace, autant prendre les ampoules avec ;)

Posté(e)

Merci pour l'insigne je l'ai monter c'est niquelle ;)

imgp1897up3.jpg

Alors pour les ampoules la ref c'est N 01775311, prix 2.73€ unité, spa donner c'est petite bête la :bigthumbup:

J'ai également prix les essuie glace, aerotwin, ref, 4B0998002, 42.05€ pour les 2 avants.

N'empêche sa chiffre vite, presque 100€ si j'avais pas eu la remise de 25% :blink:

Posté(e)

Vite vite les photos de la vraie calandre montée !!!! :hot: :hot: :hot:

Enfin titine va retrouver sa véritable identité :biere:

Posté(e)

Les ampoules je l'ai avaient a 0.5 € l'unité tu aurais du m'écouter :bigsmile:

Content que l'insigne monte !! A bientot Topain :bigsmile: