Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

passé

dsc015002fz.jpg

présent

dsc02150cw9.jpg

futur

b1407976fm7.jpg

EVO de 2000, bleu ming, cuir noir

dans l'histoire j'ai gagné le toit ouvrant et le BOSE :bigthumbup:

je ne reviendrai pas sur les circonstances de l'accident, je l'ai assez raconté, faut passer à autre chose.

bon je vous laisse, faut que j'aille l'optimiser car une S3 stock ca rame grave :blink: :bigsmile:

j'ai une pelletée de pièces à remonter :eldiablo:

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Jolie couleur :malelovies:

... et bon remontage :bigsmile:)

Posté(e)

hum hum y vas y avoir du sport :bigthumbup:

Posté(e)

grimper le moteur du kangoo :bigthumbup:

Posté(e)

swapper les moteurs, celui de l'épave est légèrement optimisé :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

légèrement :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

d'ailleur tu n'a pas eu de problème a l'expertise? Prépa déclarée???

Modifié par Cyril00
Posté(e)

la voiture est homologuée à 265cv, quand l'expert a vu les durites renforcées il m'a dit:

"elle est préparée votre voiture, non?"

"oui, mais c'est homologué monsieur, regardez la carte grise"

puis c'est tout, comme je me suis planté tout seul, il n'a pas cherché plus, j'avais un truc visible où il aurait pu me faire chier, ce sont les spacers que je n'avais pas homologué (j'aurais pu)

mais c'est sûr qu'en regardant un peu plus attentivement, tu remarques qu'il y a plus que ca.... :eldiablo: :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

ah ouais, c'est vrai ca.

bonne remarque.

et tu as fais comment pour faire homologué ton S3 suite à la prépa?

tu as repayé une CG ?

est ce que l expert aurait pu te faire chier si cela n avait pas été le cas ?

Posté(e)

mes voitures sont immatriculées au luxembourg, la legislation est différente

s'il y a un TUV tu homologues ce que tu veux

Posté(e)

Arrivé à bon port???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Dommage qu'on ait pas pu se rencontrer :coucou:

Posté(e)

Inscription au CDS obligatoire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@Morgan: ouais, mais pas vite :bigsmile:

yes, dommage :( , mais bon il aurait fallu me surveiller car j'aurais pu en profiter pour te piquer ton boitier ABT

histoire d'agrémenter le voyage retour car je me suis bien emmerdé :ange: :bigsmile:

pour le CDS, j'sais pas. après avoir été un membre actif de la TGT, je ne sais pas si je peux :rolleyes:

pis bon, il me reste le kangoo gris avus :malelovies:

sinon j'attend ton chèque pour mes enceintes FOCAL, 300 euros comme on a dit :bigsmile:

@Samy: je t'attend lundi pour le swap des moteurs :bigsmile:

@Bartouille: merci ;)

Posté(e)
@Samy: je t'attend lundi pour le swap des moteurs :bigsmile:

:bigsmile: Comme dis précédemment, t'as qu'à pas habiter si loin je serait venu (ça n'aurai été que le 2ème cette année lol) :eldiablo:

Posté(e)
@Morgan: ouais, mais pas vite :bigsmile:

yes, dommage :( , mais bon il aurait fallu me surveiller car j'aurais pu en profiter pour te piquer ton boitier ABT

histoire d'agrémenter le voyage retour car je me suis bien emmerdé :ange: :bigsmile:

... De toutes façons la route que tu as pris, je la connais bien = bourré de radars!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le boîtier ABT, tu ne l'aurais même pas vu en couleur, je vais pas bosser en S3 :bigthumbup:

Je vais te faire sourire, le fait de t'avoir parlé, m'a porté la poisse! J'ai le DM de mort :rolleyes:

Posté(e)

On t'avais déja dis que ton DM n'etait pas au mieux de sa forme. :bigthumbup:

Posté(e)

oui mais là, j'ai perdu 100ch d'un coup :P :P :P ... plus que 165 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Felicitation Frenchy :bigthumbup:

Passe boire une petite mousse demain apres midi pour me presenter ton nouveau "mulet" (avant transformations :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)
oui mais là, j'ai perdu 100ch d'un coup :P :P :P ... plus que 165 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

De toute façon t'a pas besoin de plus. :bigthumbup:

Posté(e)
Ce n'est qu'une S3 Auvergnate :P :P :P

Bien sur :bigthumbup: , mais j'aime bien voir le avant/apres des transformations. Puis j'ai jamais essaye un S3 stock, il parrait que ca n'avance pas :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)
De toute façon t'a pas besoin de plus. :bigthumbup:

Tu rigoles, j'habites pas une région où tout est plat comme chez toi! Et puis faire le cabri sur autoroute tout le monde sait faire! Montagnes powwwwwwwwaaaaaaaa :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bien sur :bigthumbup: , mais j'aime bien voir le avant/apres des transformations. Puis j'ai jamais essaye un S3 stock, il parrait que ca n'avance pas :rolleyes: :eldiablo:

Le pauvre Frenchy, il m'a bien fait marrer au tél avec son S3 full stock! Il était frustré mais bon, je m'en veux un peu... :( Une chose dont je suis sur, c'est que la voiture est saine B)

Posté(e)

Ca va pas durer longtemps la frustration du full stock :rolleyes:

Si je ne le voit pas demain, je pense que je n'aurai meme pas l'occasion de l'essayer d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

il vaut mieux, tu serais déçu! Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir mes 210ch en ce moment :P :P :P

Posté(e)

t'inquiètes Morgan, j'ai remis le DM de l'épave qui était OK et c'est toujours aussi bof bof à mon goût.

je voulais changer la dump pour voir mais il y a des colliers audi à usage unique et je n'ai pas de petit collier

bon après tout est relatif, moi je m'ennuie fortement au volant d'une S3 stock, pour d'autre ca va être un missile

demain je monte 2 bricoles pour passer le temps

lundi matin je fais la carte grise et lundi apm j'attaque le lourd :eldiablo:

Posté(e)

Par contre ton deuxième défaut comme je t'ai dis, pas courant! :unsure: Enfin bon, c'est vrai que quand on a connu une S3 avec un p'tit peu de chevaux, un stock est horrible à conduire. J'espère qu'un jour, nous aurons l'ocassion de nous croiser afin que tu me montres le potentiel de cette voiture avec plus de 300ch... qui sait un jour... si je ne peux pas me payer un RS4 B5 (chose qui m'étonnerait car la motivation est bien là), je passerais à l'étape supérieure :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
pour d'autre ca va être un missile

moi................entre autres........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Franchement, une S3 full stock m'a jamais impressionné... On a pas un coup de pied au cul comme un TDI. Le couple n'est pas le même. Mias après le potentiel n'est pas le même. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ouais non c bon le second défaut sur la N249, c'était un faux contact, j'ai débranché, soufflé un peu sur le bazard et rebranché et il n'est plus apparu

j'avais eu le même DTC quand j'avais changé mes bougies et que j'avais oublié de le rebrancher

bon après j'ai peut être d'autres légers soucis (DV, N75, fuite à l'admin) donc ma S3 est peut être enrhumée mais bon ca ne sert à rien de chercher, elle se fait opérer semaine prochaine. je rêve de pouvoir l'amener à SPA dimanche prochain :hot:

vla mon défi de la semaine prochaine

le souci n'est pas d'acheter un RS4 b5, c'est de pouvoir l'entretenir

pis faire le plein aussi car il consomme l'animal :blink:

@Bartouille: si ton A3 est reprog, tu me poutres tranquille :bigsmile:

Modifié par Frenchy
Posté(e)
Franchement, une S3 full stock m'a jamais impressionné... On a pas un coup de pied au cul comme un TDI. Le couple n'est pas le même. Mias après le potentiel n'est pas le même. :bigsmile:

Faudrait que j'essaye de greffer mon moteur a helice dans une caisse d'S3 :bigsmile:

Ca pourrait etre pas mal :rolleyes:

Posté(e)
@Bartouille: si ton A3 est reprog, tu me poutres tranquille :bigsmile:

toujours stock..........;)

Posté(e)

l'entretien d'un RS4 ne me fait pas peur car j'utilise ma S que le WE ou pour partir en vacances!!! Pour le moment, elle a enccore de beaux jours devant elle. Mais c'est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps (1an et 3mois) et j'aime le changement. La prépa a permis de relancer l'interêt mais à mon avis l'an prochain, il se peut... non je ne dirais rien :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Enrhumer ou pas frenchy, stock c'est de la m***de, j'en suis convaincu car pas plus tard que tout à l'heure, j'ai conduis un TT 225ch stock et ..."oh mon dieu, quelle rave".

Comme quoi avec le temps on change. Moi qui proclamait haut et fort vive le stock, j'en rougis aujourd'hui! j'en ai presque honte. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Faudrait que j'essaye de greffer mon moteur a helice dans une caisse d'S3 :bigsmile:

Ca pourrait etre pas mal :rolleyes:

ouais ca t'eviterait de partir du cul dans le rond point des maragolles avec des pneus au témoin :bigthumbup:

couple de camion powaaaaaaaaaaaa :bigsmile:

@Morgan: fait pas ton jean-pierre coffe avec ton "S3 stock=m**de", tu vas t'attirer les foudres de ceux qui le sont toujours :bigsmile:

Modifié par Frenchy
Posté(e)
...

je ne reviendrai pas sur les circonstances de l'accident, je l'ai assez raconté, faut passer à autre chose.

...

Desolé, je suis lourd, mais je ne trouve pas le recit de ton accident.

Posté(e)

La propulsion me fait flipper... je connais le sujet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: une M3E46 aussi c'est pas mal mais moins familliale :P :P :P Vu comme je suis egoiste, çà me conviendrait bien!

Frenchy se voit déjà sur circuit... je pense à l'ex proprio, quand je lui ai dis qu'elle resterait pas d'origine... je vois encore sa tête :P (Tigroo, si tu nous lis :coucou: )