Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour RNSE SW650 avec SDS faite

callaway
 Partager

Messages recommandés

téléchargez la MAJ STD c'est à dire originale sans la modif sds sur le lien suivant

lien vers MAJ SW650 pour RNSE

Pour ceux qui ne connaissent pas rapidshare

1/des que vous êtes sur la page descendre pour un clic sur free en bas à droite

2/ page suivante attendre que le fichier soit dispo normalement un décompte se fait !!

à la fin de celui ci vous avez une liste de serveurs...

rentrez le code demandé dans here (4 caractères normalement en gros au dessus)

Puis clic sur download :rolleyes:

et la miracle ça télécharge si tout est correct :rolleyes:

3/ décompressez le fichier ensuite gravez le sur un cd (respecte l'ordre de gravure cf image jpg dans le fichier)

listedesfichiersagraverlp2.th.jpg

4/ Mettre le cd dans le RNSE en lieu et place du dvd de nav

et attendre la MAJ se fasse, (soyez patient plusieurs minutes)

la barre d'avancement avance (mdr) ,il redémarre, attends encore jusqu'à ce qu'il vous demande demande le dvd de navigation!

c'est fini :bigthumbup:

vérifiez enfin que ta version est bien la sw650

voila

Modifié par callaway

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut,

je suis ok pour que l'on décrive comment passer de 600 à 650. Feu vert pour le tuto.

Sylvain

Sylvain a indiqué qu'il était d'accord pour que la méthode soit décrite pas pour que l'on mette des fichiers non libres de droits en téléchargement.

le lien ne fonctionne pas et de toute façon aurait été supprimé s'il avait fonctionné car cette maj est protégée par des droits de propriété et ne peut être diffusée sans autorisation du propriétaire.

Bonjour à tous,

DVD 2008, En fin de compte le serveur est gratuit !! :bigsmile: Le seul truc c'est que vous avez de la grande vitesse au début, puis elle redevient normale dès que la limite de chargement "high speed" est atteinte !! Donc :bigthumbup:

@+

ok

mea culpa,

je n'avais pas saisi la nuance tuto et tuto sans lien :rolleyes:

pas de problèmes

tant mieux que je me sois trompé dans le lien que j'ai fourni

désolé

Wow, le PC chauffe les gars.... :P Pas mal de boulot pour corriger les erreurs avec leur utilitaire, pas trivial le truc mais on avance.

@+

vu sur navplus:

altimeter (like MMI)

- no 400 files limit on SD cards

- more sound settings (bass, highs, middle)

- navi announcement from both speaker (left/right)

- title scrolling in the BIS

:coucou:

dommage la carto a pas trop changer sur marseille y pas mal de route qui on changer de sens mais c'est changement ne sont pas pris en compte

et a quand le PIo radar?

Salut,

Il m'a semblé lire sur navplus qu'avec la sw 0650, il y avait le titre du morceau qui s'affichait dans le FIS à la place de "mp3", mais pas de défilement, seulement les 8 ou 10 1ers caractères....à confirmer

Modifié par jms
quote inutile du message juste au dessus

Bonjour,

Est ce que la mise a jour accepte les SD de 4gigas ?

Merci a tous

Les cartes SD de 4 Go été déjà acceptées (j'en ai 2 qui fonctionnent très bien avec mon DVD 2006_1 sw 0460). Il faut juste savoir que le RNS-E accepte que les SD standards et pas les SDHC !

Concernant la limitation de fichiers par carte (512 max), pas de nouvelle si la maj à permis d'enlever cette limite....

:bigthumbup:

Salut,

Il m'a semblé lire sur navplus qu'avec la sw 0650, il y avait le titre du morceau qui s'affichait dans le FIS à la place de "mp3", mais pas de défilement, seulement les 8 ou 10 1ers caractères....à confirmer

Malheureusement non... Mais c'est déja traité dans un autre post je crois...

Le seul changement côté nom des MP3 c'est que le titre s'affiche maintenant lorsque l'on est en mode NAV (au lieu de "MP3").

Mais en fait j'ai l'impression qu'ils ont juste interverti le "MP3" et le titre dans l'ODB !!!

Dommage pour le défilement

ça va les mecs, on ne vous dérange pas trop ? :rolleyes:

Si vous souhaitez avoir quelque chose d'illégal, débrouillez-vous en privé !

Le ménage a été fait, c'est la dernière fois, la prochaine c'est les archives direct.

est-ce que on peut faire la mise à jour du software et conserver un dvd 2006_1 ? je voudrais juste faire la MAJ pour avoir les commandes vocales !

Merci d'avance

je prefere en etre sur car je viens tout juste d'acheter un original d'occaz et j'ai pas envie d'avoir a racheter un dvd a cause de la MAJ :P

bonjour je voulais savoir si je peux passer directement a la version SW 650 sachant ke je suis en SW 550 donc 2 version savoir si mon gps va acepter et pas bugé voila je vous remercit je voudrait aussi si possible le lien pour la téléchargé en pv pour pas faire de soucis merci

+1 CaPaRzO76. Moi aussi je suis équipé du dvd 2006-1 et je désire faire cette mise à jour sans pour autant devoir le changer. J'espère que c'est possible...

Non tu n'auras pas de bugs ....Je viens de mettre le DVD2006_1 avec SW650 et c'est parfait............ :bigthumbup:

@+

Modifié par NSI27
Inutile de quoter le message au-dessus...

Super si ca fonctionne avec la version 2006_1, par contre il y'a un truc qui me semble bizarre sur mon rns-e c'est que dans les options je n'ai pas la possibilité de regler le volume de la commande vocale alors que je dispose du bluetooth et que les commandes vocales pour le telephone fonctionne parfaitement !!!

QUelqu'un a un élément de réponse là dessus ?

Ou j'ai manqué une étape...

Super si ca fonctionne avec la version 2006_1, par contre il y'a un truc qui me semble bizarre sur mon rns-e c'est que dans les options je n'ai pas la possibilité de regler le volume de la commande vocale alors que je dispose du bluetooth et que les commandes vocales pour le telephone fonctionne parfaitement !!!

QUelqu'un a un élément de réponse là dessus ?

Ou j'ai manqué une étape...

Cela n'a rien à voir....Ton bluetooth intègre d'office les commandes vocales.

Pour le RNS-E c'et autre chose.

Fais une recherche sur commande vocale, il y a un topic très bien expliqué...

vu sur navplus:

altimeter (like MMI)

- no 400 files limit on SD cards

- more sound settings (bass, highs, middle)

- navi announcement from both speaker (left/right)

- title scrolling in the BIS

:coucou:

Alors, mise à jour effectuée ce matin en ce qui me concerne (HW+SW + cartographie 2008).

Donc effectivement en MODE NAVIGATION, il n'y a plus affiché "MP3" mais le titre, sauf que NON ça ne scroll pas. En fait c'est exactement comme en mode "consommation/°C" : seuls les 8 premiers caractères s'affichent.

Mauvaise nouvelle aussi : le problème d'affichage des stations FM ("F. P.") est toujours présent...

Pour ma part, je n'ai toujours que "Grave" et "Aigus" mais pas de réglage "Medium" supplémentaire.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les SD de plus de 512 fichiers... mais c'est pour moi la plus grosse amélioration si elle est effective.

A suivre...

Modifié par soul^keeper

Désolé de revenir à la charge :bigsmile:

Mais avec la version sw-500, est-il possible de passer directement en 650 ?

Merci

Salut,

ptitpuce : Tu crois pas qu'il y a assez d'infos dans ce topic :bigsmile: , par contre si tu as un DVD2005 tu es cuit <_< . Bon je complète..la MAJ est possible mais ton DVD (si 2005) ne sera pas reconnu

soul^keeper : Ls seules nouveautés (visibles à cet instant) sont : l'altimetre dans le nav-info, le titre MP3 en navigation et la possibilité de couper la vois de la nav qund tu as un appel télphonique. Rien d'autre pour le moment.

@+

PS: P... de clavier sans fil

Modifié par pasgou13

Je confirme, peu de changement.

Je suis passé de la 600 à la 650 avec le DVD 2007.

A se demander si ça sert d'upgrader ?

Bonsoir,

J'ai un RNS-E 2004-0080 avec le dvd de cartographie de 2004. D'après ce que j'ai lu je peux passer sur la dernière version du firmware (directement ou pas ?) mais je ne pourrais plus utiliser ma cartographie... Savez vous qu'elle est la dernière version de firmware utilisable avec le DVD 2004 ?

J'ai bien l'impression que je vais devoir passer par la case achat d'une cartographie plus récente pour pouvoir bénéficier des dernières mises à jour...

Merci d'avance !

Bonsoir :bigthumbup: ,

Oui l'upgrade est utile car il corrige des bugs que nous ne voyons toujours pas....et il peut dans ce cas apporter aussi de nouvelles fonctionnalités (ex : la fonction AUXILIAIRE qui n'était pas présente, son utilité étant de connecter une source MP3 externe).

Julnav: le DVDmini est le DVD2006_1, je pense que tu peux en trouver de pas cher....

@+

PS : BIM BAM, ça roule ..?

Modifié par pasgou13

Pour utiliser le dernier firmware c'est ça ? Par ailleurs, si j'achète le dernier DVD Europe 2008, il me suffit de le mettre tel quel dans le lecteur et la mise à jour de 2004-0080 vers la dernière version 2008-0650 se fera sans soucis, ou faut il passer par une version intermédiaire ?

Merci.

Modifié par NSI27
Inutile de quoter le message au-dessus

Petit rappel de la charte des forums que chacun accepte en s'inscrivant et qui informe des limites d'utilisation de cet espace privé :

"Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires."

En clair merci de cesser de vous échanger des impressions et des conseils sur l'utilisation d'une MAJ obtenue de façon illégale. Merci également de cesser les appels à l'envoi par mail de cette même MAJ. Si vous souhaitez enfreindre la règlementation c'est votre problème mais cela ne doit pas passer par ce forum.

Donc pour récapituler, Sylvain a donné son accord pour un tuto sur la MAJ c'est à dire une explication point par point des manipulations à effectuer avec un CD d'origine légale (la MAJ est dispo avec le DVD 2008 vendu en concession) mais pas pour un joyeux échange autour d'un piratage :furious: Celui qui ne parvient pas à mettre à jour en suivant ce tuto avec un fichier téléchargé se débrouille et n'est pas le bienvenu pour ses soucis liés à l'utilisation d'un fichier illégal.

Dernier avertissement avant fermeture et archivage.

Pour utiliser le dernier firmware c'est ça ? Par ailleurs, si j'achète le dernier DVD Europe 2008, il me suffit de le mettre tel quel dans le lecteur et la mise à jour de 2004-0080 vers la dernière version 2008-0650 se fera sans soucis, ou faut il passer par une version intermédiaire ?

Merci.

OUI :bigthumbup:

Merci, j'ai pu effectivement faire la maj sans soucis !

Modifié par NSI27
Quote inutile

bon , la version 650 à de neuf : d'autres langues disponible sur le DVD et de nouvelles cartographie !!!

le meilleur moyen d'avoir et de bien utiliser le soft 650 c'est d'avoir le DVD 2007-8 ref 8po060864 ar ou aa !!!