Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais être franc ! Je ne me suis pas prononcé avant car je n'aimais pas du tout mais je respecte les gout et les couleurs Je n'aime pas le bi couleur qui tu l'esprit sobre et raffiné d'Audi mais ce soir en voyant la couleur de bon gout et une face avant plus que réussie je t'avourais que ta voiture cartonne et que j'en suis jalou !

Sincère félicitation

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci pour les compliments, c'est vrais que je regrette vraiment pas, et moi même je suis resté plusieurs minutes à admirer la face avant.

Pour l'instant les AB ne sont pas branché car je vais les mettre aux xénon 6000k.

:coucou:

Posté(e)

Magnifique :malelovies: :malelovies:

On sera bientôt deux avec une face avant comme ça :eldiablo:

Posté(e)

J'adore vraiment tres belle :malelovies: manque plus qu'a enlevé le bi-ton sur la carosserie et puis elle sera magnifique :bigsmile: De toute les old avec sigle frame que j'ai vue elle est loin en tete des plus belle :bien:

Posté(e)

fallait oser :blink:

joli boulot, bien que je ne sois pas adepte de ce genre de modif, je reconnais que ça a l'air vraiment bien fait.

vivement d'autres photos plus detaillées.

encore bravo :bien:

Posté(e)

H-1 , avant de pouvoir voir le rendu réel , sa m'as l'air d'etre du trés bon boulot. :bigthumbup:

Posté(e)

Ce genre de modifs c est vraiment pas ma tasse de thé mais le résultat est vraiment très convainquant je trouve. J'avais jamais vu un kit de ce genre si bien intégré.

Posté(e)

Franchement Jolie! Très réussi!! BRAVO

A mon avis par contre il va falloir remplacer les jantes pour des origines Audi style R8 ou encore mieux les derniere S3!!!!

Posté(e)

Comme la majorité des réponse, je trouve que tu as fait un super boulot, c'est très réussi.

Vivement les photos finales

Posté(e)

J'y crois pas!!!

Sa voiture est finie est on n'a pas eu les photos.

J'ai vu de loin le résultat ds le sujet "Rencontre Elsasser à Selestat (67), Samedi 20 Décembre"

On les auras quand les photos?? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Oui j'étais pas à la maison,

Voila deux trois photos pour voir le résultat et d'ici la semaine prochaine j'en ferrais de tout ce que j'ai fait, mais faut qu'il fasse beau aussi.......

Sinon pour la modif je suis super content, mais il y'a un petit millimètre d'erreur du coté gauche, que je rectifierais en été, pour l'instant ça va très bien...

sl378440mediumrg8.jpg

sl378445mediumxu6.jpg

sl378443mediumqi7.jpg

sl378451mediumdg6.jpg

sl378506mediumxs4.jpg

sl378505mediumsd0.jpg

Posté(e)

Beau rendu!

Il est possible d'avoir une photo de profil?

Ah la la heureusement que j'ai fais la demande, on aurais encore attendu :bigthumbup:

Posté(e)

Non non tu n'aurais pas attendu Mika, je viens de rentré et j'allais le faire.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

sl378439mediumpv8.jpg

sl378455mediumon3.jpg

J'ai pas plus profilé que ça pour le moment :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sinon je tiens à précisé que je vais enlever le S3 sur la grille pour mettre un autre sigle mais je ne sais pas lequel...

Posté(e)

magnifique boulot....vraiment bien...sinon maitenant pour ouvrire le capot c est pas un peu galére??

Posté(e)

J'y avait pas penser à ça, à l'ouverture du capot.

Parfois un truc tout simple peut nous échapper :bigthumbup:

Posté(e)

Nan c'est cool pour l'ouverture y'a de la place pour passer la main, mais je vais quand même rallongé un peux...

Posté(e)

Pour l'avoir vue et ne pas etre fan de unning ca rend pas tellement unning que peuvent l'etre les photos, en changeant la couleur pour un black terrible elle serait monstrueuse, mais ce que je respecte encore plus chez ce monsieur c'est la volonté et l'envie de tous faire et rien que pour ca on peut apprendre de part lui et son expérience d'une telle transformation ;)

@ bientot schteler ;)

Posté(e) (modifié)

Magnifique! Je veux le meme :bigsmile:

Modifié par boss50
Posté(e)
Voila le détaille des pièces que j'ai du prendre

Grille principal 185.36 (8p0853651A 1RR)

Grille phares AB 26.33 (8p0807681D)

Grille phares AB 26.17 (8p0807682C)

phares AB 71.31 (8e0941699C)

phares AB 71.31 (8e0941700C)

Pare choc principale 299€

Rajout de capot : 89€

@ Plus

Posté(e)

Super le rendu vraiment top mais je vais me repété le bi-ton <_< quelqu'un a parlé de noir sa turé je pense enfin apres le gout et les couleur si elle te plaie a toi ces le principal mais en tout cas une fois de plus beau taff :bravo:

Posté(e) (modifié)

Je t'avoue que vu la qualité du taf, et le rendu, ça donne envie de faire des facelift à tout va!

Modifié par Lor@n
Posté(e)
Super le rendu vraiment top mais je vais me repété le bi-ton <_< quelqu'un a parlé de noir sa turé je pense enfin apres le gout et les couleur si elle te plaie a toi ces le principal mais en tout cas une fois de plus beau taff :bravo:

c'est moi qui lui est en NOIR :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.... et joyeux noël

Donc comme promis je continu ma présentation, avec les petites modif apporté tout au long de cette année...

Place au photo

J'ai récupérer des sièges S3 Reccaro Bleu et cuir noir, il était plutôt en mauvaise état, donc direction un bonne artisans qui ma tout bien refait..

dscn8264largege2.jpg

dscn8266largemediumrr8.jpg

Une fois refait......

dsc00891mediummt9.jpg

dsc00892mediumwm1.jpg

dsc00893mediumai0.jpg

dsc00894mediumqg6.jpg

Volant Trois branche....

dsc00895mediumhj8.jpg

dsc00897mediumqc0.jpg

Petite antenne requin (non c'est pas un autocollant qui marche pas ....c'est une vrais FM...)

dsc00900mediumex4.jpg

Dans la foulé j'ai mis un aileron S3

dsc00902mediumch7.jpg

dsc00903mediumoz2.jpg

dsc00904mediumaw9.jpg

J'ai commencé à faire les bouttons en bleu....

Prevu au programme compteur, clim et boutton de fenetre en bleu...enfin tout quoi....

dsc00914mediumsr3.jpg

Nouveau bras d'essuie glace avant et arrière

dsc00917mediumqr4.jpg

dsc00919mediumlu1.jpg

dsc00920mediumjg1.jpg

dsc00924mediumsl2.jpg

dsc00909mediumor0.jpg

dsc00907mediumin0.jpg

dsc00910mediumoq7.jpg

dsc00912mediumuf5.jpg

dsc00913mediumpm3.jpg

dsc00924mediumgl3.jpg

Modifié par schteler
Posté(e)

Putain serieux ça déchire, j'adore :malelovies:

L'interieur aussi, magnifique, le seul hic c'est l'antenne requin que j'aime pas du tout!

Posté(e)

Bien sympa tout cela.

Pour l'antenne, t'as dû changer le câblage?

Joyeux noel à toi aussi et aux autres

Posté(e)

Très beau résultat, j'adore l'avant, l'intérieur est aussi de toute beautée!

Effectivement, une peinture uni ça pourrai encore mieux le faire, perso je partirai plus sur un bleu, y'en à des joli non, du style le bleu qu'on voit sur la RS4, ou RS6

Posté(e)

Si c'est pas indiscret cmbien ta coute l'interieur ? Et combien pour le refaire ?

L face avant est nikel seule le biton et les jante ou j'adhere pas mais felicitation pour les modif que tu realise seul quand meme