Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon poussin et moi méme tenions aussi à rendre hommage à Pierrot, à travers ce petit autocollant tout simple mais qui représente beaucoup de choses :jap:

hommagepierrotri0.jpg

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rien à ajouter :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)
merci marcko :bigthumbup: jolie taff

@tous pour le moment aucune nouvelle concernant pierrot j'essairai de rappeler son frere demain

des news freeman?

Posté(e)

Je n'ai connu PIERROT que lors d'un echange de mp pour des renseignements sur les pièces spécifiques des S3 Suisses (supports de plaques minéralogiques avant).

Je ne le connaissais pas plus, je ne l'avais jamais eu au téléphone ni rencontré en réel.

La vie d'une communauté de passionnés est ponctuée par les heureux évenements (mariage, naissance ...) mais aussi par les évenements plus tristes (décès, divorce ...). Ce dernier point permet parfois de rappeler que derrière un pseudo se cache un être fragile qui a tout moment peut disparaitre. Seul perdure derrière lui les messages, les photos, le souvenirs, le rires et les moments plus sérieux.

Que la tristesse de l'avoir perdu ne nous fasse pas oublier la joie de l'avoir connu.

Le Père Yannick

Posté(e)

Je viens de tomber sur ce post, je ne connaissais pas Pierrot personnellement mais à travers les posts et les croix suisse. toutes mes condoleances à sa famille, AP perd un grand passionné ...

Posté(e)

mince, je n'avais pas internet depuis quelques semaines, et voilà que j'apprends celà aujourd'hui, bien triste nouvelle...

Posté(e) (modifié)

Alors voila quelques news, je viens d'avoir le frere de pierrot qui ma expliqué que les demarches etait longue mais que les papiers necessaire avait enfin été reçue par les personnes concernées. Donc lui et sa tente sont en train d'organiser une ceremonie religieuse qui aura lieu en suisse le 5 octobre, il me communiquera tout les details dés que possible pour que je vous les fasse parvenire pour ceux qui veulent si rendre.En ce qui concerne la succession meme si cela ne vous regarde pas trop, le notaire devrai me contacter et tres certainement que tout ces biens seront pour des oeuvres de charitée. Sacré pierrot comme on disait le coeur sur la main :malelovies: :bigthumbup: Sa tante est "soulagé" de savoir que pierrot ne souffre plus.J'en saurai plus fin de semaine prochaine, quand son frere redescendra sur lyon. Je vous tiendrai informé de la suite.Alors voila quelques news, je viens d'avoir le frere de pierrot qui ma expliqué que les demarches etait longue mais que les papiers necessaire avait enfin été reçue par les personnes concernées. Donc lui et sa tente sont en train d'organiser une ceremonie religieuse qui aura lieu en suisse le 5 octobre, il me communiquera tout les details dés que possible pour que je vous les fasse parvenire pour ceux qui veulent si rendre.En ce qui concerne la succession meme si cela ne nous regarde pas trop, le notaire devrai me contacter et tres certainement que tout ces biens seront pour des oeuvres de charitée. Sacré pierrot comme on disait le coeur sur la main :malelovies: :bigthumbup: Sa tante est "soulagé" de savoir que pierrot ne souffre plus.J'en saurai plus fin de semaine prochaine, quand son frere redescendra sur lyon. Je vous tiendrai informé de la suite.

Modifié par freeman6930
Posté(e)

Merci des nouvelles .

Merci des nouvelles .

:bigsmile:

:bigsmile:

Posté(e)

merci de nous avoir tenu au courant

tu es vraiment sympa

je crois t avoir vu au moins une fois,avec Pierrot, non?

bien amicalement et merci pour tout

philip

Posté(e)

Merci , mais quelle longueur quel calvaire.....Une épreuve si difficile a passer, et la faire trainer en longueur comme ça, franchement ...............

Posté(e)

Comme promis je vous fait part des derniere infos que je viens de recevoir de la part du frere de pierrot:

la cérémonie religieuse et le dépot des cendres dans le jardin du souvenir auront lieu le vendredi 5 octobre au cimetière de Huttwill dans le canton de Berne.

Il n'y a qu' un cimetière à Huttwill....situé dans le "Friedhofweg"...en principe pas de problème pour le trouver...n' hésitez pas à me contacter s'il vous fallais plus d'infos.

Au cas où des personnes souhaiteraient envoyer des fleurs, je propose de les faire parvenir pour le 5 octobre à ma tante qui se chargera de les faire suivre pour le cimetière.

Voici l' adresse de ma tante:

Frau Käti Kurt

Friedhofweg 4

4950 Huttwill

Kanton Bern

Schweiz

Amitiés et Bon Weekend!

Thomas

Posté(e)

Bon voyage Pierrot.

Je ne te connaissais pas beaucoup, seulement au travers des différents message sur AP, mais je me rends compte d'une chose.

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.

Tu avais encore beaucoup de bon moments à nous faire partager mais la maladie en a décidée autrement.

Tu resteras toujours présent dans le coeur de beaucoup de personnes et j'aurai souvent une pensée pour toi.

Repose en paix, et toutes mes condoléances ta la famille

Feras tu ton dernier voyage vers ton pays natal dans ton S?

Je pense que cela te ferai plaisir...

A une prochaine PIERROT

Jérôme

Posté(e)

Idem que Tonny Voici le contenu de l'email que je viens de recevoir du frère de Pierrot, comme j'étais en weekend je ne viens de trouver ce message qu'il y a quelques minutes :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Antoine, bonsoir Stephane,

la cérémonie religieuse et le dépot des cendres dans le jardin du souvenir auront lieu le vendredi 5 octobre au cimetière de Huttwill dans le canton de Berne.

Il n'y a qu' un cimetière à Huttwill....situé dans le "Friedhofweg"...en principe pas de problème pour le trouver...n' hésitez pas à me contacter s'il vous fallais plus d'infos.

Au cas où des personnes souhaiteraient envoyer des fleurs, je propose de les faire parvenir pour le 5 octobre à ma tante qui se chargera de les faire suivre pour le cimetière.

Voici l' adresse de ma tante:

Frau Käti Kurt

Friedhofweg 4

4950 Huttwill

Kanton Bern

Schweiz

Amitiés et Bon Weekend!

Thomas

Ps. Antoine, je reprendrai contact les jours prochains pour discuter des détails concernant ma venue à Lyon la semaine prochaine...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis au Lyonnais, si vous êtes d'accord pour faire une voiture de 4 personnes pour un dernier bonsoir a l'ami pierrot, je me tiens a votre disposition.

:coucou:

Posté(e)

Je ne le connaissait pas du tout mais j'avou être atristé car la disparition d'une personne est toujours quelque chose de triste.

Alors je présente mes sincères condoléance à toute sa famille !

Repose en paix Pierrot !

Christophe

Posté(e)

sincères condoléances à ce "bout en train" animateur du forum et grand passionné qu'il fut, je me joins à vous et m'adresse à sa famille pour leur présenter mes sincères condoléances.

c'est une bien triste nouvelle de perdre un de nos ami forumeurs......;)

Posté(e)

Sincères condoléances a sa Famille et ses Proches !

C'était une personne qui c'est investit à 200% pour ce forum !

J'ai pas eu la chance de le rencontrer en vrai, mais il était tellement présent sur ce forum, qu'on est forcé de s'attacher à lui

alors quand on apprend qu'il est monter au ciel, on ne peut qu'être triste !

Que ton âme repose en paix !

Mickael

Posté(e)

@ les personnes présentes à son enterrement

Pourriez vous lui dire adieu de ma part

FRED

Posté(e)

Qui serait Ok pour faire un trjet au départ de Lyon ... Pour tous ceux qui serait partant, me contacter par MP :coucou:

Posté(e)

toutes mes condoleances....

saloperies de cancer :colere: :colere:

Posté(e)

Je viens de réaliser en voyant une de vos signatures en hommage... Je suis si triste...

On s'appelait beaucoup à la grande époque, il me raconcait sa vie d'avant, quand il bossait au club med...

Mon dieu... et merde je pleure.

Posté(e)
Qui serait Ok pour faire un trjet au départ de Lyon ... Pour tous ceux qui serait partant, me contacter par MP :coucou:

Helas trop loin pour que je fasse le deplacement mais le coeur y est ... j'aurais une pensée pour papy ce 5 octobre ...

Posté(e)

le frère de pierrot est sur lyon depuis jeudi soir, il ma contacté mais j'étais trop débordé de travail pour le voire, je le rappellerai demain.

Et je vous tiendrai au courant. Il ma dit de vous préciser pour ceux qui souhaiterai aller a la cérémonie que ce serai vraiment très bref comme pierrot ne voulais rien et que ca tante a prévu un petit truc a manger après pour les intéressé. Pour ma part je ne pourrais pas m'y rendre, j'ai du taff par dessus la tête. Mais ce 5 octobre, je penserais a toi mon pierrot :malelovies: .

Posté(e) (modifié)

Okay Tony. Encore merci pour tout ce que tu fais et a pu faire! :bien: :bowdown:

Modifié par Xavier.
Posté(e) (modifié)

J'ai appris cette triste nouvelle le 4 septembre par poto Lefred

Pierrot tu vas à tous nous manquer, je garderai en souvenir tous les moments de joie et bonheur à travers les différentes sorties.

Sincère condoléances à la famille

dsc00092tc9.jpg

salondegenve141oj3.jpg

Repose en paix papy Pierrot

Modifié par v6.4motion
Posté(e)

Je ne le connaissais pas car je suis arrivé trop tard sur le forum mais je tenais à adresser mes sincères condoléances à la famille et tous ces proches.

Posté(e) (modifié)

Bien a quelques jours du derniers voyage de Pierrot, je vois que cela va être dur de préparer un convoit au vu des activitées de chacuns...

Je sais néanmoins que beucoup ce jour là, auront une pensée pour lui... et une minute de silence en sa mémoire.

La vie nous apprend encore une fois que nous ne sommes pas grand chose sur cette terre et que chaque instant doit être vécu intensemment.

Peut être qu'ainsi au dernier souffle de vie, nous n'en auront que moins de regrets.

PS : Je reste dispo par MP ou par email : [email protected] pour tous ceux qui changerait d'avis pour Vendredi.

Modifié par champs
Posté(e)
Helas trop loin pour que je fasse le deplacement mais le coeur y est ... j'aurais une pensée pour papy ce 5 octobre ...

+1