Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Nouveau rendez-vous entre passionnés, dimanche 04 Novembre au niveau de l'esplanade du chateau de Vincennes.

Rendez-vous membres et non membres avec vos véhicules, (ou à pied), à partir de 9h00, à droite de l'esplanade, côté entrée Parc Floral, pour un nouveau petit déjeuner amical entre passionnés.

Ce rendez-vous mensuel est l'occasion de se rencontrer, dans une bonne humeur et une ambiance familiale.

N'hésitez pas à apporter quelques gateaux, croissants, pains au chocolat, jus d'orange, café ou autres gourmandises. Afin de rendre encore plus convivial ce rendez-vous mensuel.

Tony

Pour rappel, c'est ici :

dimanchevh9sw2ye5lu2ud4su0.jpg

ATTENTION !!

Normalement, il n'y a aucune manifestation sportive ou autre qui pourrait nous empêcher de nous placer à notre endroit habituel. Cependant, si par manque de chance, l'endroit était impossible d'accès, le rassemblement de secours aurait lieu au deuxième endroit : Près du lac Daumesnil, plan ci-joint :

routedelaceinturedulacdsz6.th.jpgdsc01427vc0.th.jpgdsc01429zl7.th.jpg

Et l'accès de l'esplanade du chateau jusqu'au lac :

vincennes030607dh7.jpg

vincennes030607zoompo6.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Je serai pas la malheureusement je suis a nancy voir ma copine

Posté(e)

C'est sur non présent, après le dernier rassemblement sur ce coup je vais rester au chaud sous ma couette

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ça interesse, j'amènerai 2 SD Card de 1 Go chacune (SANDISK), pour des RNSE entre autre. Elles sont quasi neuves, et vous couteront 10 € l'ensemble :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

3 cartes achetés, un RNS-E offert :bigthumbup:

désolé l'ami pas de RNS-E, donc pas d'utilité, mais merci de la proposition

Posté(e)
Pour ceux que ça interesse, j'amènerai 2 SD Card de 1 Go chacune (SANDISK), pour des RNSE entre autre. Elles sont quasi neuves, et vous couteront 10 € l'ensemble :coucou:

Que vois je !!!!!!!!!!! :blink:

Mon petit Tonygheera, tu n'as pas bien lu la charte du forum toi :bigsmile:

Allez un petit rappel :

Les petites annonces (Ventes / Recherches) et les achats groupés sont strictement INTERDITS sur les Forums en dehors des sections qui leurs sont réservées

Punition : Avant d'aller au lit ce soir, tu réciteras deux 'je vous salue marie' et trois 'notre père' et tu seras peut être pardonné :up1:

Posté(e)

...donc pour finir... il y avait personne!!??!! :blink:

Posté(e)

:petard: je vous promets que j'ai rien mis de + que d'habitude... :P :petard:

Posté(e)

je sais bien que les membres du C.A. ont une vie privée, mais il serait bien d'avoir au moins un membre présent à chaque réunion, je prends le cas de dimanche passé, une personne m'a demandé qui c'était sylvain, je lui ai dit qu'il n'était pas la, alors il m'a demandé s'il y avait un autre responsable car il avait des questions a poser, et j'ai du lui répondre que non, il n'y avait personne du C.A.

Posté(e)

Merci :jap:

mais la prochaine fois soyez gentil, laver vos insignes S et RS, les mouches colées en gros plan c'est pas le top :bigsmile:

Posté(e)
Merci :jap:

mais la prochaine fois soyez gentil, laver vos insignes S et RS, les mouches colées en gros plan c'est pas le top :bigsmile:

:bigthumbup: surtout le S3.

HS: pas mal ta signature :bien: murcilago

:coucou:

Merci Pascal, c'est le travail de Tony qui s'embête a son bureau et qui m'envoie des dizaines de signatures diffèrentes avec son stock de photos de mes autos.

Y en a qu'on la belle vie au bureau... :bigsmile:

Posté(e)

Super rassemblement +1 pour les tofs de marko

HS ON c est tres bien vincennes quand il fait beau comme ca :bigsmile: :bigsmile:

hs off :coucou:

Posté(e)
Oui il était dans un piteux état le poussin...

Je sais, je sais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: il voit pas trop la lance du Karcher en ce moment le pauvre ! :P

Sinon c'était un rassemblement sympa avec des gens qui le sont tout autant ! :bien:

Posté(e)

Dommage je n’ai pas pu venir mais on viendra le mois prochain

C’est a qui le S3 noir avec les avus en 18 ?

Posté(e)

:agenoux: :applaudit: :bien: juste un petit mot pour dire bravo superbe photos en plus ya ma titine lol

Et SURTOUT un grand merci pour votre accueil pour moi qui n'etait qu'un bleu sur ces rencontre (ma 1ere :malelovies: )

malheureusement pressé par letemps je n'ai fait la connaissance que de marcovitch et baghera qui m'ont acceuilli avec la plus grande courtoisie (malgré mes nombreuses questions) et m'ont fait partager leurs puit de connaissance.

Un grand merci à vous 2 (et encore bravo pour ton installation video marco ).

@+ Fred :ap: :ap: :kimouss:

Posté(e)

Merci pour le reportage photo, et à celui d'entre vous qui m'a trouvé une petite place pour ma camionnette au clignotant récalcitrant :jap:

Bien aussi le bruit du RS6 :blink: :wub: et cool pour la météo :bien: