Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour une fois pas de photos, mais des souvenirs plein la tête...

Arrivant vers 22h au niveau du rond point Marcel Semba et décidé à faire une halte chez Porsche, au bout de l'avenue du Général Leclerc, quelle ne fût pas ma grande surprise lorsque devant le Mc Do je vis démarrer une magnifique R8 Full Black toutes Leds allumées (et toute neuve WWD 92), puis faire demi-tour pour me suivre en direction de l'autoroute...m'étant déjà engagé dans l'avenue je fis une pose, le temps que la R8 me rattrape. Et là inutile de vous dire que j'ai eu vite fais d'oublier Porsche !

Nous voilà côte à côte tous les deux engagés sur l'autoroute, nous passant devant chacun notre tour, laissant quelques mètres devant nous pour envoyer un peu ;) c'est franchement quelques instants de bonheur pour moi, d'autant plus que le conducteur m'a fait un signe avant que nos routes se séparent, lui vers Créteil et moi vers Versailles, au niveau de Vélizy. . .

Que dire si ce n'est que c'était la première fois que j'en voyais une en mouvement et en son si près, envoutante racée, sublime, la voiture de mes rêves. :malelovies:

Si il passe ici merci :bigthumbup: :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Idem pour moi.

Je croise tranquille sur l'A86 ( au niveau du stade de France ) et quelque chose m'interpelle dans mon rétro : Un éclairage leds de toute beauté ( çà déchire ! ) Je me dis tout d'abord : "C'est trop plat pour que ce soit une A5" et oui, mon oeil averti avait déjà repéré que c'était une Audi :bigthumbup:

Mais en la voyant passer à coté de moi je constate que c'est une R8 !!!

Malgré la puissance et le couple camionnesque de mon véhicule il m'est impossible de la suivre, coupé en plein élan à 90km/h à cause de ce limiteur castrateur ! :bigsmile:

Mais j'ai une preuve ! :eldiablo: ( ba ouai, à 90, t'as largement le temps de faire des photos lol )

06092007127eq5.jpg

Posté(e)

Salut greg. Tiens, un petit souvenir puisque tu n'as pas pu prendre de photos.

Je l'avais photographiée garée devant un Q7 all black avec mon portable mais cette m**** de D900 a rendu l'ame. (écran noir) :colere: Je n'est que celle la en qualité moyenne.

copiededscn2607df7.jpg

copiededscn2607df7.a8f1aa4236.jpg

Posté(e)

Ben alors Greg, on provoque les conducteurs de R8 :eldiablo:

Posté(e)

excellent !

j'en avais aussi croisé une à Cannes en Août ;)

1279126366_e84691d1ae.jpg

:malelovies:

Posté(e)

:malelovies:

Cellede ma photo est immat. wwd 92. Celle que tu as du croiser je pense.

Posté(e)

J'en ai croisé une aujourd'hui, full black et immatriculée 92 (toujours la même???) qui se faisait poser un glastint carbone apparemment :bigthumbup:

Elle avait un trés beau derrière en tous cas et une trés belle plaque blanche à l'arrière :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'suis monté dans me seconde hier!!! :malelovies:

LA seconde était ouverte à tout le monde contrairement à la première. 3 gamins jouaient dedans, couraient autour claquaient les portes, la salissaient de partout... Quel non respect! :furious:

Modifié par audi_bm
Posté(e)

J'en au doublé une hier sur l'A1 direction Paris, après le péage de Cambrais..... Que dire... :rolleyes:

Même ma femme a été séduite! elle a dit: ouaaahhhh il y a des diamants sous les phares :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai pu en appercevoir une stationnée à La Baule (pas très loin d'où je logeais)... au debut je la croyais noir mais en fait c'etait plus un bleu foncé ... décidemment très belle ...

j'etais comme une gosse a passer devant avec les yeux qui brillaient :wub:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ah la Baule Escoublac !! Je travaillais en 2005 dans un palace bien connu et même en septembre y'avait de la caisse : RX8 Aston Martin DB9 et diverses Porsche comme celle ci

img032jw3.th.jpg

Mais je n'ai encore pas vu de R8 !!! :furious:

Posté(e)
J'en ai croisé une aujourd'hui, full black et immatriculée 92 (toujours la même???) qui se faisait poser un glastint carbone apparemment :bigthumbup:

Elle avait un trés beau derrière en tous cas et une trés belle plaque blanche à l'arrière :rolleyes:

Je crois que c'était la même devant le café "Les Princes" à Porte de St Cloud.

La nuit, avec les vitres noires, les jantes noires, bref toute noire, j'ai cru voir un TT². :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les gars mince j'ai été démasquer chuuuuuuutttttttttttt faut le dire a personne que vous m'avez retrouvé c'était pour vous la présenter au prochain rassenblement :bigsmile: