Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et qui nous dit que son nouveau proprio ne viendra pas sur AP nous la remontrer..........................

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Fondeur
Posté(e)

T'es arrivé à en tirer combien si ce n'est pas trop indiscret?

Posté(e)

J'ai parler de AP au nouveau proprio donc on verra :)

En tout cas il m'as proposer de revenir la voir quand je le voulais donc c'est plutôt sympa, j'irais peut être lui montrais la remplaçante :)

Elle est partit à 9500€ ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

Ça va pour une voiture d'avant 2001.

Invité ludoboy
Posté(e)

Sympa ton garage. :bien:

Posté(e)

Merci à tous, plus qu'a attendre la prochaine ;)

En attendant à chaque fois que je dois rouler j'ai le choix entre une Clio 2, une Ford Fusion 1.4tdci bva et une A4 B7 tdi 140 bva, trop dur la vie :bigthumbup:

Je savais pas trop quoi mettre pour ma signature mais ce gif m'amuse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

il faut changer ta voiture dans ton profil maintenent :bigthumbup:

pas mal la signature :coucou:

Modifié par VAG-78
Posté(e)

je viens de me taper la totalitée de ton topic tu avais fait du super boulot sur ton A6 , moi je vais bientot investir dans un C5 avant en V6 TDI également je suis trés tenté par un 180 qu'est ce que tu en penses? en as tu déja essayé? ça consomme combien en moyenne ça sur du mixte?

Posté(e)

Merci ;)

Pour la conso du 180 je sais pas trop, déjà en version 150 personne ne consomme pareille on as tous des conduite différentes, d'après ce que j'ai puis lire fraudais compter 8L 8,5L en 180.

J'ai pas eu la chance d'essayer de 180, du moins pas encore mais la quattro sa doit être vraiment un plus.

Moi de toute façon il y as 2 ans le 180 n'était pas envisageable a cause de l'assurance mais la prochaine selon sur quoi je repart si j'ai le choix 150/180 je prendrais un 180 sans hésiter ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

Je suis à 10l en mixte avec du 235.40.18 (60% ville et bouchons, 40% de route à 90 et 110) sur mon avant 2.5TDI 180. J'ai en plus du pack+ la BA, le Quattro, l'attelage, le Pack luxe, le pack cuir et le pack électrique, tout ça c'est lourd et ça se répercute forcément sur la conso. Il est possible de descendre entre 7 et 8 sur autoroute, cela dépends de la façon de rouler.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, après moult aventure me revoilà à la recherche d'un Allroad ou d'une belle A6 c5 comme j'avais mais en break, nostalgie quand tu nous tient :bigsmile:

Sinon actuellement je roule en Jetta 1.9 tdi 105ch carrat reprogrammer 154ch ( A vendre d'ailleurs)

dscn0660b.jpg

Et la futur madame Champi en new beetle

946552DSCN0621.jpg

en tout cas j'ai hâte de rouler à nouveau en Audi et en 6 cylindre surtout :malelovies:

Posté(e)

Vivement que tu revienne parmi nous! :bien:

C'est tellement beau une A6 C5! :P

Posté(e)

C'est tellement beau une A6 C5! :P

et un allroad, j'te dis même pas :bigsmile:

Posté(e)

Content de revenir parmi vous, je suis vraiment presser d'avoir mon Allroad j’espère vendre ma Jetta au plus vite ou l'échanger direct contre un Allroad.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut les amies, voici donc le fameux Allroad:

775243IMG20170520185617.jpg

Ah bah finalement non, quoique c'est pas beaucoup plus bas :marcelpoire: