Aller au contenu

Becker

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Becker

  1. Bonjour, j'ai changé ma crémaillère il y as deux ans pour un problème de fuite. Il y as un ans rebelote, il y as deux mois fuite du capteur sur la pompe de direction. Et aujourd'hui as nouveau fuite de la crémaillère de direction :furious: J'ai vraiment pas de chance ou j'ai un problème quelque part ? (crémaillère neuf changé dans un garage)
  2. Ouai mais bon c des charlot , ils m'ont dit que le pont était mort , et il voulez que je les paye malgré qu'il n'ont pas réparé ma voiture lol Sinon j'ai trouvé ça --> http://forums.audipassion.com/services/forums...&hl=capteur
  3. Merci , c'est bizare en fait , mais quand je prend un rond point , elle ne veut plus accelerer , et quand je sort c'est bon elle part , j'ai l'impression que l'acceleration se coupe quand la voiture est penché. Pareil dans le rond point si je coupe l'esp elle part aussi sec. Quelqu'un aurais une idée par ce que meme chez Audi il n'ont pas trouvé , il avais changé le capteur d'accélération mais ça n'as rien fait :furious:
  4. Bonjour , j'ai un petit problème avec mon S3 , quand que je roule et que j'attaque un virage , j'ai l'impression qu'elle freine et que l'accélération se coupe. Par contre quand je désactive L'esp ça ne le fait plus. Avant j'avais le voyant d'esp qui resté allumés , et hier j'ai changé disque plaquette et nettoyé les capteur , le voyant ne s'allume plus , mais le problème est toujours là ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)
  5. Bonjour , En ce moment , le matin , quand je demare mon S3 de 2001 , j'ai le voyant de temperature d'eau qui s'allume et elle sonne , et ça s'éteind au bout de 2 min ( moteur au ralentie ) Pourtant j'ai de l'eau au Max. Quelqu'un a ce probleme svp ? Merci ! :)
  6. Becker

    [8L]Nouveau en s3!

    Bein si c'est le voyant code barré qui c'est allumé , je ne pensse pas que ça vienne de l'alternateur , t'as un probleme au niveau de tes codes , regarde le faisseau electrique , ou peut etre des ampoules trop forte et du coup ça coupe pour eviter la surchauffe ( peut etre un disjoncteur thermique , mais je ne sais pas si il y en as ) , mais bon je pensse que c'est plutot un probleme au niveau de tes codes ( commodo , relais , "ampoules" , ....... ) :bigthumbup: Certain prob ne sont pas diagnostiqué a la valoche ..........
  7. Becker

    [8L]Nouveau en s3!

    alternateur mort , plus assez de courant pour alimenter les phares , mais bon <_< , y aurais eu un voyant <_< je pensse ...... Sinon felicitation :bigthumbup:
  8. Fait gaffe , moi j'avais le volant moteur allumé et resultat des courses je l'ai cassé <_<
  9. C'est bon , avec un DM neuf et un bon passage a la valoche , ça marche du feux de dieux maintenant :bigthumbup: Elle marche mieux qu'avec l'ancien moteur :bigthumbup:
  10. ""la cerise sur le gateau: j'avais des sucettes dans la boite à gant. Les voleurs les ont mangées et m'ont laissé les emballages et les batonnets."" ===> Par contre je sais pas vous mais ça pue le Fake as 800 M <_<
  11. Moi je dit laisse la d'origine , elle est magnifique ...... La classe c'est la sobriété :bigthumbup:
  12. ouai mais roulement ou cardant ( un cardant ça claque non ? ) ça siflerais tout le temp.
  13. ouai je pensse a un roulement de boite qui siffle , si c'est en troisiéme ...............
  14. Moi je pensse a un probleme de boite ..... J'en ai une au cas ou :bigthumbup:
  15. ah ça vas c'est pas cher :malelovies: je m'attendais a plus .......... Mais t'en avais pas un en rabe avec tes deux S3 ? Sinon j'ai fait un test tout a l'heure , j'ai tiré dessus , et a chaque rapport elle accélère en saccade ( pas tout le temp ) , aprés elle part seulement 2 a 3 seconde aprés , dés fois elle ne part pas du tout .... J'ai debranché le debimetre et ça ne le fait plus du tout ( bon ça marche moins bien qu'avec un DB en etat , mais plus de probleme ) ! Donc le DB est mort ? ( a pour les sondes je ne savais pas qu'il y en avais deux !! )
×
×
  • Créer...