Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Faut environ 4sec, avec environ 15sec de tempomat sa seras niquel.

C'est pas si long que sa as chauffer, je vais faire une tiote video d'ailleurs pour faire voir.

Posté(e)

Voici la video faite dans la fraicheur de la nuit:

http://fr.youtube.com/watch?v=9-eLfyjJh7s

On peut voir que pendant le temps de chauffe sa eclaire deja super fort, je pense pas que sa poseras de probleme avec le tempomat.

Oui je sais j'ai une veilleuse de griller, j en avait commander 10 paires et elles ont toutes griller :furious:

Pourtant monter sur des voitures/moto differentes: mon A6, un S3, une polo 6n2, un bandit 600, une old A3, une goldwing , golf 2gti ... a chaque fois 1 sur 2 de griller minimum...

Posté(e)

Ce sont des veilleuse à leds?

Pourquoi est-ce que ton xénon côté conducteur s'allume plus tard? <_<

Posté(e)

Non c'est la veilleuse qui est cramer, les 2 phares s'allume en meme temps.

Ce sont des veilleuses à leds.

Posté(e)
Non c'est la veilleuse qui est cramer, les 2 phares s'allume en meme temps.

Ce sont des veilleuses à leds.

Veilleuses achetés sur ebay non ? :bigsmile:

J'ai eu le meme probleme que toi, elles claquaient systématiquement... :colere:

Jusqu'a ce que je me décide à en acheter de marque (PIAA), et là plus aucun problème :bien:

Posté(e) (modifié)

Ah ok, c'est de la daube alors. <_<

Tu les as acheté ou?

Moi les miennes sur le scooter tiennent toutes et j'en ai 10 des W5W dessus, sans compter le reste, pareil pour les ampoules à leds feux stop et position à l'arrière sur l'A6.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Touchez, achetez sur ebay, chez tuningxenon pour pas le citer.

Je vais regarder les piaa alors ;)

Pour le temps de chauffe des Ab sa devrait allez avec le tempomat, vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

Je les ai aussi acheté sur ebay mais chez warden_jp2002, j'ai acheté une vingtaine de paires d'ampoules à leds chez lui et elles fonctionnent toutes très bien, suis très satisfait, que ce soit du vendeur ou de la qualité des ampoules.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

BIzarre. Moi aussi, j'ai acheté mes 40 000 leds chez lui, et elles fonctionnent toutes bien depuis le début (ça fait 7 ou 8 mois environ) :coucou:

Posté(e)

Salut Bagheera , moi aussi pareil que toi, Champi à pu le constater ou s'est rencontré par hasard en plus :bigsmile: , Il prenais des diodes avec les quatres diode standards c'est pour cette raison que sa grillé. Maintenant il sait SMD SMD :bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=75009&hl=

Posté(e)

Je vais regarder les piaa alors ;)

Pour le temps de chauffe des Ab sa devrait allez avec le tempomat, vous en pensez quoi?

Meme fournisseur que moi...elles claquaient toutes et fondaient ! :unsure:

Posté(e)

J’ai moi aussi un COMING HOME / LEAVING HOME cela marche nickel moi j’ai mis AB avant et arrière

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vraiment super, en plus toi c'est d'origine et ta le jour/nuit que moi j'aurais pas.

J'ai reçu le cominghome aujourd hui, mais ya pas de notice <_<

Je met quelques photos du module et je vais chercher un peu voir à quoi sa correspond, je suis pas presser de toute façon, mon electricien et pas encore la et je vais allez chercher de la gaine et des cosses.

imgp1818cw4.jpg

imgp1819yz6.jpg

imgp1822mg9.jpg

imgp1823ti4.jpg

edit: j'ai trouver tous ce qui faut sur le topic du coming home niquel ya plus qu'as ;)

Modifié par CHAMPI
Posté(e) (modifié)

C’est exactement le même il faut que tu demande a BC qu’il te donne le lien pour le mode d’emploie c’est pas compliqué a monté il faut juste savoir quel fil derrière le comodo de phares correspond a quoi ?

Modifié par damien’s
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai un ptit souci:

En cheangeant une ampoule d'interieur, celle en bas de la porte, toutes les lumiere d'interieur ce sont couper.

De plus quand je demarre la voiture j'ai les 4 portes qui s'affiche ouverte sur l'obd alors qu'elle sont fermer!!!

Je pense que le fusible a sauter mais j'arrive pas à le trouver, de plus ma notice est en allemand <_<

Si vous pouviez me donner un tiot coup de main pour trouver le fusible sa serait sympa :bigsmile:

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Si ta question est : Où se trouve les fusibles ? La réponse est : Ouvre ta porte conducteur, et tu trouveras une trappe sur le côté du tableau de bord, qui n'est visible que lorsque la porte est ouverte.

Par contre si ta question est : Quel est le fusilble pour les lumières de l'habitacle ? Alors, il faut que j'aille prendre mon livret pour te le dire. Cependant, même si c'est en allemand, les sigles restent les même. Tu devrais pouvoir répertorier quel fusible est celui des lumières.

Si tu n'y arrives pas, j'irai prendre le mien et te ferait une photo ;)

Posté(e)

J'avais deux minutes, j'ai donc photographié les pages en question.

manuel002hf5.th.jpg manuel003om4.th.jpg manuel004yi3.th.jpg manuel005gy5.th.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup à vous 2 ;)

Oui je chercher bien la correspondance des fusibles, c'est donc bien mon fusible 14 qui as griller, je vais allez en racheter demain.

Pour info sa as griller en mettant une ampoule du fameux pack led a6, l'ampoule qui eclaire sous la porte exactement.

Posté(e)

Oui j'ai eu ce soucis là aussi en mettant mes leds.

Il suffit d'une toute petite étincelle quand tu installes l'ampoule et hop, le fusible saute.

Donc

- retirer me fusible,

- mettre les ampoules

- remettre le fusible,

- voir celles qui ne fonctionnent pas

- retirer le fusible,

- changer le sens de l'ampoule

- remettre l'ampoule, et hop tout marche

Posté(e)

Merci bagheera pour l'astuce ;) , mon cousin electrotechnicien (merci encore mon couz :bigsmile: ) à regarder ces ampoule smd de plus pres:

En faite elle griller parce que le + et - sur l'ampoule sont tres proche et ne sont pas isloez!!!

Du coup le moindre faut mouvement en l'enfilant et clac, la soluce qu'on as trouver pour etre tranquille c'est de mettre un petit bout d'isolant entre les bornes de l'ampoule, apres sa vas tout seul.

capitainealbator oui, c'est la 1ere fois et maintenant plus de souci :).

Posté(e)

Bonjour, petite question: savez vous ou se trouve la centrale de centralisation des portes sur nos A6?

Le bouton coffre sur la clef il sert à quoi?

Merci :bigsmile:

Posté(e)
Bonjour, petite question: savez vous ou se trouve la centrale de centralisation des portes sur nos A6?

Ca je ne sais pas :unsure:

Le bouton coffre sur la clef il sert à quoi?

Ah ça je sais ;)

Ce bouton, te permet (quand la voiture est fermée à clé) de n'ouvrir que le coffre. Jusque là, logique, n'est-ce pas. Mais alors qu'elle est l'utilité ?

Tout simplement, une fois appuyé, ton coffre est dévérouillé, et s'ouvre. Mais, en le refermant, ton coffre se fermera à clé automatiquement. Donc gaffe, à ne pas laisser tes clés tomber dans le coffre sinon, aïe.

Ca te permet, lorsque tu es chargé, d'éviter de reprendre tes clé pour refermer à clé ta voiture ;)

Posté(e)

J'ai longtemps cherché aussi.

Il faut resté appuyer dessus pour déverrouiller le coffre.

Posté(e)

d'accord faut rester appuyer merci pour les infos ;)

Je continue mes investigations demain pour trouver la centrale de centralisation, la au jour d'aujourd hui tout est remonter, tout les fils isolez mais je renvoie le boitier pour un echange car apparament il est hs.

Posté(e)

Photos du pack leds interieur + plaque:

imgp1831af5.jpg

imgp1838yd2.jpg

imgp1837ty4.jpg

imgp1834wn6.jpg

imgp1839ix6.jpg

Posté(e)

Oh pinaise, on dirait la mienne :bigthumbup:

C'est beau n'est-ce pas champi ? :malelovies:

Par contre, as-tu le même problème que moi, à savoir, que portes fermées, tu ne peux allumer le pafonnier ? Seule le fait d'ouvrir les portes allument le plafonnier ?

Tony

Posté(e)

Tony je sais que tu sais qu'il y a un sens pour les ampoules à leds, il y a peut être un changement de polarité...

T'as déjà essayé de changer l'ampoule de sens et ensuite d'allumer le plafonnier?

Posté(e)

Oui. Quand je change de sens, elle ne s'allume plus du tout :bigthumbup:

Je sais qu'on m'avait dit de mettre une résistance, mais bon, comme je n'allume jamais mon plafonnier autrement que par l'ouverture des portes, ça ne me gêne pas.

Mais je voulais savoir si c'était que mon cas ou pas :coucou:

Posté(e)

Merci pour commentaires, oui c'est vraiment super beau :malelovies:

Oui j'ai le meme souci que toi Bagherra mais j'ai peut etre une piste :bigsmile:

Je t'expliquerais ma theorie tout à l'heure faut que je teste avant voir :)

Posté(e)

J'ai vu que tu as les lumières aux pieds arrières. Sur A3 on ne les a que pour l'avant... Est ce le meme systeme de porte ampoule du devant à l'arriere? Car la tu me donne une nouvelle idée pour l'A3 :)

Merci Champi.