Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut je suis sur le point de passer mon contrôle technique et je ne connais pas les tarifs. J'en ai trouvé un à 45 euro la visite et 5 euro la contre visite mais je ne sais pas si c'est cher ou pas cher donc, combien avez vous payé votre controle technique (depuis janvier 2008) et la contre visite?

Merci.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

Salut,

Je pense que 45 euros est l'ancien tarif pour les essences. Ils ont remis les prix au meme niveau que les diesels. J'ai ete debut janvier et si je me souviens bien, j'ai du payer dans les 65 euros.

Posté(e)

j'ai payé 50 € y a 3 semaines pour mon S3

Posté(e)

Tout depend de l'endroit ou tu vis, les prix varient de 50€ (pas cher et rare) à 75€ pour la haute savoie par exemple.

Posté(e)

45 c pas cher du tout. apres certains offre la contre visite...

Posté(e) (modifié)

Après "enquête téléphonique", c'est bien 45 euros et 5 euros de contre visite. J'en ai appelé 5 autres: le minimum c'est 50 euros la visite et 12 euros la contre visite et le maximum c'est 58 euros et de 16 à 22 euros de contre visite selon les points à verifier. Donc j'ai pris RDV chez "auto bilan" à 45 euro.

AB Auto Bilan

36 Rue Jean Allemane

42100 Saint Etienne

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

J'ai payé 65€ , en ce qui concerne la contre visite tout dépend de ce qu'il doivent vérifier.

Mon ancienne 306 est repassée sur le banc de freinage bing 22 €. Lorsqu'il s'agit d'une vérification visuelle c'est pas le même tarif.

Posté(e)

çà dépend vraiment de la région et du prestataire : 82 € pour un diesel il y a 3 semaines ...

Posté(e)

Essence + quattro = 65 € en IDF (92) :coucou: (57 € si non quattro)

Posté(e)

+ cher pour un quattro ... <_< prêts à tout pour banquer !

j'ai payé pour mon essence 45€ avec une réduction commerciale (5€) en décembre dernier : j'avais anticipé la hausse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

38.74€

je viens d'acquerir mon a4 b5 break en allemagne (ou je reside) et je dois dire que le mec qui me l'a vendu avait particulierement bien masqué le probleme de cette voiture...

apres un petit coup de pression il avait changé la pompe a eau qui etait morte a ses frais et ensuite CT vierge (enfin presque vierge mais on va pas chipoter pour le reglage des feux trop haut en niveau 0)...bref immatriculation francaise prochainement.

Modifié par nonoch
Posté(e)
Essence + quattro = 65 € en IDF (92) :coucou: (57 € si non quattro)

Même prix pour ma Corsa 1.2l dans l'Hérault, renseignements pris ce sera le même prix l'année prochaine pour l'A4 (diesel + quattro) centre securitest

Posté(e)

70 € chez DEKRA pour une vieille ford fiesta de 1990. Oui je viens de la vendre j'ai du mal a conduire 3 autos en meme temps.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut jeremy 42

pour info je suis le proprietaire du centre de controle ab autobilan

merci pour ta pub :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: j'ai payé mon CT la semaine dernière 55 € sur SEYSSES.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

45 € en effet pas cher .... chez nous en province c'est 60€ + 5 contre visite cher vraiment :furious: <_<

Invité pitchoune1902
Posté(e)

controle technique en dordogne 65 euros + 10 euros si contre visite

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Contrôle technique fait à Evreux (27)

Tarif : 60 euros + contre visite gratuite