Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a une erreur dans ton lien (quand je clique j'ai un message d'erreur).

:coucou:

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
J'hésitais a mettre le lien de l'annonce je savais pas si c'était autoriser :unsure:

Si tu mets le lien de ton annonce qui est sur AP, il n'y a aucun soucis :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Pour voir ce genre de consommation il faut rester à une vitesse stabilisée et anticiper un maximum, autant dire que quasiment personne ne fait ça.

Posté(e)

Ok c'est bon c'est rectifier merci à tout les deux ;)

Pour la conso quand je dit que j'ai une conduite peperre on me croit jamais, la preuve et la :bigsmile:

Je ne fait pas d'effort particulier pour baisser ma consommation, d'ailleurs j'ai était surpris de voir cette conso.

Mais c'est vrai que je roule qu'au régulateur et que j'anticipe les freinages pour utiliser le frein moteur.

Je dépasse rarement 1600tr/mn à l'accélération mais je m'autorise quelques accélération de temps à autres moteur bien chaud pour éviter l'encrassement ou pour rappeler à certains qu'ils sont pas tout seul sur la route :rolleyes:

Je suis passée devant le carrossier ma voiture as l'air fini, il vont surement m'appeler en fin d'aprem ou demain ;)

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Pépère? Comme un papy je dirais.

Sérieusement ça m'enduirait bien trop de rester en dessous de 1600trs, surtout avec le V6.

Petite photo de ma conso, rien à voir avec la tienne.

170309.th.jpg

C'est facile à faire, je peux en faire une avec 5l/100. ;)

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Tu est en bva aussi sa aide pas pour la conso ;)

Sinon oui c'est facile à faire 5L de moyenne et prendre une photo, c'est pour sa que j'ai pris le kilométrage et que j'ai fait une vidéo, pis de toute façon j'y gagne rien moi :bigsmile:

Pis bon quand on s'achète ce genre de voiture à 21 ans c'est pas pour conduire comme un furieux sinon pour le même pris j'aurais pris un S3 ou un truc dans le genre ;)

Sa m'as jamais attirer les voitures sportives par contre les grosses berlines allemandes :malelovies:

Mon rêve: une A8 :hot: mais en version longue off course :P

Invité Fondeur
Posté(e)

Ba, quattro, avant etc... en dessous de 8,5l c'est difficile je pense vu mon équipement et la monte de pneus mais je ne cherche pas à faire des records de conso. Je suis à 10,5l en ce moment.

Pour le kilométrage ça ne veut rien dire non plus (j'avais 700km de parcouru), il suffit de remettre juste la conso moyenne à zéro et de faire un peu de route à vitesse stabilisé pour avoir une conso basse.

Enfin peu importe ce que ça affiche, vu le poids de l'auto tu auras toujours une conso plus basse sur un diesel V6 qu'une essence de même cylindrée.

L'A8 c'est une question de goût, perso elle ne me faisait pas rêver quand j'avais 21 ans et aujourd'hui ça n'a pas changé.

L'A6 avant me convient parfaitement.

Sinon est ce que tu as déjà eût des propositions sérrieuses?

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Non rien du tout à par un échange + argent de ma part contre un scenic, je commence à me poser des questions surtout que mon prix est plutôt bien placer et est négociable.

Je l'ai mise sur Ap, leboncoin, la centrale et paru vendue (internet + journal).

Invité Fondeur
Posté(e)

Tu peux aussi mettre une annonce sur france troc, tu peux vendre ou échanger là bas.

Posté(e)

bon courage CHAMPI !! :coucou:

c est clair que la voiture est la premiere chose que je degagerais si ma vie va plus mal un jour !!!

de toute façon c est reculer pour mieux sauter... :bien:

Posté(e)
170309.th.jpg

Mais c'est que tu consommes plus que moi !! :bigthumbup:

Tu as du mettre le pied dedans, un caravane aux fesses, 5 personnes à bord, les valises jusqu'au toit, pour faire une conso comme ça sur un V6 TDI :bigsmile:

Champi : le souci quand on vend une voiture de nos jours, on a comme retour, que des propositions d'échange et de prix complètement déplacés. Même si tu écris noir sur blanc, que le prix est ferme et sans échange, tu en auras des tas quand même. C'est dingue.

J'espère, en tout cas, que ce sera un passionné qui te la reprendra. Ca fait moins mal au coeur de s'en séparer de cette manière :)

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Même pas, je n'ai tout simplement pas roulé. Suffit de mettre la conso moyenne à zéro et rester arrêté moteur allumé après avoir démarré et freiné une fois. Elle grimpait encore après la photo.

Par contre en accélérations il est fréquent d'avoir une conso proche des 40l en instantané.

Champi c'est comme ça pour tout, les gens s'imagine parfois que c'est les soldes à -50%, ils négocient à coups de 1000€. Le monde est devenu fou.

Modifié par Fondeur
Posté(e) (modifié)

Merci marjy ;)

comme dit plus haut sa s'arrange pour moi, au pire des cas en novembre j'aurais un travail définitif :)

Oui pour avoir vendue quelque voiture des copains, maintenant beaucoup de personne propose des échanges mais ce qui m'agace le plus c'est que les gens n'appelle même plus, maintenant c'est email et sms pour négocier le prix d'une voiture qui n'ont vu qu'en photo :rolleyes:

Et oui le monde et fou comme tu dit :(

Mais bon faut faire avec.

Ptit edit: j'ai téléphonais chez le carrossier je la récupère lundi normalement ;)

Modifié par CHAMPI
Posté(e)

On a essayé de vendre une Volvo C70 (très bonne auto) sur plusieurs supports et à un prix inférieur à la cote. AUCUN appel, que des propositions à la baisse sur Internet. Finalement on a procédé à un échange.

Bon courage

Posté(e)

Merci, je croule sous les échanges en ce moment...

Alors j'ai donc eu en propositions d'échange:

Un renault scenic dci luxe de 2004

Une megane CC dci 120 de 2005

Une seat cordoba de 2007

Une deco d'interieur :blink:

Et un terrain forestier :blink:

Par contre à table mon père m'as dit qu'il avait sérieusement penser à revendre son A4 de 2007 ambition luxe et reprendre la mienne, pis finalement il trouve que 175 000km c'est un peu trop.

De toute façon je pense que au final il aurait était déçu car il préfère les bva et le châssis sport rend la voiture trop ferme.

Voila sinon je la récupère demain je pense :hot:

Posté(e)

bonjour,

pour les échanges j'ose même pas te dire ce qu'on me proposait contre ma 100S4 ..... il y a des mecs qui n'ont honte de rien.

mais j'ai quand même finit par faire un échange (contre une Laguna II que j'ai revendu 15 jours après !!!!).

par contre, si ta voiture a le moindre soucis, quel qu'il soit, fait signer au futur acquéreur un papier détaillé comme quoi tu l'en a informé !!! en ce qui me concerne, j'avais fait refaire la boite mais le volant moteur déconnait ensuite. J'ai donc fait signer un papier et lorsque l'acquéreur m'a rappellé (et il avait du bien bourriner malgré ses "connaissances" en mécanique et ce que je lui avait dit), je l'ai mis face à la réalité ...

Posté(e)

Oui c'est dingue, j'ai encore eu 2 propositions ce matin.

Beh en faite ya rien à cacher sur ma voiture et je pense pas que le prochain propriétaire seras embêter, ou alors sa serait vraiment pas de bol :blink:

Posté(e)

J'ai récupérer ma voiture en fin d'après midi :malelovies:

Bon le garage as du bien s'éclater avec ma voiture, j'avais relever ma conso moyenne en la déposant mais bon c'est une autre histoire.

Allez hop quelque photos du résultat et pis tant que j'y était quelques autres photo de la voiture ;)

dsc1928.jpg

dsc1940.jpg

dsc1969.jpg

dsc1988.jpg

dsc1993.jpg

:malelovies: :malelovies:

Invité Fondeur
Posté(e)

Mais non, il suffit de la laissé allumée sans rouler pour que la conso moyenne explose. Maintenant que tu as refait la peinture tu ne vas plus vouloir la lâcher.

Posté(e)

Quand j ai laissée ma voiture j'etait à 6.5L de moyenne sur 520kms, je la reprends 5 km au compteur en plus et 7.1L :blink:

Si je la vends toujours pis la prochaine seras encore plus belle :bien:

Posté(e)

Tu as une très belle voiture avec 4 zéros sur la calandre :rolleyes: . En plus il semble qu'elle soit très économique et on t'en propose rien ou des échanges; ce qui dans les deux cas ne va pas grandement d'aider.

Alors???

Posté(e)

Merci, je voit ou tu veux en venir mais ma décision et prise donc quoiqu'il arrive elle seras vendue.

Pis faut penser à la prochaine qui j'espère arriveras en fin d'année :)

Posté(e)

Y'a rien à dire. J'adore ce becquet à l'arrière. Ca lui donne un air élancé superbe. Ca casse complètement ses fesses rondouillardes, et relève son côté dynamique :malelovies:

Sinon, petite question : je vais surement mettre des xénons en remplacement des Anti-brouillards, comme toi. Ce sont quelles types d'ampoules à l'origine sur les AB ? Tu as du déposé le parechoc, pour les installer ou pas ? :)

Posté(e)

Indispensable le becquet de RS6 :malelovies:

alors pour les Ab c'est du H3 mais vérifie ici

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr

J'ai démonter le pare choc pour plus de faciliter dans le travail et au final je pense avoir fait le bon choix ;)

Par contre la pose des ampoules dans l'Ab j'ai du forcer un poil car l'ampoule est plus longue, du moins le culot.

Pour fixer les ballast je te conseille un produit type ni clou ni visse et les collez en bas du pc sous l'AB, sa passe tout seul ;)

Si tu as des questions n'hesite pas ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Champi => Bon courage l'ami pour retrouver un taff. Et pour ta belle, si t'as le temps elle trouvera un acquéreur sérieux...

Sinon j'ai fait un 6.4l avec mon 3.0l, un matin en faisant Valenciennes-Lille à 70-90 km/h (Je vous rassure il y avait beaucoup de monde :bigsmile: )

A plus,

Fab.

Posté(e)

Merci fab ;)

Si on pouvait toujours avoir des conso comme sa, sa serait le top :bigsmile:

Posté(e)

Très belles photos ! :malelovies:

Pour la vente de mon ex-A6, j'ai eu la chance de tomber sur un amoureux des 4 anneaux mais au bout d' 1 an de patience... Bon courage ! ;)

Posté(e)

Merci, par contre je peux pas attendre 1 an, lundi elle passe au CT et mardi je la dépose dans un dépôt vente à Reims :unsure:

En tout cas c'est fini je vends plus de voiture, aujourd'hui on m'as encore appelée pour mettre ma voiture sur je ne sais plus qu'elle site, impossible de les faire raccrocher il insiste comme si leur vie en dépendais, sa commençais à me mettre sérieusement en colère :furious:

Pour couronner le tout sur le site officiel argus ou j'ai mis une annonce au prix fort je reçois 2 mail en moins de 5 mn, le 1er le piège classique d'un africain qui veut venir chercher ma voiture et le 2eme tentative de hameçonnage avec demande de mes code de carte bleu :blink:

Heureusement que j'ai l'œil :blink:

Posté(e)

Contrôle technique passée aujourd'hui à 16H, résultat aucun default, sa fait plaisir :bigsmile:

De plus j'ai une personne qui est intéresser :)

Posté(e)

Bonsoir, l'a6 est vendue, le nouveau proprio vient la chercher dimanche.

J'ai fait 300kms d'autoroute avec aujourd'hui.. elle vas me manquais c'est sur mais bon sa reste qu'une voiture.

Posté(e)

salut champi

ce n'est qu'une voiture comme tu dis; plus tards tu acheteras mieux :bigthumbup:

Posté(e)

exact plus mieux, plus beau, plus puissant...plus gourmand :rolleyes:

Pour l'instant j'assure mon avenir et après je me referais plaisir au volant d'une belle audi ;)

Posté(e)
exact plus mieux, plus beau, plus puissant...plus gourmand :rolleyes:

Pour l'instant j'assure mon avenir et après je me referais plaisir au volant d'une belle audi ;)

tu passeras au quattro c'est encore meilleur :rolleyes:

Posté(e)

exact :bigsmile:

En attendant je roule dans une Clio II de société, c'est pas un bolide avec son 1.9D atmosphérique, mais je suisbien installer dedans.

Bon je m'amuserais pas a faire de l'autoroute avec comme j'ai fait aujourd'hui mais ya pire comme voiture de transition :)

Posté(e) (modifié)

Bon sa y est elle vient de s'en aller à l'instant avec son nouveau propriétaire, petit pincement au cœur pourtant ce n'est qu'une voiture mais bon.

Elle est entre des bonnes mains donc sa vas ;)

Dernier clichées que j'ai pris hier juste avant de la rentrer dans son garage pour la dernière fois.

p1000248.jpg

p1000249c.jpg

p1000250t.jpg

p1000251z.jpg

p1000252w.jpg

p1000254.jpg

p1000255u.jpg

byex.jpg

Modifié par CHAMPI
Posté(e)

toujours aussi jolie cette A6 :rolleyes:

domage qu'on ne la vera plus :(