Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

QUEL KILOMETRAGE VOTRE A4 TDI 110 CV(B5) A T-ELLE FAIT?  

32 membres ont voté

1. 1. QUEL KILOMETRAGE VOTRE A4 TDI 110 CV(B5) A T-ELLE FAIT?

• Moins de 100 000 KMS
      0
    • Entre 100 000 KMS et 150 000 KMS
      5
    • Entre 150 000 et 200 000 KMS
      9
    • Entre 200 000 KMS et 250 000 KMS
      7
    • Entre 250 000 KMS et 300 000 KMS
      3
    • +300 000 KMS
      1

Messages recommandés

Posté(e)

- Etes vous êtes globalement content de son rapport qualité / prix ?

- Quelles sont les grosses interventions que vous avez du effectuer ?

D'avance merci pour tous vos commentaires bien.gif

Posté(e)

salut, j ai une a4 tdi 110 de 98 elle a parcouru 252 000 kms , aucun probleme, que de l entretien couran, plaquette de frein, disque, roulement, distribution,amortisseur, rien d extraordinaire, et elle a un boitier + 24 ch depuis 150000 kms.

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
salut, j ai une a4 tdi 110 de 98 elle a parcouru 252 000 kms , aucun probleme, que de l entretien couran, plaquette de frein, disque, roulement, distribution,amortisseur, rien d extraordinaire, et elle a un boitier + 24 ch depuis 150000 kms.

108847[/snapback]

C'est quelle marque ton boitier stp ?

Sinon, j'ai une A4 TDI de 1997, elle a 210000 kms, et elle roule toujours super bien !!

Dans la serie reparations exotiques, j'ai eu:

- 180000 kms: 2 roulements et un moyeu avant (environ 400 euros)

- pb de chauffage habitacle a 200000 kms (tjs pas resolu)...lie a un pb de liquide de refroidissement pas tres propre certainement...

Sinon, j'ai toujours les amortisseurs d'origine, bon ils se font vieux certes mais qd meme, c du bon matos cette voiture !

Modifié par rtristelune
Posté(e)

J'allais le dire, super sondage, ca dechire bongsmi.gif

La passat peut jouer aussi ? 165000km avec la 110 de mon paternel avec puce + 30ch depuis env 100000km.

=> 1 debitmetre et un contacteur de coffre (lumiere) c'est tout bien.gif

Posté(e)

Moi je dis, Bon sujet.

A4 TDI 110 1998 pack plus. Kilometrage de la voiture 249000km, kilometrage du moteur 179000 km.

je l'ai acheté à un gars qui l'a laissé crevé, mais depuis que je l'ai j'en prends soin, j'ai refait disques + plaquettes avant, distribution, pneus. Tout fonctionne bien c'est un vrai plaisir, quoique j'ai un petit souci avec l'alarme: qd je l'active, elle se met à sonner toute seule au bout de 5 min. d'ou ça peut venir?

je dois changer le filtre à habitacle, mais je ne sais pas ou il se trouve, pouvez m'aider?

merci

Posté(e)
Moi je dis, Bon sujet.

A4 TDI 110 1998 pack plus. Kilometrage de la voiture 249000km, kilometrage du moteur 179000 km.

je l'ai acheté à un gars qui l'a laissé crevé, mais depuis que je l'ai j'en prends soin, j'ai refait disques + plaquettes avant, distribution, pneus. Tout fonctionne bien c'est un vrai plaisir, quoique j'ai un petit souci avec l'alarme: qd je l'active, elle se met à sonner toute seule au bout de 5 min. d'ou ça peut venir?

je dois changer le filtre à habitacle, mais je ne sais pas ou il se trouve, pouvez m'aider?

merci

482646[/snapback]

Bonjour, ton filtre se trouve juste au dessous du balai d'essuie glace (côté passager) il y a une plaque noire en plastique à déposer, elle est fixée par des agraphes qui s'auto détruisent si l'on ne possède pas le tournevis qui va bien. Durée de l'intervention 15 minutes en prenant son temps !

(un petit conseil, en remplaçant le filtre, je te conseille d'aspirer toutes les brindilles et autres choses qui pourraient être présente dans ce compartiment. Cela évitera les odeurs nauséabondes que l'on sent dans l'habitacle à chaque demarrage de la clim.)

@+ et bon bricolage ! bien.gif

Posté(e)

Pour ma part A4 TDI 110 de 97 et 232 000 km sans aucun soucis a part un radiateur de chauffage et un catalyseur.

Le reste c'est de l'entretien courant, et le moteur tourne rond comme une horloge ;-)

Très satisfait dans l'ensemble de cette voiture, je pense avoir largement amorti son prix d'achat biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour, ton filtre se trouve juste au dessous du balai d'essuie glace (côté passager) il y a une plaque noire en plastique à déposer, elle est fixée par des agraphes qui s'auto détruisent si l'on ne possède pas le tournevis qui va bien. Durée de l'intervention 15 minutes en prenant son temps !

(un petit conseil, en remplaçant le filtre, je te conseille d'aspirer toutes les brindilles et autres choses qui pourraient être présente dans ce compartiment. Cela évitera les odeurs nauséabondes que l'on sent dans l'habitacle à chaque demarrage de la clim.)

@+ et bon bricolage ! bien.gif

482658[/snapback]

merci mac drive, je vais voir sa tt suite.

Posté(e)

re.

c'est bon c'est fait merci smile.gif

j'ai changé le filtre à air, filtre à habitacle, j'ai le filtre à gasoil je n'ai plus qu'a le changer, j'en profite pour vous demander si c'est compliqué à faire et s'il faut que je fasse attention à qqch. merci

Posté(e)

Ce n'est pas compliqué, mais comme pour tout diesel, il faut remplir le nouveau filtre de gazoil neuf, sinon elle ne va pas redemarrer

Posté(e)

salut coucou.gif

moi je suis a 160 000 km

avec cata changer vers 120 000 et moteur casse a 130 000 pris en charge par audi (elle etait garantie occasion)

sinon tout va bien si ce n est peut etre l odeur a froid dans le garage et la fumee noire des que j appuie un peut fort

sinon que du bon bien.gif

Posté(e) (modifié)

Quelle est l'esperance de vie du 1.9 TDI 110ch monte sur l'A4 B5 ? La mienne a 211 000 kms et date de 1997 et je me demande si j'investis ou non dedans (chauffage, amortisseurs sympas, freins)...je sais pas trop si ca vaut le coup...je sais que ca depend beaucoup du type d'utilisation mais disons si on fait en moyenne des trajets de 30 kms et qu'on fait tous les entretiens preconises...peut on raisonnablement esperer rouler jusqu'a 400 000 kms ou jusqu'en 2015 si on est soigneux ???

Modifié par rtristelune
Posté(e)

Salut, moi je possède A4 1.9 TDI 110 98 break quattro, 205 000 KM et tous roule, entretien standar juste changé un bras de suspension avant gauche a 200 000 KM.

Sait de la tros bonne caisse.

@ tard

Chris

post-15081-1140194078_thumb.jpg

Posté(e)

Si le proprio soigne sa caisse, je pense que les 400000 sont atteingnable avec le TDI 110

Posté(e)
Si le proprio soigne sa caisse, je pense que les 400000 sont atteingnable avec le TDI 110

486690[/snapback]

C'est les echos que j'ai eu un peu partout aussi... les 400 000 km semblent faciles à atteindre avec un entretien correct

En tout cas c'est ce que je vise aussi ange.gif

Posté(e)

N'oubliez pas des qu'ils sont atteints il nous faut les photos bien.gif

J'ai modifié le sondage vous n'avez plus qu'a tous voter coucou.gif

FRED

Posté(e)

tu aurais du rajouter "pour l'instant" a la question du sondage tongue.gif

Posté(e)

Oui mais bon sinon a l'an 2058 elles auront les 300 000 kms mais pour l'instant c'est trés serré parce que 3 votes et 3 tranches ex aequos rolleyes.gif

FRED

Posté(e)

bonjour,

ma A4 tdi 110 pack clim 1997, 145 000 kms, achetée il y a 4 ans à 85 000 kms, depuis , mis à part vidanges et filtres +plaquettes frein ,

kit train avant complet + rotules direction + électrovanne suralimentation

pour l'instant peut être la meilleure des 4 autos VAG de la maison

Posté(e)

salut,

A4 tdi 110 de 2000, acheté en sept 2002 a 74000 km elle en a aujord'hui 146000 km

un debitmetre à 76000km, la distrib à 90000km, entretien courant et remplacement des pieces d'usure comme : disques, plaquettes, rotules de directions, bras inf de suspension ds le cadre de la campagne de rappel lancé par audi.

en tous cas j'en suis bien content.

bien.gif

Posté(e)

Salut,

Pour moi, A4 TDI 110ch de 1996 avec 210000km !

Acheté, il y a 3 ans avec 175000km

Depuis, elle a été rabaissée (amortisseur et ressort), elle est passée en 17 pouces

A niveau frais, pas grand chose, sauf tout dernièrement la commande de clim bleble.gif

Autrement, j'en suis très content car très agréable de conduite sur grande route

coucou.gif

Cobra

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello moi mon 97 a 242000kms que de l entretien rien a signaler mes faite attention quand vous faite recharger votre clim que le mecano ne vous fasse pas une recuperation d huile de clim et oubli dans rajouter sa cause la casse du compresseur sur nos auto cherie!!!!! ces arrivee a un collegue ces moi qui lui es changer y en a pour des ron!! :blink:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, pour ma part je viens d'en acheter une, première main, c'est une pack +, entretien chez Audi tous les 15.000km et elle a à ce jour 277.500km :malelovies:

Elle tourne NICKEL pour le moment, j'ai juste un roulement avant droit à changer (je cherche un garage d'ailleurs).