Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ;)

Quelques photos avec la calandre, sa me fait bizarre de la voir comme sa, vas falloir que je m'habitue.

imgp1901ls5.jpg

imgp1903ns4.jpg

imgp1905dm9.jpg

imgp1913xq9.jpg

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est impecc :rolleyes: :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

Y a pas photo !!!

je la préfère vraiment comme cela.

Bonne année avec cette belle titine.

Posté(e)

Merci pour les commentaires, en voyant les photos j'ai l'impression que sa lui donne plus de classe, m'enfin faut que je m'habitue quand même, je ne l'avait jamais vu comme sa.

Bonne année à tous ;)

Posté(e)

Merci :)

J'aurais besoin de vos avis, l'idée de changer se fait de plus en plus présente.

Pour l'instant si je change je partirais sur une A6 C5 mais après 2001, pour avoir la version restyler et niveau moteur le V6 tdi 180 en version quattro.

Mais je commence à me demander si je vais pas plutôt me tourner vers l'essence?!

Ce qui m'attire en essence c'est le bruit et le silence de fonctionnement, la noblesse de la motorisation.

Par contre moi qui roule sur le couple comme on dit, qui roule en 5eme en ville, qui n'aime pas monter dans les tours, qui n'aime pas être brusquer est ce que la conduite d'un essence vas me convenir?

De plus si j'ai le choix je pense prendre une boite auto, j'ai pas préciser mais je ne veux pas de 4cylindre que se soit essence ou diesel :bigsmile:

Voila donc j'aimerais avoir vos avis, vos ressentis sur les essence, plus particulièrement sur l'A6 ;)

Posté(e)

En attendant vos avis, quelques nouvelles prises de la voiture avec sa nouvelle bouille ;)

imgp1916rq9.jpg

imgp1919oa2.jpg

imgp1924xq7.jpg

imgp1928ca7.jpg

imgp1935qz5.jpg

imgp1938bo0.jpg

imgp1939ls8.jpg

imgp1941nu5.jpg

Posté(e)

'lut CHAMPI :coucou:

@Encore une fois de belles tofs :bien: pour une belle titine :malelovies:

@Pour ma part, roulant en V6 2.4 Quattro, c'est une motorisation que je ne te conseillerais pas car trop creux à bas régime et bien trop gourmande au vu des performances ( du moins pour la version Avant Quattro )... Il est vrai qu'en conduite le bruit et la souplesse du V6 est agréable mais bon.....

Je pense qu' un 1.8 T avec une tite prépa te conviendrais mieux "si tu roules sur le couple comme tu dis" ou un V6 mais en 2.8 minimun :bigthumbup:

A+

Greg

Posté(e)

Toujours d'aussi belles photos, j'adore :malelovies:

Sinon, pour une phase 2, le 2.4 est toujours au catalogue, mais en version 170 ch et non plus 165 ch (ça arrache beaucoup plus :bigthumbup: )

Sinon, en phase 2, le 2.8 n'existe plus. il est remplacé par l'excellent bloc 3.0 de 220 ch, qui consomme un tout petit chouya de plus que le 2.4. Et là, le couple de 30 mkg est présent partout.

Donc à choisir, je choisirai celui-ci. En plus le son du moteur est très sympa. Comme un petit V8.

Posté(e)

Merci à tout les deux ;)

Du coup sa risque d'être dur comme choix, ya le 2.7 Bi turbo qui as l'air sympa, mais bon sa cote encore pas mal et l'assurance vas pas aimer je pense :bigsmile:

Je vais allez faire des devis, sa m'aideras pour mon futur choix.

Sinon j'avais pas penser mais la nouvelle A6 commence à être abordable en occaz, en 3.0L TDI en plus :malelovies:

Je vais suivre sa de plus prés :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le V6 biturbo est un moteur génial. Coupleux en bas, performant dans les tours (surtout avec prépa), pas trop gourmand, c'est pour moi le choix idéal bien que je sois pas forcément objectif à 100% :bigsmile:

Modifié par elsassrider
Posté(e) (modifié)

Magnifique auto et photos :jap:

A bientôt sur Laon.

Fab.

PS : Si ton budget le permet, cherche une occase en nouvelle A6 3.0L TDI... même avec bcp de kms

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

Merci pour vos avis et commentaires ;)

Adel :bigthumbup:

Merci Fab ;) , c'est vrai que la nouvelle A6 est attirante, je pense de plus en plus me diriger vers elle, de toute façon un budget avec le temps sa s'étire, je prendrais le temps qui faudra :bigsmile:

Posté(e)

J'ai enfin eu mes ampoules, il c'était planter il m'avait commander des ampoules de veilleuses.

Donc la référence c'est: 900 510 02, c'est une boite de 10, 1.35€ unité, c'est moitier prix :bigsmile:

Posté(e)

Ya pas de quoi ;)

Merci :bigsmile:

Hier je regardais les anciennes photo et en faite de la revoir avec la calandre sans sigle sa m'as choquer, c'est bizarre comme on s'habitue vite quand même :blink: , j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose devant.

Sinon j'ai quelques pièces à donner: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77541

Si sa peut servir à quelqu'un n'hésitais pas ;)

Posté(e)

Je préfère les donner à quelqu'un à qui sa peut servir plutôt que de les laisser dans un coin ou d'essayer d'en tirer quelques malheureux euros ;)

Posté(e)

j'avais pas vu tes modifs CHAMPI, trop bien avec la calandre siglée, c'est beaucoup mieux comme ça.

Dommage que tu la change après tant de modifs !

sinon, le 3.0 TDI est un super moteur et en QUATTRO :malelovies:. le moteur est bien plus silencieux que notre 2.5 TDI, plus puissant, plus coupleux, moins gourmand. la bonne nouvelle en plus, c'est que c'est une chaine de distrib donc pas de courroie à changer...le top :)

a+

Steph

Posté(e)

Merci wiz ;)

oui je vais voir pour changer, mais déjà rien que pour me faire un bon budget vas me falloir au moins 10 mois, après faut que je la revende, donc spa encore fait :bigsmile:

Posté(e)

Ppffffff ça devient commun une new A6 3.0 TDi. Y'a plus que ça dans le forum :rolleyes:

Reste avec nous Champi, t'en vas pas :bigsmile: :coucou:

Posté(e)
J'ai enfin eu mes ampoules, il c'était planter il m'avait commander des ampoules de veilleuses.

Donc la référence c'est: 900 510 02, c'est une boite de 10, 1.35€ unité, c'est moitier prix :bigsmile:

Je me disais bien qu'elles étaient cheres les autres!!

Posté(e)

T'insquiete pas Bagheera d'ici que sa se fasse j'aurais surement déjà changer d'avis (quoi ou une 300c :rolleyes: )ou bien la nouvelle A6 seras déjà sorti :bigthumbup:

oui prix diviser par 2 :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis fin heureux, le week prochain je change enfin mon carlostat :P

Vu que je le fait faire je pourrais prendre plein de photo de l'opération pour les plus bricoleux que moi :bigsmile:

Posté(e)

Faut démonter la face avant :blink:

Mais pas besoin de toucher à la distrib.

Posté(e)

Petite remise à niveau avec le reflex du tonton avant ce soir :bigsmile:

dsc1607ui0.jpg

dsc1619ll9.jpg

dsc1629rx6.jpg

dsc1653pb6.jpg

dsc1656xa9.jpg

dsc1663hi7.jpg

dsc1667mc4.jpg

Posté(e)

Grâce à christo67 j'ai améliorer le rendu de mes photos de nuit, voyez par vous même et dites moi ce que vous en pensez :)

dsc1857vl6.jpg

dsc1864bh7.jpg

dsc1872zu5.jpg

Moi le rendu me plait beaucoup, me reste plus qu'a rendre l'appareil à mon oncle et m'en acheter un :(

Encore merci à toi christo67 ;)

Posté(e)

Je ne dirai rien sauf :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et encore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Je ne dirai rien sauf :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et encore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et pour ma part je rajoute

:malelovies: :malelovies: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

oula je viens seulement de voir le nouvelle bouille de ton A6.

bravo, il ne lui manquait que ca, les 4 anneaux devant :malelovies:

Posté(e)

Elle est bien belle avec ses anneaux ! :malelovies: