Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos sorties Mensuelles à Vincennes  

54 membres ont voté

1. 1. Quel est votre avis ?

• Je préfère garder Vincennes (Chateau)
      37
    • Je préfère trouver un autre endroit
      17

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, ce topic n'a pas vocation à tout chambouler concernant la sortie du club, le 1er dimanche de chaque mois à Vincennes, mais de discuter sérieusement sur cette réunion de passionnés, qui de mois en mois, malheureusement, est de moins en moins bien.

Non pas à cause des personnes qui viennnent :bigthumbup: , mais à cause de diverses manifestations, qui sont de plus en plus nombreuses, et qui nous obligent à aller ailleurs, ou encore de camions ou autocars, garés à "notre" emplacement, nous obligeant à nous garer à la barbare un peu partout.

Donc ce topic, est créé, pour que chacun donne son opinion, de manière SERIEUSE, s'il vous plait (évitons les dérives, afin de garder une trame constructive ;) )

Il y a un petit sondage tout bête : Préférez-vous garder l'endroit actuel, ou en choisir un autre (toujours proche de Paris bein sûr)

Ce qui serait souhaitable, c'est que chacun puisse apporter sa contribution sur un éventuel lieu de remplacement, s'il vote pour "un autre endroit". Adresse, et encore mieux quelques photos de l'endroit que vous suggéreriez. Ca serait nickel, pour que chacun voit, et donne son avis à son tour.

Voilà le débat est lancé, et merci à toutes et à tous pour vos avis et suggestions :)

Tony

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Vincenne est proche de chez moi donc cela me vas très bien, de plus le parking est grand et dans un cadre agréable.

+1 pour vincenne. :malelovies: Je vais quand même refléchir a un endroit sympa....

Posté(e)

Vincennes est sympa mais seulement quand il n'y a pas de manifestations sportives, quand on y arrive avant 10h et qu'on est pas pressé d'en repartir vu le bordel en repartant :(

Le pb d'un nouveau lieu de rassemblement c'est les autorisations ...

Posté(e)

Moi je ne voterai pas, je vais juste donner mon avis...

Je suis un peut du même avis que sigma, moi quand je viens j'essaye toujours d'etre la avant 9h30, et je quitte vers 13h pour etre tranquille, celui qui arrive plus tard il doit ce garer un peut n'importe comment et pour repartir avant la fin, c'est pas des plus facile, mais sinon c'est vrai que le cadre est nickel, l'endroit ou a eu lieu le rassemble de juillet (à coté du temple boudhiste) n'est pas mal, mais bon quand vous tomber sur un concert et qu'il faut ce farcir la musique toute la matinée à la longue on est plus trop Zen :bigsmile:

Autre chose, la bas on est en plein soleil, non seulement ma biere chauffe plus vite, mais faut penser aussi a ceux qui son sensible aux soleil, regarder la petite de chouque qui a eu un coup de chaud lors de la réunion de juillet...

Le problème s'il y a deux endroit 'Officiel' pour le rassemblement c'est ou aller, vous me direz on va au premier, s'il n'y a personne on va au deuxième, oui mais bon quand vous etes sur la route depuis 3h et que quand vous arrivez la bas, vous vous retrouver tout seul comme un c.n c'est pas extra.

Pour ce qui est de l'autorisation a premiere vue LCQA ne l'a pas pour vincennes, donc même si on va ailleurs on ne prendra pas plus de risque que maintenant :D

En regardant sur google maps, je suis tombé sur ca (dans les cadres rouge ce sont les possibilité de parking) il y a de la place, de la verdure...

sanstitre1uk0.jpg

Je ne sais pas ce que ca donne question fréquentation le week end...

et vu de plus pres...

sanstitre2xx9.jpg

sanstitre3pn5.jpg

sanstitre4fn9.jpg

la balle est dans votre camp, vous les organisateurs ;)

Posté(e)

Pour ma part, j'ai voté pour un autre endroit mais je voulais surtout voir les résultats du vote... :bigsmile: Pis l'est de Paris, ca me fait carrément une trotte pour venir, et j'ai d'autres centres d'intérêts ds la vie... :rolleyes:

Bref, du coup, j'aurai qq reflexions généralistes :

- c'est qd même sympa de voir d'autres voitures que les notres :bien:

- qd on est motivé, on arrive tôt et on part tard certes, mais il en faut qd même pour tout le monde : vu le bazar de la dernière fois, ca donne pas super envie <_< , mais je me dis que ca doit qd même être facile de vérifier si d'autres activités sont prévues ds le secteur ? Et de prévoir un lieu de repli qq jours avant le meeting ?

- pour l'autorisation, ca peut effectivement se compliquer si le club fait son meeting à part car ca se verra de suite...

- enfin, la Courneuve, c'est pas le coin des zyvas 9-3 powaaa jacky (j'y connais rien en géographie parisienne, mais j'ai pas vraiment envie d'apprendre :bigsmile: ) ? :blink:

JP

Posté(e)

il est vrai que vincenne c'est super comme endroit, mais on y a pas la priorité par rapport aux festival et autres, moi je proposerais bien le parking de torcy, Bay2, carrefour étant fermé sauf pour le Roi Merlin sa laisse un bon milliers de place de parking libre, c'est pas quelques dizaines de place qui vont faire foutouare, et puis comme on est pas là pour ça. bon sinon sa serais aussi cool, si on trouverait un autre endroit, qu'on pourrais partager avec les autres passionnés autre que audipassion, c'est à dire avec le reste de vincennes.

Invité ludoboy
Posté(e)

j'ai voté pour un autre lieu de rassemblement car je trouve vincennes pas tres conviviale et pas tres calme

on verra plus tard pour proposer un autre lieu si necessaire.

de toute facon, il serait bien de valider un second lieu officiel

:coucou:

Posté(e)

ce que je reproche a vincennes c'est l'endroit ou nous somme.

Hyper dangereux pour les enfants!!

il serait preferable de resté a vincennes mais peut etre ailleurs que la ou nous nous retrouvons, car il faut l'admettre mettre les voitures entre les autocars et semi c'est pas top non plus

Concernant un rassemblement ds un parking de supermarché ou autre je n'y suis pas du tout favorable. Ca manque cruellement de charme

Posté(e) (modifié)

Vous avez deux lacs juste à coté de Vincennes

Le lac Daumesnil au sud de Vincennes entre Saint mandé et Charenton, juste à coté du periph

Le lac des Minimes à l'ouest de Vincennes.

Avis aux parisiens pour le repérage !

http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl...p;z=16&om=1

http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl...p;z=15&om=1

Modifié par gsx
Posté(e)
le rassemblement de juillet a eu lieu sur la ceinture du lac Daumesnil ;)

Désolé, je n'ai effectué aucune de vos sorties, je n'ai mon Audi que depuis fin aout 2007 :hello:

Et alors la ceinture du lac daumenil, c'est comment ?

Posté(e)

Ben, moi je choisi Vincennes, pour le rassemblement multi-marques ( c'est vraiment unique ! ) mais bordélique.

Mais, autre(s) lieu(x) c'est bien pour être peinard ( si possible un cadre agréable ).

Posté(e)

Pour ma part, j'ai choisi de garder Vincennes. Pour le plaisir de voir d'autres marques que la nôtre, et de plus avoir une ambiance encore plus convivial, du fait qu'il y ait plein de passionnés d'origines différentes.

Maintenant, il est vrai que l'emplacement devient de plus en plus aléatoire. On peut décerner cet emplacement, en tant qu'emplacement officiel et le lac, si le chateau est pris d'assault. Voilà mon avis :)

Au suivant :biere:

Posté(e) (modifié)

Le parc de la Courneuve, je connais bien. Le WE, c'est fréquenté la plupart du temps que par des sportifs du dimanche ou des familles, les "zyvas et cie", j'en ai pas vu des masses... sauf quand tu sors du parc. :bigsmile:

Moi, je choisis Vincennes pour le cadre. On y a quand même fait de super rassemblements. :)

Sinon un cadre qui pourrait être agréable et sympathique : la Place Jacques Rueff, c'est entre la Tour Eiffel et l'école militaire. C'est un faux rond point où des voitures s'y garent. J'y suis passé tôt un dimanche matin et il n'y avait pas beaucoup de voiture garée. Reste à savoir si un rassemblement pourrait être toléré. :unsure:

placejrueffphoto1cd4.jpg

Modifié par ONG RS4
Posté(e)

y'a un grand parking en face de l'école militaire, mais bon faut y aller tot et voir un dimanche si vraiment y'a personne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@ong : pas mal le cadre... Rue du Faubourg Saint Honoré, y'a pas mieux, avec un beau parking et un grand jardin ? :up1:

JP

Posté(e)
Pour ma part, j'ai voté pour un autre endroit mais je voulais surtout voir les résultats du vote... :bigsmile:

Tu sais que tu peux voir les résultats du vote, sans avoir à voter, Monsieur petit panda, qui sait pas utiliser le forum correctement :eldiablo: :bigthumbup:

Il suffit de cliquer sur "Afficher les résultats du vote" et là, comme par magie, tu as les résultats :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)
On peut décerner cet emplacement (Vincennes), en tant qu'emplacement officiel et le lac, si le château est pris d'assaut. Voilà mon avis :)

à la vue du résultat du sondage, +1

Posté(e)
Pour ma part, j'ai choisi de garder Vincennes. Pour le plaisir de voir d'autres marques que la nôtre, et de plus avoir une ambiance encore plus convivial, du fait qu'il y ait plein de passionnés d'origines différentes.

Maintenant, il est vrai que l'emplacement devient de plus en plus aléatoire. On peut décerner cet emplacement, en tant qu'emplacement officiel et le lac, si le chateau est pris d'assault. Voilà mon avis :)

Au suivant :biere:

+1 avec Bagheera,

Vincennes permet de s'ouvrir à d'autres marques et nombreuses sont les personnes qui s'arrêtent un moment pour poser quelques questions sur nos véhicules, le club etc... s'ouvrir aux autres c'est également échanger nos expériences ce qui est très enrichissant.

Finalement je voterais pour rester au chateau....c'est là que ça se passe depuis maintenant pas mal de temps et ce lieu est choisi par bon nombre de club et autres passionnées d'automobile au sens large (ce que nous sommes tous)

@beintôt :coucou:

Posté(e) (modifié)
Le parc de la Courneuve, je connais bien. Le WE, c'est fréquenté la plupart du temps que par des sportifs du dimanche ou des familles, les "zyvas et cie", j'en ai pas vu des masses... sauf quand tu sors du parc. :bigsmile:

Moi, je choisis Vincennes pour le cadre. On y a quand même fait de super rassemblements. :)

Sinon un cadre qui pourrait être agréable et sympathique : la Place Jacques Rueff, c'est entre la Tour Eiffel et l'école militaire. C'est un faux rond point où des voitures s'y garent. J'y suis passé tôt un dimanche matin et il n'y avait pas beaucoup de voiture garée. Reste à savoir si un rassemblement pourrait être toléré. :unsure:

placejrueffphoto1cd4.jpg

De mon coté j'apprècie Vincennes pour tous les autres clubs qu'on y rencontre...Mustang , Elise, Alpine, M3 etc...c'est bien agréable d'avoir toutes ces autos à découvrir et admirer !

Sinon pour rebondir sur la proposition d'ONG, autour du champ de mars c'est effectivement trés agréable pour des rassemblements cf la photo du rassemblement DS du 12 mai dernier ! il était 9h du matin et j'attendais ONG pour partir faire le rallye touristique organisé par TONYQUATTRO...paix à son âme, toutes mes condoléances à BAGHEERA !!! :bigsmile:

Sinon je ne serais pas contre un autre point de RDV à l'ouest de Paris (Champ de Mars,Bois de Boulogne, bois de Meudon, Invalides !?!)

la photo du rassemblement DS:

hpim3848bn9.jpg

hpim3848bn9.62aba51a8d.jpg

Modifié par Krambitum
Posté(e) (modifié)

SALUT TOUT LE MONDE

J'ai effectué ma petite recherche, je voudrais juste donner un avis, si sa plait tant mieux, si sa ne l'est pas tant pis c'est pas grave, qui ne tente à rien n'a rien :bigsmile:

Voila je serais d'avis que nous restons sur l'esplanade du chateau de Vincennes, biensur parfois on découvre des surprises comme la fois dernière. Pour cela le lac daumesnil est parfait pas trop loin du lieu officiel, de plus l'endroit je le trouve chaleureux. Bon je prend toujours l'exemple de la fois dernière, on eu des surprises aussi làbas, bon ça peu arriver. Donc je propose seulement un 3eme lieux de rassemblement officiel, vraiment si on est poisseux, c'est pas très loin du chateau, et puis sa m'as l'air chaleureux aussi, je vous livre des photos aériennes, et d'avoir vos points de vue gentillement, et puis si y'en a qui connaisse bien le coin, si sa pourrais éventuellement poser problème làbas.

zoom1tx3.jpg

zoom2hp8.jpg

zoom3lr4.jpg

pour ceux qui souhaite admirer les alentours: http://maps.google.fr/

Modifié par deeno974
Posté(e)

C'est un ancien lieu de rassemblement "porte jaune" avant même celui du lac Daumesnil. :coucou:

Il n'y a pas beaucoup de place et c'est souvent pris d'assaut par les sportifs du dimanche.

Posté(e) (modifié)

salut a toutes et tous,

pour moi c'est aussi vincennes même si a la derniere rencontre je me suis trouver tout seul (comme un con) pendant un bon moment a faire signe à toute audi que je voyais passer en essuyant des signes de tête et des expressions faciales assez spectaculaires mais neanmoins tres marantes, jusqu'a l'arrivée de deeno974 si je ne m'abuse et a partir de là ça a commencer a s'arreter jusqu'a ce qu'on soit 7 voitures les unes derriere les autres en double file.

de là, nous sommes aller jusqu'au deuxieme point de RDV (pres du lac) que je ne connaissais pas.

donc je reste sur vincennes.

Modifié par XEUL
Posté(e)

etant tout nouveau je me lancevincennes j'y suis jamais allé pour les voitures mais pour les motos le vendredi soir et c'est sympasinon pres de chez moi il y a un petit patelin appelé la ferté allais avec un aerodrome pour les rencontres un petit bar sympa pour le reste et tout autour plein de routes synueuses pour les balades c'est une piste comme une autre voilac 'est a 40 min de paris sortie villabé :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso étant de Lyon, je n'ai pû vennir qu'UNE fois a ce rassemeblement... donc le fait qu'il reste sur Vincennes m'est indifférent... Il semble plus judicieux que C'est aux Parisiens de'en décider !!!

Posté(e)

Quand tu vois qu'un rassemblement parallele commence a voir lieu ailleurs, on risque d'avoir de moins en moins de monde a vincennes et de plus en plus de monde a celui la...

Posté(e)

Bonjour

hier soir je suis passé devant le lieu du rencart mensuel et on ne peut plus si garer ils ont mis des chaines avec des plots donc attention pour le prochain rdv

:furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info, l'ami :coucou:

Ou alors, c'est peut être juste pour nous réserver notre parking, rien que pour nous :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

je pense pas au vu des plots et des chaines misent a moins qu'on joue a fort boyard et qu'on cherche les cles qui ouvrent un cadena

pince monseigneur inside lol

Invité ludoboy
Posté(e)

Yes, enfin une bonne nouvelles :eldiablo:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ? :blink: Qu'on peut plus se rassembler à Vincennes ? <_<

Posté(e)

Vu que c'est une sortie "Club", c'est le CA qui va statuer. On devrait avoir la réponse dans les jours qui viennent. Sinon, on harcèle tous les CA :eldiablo:

Posté(e)
Pour l'instant non car je finalise la sortie ADE de Val d'Isère. Je pense que le lieu sera évoqué lors de cette sortie.

Voila la réponse à la question que j'avais posée dans un topic concernant justement le nouveau lieu de rassemblement vu que l'ancien n'est plus dispo...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai voté Vincennes... depuis le temp que j'attend de pouvoir m'acheter une Audi et d'aller a Vincennes, c'est pas maintenant qu'on va me dire que c'est plus possible !!! :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiète, il y aura toujours une sortie mensuelle, voir 2. On a des ressources :eldiablo:

Posté(e)
T'inquiète, il y aura toujours une sortie mensuelle, voir 2. On a des ressources :eldiablo:

Ok ça me rassure :bigsmile:

Ba se sera pas celui ci mais le mois prochain que vous pourrez voir ma tronche !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

+1 pour Vincennes :bien:

D'abord c'est pas trop loin de chez moi et ensuite pour le plaisir de croiser d'autres passionnés ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...