Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben quoi, c'est normal qu'elle biiiiip. Elle avait mal à ses plaquettes la pov'titine, elle te le dit c'est tout :bigthumbup:

Ah encore une bien jolie A6 bien entretenue, ça fait plaisir :rolleyes:

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Bahgeera ;)

Dans 5000km j'ai ma grosse révision des 180 000kms, je changerais certainement la batterie par une de bonne marque pour que le prochain proprio n'est pas de surprise à l'hiver prochain ;)

Posté(e)

Petite question toute bête, j'ai un léger claquement quand je braque à gauche, je vais donc par prévention changer mon cardan, coter chauffeur donc, c'est bien le cardan gauche?

Posté(e)

La gauche et la droite, sont toujours en fonction de lorsque tu es dans le véhicule.

Mais si tu as un doute, dis que c'est du côté conducteur, ça évitera une éventuel bourde du mécano :P

Posté(e)

Ok merci je commande coté gauche sur oscaro je verrais bien au montage :bigsmile:

Déjà j'espère qu'il y auras un soufflet neuf sur le cardan.

Invité Fondeur
Posté(e)

Oscaro ne vends pas de cardan à ce que j'ai vu pour cette auto.

Posté(e)

Si il y as bien des cardans, mais attention moi c'est une traction pas un quattro ;)

cardan.jpg

Invité Fondeur
Posté(e)
Si il y as bien des cardans, mais attention moi c'est une traction pas un quattro ;)

Ok, je pensais que tu avais une quattro.

Invité Fondeur
Posté(e)

Tu verras, ça vaut le coups le quattro. Pas besoin de doser lors des accélérations franches, c'est forcément plus simple de faire passer le puissance et le couple du moteur sur quatre roues au lieu de deux.

Dans les virages le comportement de l'auto est nettement amélioré par rapport à une 2RM.

J'avais avant une 2RM comme toi et maintenant le quattro, je suis conquis pas l'efficacité. Sans ESP il y a moyen de jouer avec le train arrière mais bon, ce n'est pas une voiture pour ça.

J'ai juste essayé pour avoir un aperçu du comportement de l'auto dans une situation critique car là je frise les deux tonnes...

Avec le châssis sport et le quattro ça reste relativement agile malgré le poids et la taille de l'auto.

Posté(e)

Oui sa doit être sympa mais j'ai jamais eu besoin de doser mes accélération, ya que 150 chevaux pour plus de 1T7.

En 2 ans passer avec, il n'y as que une fois ou elle as patinait mais l'asr as vite rattraper le coup :)

Mais niveau sécurité sa doit être tip top le quattro :malelovies:

Sinon j'ai enfin était voir le allroad aujourd'hui..mais il était déjà vendu <_<

Donc je suis toujours à la recherche d'un essai de allroad.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, bon sa y est mon A6 est en vente :(

Elle ne l'est pas dans la conjoncture que j'aurais souhaitais mais bon, le sort continue de s'acharner sur moi... alors faut faire avec.

Elle est vente dans la section PA du forum et sur le bon coin pour l'instant.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=81029

Modifié par CHAMPI
Invité Fondeur
Posté(e)

Tu vas reprendre un allroad après non?

Posté(e)

Non je reprends rien pour l'instant, je vais rouler avec la 2eme voiture de mes parents en attendant des jours meilleure.

Je suis passée du stade la vendre pour changer de voiture au stade la vendre pour continuer à vivre et ce en une journée :(

Posté(e)

Non je suis en réinsertion suite à une opération du dos, je peux plus exercer mon ancien métier.

J'ai retrouver une voie qui me convenait, l'entreprise, la formation mais voila les personnes qui me suivait et qui m'aidait à me réengager dans une nouvelle voie m'ont tout bonnement laisser tomber <_<

Du coup je me retrouve avec absolument aucune rentrée d'argent à partir du mois prochain jusqu'au mois de novembre...

Je vais essayer de trouver quelque chose en attendant mais avec un bac pro mécanique auto en poche et un dos en vrac ya pas grand chose, surtout en Picardie :(

Posté(e)

désolé pour toi

un mec qui s'occupe aussi bien de son audi, ne devrait pas être obliger de s'en séparer !!!

bon courage

seb le picard (exilé en IDF) :coucou:

Posté(e)

Merci ;)

Je mettais mis dans l'idée de la vendre de toute façon, bon pour en reprendre une autre mais quand même.

Du coup sa m'embête pas plus que sa et de toute façon un jour ou l'autre j'en rachèterais une ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

La santé c'est le plus important, on en a encore une fois la preuve mais bon ça pourrait être pire, suffit de voir Tony...

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

je suis tout a fait daccord avec fondeur; la santé c'est le plus important; et par rapport a la voiture c'est pas le probléme, t'en acheteras une autre meiux

que cellle que tu as maintenant , quands ta situation profesionnel sera plus stable.

il faut pas se décourager champi :bien: bon courage

Invité sgane
Posté(e)

c'est la tuile!!! :angry:

bon courage.

:bien:

Posté(e)

Merci à tous sa fait plaisir de vous lire ;)

On dirait que ma voiture ne veux pas que je le vende, elle ma fait une belle surprise aujourd'hui.

Je suis allée chercher un ami à Charles de gaule, 250 kms allez retour de nationale et un détour en ville.

Plein avant de partir remise à zéro de l'obd, hop je conduit comme d'habitude en respectant les limitations de vitesse 90 et 110 tout au régulateur.

Arrivée chez moi je regarde ma conso mixte: 6.0L!!!! :blink:

Record du monde la :rolleyes:

J'ai fait des photos mais pas avec mon appareil je les posterais des que je peux ;)

Posté(e)

Bon courage CHAMPI...

Je viens de me faire licencier (dévut janvier)... Pour l'instant je peux garder mon Allroad, mais si je retrouve pas de boulot, faudra que je me rende à l'evidence aussi...

Et puis les voitures, ca va ca vient. La prochaine te permettra de bricoler plein de choses...

Je te souhaite de retrouver rapidement un super boulot...

Tiens bon !

Posté(e)

Merci beaucoup, j'espère que tu en arriveras pas au stade de le vendre :(

Les nouvelles sont encourageantes en se moment donc je rachèterais peut être une autre voiture plus tôt que je le pensais.

Je me prononce pas encore c'est trop tôt mais en tout cas sa fait du bien de voir un peu de lumière au bout ;)

Pour le bricolage je me venge sur celles des copains :bigthumbup:

Posté(e)

et apres un peu de bouchon et ville mais sur 230km cette fois ci:

Posté(e)

T'es sûr que ce n'est pas un 4 cylindres que tu as ? :bigthumbup:

Posté(e)

non non :bigsmile:

Ou bien sa fait un bruit sympa pour un 4 pattes :P

Posté(e)

J'ai déposez aujourd'hui la voiture chez le carrossier, il me refont mon pare choc, peinture + mon accroc en dessous:

L'éraflure sur le vernie grâce à une Laguna :rolleyes:

1001652d.jpg

et l'accroc sous le pare choc grâce à ... moi :bigsmile:

1001650w.jpg

Posté(e)

Je compatis pour la vente de ton A6, étant moi même obligé de me séparer de la mienne, pour d'autres raisons personnelles :(

Posté(e)

Désolez pour toi, j'ai l'impression qu'on est de plus en plus dans des situations comme celle la :(

Pour moi sa s'arrange un peu mais la voiture doit être vendue quand même, au mieux je pourrais en rachetais une (plus belle :bigsmile: ) en fin d'année je pense ;)

Posté(e)

Champi , ta voiture est un véritable chameau ^^ 6.0l / 100 !!!

Dire que je ne descends pas sous les 7.7l / 100 en roulant très cool !

je suis jaloux !

Posté(e)

C'était exceptionnelle d habitude je suis entre 7L et 7.5L en fessant de la ville et entre 6.5L et 7L en fessant de l'extra urbain.

J'ai une conduite très coulée ;)

Posté(e) (modifié)

Tu la récupères quand de chez ton carrossier ? :)

PS : mets le lien de ton annonce dans ta signature mon ami, c'est plus facile pour que les personnes la voient :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Oui il y as pas mal de descente mais faut les monter avant :bigsmile:

Pour infos j'ai fait le calcul de la consommation et je trouve pareille que ce que m'affiche l'obd ;)

Je la récupère aujourd'hui ou demain, ensuite dernière séance photo ;)

J'hésitais a mettre le lien de l'annonce je savais pas si c'était autoriser :unsure: