Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour RNSE SW650 avec SDS faite


callaway

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Connaissez vous les différences entre 650 et 660 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de différence entre ces 2 softs, car en fait la 0660 n'existe pas, c'est simplement la 0650 qui est "camoufflée" en 0660 afin de pouvoir bénéficier du VIM / SDS hack.

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a ce sujet pour mettre en place le vim hack je me souviens plus exactement la manip:

 

downgrade en 080

passage en 080 + VIM

Passage en 660 ?

 

Qui pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mise à jour effectuée ce matin en ce qui me concerne (HW+SW + cartographie 2008).

 

Donc effectivement en MODE NAVIGATION, il n'y a plus affiché "MP3" mais le titre, sauf que NON ça ne scroll pas. En fait c'est exactement comme en mode "consommation/°C" : seuls les 8 premiers caractères s'affichent.

Mauvaise nouvelle aussi : le problème d'affichage des stations FM ("F. P.") est toujours présent...

Pour ma part, je n'ai toujours que "Grave" et "Aigus" mais pas de réglage "Medium" supplémentaire.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les SD de plus de 512 fichiers... mais c'est pour moi la plus grosse amélioration si elle est effective.

 

A suivre...

 

Salut,

 

J'ai fait la maj en 660. Effectivement pas vraiment d'amélioration, mais surtout pour moi, la limite des 400 fichiers par carte SD est toujours là :( :( :( :( :(

 

Alex

A3 8P 2.0 SDI 140ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a ce sujet pour mettre en place le vim hack je me souviens plus exactement la manip:

 

downgrade en 080

passage en 080 + VIM

Passage en 660 ?

 

Qui pourrait m'aider ?

 

Le CD de VIM fait le downgrade en 080.

Après faut laisser reposer pendant 12h :bigsmile: (fusible débranché) puis passer le SDS (donc la 660).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus qu'a trouver le CD VIM.

 

edit : comment faut-il vous dire que les demandes de fichiers illégaux ne doivent pas se faire sur le forum ? :furious:

Dans ton cas ça fait au moins déjà deux fois, faut-il que l'on sorte les avertos ?

Modifié par jms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi ce qui m'interesserait vraiment c'est les avertissement radars sur la cartographie car je pense que c'est prioritaire.meme un tomtom a 150 euros fais ça, les ingénieurs d'audi doivent se bouger l'arrière train sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tout le monde :coucou:

 

j ai bien copié les fichiers sur un cd à la racine ( fichiers mise a jours seul et non le cd 2008 contenant les maps)

 

j insere le cd dans le lecteur mais rien ne se passe ( meme en eteignant et rallumant)

 

ai je raté quelques choses !?

 

Merci beaucoup pour vos infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :coucou:

 

j ai bien copié les fichiers sur un cd à la racine ( fichiers mise a jours seul et non le cd 2008 contenant les maps)

 

j insere le cd dans le lecteur mais rien ne se passe ( meme en eteignant et rallumant)

 

ai je raté quelques choses !?

 

Merci beaucoup pour vos infos....

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.... Connaissez-vous l'histoire de Couic le topic ??? :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça. Et quelques fois elle s'accompagne de la variante "tournée d'avertos"...

 

Oky... <_<

 

y a ququn en Mp !?

 

 

Modifié par proteus_IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends le fait qu'on encourage pas la copie de DVD audi. Normal c'est du piratage. Apres on est pour ou contre mais c'est illégale donc rien a redire la dessus.

 

En ce qui concerne la mise a jour du firmware je suis plus partager.

 

D'un point de vu légale ca s'apparente à de l'atteinte à la propriété intellectuelle => le fait de modifier le programme source sans le conssentement du propriétaire. Mais d'un autre coté on peut aussi considérée que la mise à jour du firmware et la mise a jour de la carto étant ensemble ca s'apparente à de la vente liée...

 

Donc pour moi si Audi fournissait des CD de mise a jour firmeware on porterait un préjudice commercial a audi or la c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...tu m enlèves les mots de la bouche...en clair...qd il s'agit d une mise a jour on est tout a fait en droit de la réclamer gratuitement.. :bleble:

 

Si j allais à ma concession je pourrais tout a fait leur emprunter 5 mn mais elle se situe a 60 km de mon lieu de travail alors j évite d y aller pour faire mumuse...

Modifié par jms
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que qd on y reflechi la mise a jour ca permet juste de supprimer des bugs.

 

Toujours d'accord avec Serge...

 

:P

 

Bon...passons à une autre questions alors : certains disent que dans la MAJ ils ont rajouté la fonction "middle" et d'autre disent que non !????

 

Ququn peut il répondre avec certitude !?

 

Merci beaucoup à tous

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction "middle" ???

 

Et moi c'est pas serge c'est thomas. :bleble: :furious:

 

 

1-/Bass/Middle/Treble

 

 

2-/heu...c est une boutade...comment dire.....Mhhhh pour rire quoi !

 

@ bientôt Thomas :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...passons à une autre questions alors : certains disent que dans la MAJ ils ont rajouté la fonction "middle" et d'autre disent que non !????

 

Ququn peut il répondre avec certitude !?

 

Merci beaucoup à tous

:coucou:

J'ai le DVD 2008 avec sw0650...et bien non, cette fonction n'a pas été ajoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...tu m enlèves les mots de la bouche...en clair...qd il s'agit d une mise a jour on est tout a fait en droit de la réclamer gratuitement.. :bleble:

 

Si j allais à ma concession je pourrais tout a fait leur emprunter 5 mn mais elle se situe a 60 km de mon lieu de travail alors j évite d y aller pour faire mumuse...

qu'est-ce qui te fais dire que tu es en droit de la réclamer gratuitement cette màj ? tu as lu ton contrat de licence ?

D'ailleurs même si tu étais dans ce droit, la propriété de la maj reste à Audi et rien n'autorise personne à diffuser cette màj.

Ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit, qu'il est libre de droits, le software de système n'est pas sous licence GNU GPL, ne confondez pas tout ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que la mise à jour est propriété d'audi.

 

Toutefois audi devrait proposer la mise a jour indépendament de la cartographie sinon c'est de la vente liée ce qui interdit par la loi.

 

"Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit."

 

Sauf bien sûr s'il trouve une raison valable pour justifier l'association des deux mais la je vois pas.

Modifié par carfancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bjr a tous,

 

J'ai une A4 2004 avec d'origine la version 2004 du DVD de Navigation et j'ai voulu faire le malin en mettant dedans le DVD de navigation d'Australie 2007 !

Maintenant plus moyen de lire celui d'origine car il a mis a jour le NavPlus lorsque j'ai inséré ale DVD Australie 2007...

Est-ce que en achetant le DVD 2008 Europe je pourrais régler le problème...? ou y a t-il une solution pour remettre l'ancienne version de 2004?

 

N° actuel: 8PO 919 884 S

N° 2008 : 8PO 919 884 AA

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...