Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

car je ne l'ai pas raconté sur le forum. je l'ai dit à ceux que je connaissais au début

d'autres me l'ont demandé ensuite par MP

maintenant, c'est fait, elle est plié, je passe à autre chose.

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
ouais ca t'eviterait de partir du cul dans le rond point des maragolles avec des pneus au témoin :bigthumbup:

couple de camion powaaaaaaaaaaaa :bigsmile:

:ripeer:

J'ai mis les nouveau goumis et maintenant, ca part plus du cul :malelovies:

Morgan, je louche aussi de tres pres sur une M3 E46, tu commences a trouver des bonnes occaz maintenant (60000-80000 Kms pour 25000 roros en SMGII)

:eldiablo:

Posté(e)

Je vais résumer simplement: train arrière qui a deccroché :bigthumbup: ... et la suite on l'a connaît :(

:ripeer: J'ai mis les nouveau goumis et maintenant, ca part plus du cul :malelovies: Morgan, je louche aussi de tres pres sur une M3 E46, tu commences a trouver des bonnes occaz maintenant (60000-80000 Kms pour 25000 roros en SMGII) :eldiablo:
J'attends de les voir à 22M€ pour maxi 90Mkm!!!! Très dur à trouver. Je n'arrêtais pas de regarder cet été... mais bon... :( :( :(
Posté(e)
Morgan, je louche aussi de tres pres sur une M3 E46, tu commences a trouver des bonnes occaz maintenant (60000-80000 Kms pour 25000 roros en SMGII)

c sur qu'après ton essai de demain, tu vas pas être convaincu et tu vas prendre une M3 E46 :bigsmile:

au pire, qq1 en S3 prépa doit venir prochainement faire ses courses sur mon épave, tu serais peut etre plus convaincu

Posté(e)
Je prefere mettre un peu plus cher et avoir un peu moins de kms.
oui mais bon, je suis en plein projet immo... je peux tout avoir :bigthumbup:
c sur qu'après ton essai de demain, tu vas pas être convaincu et tu vas prendre une M3 E46 :bigsmile: au pire, qq1 en S3 prépa doit venir prochainement faire ses courses sur mon épave, tu serais peut etre plus convaincu
C'est bizarre, c'est pas moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e) (modifié)
Je vais résumer simplement: train arrière qui a decroché :bigthumbup: ...

conclusion: ne jamais mettre les bilstein PSS9 en position dure pour un essai routier

bon, vu qu'on me demande en MP, je résume:

nuit, route forestière, sortie de virage un peu vite, bête qui traverse, coup de volant, arrière qui décroche, talus, tonneaux, S3 cassée, frenchy indemne

C'est bizarre, c'est pas moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

nan, toi j'attend ton chèque de 300 roros pour mes enceintes :bigsmile:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

pénible les gens curieux... tu devrais dire, "j'en avais marre du gris" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
c sur qu'après ton essai de demain, tu vas pas être convaincu et tu vas prendre une M3 E46 :bigsmile:

au pire, qq1 en S3 prépa doit venir prochainement faire ses courses sur mon épave, tu serais peut etre plus convaincu

J'aimerais bien essayer une M3 E46 car de toute les caisses que j'ai eu la chance d'essayer, y a vraiment que ta RS4 qui m'a impressionne.

Puis bon, le SMGII, ca doit etre pas mal :bigthumbup: Mais j'ai l'impression que y a rien qui me plait "completement" <_<

Morgan, c'est vrai que j'ai fait l'inverse, je viens d'acheter la maison donc maintenant, j'ai plus qu'a me faire plaisir :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par gasttton
Posté(e)
nuit, route forestière, sortie de virage un peu vite, bête qui traverse, coup de volant, arrière qui décroche, talus, tonneaux, S3 cassée, frenchy indemnenan, toi j'attend ton chèque de 300 roros pour mes enceintes :bigsmile:
300€???? c'est de l'abus de pouvoir ma poule!!! moi qui me suis dévoué corps et âme pour voir ta trapanelle qui râme. J'ai quand même du conduire un stock :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
J'aimerais bien essayer une M3 E46 car de toute les caisses que j'ai eu la chance d'essayer, y a vraiment que ta RS4 qui m'a impressionne.Puis bon, le SMGII, ca doit etre pas mal :bigthumbup: Mais j'ai l'impression que y a rien qui me plait "completement" <_< Morgan, c'est vrai que j'ai fait l'inverse, je viens d'acheter la maison donc maintenant, j'ai plus qu'a me faire plaisir :bigsmile: :bigsmile:
mon père a une M3E46, et je dois dire que c'est.... (terrible) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
Posté(e) (modifié)

:up1: spa faux en plus

un pote m'a fait cette reflexion "bientot tu vas me dire que tu es presque content d'avoir plié ta S3 pour pouvoir en racheter une foncée comme tu voulais au début"

:champion: :boulett:

ouais, c 'est vrai que j'avais oublié que je t'avais infligé ca :bigsmile:

bon, 200 c OK? :rolleyes:

@gastton: on peut retourner voir le pereira et essayé sa grise :bigsmile:

sinon y'a une jaune à vendre à gorcy, plaque belge

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Je me demande si tu l'as pas fait exprès :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Raf, :tusors: meme si c'est ton topic :eldiablo: Puni, 15 minutes dehors :bigsmile:

C'etait quoi la bete, un escargot :rolleyes:

Modifié par gasttton
Posté(e)

@gastttton: Tu lui mettras une baffe demain de ma part ;)

Posté(e)

ok :je_sors:

je vais trainer en section RS4, voir s'il n'y a pas du B7 à taquiner :bigsmile:

Posté(e)
ouais, c 'est vrai que j'avais oublié que je t'avais infligé ca :bigsmile:

bon, 200 c OK? :rolleyes:

200, c'est ok et tu joins la petite chose que mon collègue de boulot t'as demandé... comme çà on se partagera les frais de port :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
@gastttton: Tu lui mettras une baffe demain de ma part ;)

Non non, on boira plutot quelques bieres a ta sante :bigthumbup:

Raf, c'est vrai qu'il en a 2 - 3 belles le Pereira

L'autre a Gorcy, c'est une couleur OR ?, je l'a trouve pas top comme ca puis a la revente, c'est mort <_<

Modifié par gasttton
Posté(e) (modifié)

Regarde moi y'a deux mois je parlais de vendre mon TT pour acheter une S3 noir.

Ok moi y'avais pas de bête. Le seul animal ct moi sur le siège conducteur.

Mais je recupère bien une S3 le we prochain...

Modifié par carfancy
Posté(e)
Non non, on boira plutot quelques bieres a ta sante :bigthumbup:

J'insiste... après tu picoleras :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est bizarre cette technique,en ce moment,pour changer de caisse. :reflexion:

Bon allez,je vais faire un tour en Golf...on sait jamais. :P

A tout à l'heure... ;) :P

Posté(e)
C'etait quoi la bete, un escargot :rolleyes:

une fourmi :bigsmile:

gastton :degage2: :P

L'autre a Gorcy, c'est une couleur OR ?, je l'a trouve pas top comme ca puis a la revente, c'est mort <_<

ouais, il traine souvent dans le coin

je sais pour la couleur, c'était juste pour aller l'essayer :ange:

Posté(e)
C'est bizarre cette technique,en ce moment,pour changer de caisse. :reflexion:

Bon allez,je vais faire un tour en Golf...on sait jamais. :P

A tout à l'heure... ;) :P

Déconne pas Guillaume, je la veux bien ta GTI, çà me rappelera ma jeunesse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pis bon, avec cette technique la caisse de remplacement est du même niveau que la caisse pliée

en clair, si tu plies une golf, n'espère pas une RS4 B7 en remplacement :bigsmile:

Posté(e)

Et m***e..!

Elle veut plus démarrer. :eldiablo:

Je crois qu'elle a senti le coup venir. :P

Posté(e)

Zut, moi qui croyais rouler en RS4 B5 la semaine prochaine... je vais devoir m'abstenir! Plier une caisse à 16M€ ne veut pas dire rouler la semaine suivante avec une voiture de 26M€ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Quel dommage

Posté(e)
je sais pour la couleur, c'était juste pour aller l'essayer :ange:

Si c'est une SMGII, on peut toujoura aller faire un tour :ange:

J'espere juste que va va pas trop me donner envie, sinon la 330 sera dans les PA des le landemain :P

Posté(e)
Et m***e..!Elle veut plus démarrer. :eldiablo: Je crois qu'elle a senti le coup venir. :P
Elle va démarrer pour aller dans mon garage :exclamation:
Si c'est une SMGII, on peut toujoura aller faire un tour :ange: J'espere juste que va va pas trop me donner envie, sinon la 330 sera dans les PA des le landemain :P
quand on a gouté à la M3, on est marrié avec! J'ai eu une M3E36 et aujourd'hui, j'ai une M3E30 et que du bonheur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
Posté(e) (modifié)

Comme ça,Morgan,tu pourras monter les enceintes de Frenchy dedans... :P

Et au fait,du coup,qu'est-ce qu'il va prendre Tigroo?

Modifié par H2G
Posté(e)

sacré guigui, il suit l'histoire :P :P :P

Et au fait,du coup,qu'est-ce qu'il va prendre Tigroo?
Tigroo a acheté une 330xi touring
Posté(e) (modifié)
J'espere juste que va va pas trop me donner envie, sinon la 330 sera dans les PA des le landemain :P

elle doit être vendue, il n'est plus ni sur luxauto ni sur ebay

restent celles du pereira, il a rentré une grise foncée SMG alors qu'il m'avait dit qu'il n'allait plus en avoir avant le printemps prochain

quel baratineur

@H2G: :up1:

il a acheté une BMW 330 xi touring

spa un diesel Morgan, enfin j'crois, tu me fais douter maintenant

arf: il a édité l'animal, pis comme il est modo on ne le voit pas

Modifié par Frenchy
Posté(e)

@Frenchy: une question me taraude, pourquoi ne pas rouler en Porsche???? Avec les bolides que tu as, les finances doivent te le permettre? :unsure:

spa un diesel Morgan, enfin j'crois, tu me fais douté maintenant
Il y a écrit xi :rolleyes:
arf: il a édité l'animal, pis comme il est modo on ne le voit pas
Non pas édité, t'es raide :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)
sacré guigui, il suit l'histoire :P :P

Oui,je bosse pas ce soir,j'ai que ça à faire... ;) :P

Posté(e)

Frenchy,

Ouais, je l'ai vu la grise, elle est pas mal :malelovies:

Lundi matin 9h00:

Allo, Bonjour monsieur Pereira, je vous appelle pour la SMGII grise, elle est toujours a vendre :up1:

Va juste falloir que je discute un peu la femme avant de sonner :bigthumbup: Spa gagne :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

plusieurs raisons:

la capacité d'investissement n'est pas arrivée d'un coup et je lache beaucoup (trop) pour optimiser mes caisses

je suis fidèle en bagnole, je n'ai pas envie de les vendre donc je les garde, je peux me permettre de le faire pour l'instant

je n'ai pas l'occasion d'en cotoyer ou voir beaucoup des porsche donc d'en avoir envie. et je n'y connais pas grand chose.

une seule me donne envie, la 993 turbo comme celle de RS678

pis porsche, c le level au dessus niveau roro

plus jeune, 2 caisses me faisaient rêver: S3 et RS4 b5 . CQFD :bigsmile:

non j'suis pas raide, j'suis pas sorti ce soir, la preuve j'suis chez moi à minuit

je l'ai bien vu ton xd , tu me l'as fait pas à moi :bigsmile:

@gastton: le souci du pereira c'est l'historique

tu ne sais rien. il n'a que le carnet (quand il est correctement rempli <_< ), aucune factures, anciens proprios inconnus

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Oui mais avec le carnet et l'ancienne immatriculation, tu peux faire un peu de recherche au CT et au garage qui a entretenu la voiture.

Sinon, c'est vrai qu'il est pas toujours correct.

Le mieux, c'est de tomber sur un particulier passionne avec historique complet, mais la, c'est plus cher ...

Posté(e)

le up de la journée

j'ai monté mon pédalier TT (5 min :bigsmile: )

je voulais monter mon boitier haldex mais j'ai eu la cagne, peut etre ce soir

et j'ai récupéré des jantes MTM..... :rolleyes: :bigsmile:

sinon gastton a essayé la S3, il est enchanté, il voulait me la racheter sur le champ tellement ca pousse :bigsmile:

:out1:

Posté(e)
Tu envisages de faire quel modif ?
Le swap sera suffisant... :eldiablo:
:MdrDevil: Un vrai missile cette S3 :bigsmile: :bigsmile:
Seules solution pour toi Gasttton, racheter mon TT... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: qui est bien sur à vendre... :jap: