Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour RNSE SW650 avec SDS faite


callaway

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'effectuer la mise a jour de mon RNSE de la version 600 vers la SW650

(celle dispo avec le dernier DVD 2008 ...........8P0 919 884 AA)

avec maintien de mon SDS...

 

versionxk5.th.jpg

bien nickel

PS, j'utilise toujours la cartographie 2007

 

voila ce que j'ai pu constater

*le plus vraiment le titre du MP3 dans le DIS en mode navigation :rolleyes:

par contre pas de scrolling du titre

 

*la fonction altitude activée dans INFO NAV,

une petite ligne qui donne l'altitude en mètres et en pieds (ft) aproximative... <_<

altitudequ9.th.jpg

 

*le choix des instructions vocales different ON/OFF/OFF (tel)

instructionsvocaleshe8.th.jpg

 

Si je découvre d'autres choses je vous tiens au courant

cordialement et bonne année à tous :coucou:

Modifié par callaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci du tuyau je vais peut-être acheter sur ebay alors.

 

Par contre, pourquoi es-tu resté en cartographie 2007 ? Un bug sur le dernier DVD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu récupérer la mise à jour,

 

Par contre n'ayant pas de retour sur l'évolution de la carto 2008,

 

je ne voulais pas investir surtout apres les cadeaux de noël :rolleyes:

 

si certains ont des infos je suis preneur

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut callaway,

 

Peux-tu nous dire comment fait-on pour mettre à jour le software sans changer sa cartographie.

Où peut-on se procurer la mise à jour.

Merci.

 

Breizh67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui bien sur mais ais je le droit de mettre un tuto en ligne avec les liens vers les fichiers

 

sous 2 versions

 

version sw650

 

et

 

version sw650 SDS (naviedit) pour ceux qui n'ont pas le RNSE AVEC SDS d'origine

 

si oui pas de problème

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

pardon comme le dit justement Billeuz

Commande vocale

pour repondre aux questions que j'ai reçu en PM

 

le sujet a été abordé ( la fonction recherche fonctionne :rolleyes: )

 

commande vocale (SDS)

 

Pour savoir si cette fonction est disponible sur votre rnse

verifiez dans le setup du son si vous avez la possibilité de régler le volume de commande vocale

 

20080105211401jr4.th.png

 

20080105211409iw7.th.png

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*le plus vraiment le titre du MP3 dans le DIS en mode navigation :rolleyes:

par contre pas de scrolling du titre

 

 

 

 

-->Heu, c'était pas déjà dans le Fis le titre des mp3??? peux tu préciser s'il te plaît?

Merci! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->Heu, c'était pas déjà dans le Fis le titre des mp3??? peux tu préciser s'il te plaît?

Merci! :coucou:

salut capitainealbator! un dromois :bigthumbup:

 

je vais essayer d'être plus clair en mode navigation, je n'avais que MP3 d'ecrit en haut du FIS et non pas le titre

verifies sur le tien et dis moi ce que tu as de visible en mode navigation activée

d'autres forumiste peuvent ils me confirmer?

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il n'y a pas de tuto spécifique pour cette opération... Vous récuperez les fichiers de la version SW650, vous les gravez sur un cd et vous faites manger le CD au RNS-E qui se mettra à jour tout seul. Et voilà vous êtes en 650. La diificulté est de trouver les fichiers, allez fouiner sur le site navplus.us et vous les trouverez..

 

@+

 

PG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve beaucoup de choses sur ce site. :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

D'ailleurs je vois beaucoup de tes messages BILLEUZ :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

En tout cas belle installation de RNS-E et modules complémentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il n'y a pas de tuto spécifique pour cette opération... Vous récuperez les fichiers de la version SW650, vous les gravez sur un cd et vous faites manger le CD au RNS-E qui se mettra à jour tout seul. Et voilà vous êtes en 650. La diificulté est de trouver les fichiers, allez fouiner sur le site NAVIPLUS.US et vous les trouverez..

 

@+

 

PG

 

bonsoir

 

meme pas un petit lien please :bigthumbup:

 

merci d'avance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence n'est pas sur la cartographie, mais le software du système de navigation. Il ya des corrections et de nouvelles fonctionnalités.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seba, Pheto et Thierry look at your message .... :rolleyes:

 

En ce qui concerne les modifs de la 650, il semble que l'on puisse activer la fonction AUX (pour brancher un système auxilliaire de lecture MP3). J'ai testé hier en recodant mon RNS-E avec un changement au niveau de l'option I (positionner 5 à la place de 1) soit dans mon cas 301215 vers 301255.

 

Vous avez alors dans la partie "support" de l'écran CD/MP3 AUX qui apparait et qui est actif. Reste maintenant à faire le cablage entre RNS-E et cet auxiliaire.

 

Ces infos proviennent de navplus.

 

@+

 

PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu sur navplus qu'un utilisateur ayant passé cette mise à jour a récupéré le son de la navigation à l'avant.

Je suis donc TRES interessé :bigthumbup:

 

D'autre part, le VIM hack reste t'il actif ou bien faut il le repasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le hack du VIM normalement non, mais il faut repasser le hack pour le SDS si vous l'avez fait.

 

MacFly si tu as les infos sur les hauts parleurs arrières il s'agit d'un problème de codification tout simplement. Il est vrai que lors d'une mise à jour (c'est arrivé dans mon cas après l'installation du RNS-E), cela peut corriger certains défauts de codifications, mais pas toujours.

 

@+

 

 

 

Salut,

 

Pour info, j'ai trouvé un lien pour télécharger la MAJ SW650, j'ai testé et ca fonctionne.

Je ne sais pas si je peux donner le lien directement sur le forum, sinon contactez moi pas MP si vous voulez le lien.

 

A+

 

Non pas ce type de lien dans le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble se confirmer, d'autres personnes (lu sur un forum espagnol) affirment que ça a résolu leur problème de son à l'arrière.

 

J'ai dégoté les fichiers sur ce même forum, je teste ça ce week end et vous tiens au courant ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ Tous,

 

Je repose une question concernant mon véhiule et ses options... si vous aviez la Gentillesse de me donner votre Avis éclairé ! ;)

 

A4 Ambition Luxe :

De Série : RSNE

En Option : Volant Sport Multifonctions (1XX)

En Option : Préinstallation téléphone Accoudoir Central avec Bluetooth (PT5)

 

Devrais-je donc avoir les Commandes Vocales (SDS) actives ?

Manque-t'il quelque-chose pour le faire activer par Audi directement ?

 

Merci

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me lève, et je confirme :bigthumbup:

 

Après passage du sw650, j'ai récupéré le son de la navigation à l'avant, et le VIM hack fonctionne tjrs aussi bien :eldiablo:

 

Je n'ai pas repassé le SDS car je n'en vois pour l'instant pas l'utilité. J'attends que quelqu'un fasse un tuto sur comment s'en servir, et après j'envisagerais la chose. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me lève, et je confirme :bigthumbup:

 

Après passage du sw650, j'ai récupéré le son de la navigation à l'avant, et le VIM hack fonctionne tjrs aussi bien :eldiablo:

 

Je n'ai pas repassé le SDS car je n'en vois pour l'instant pas l'utilité. J'attends que quelqu'un fasse un tuto sur comment s'en servir, et après j'envisagerais la chose. :bigsmile:

 

Content pour toi. :coucou:

 

Pour le SDS, il y a un topic déjà crée où tout est relativement bien expliqué (cherche sur les messages de Callaway). En résumé, si tu as un volant multifonctions, et un bluetooth d'origine tu peux avoir les commandes vocales même si ton RNS-E (selon la version) ne te le permet pas (avec du recablage et une nouvelle codification). Si tu n'as pas de bluetooth, il te faut rajouter un micro + câble vers ton RNS-E (également recodifié).

 

L'avantage est de rester concentré sur la route, et de dire au RNS-E les différentes commandes (Radio + stations, navigation + ville + localité+ adresse, téléphone.....). Je l'ai fait il y a peu de temps et cela est vraiment plaisant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de bluetooth, il te faut rajouter un micro + câble vers ton RNS-E (également recodifié).

 

L'avantage est de rester concentré sur la route, et de dire au RNS-E les différentes commandes (Radio + stations, navigation + ville + localité+ adresse, téléphone.....). Je l'ai fait il y a peu de temps et cela est vraiment plaisant.

 

@+

 

J'ai activé le SDS et pas besoin de recodifier le RNSE, ma config GPS RNSE d'origine + volant multifonctions sans Téléphone ni BT et juste en activant le SDS avec le logiciel RNSE_SDS.exe cela à été suffisant, mais il faut tout de même repasser un fil et monter le micro.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé le SDS et pas besoin de recodifier le RNSE, ma config GPS RNSE d'origine + volant multifonctions sans Téléphone ni BT et juste en activant le SDS avec le logiciel RNSE_SDS.exe cela à été suffisant, mais il faut tout de même repasser un fil et monter le micro.

 

A+

 

Exact, tu as raison. Si pas de bluetooth, pas de recodif.... Sorry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui sont intérréssés, une version DVD 2008 RNS-E traine sur le net :bigsmile: ... La mauvaise c'est qu'elle est sur un serveur qui demande des sous ... <_<

 

A suivre

Modifié par pasgou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. :coucou:

 

Pour le SDS, il y a un topic déjà crée où tout est relativement bien expliqué (cherche sur les messages de Callaway). En résumé, si tu as un volant multifonctions, et un bluetooth d'origine tu peux avoir les commandes vocales même si ton RNS-E (selon la version) ne te le permet pas (avec du recablage et une nouvelle codification). Si tu n'as pas de bluetooth, il te faut rajouter un micro + câble vers ton RNS-E (également recodifié).

 

L'avantage est de rester concentré sur la route, et de dire au RNS-E les différentes commandes (Radio + stations, navigation + ville + localité+ adresse, téléphone.....). Je l'ai fait il y a peu de temps et cela est vraiment plaisant.

 

@+

 

Je n'ai ni le volant multifonction ni le bluetooth. Même en seconde monte ces 2 options sont à des prix prohibitifs. <_<

Et pour couronner le tout je n'ai pas de VAG Com. :bigsmile:

 

Par contre étant un peu bricoleur, ça ne me dérangerais pas de monter un micro pour piloter le RNSE par la voix. Mais là j'ai encore trop d'inconnues :

- quel type/modèle de micro ?

- schéma de cablage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

parti dimanche dernier pour une grosse semaine de boulot je rentre juste...

je vois que certains ont pu trouver la MAJ du software en SW650

tant mieux :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...