Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: Alors, :hot: :hot: :hot: :hot: c'etait aujourd'hui l'operation :hot: :hot: :hot:

Ca tourne ? ca pousse ? comme avant ?? :hot: :hot: :hot:

Tu va pas me dire qu'il faut une journée pour changer un moteur .... :bigsmile:

:je_sors:

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Le swap sera suffisant... :eldiablo: Seules solution pour toi Gasttton, racheter mon TT... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: qui est bien sur à vendre... :jap:

TT???? :blink: :blink: :blink: c'est une concession chez toi?

Posté(e)

Zut j'avais cru que c'était Frenchy qui avait écrit :P :P :P

Posté(e)
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: Alors, :hot: :hot: :hot: :hot: c'etait aujourd'hui l'operation :hot: :hot: :hot:

Ca tourne ? ca pousse ? comme avant ?? :hot: :hot: :hot:

Tu va pas me dire qu'il faut une journée pour changer un moteur .... :bigsmile:

:je_sors:

non, on a pas commencé à du CT lux :bleble:

un scandale ce controle technique luxembourgeois :furious:

j'y suis resté de 11h à 17h pour une carte grise et un controle qui a pris 10 min... :colere:

je me suis tapé 2 fois la file d'attente avec la bagnole, j'étais ouf dans la caisse

alors ce soir on a seulement remonté les suspensions bilstein, et j'ai remis les spacers (10mm AV et 15mm AR) que ca ait un peu de gueule

demain on sort le moteur de l'épave et peut etre celui de la nouvelle

je ferai peut etre d'autres bricoles de mon coté comme la ligne et le boitier haldex

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,Je prends le post avec un peu de retard, mais il faut dire qu’en ce moment j’ai moins le temps de venir et surtout ça me rappel ces 2 années au volant de cette S3, tant décriée pour ses piètres performances !!! :(

Je déconne à moitié, car j’ai adoré cette voiture pour tous, sauf les sensations, et il me semble que c’est là l’essentiel. Pour avoir essayé celle de Morgan, je confirme qu’une S3 stock devrait faire un minimum de 265 ch !!! ;) Après, passer à 300 ch, c’est de la gourmandise… :bien:

J’espère donc que Frenchy va faire vivre une seconde vie à ma ‘’petite’’ S3.

Pour info, la remplaçante est bien une BMW 330 xi Touring, rien à voir en tenue de route, mais le moteur !!! Alors en effet, si la prochaine pouvait être une M3 E46… à moins que ce soit une RS4… Toutes fois, je vais avoir du mal à trouver mieux que ma dernière acquisition, un kart 125 : 45 ch pour 100 kg !!! Qui dit mieux ? :eldiablo:

PS : Frenchy, si tu passes dans la région, avec la S3 ‘’boostée’’ ou la RS4, fais moi signe, on essaiera de manger quelque chose de mieux que chez Quick !!!

Il faut vraiment que je change ma photo...

Modifié par Tigroo
Posté(e)

l'update du jour:

moteur de l'épave toujours pas sorti, on n'avait pas la douille kivabien pour démonter l'arbre

on prend du retard

salut tigroo :coucou:

Posté(e)

Ca va aller Raf ... C'est bon maintenant pour le CT Lux ?

Moi qui pensais deja refaire un petit tour le mardi :bigsmile:

Posté(e)

Au dernieres nouvelles le CT était passé et le démontage en cours...

Posté(e)

non, ca n'avance pas vite... fait chier

j'espère que demain soir on aura sorti le moteur et démonter l'autre

Posté(e)
non, ca n'avance pas vite... fait chier

j'espère que demain soir on aura sorti le moteur et démonter l'autre

Tu fais ca ou ? (MP)

Je passerai bien faire un petit tour :ange: (bon d'accord, je ramenerai un petit sixpack :P )

Posté(e)
Toutes fois, je vais avoir du mal à trouver mieux que ma dernière acquisition, un kart 125 : 45 ch pour 100 kg !!! Qui dit mieux ? :eldiablo:

tss tss tss, pas 100kg mais 165kg poids mini règlementé avec le pilote et équipement ;) , mais je reconnais que ça marche pas mal quand même :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

alors comme çà on galère Raf :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je ne fais que constater :rolleyes:

Je me doute que çà ne se fait pas du jour au lendemain :bigthumbup:

Posté(e)

des news, attention âmes sensibles s'abstenir :bigsmile:

le moteur est sorti, sur la photo il y a le radiateur de la nouvelle S3 qui est posé, sinon c un trou béant :carre:

dsc00265rz6.jpg

la bête

dsc00268bu5.jpg

la bleue est en cours de démontage aussi

dsc00271kx4.jpg

Posté(e)

Beau boulot mon petit Frenchy :)

Posté(e)

Eh ben je suis a la ramasse, depuis mon retour des States j'etais pas beaucoup passe sur le forum... Il s'en est passe des choses. Content que tu n'aies rien et c'est vrai trop de gris... tue le gris. Vive le bleu!!!

Je repars aux US en fevrier si tu veux que je t'envoie des pieces genre pare-buffle ou autre n'hesite pas :bigthumbup:

Bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e)

AHHHHHHHHH, ma voiture !!!!! :blink: Il ne lui manquerait pas quelque chose ? ;)

Posté(e)

Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais si je voyais mon ancienne voiture dans cet état, çà me rendrait malade! Remarque, j'ai vu mon ex S3 sur ebay :(

Posté(e)
tss tss tss, pas 100kg mais 165kg poids mini règlementé avec le pilote et équipement ;) , mais je reconnais que ça marche pas mal quand même :eldiablo: :coucou:

En effet, il faut rajouter le pilote, sinon forcément ça marche beaucoup moins bien !!!

Il ne me semblait pas que l’on calculait le rapport poids puissance avec le conducteur et toute la petite famille à bord lol

Posté(e)

les news du jour, tigroo ne lit pas ce post :bigsmile:

moteur sorti sur la bleue

011ac2.jpg

01bi6.jpg

Posté(e)

Dire que j'ai posé mes fesses dans un futur avion de chasse :rolleyes:

Posté(e)
les news du jour, tigroo ne lit pas ce post :bigsmile:

moteur sorti sur la bleue

En effet, je reviendrai voir ce post quand tout sera remonté ! :P

Posté(e)

çà fou les jetons :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

bon y'a jetrider et carfancy qui sont passés voir les travaux

ils visitent l'allemagne et le luxembourg en ce moment :bigsmile:

cet apm on remonte le moteur dans la bleue :carre:

Posté(e)

Tu as démonté ton moteur pour changer les durite comme cela va mieux ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas superbe bouleau tu maîtrises

A jetrider et carfancy sont parti ce faire plaisir… en TT ou déjà en S3 ?

Posté(e)

qu'est ce qui sont allés acheter les 2 loustics??? :rolleyes:

Posté(e)

je pense qu'ils sont partis chercher des chaussettes :bigthumbup:

Posté(e)

tu sais bien que les chaussettes allemande sont de tres bonne qualitée et rare à trouver :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

On est de retour de notre tour d'europe. On a fait le luxembourg, la belgique l'allemagne et la france !!!

A a pris :

1 console de clim

4 BBS CH

6 cartouches de clopes

96 canettes de redbull

En non on est partis en clio 1.4 16S pasque les jantes ca rentrait pas dans le coffre du TT.

Forcément ct plus long... 1200 km au total !!!