Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bref voila comment j ai retrouve ma titine hier soir , je pensais d abord que c etait juste sale...

Ce matin directe je suis allez la laver.. et en fait nan c INCRUSTE dans la peinture ou plutot c la peinture qui a tourné :)

1000 euro de franchise pour debuter l année ca fait mal , bon je suis pas la pour me lamenter mais pour pousser un gros coup de :bleble:

contre ces gens qui n ont aucun respect pour rien parce que de toute evidence c'est bien volontaire comme degradation..

Bonne année :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tu pourrais mettre une photo pour voir l'etendu des dégats (pas par voyeurisme, mais pour voir si c'est ratrapable)........???

Bartouille : :furious: :furious: :furious: :furious: des gens qui font des dégradations sur les voitures d'autrui

Modifié par Bartouille
Posté(e)

je suis en train de les mettre je galere un peu :D

dsc00511go7.th.jpg

Posté(e)

desole pour la qualite c est des photos de mon portable à la va vite

dsc00512vx8.th.jpg

dsc00513ui7.th.jpg

dsc00514kz9.th.jpg

dsc00515tl3.th.jpg

Posté(e)

je suis dégouté pour toi; tu commence bien l'année

mais bon ta que le capot a repeintre et c'est juste un voile

Posté(e)

on dirais que c est fait avec une bombe mais nan c'est CRAME !!

C est vraiment la peinture qui a chauffe je pense et qui est devenu blanche enfin bref ,

tu peux le voir sur le phare le plastique a fondu egalement!!

Posté(e)

@cali : premièrement je pense qu'il faut déposer plainte contre X................à la vue des dernières photos, je pense que c'est quelqu'un qui a mis de l'alcool à bruler (ou un truc du genre) et qui y a mis le feu........ :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)
on dirais que c est fait avec une bombe mais nan c'est CRAME !!

C est vraiment la peinture qui a chauffe je pense et qui est devenu blanche enfin bref ,

tu peux le voir sur le phare le plastique a fondu egalement!!

sa ressemble a une réaction avec de l'acétone ou du trichlore; en coup cas c'est une peinture agressive meme pour un aérosol c'est étonnant

@cali : premièrement je pense qu'il faut déposer plainte contre X................à la vue des dernières photos, je pense que c'est quelqu'un qui a mis de l'alcool à bruler (ou un truc du genre) et qui y a mis le feu........ :colere: :colere: :colere: :colere:

oui c'est vrai je n'avai pa pensai a ça

Posté(e)

Les boules!! :furious:

Y en a qui ont rien d'autres a faire que détruire le bien d'autrui!!

Ils ont peut être fait ça avec de l'essence a Zippo??

Bonne chance dans tes démarches!

Posté(e)

Brulé !!! ma pauvre titine, en tout cas il a pas raté son coup !!!

Ce qui est chiant c est que la vitre du phare soit morte egalement je voulais peu etre le faire au black mais la du cou si je dois changer le phare et repeindre le capot et j ai meme pas verifié exactement si les ailes n ont rien ...c mort ...

Posté(e)

Désolé pour toi!!!! il y a vraiment trop de jaloux! :colere: :colere:

En tous cas, avec 1000 euros de franchise, essayes de voir combien ça peut te couter chez un bon carossier au black...

Posté(e)

Je pencherais pour l'hypothèse de Bartouille : tentative de mise à feu de la voiture, avec un produit type alcool à brûler

Franchement, les boules pour toi :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Vraiement désolé pour toi, le 29 ils ont fait les parkings en sous sol chez moi ils ont forcé la porte de mon box, heureusement elle a 5 poinst, ils ont comme meme reussi simplement à l'entrouvrir, mais ils n'ont pas eu de le temps de toucher à ma voiture :furious: . Heureusement elle n'a rien, ils sont passé au autre voiture non boxé!!!

Posté(e)

Ca fout vraiment les boules de voir ca !

Je suis désolé pour toi, j'imagine l'état dans lequel je serais à ta place !!!

:icon31: :icon31:

Posté(e) (modifié)

C'est bien une tentative d'incendie, plusieurs dizaines de voitures ont encore été brulées la nuit dernière. La tienne en a réchappé (si l'on peut dire !). ça semble être banal d'entendre ça aux informations à chaque fête.

C'est écoeurant que l'on ne puisse pas posséder un bien qui nous fait rêver, sans qu'une bandes de sauvages (y a pas d'autre mot ! :furious: ) viennent te pourrir la vie.

En plus à Strasbourg c'est un sport local le brulage de bagnoles !!

Je n'ai pas voulu aller voir ma frangine dans le 9-3 (Bondy) par crainte d'une telle mésaventure. ça devient n'importe quoi !!

En tout cas bon courage à toi. Un bon carrossier remettra tout en ordre, mais hélas ce n'est pas gratuit ! :furious:

Modifié par jp10
Posté(e)

vi c est sur en tout cas merci pour votre soutien !!

J irais voir mon carossier demain je verais bien le prix... le bon cote c est que j avais qu'une rayure sur la voiture et elle etait sur le capot <_<

Du cou je la vois plus ma rayure :bigsmile:

Posté(e)

vraiment triste... désolé pour toi. :colere:

Posté(e)

Ouais les cons sont partout.

En tout cas y en a pas pour 1000 euros de réparation.

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive.

Impossible de faire comprendre à des c..s qu'ils le sont.... !

On peut pas être peinards !

Ras le bol.

Posté(e)

Rien à rajouter......c'est lamentable :furious: :( :( !!!!!!!

Posté(e)

Pfffffffff y en a qui ont rien d'autres à faire le soir du 31 que de détérioré des voitures :furious: :furious:

Posté(e)

Je te soutient mais sa n'enlèvera pas les brûlures de ta belle DSL...

:colere: :colere:

Posté(e)

Ba je suis dégouté pour toi et compatis ... :unsure:

Et les 1000€ peuvent etre atteint car rien qu'un phare ...

Posté(e)

Question : ta peinture à cloqué ? Le vernis est bien attaqué ? car il est parfois possible de récupérer des trucs softs à la lustreuse polisseuse après un petit passage de papier de verre très fin (je pense aussi à ton phare , car si c'est juste d'aspect très finement granuleux et que tu connais quelqu'un qui à le bon matos , il est parfois possible de faire des miracles... enfin ca serait tout le mal que je te souhaite !

Posté(e)

quelle bande d'e...... le capot au black entre 150 et 200€ maintenant le plus dur trouver un optique si en plus c'est du xenon... sur ebay je sais que la semaine derniere il y en avait un a vendre ecoeure pour toi ce sont vraiment des pourris

moi j'aurais pense a du liquide de frein mais je me trompe peut etre

Posté(e)

:furious: bande D'en.............. !!!!!!!!!!!!! vraiment désolé pour toi , une bonne grenade dans le c.....l et hop :hot: :hot:

Posté(e)

Bon courage à toi, moi on a essayé de me tirer les jantes il y a 15 jours.

Pour le capot fais le au black si tu trouves un phare parce que sinon l'assurance risque de te poser des problèmes si tu as un autre sinistre, même si c'est pas de ta faute et pour 800€ tu doit pouvoir trouver ton bonheur.

Pour ma part la voiture appartient à ma copine, pour se la payer elle a acheté et revendu régulièrement sa voiture et a finie par avoir sa TT, et pour les jaloux elle touche un poil plus que le smig et rien d'autre, c'est une question de volonté et pas de gros sous bande de c.... :furious: