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lahce

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À propos de lahce

  1. Bonjour, J'ai une A4 B5 de 2000 et je constate le meme probleme: lors de la mise en route la voiture cale en qques secondes,le voyant orange ou il y a une auto de dessinée avec une cle clignote. Avez vous trouvé l'origine du probleme et une solution ? Cordilaement, Lahce.
  2. Merci pour ta reponse TOM, j'y suis finalement parvenu en demontant la poulie avec une 6 pans de 8mm. :bigthumbup:
  3. Bonjour, J'ai une A4 B5 TDI 110 de novembre 1999, mon ALTERNATEUR est HS, il est positionner en haut mais je n'arrive pas a le deloger. J'ai devisser les deux grande visses qui le tienne et j'ai reussi a en sortir seulement une, la deuxieme est bloquer par le ventilo lorsque j'essaye de la retirée. Est ce que qu'il y a qqn qui sais comment proceder pour retirer l'alternateur. Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter. lahce.
  4. Bonjour, IL y a deux ventilo et un seul tourne en permanence, l'autre s'enclenche lorsqu'on allume la clim ou quand il y a surchauffe moteur . @+
  5. Salut FRED38, qu'une chose a dire Chapeau !!!! Rien a dire mon gars, t'es quelqu'un de vaillant et efficace. Plus grand respect pour ce chef d'oeuvre!!!! :coucou:
  6. salut Damien, Va faire un tour sur ce lien pour le remplacement du thermostat : http://forums.audiworld.com/tt/msgs/1304805.phtml Pour la sonde de température, rien de compliqué, elle se trouve sur la pipe de la durite supérieur au niveau de la culasse, retirer le clips, la sortir de son logement en tirant simplement dessus et la remplacer, attention penser à remplacer le joint torique. @+ :bien:
  7. Salut, ton probleme ressemble en effet à un probleme de sonde, celle qui renvoi la temperature au bloc compteur. apparemment elle se change facilement et necessite pas la vidange du refroidissement, elle se situe normalement au niveau d'une pipe ou vient se raccorder la durit superieur. Pour ce qui est du deuxieme ventilo, je me suis renseigné chez audi et on m'a dit qu'il s'enclenché que quand la temperature moteur avoisiné les 105 voir 110 °c . voila @+
  8. lahce

    Le topic du Diagnostic Audi

    Bonjour, Pour ce qui est de mon cas j'ai remplacer le calorstat, en tout cas j'ai bien galérer, car il retombait sans cesse de son logement. Bref maintenant c'est fait mais j'ai un petit souci, apres avoir remis le Ldr, j'ai demarrer mon moteur, j'ai deux ventilo, un qui tourne en continu, la voiture à eu du mal à monté en temperature yoyo entre 60 80 70 degré pendant environ 25 mn, puis stagné à 90°, temperature du canal 49 de la clim identique à celle du bloc compteur. Ce que je ne comprend pas c'est que la temperature est monté à 93° à un moment et que mon deuxieme ventilo ne s'est pas declenché. grosse interrogation pour moi a ce niveau??? galere!!!galere!!! pour la sonde de temperature car audi ne m'a pas livré la bonne du coup pas changé. question :lorsque je la changerai va t il falloir tout revidanger le circuit de refroidissement??? @+ Lahce
  9. Salut damien, voici un lien pour le remplacement du calorstat tres bien illustrer. penses à debranché ta batterie. http://forums.audiworld.com/tt/msgs/1304805.phtml @+ Lahce :bien:
  10. Damien, il faut que tu ailles dans la rubrique archives, ca se situe dans la rubrique Données sur la gauche de l'ecran puis du va dans mai 2004 et divers sujets sont proposés. @+
  11. Salut, Damien03 voici le lien passat technique : http://www.passatechnique.com/ Pour ce qui est de mon cas j'ai remplacer le calorstat, en tout cas j'ai bien galérer, car il retomber sans de son logement. Bref maintenant c'est fait mais j'ai un petit souci, apres avoir remis le Ldr, j'ai demarrer mon moteur, j'ai deux ventilo, un qui tourne en continu, la voiture à eu du mal à monté en temperature yoyo entre 60 80 70 degré pendant environ 25 mn, puis stagné à 90°, temperature du canal 49 de la clim identique à celle du bloc compteur. ce que je ne comprend pas c'est que la temperature est monté à 93° à un moment et que mon deuxieme ventilo ne s'est pas declenché. grosse interrogation pour moi a ce niveau??? galere!!!galere!!! pour la sonde de temperature car audi ne m'a pas livré la bonne du coup pas changé. question :lorsque je la changerai va t il falloir tout revidanger le circuit de refroidissement??? @+ Lahce
  12. Merci a tous, pour vos reponse. Pour ce qui est du proceder, j'ai recuperer une fiche technique sr le site "passat technique", je pense le faire ce week-end, pour ce qui du calorsat on m'a dit qu'il se situé au niveau d'une pipe en plastique coté pompe à eau. merci quand mêm, le Rem pour ta proposition. je vous tiens au jus des que c'est fait. encore merci à tous.
  13. bonjour, j'ai fait un test d'affichage T° avec le canal 49 de la clim est effectivement l'affichage numerique et ce lui de l'aiguille de chauffe au compteur compte tres peu de difference. les temperatures son presque les memes à quelques degrés prés. mais bon vu que j'ai acheter le calorstat et la sonde de temperature, je vais en profiter pour vidanger le refroidisssement qu'en pensez vous? par contre j'ai axheter du g12 plus, combien de litre faut il pour refaire le circuit d'eau + faut il ou pas le couper à l'eau ? non je n'ai pas de vag com. merci pour vos reponses
  14. à l'aide!!!! personnes pour me repondre??? :(
  15. Bonjour à tous , Generalement la temperature moteur indique 90°, hors depui un petit mois j'ai l'impression que l'aiguille fait du yoyo elle rdescend à 60 remonte à 80° pour redecendre à 70°, des fois tout se passe bien la voiture chauffe progressivement jusqu'à 90° est stagne. sur 150 km d'autoroutes à 160 km/h elle m'indiqué 70 ° chose que j'ai trouvé bizarre. y'a t-il des chances que cela provienne de la sondes de temperature ou du calorstat ou même des deux ? Sachant que je comptabilise 155000km et que d'ici un an je refais la distibution et donc peut etre changement de la pompe à eau car l'atuelle est d'origine (pas de fuite pour l'instant) est ce que ca vaut le coup de faire une vidange du refroidissement ? Est ce que la pompes à eau sur mon modele d'A4 est entrainé par la courroie de distribution ? merci pour vos reponses
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