Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf, je tombe des nus :blink:

Je ne le connaissais qu'à travers ses posts et surtout ses swiss shops, mais il est clair qu'AP perd là l'un de ses piliers, et pour beaucoup de membres plus qu'un pilier, un ami...

Repose en paix :ange:

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:blink:

OH MERDE !!! jsuis encore à la rue grave moi :( ... je me demandais qu'est ce que c'était encore le délire avec la tete de pierrot dans la suisse :( ...

Je le connaissais pas personnellement ... on s'est surement déjà parler par le biai de topic ... Arf, ca fait un choc :unsure: Une figure emblematique de ce forum qui s'en va .

Bonne route à toi Pierrot :coucou:

... Et sinceres condoléances à sa famille et proches .

Posté(e)

Je vais peut-être écrire une idiotie, mais....

Et si nous mettions tous un petit écusson Suisse sur nos titines jusqu'à son retour dans son pays natal ?

Posté(e)

Je ne connaissais pas Pierrot mais sincères condoléances à sa famille et à ses proches :(

Posté(e)

j'ai lu avec attention ce topic!

Je ne connaissais pas Pierrot mais a lecture de ce topic il semble que ce monsieur etait quelqu'un de bien y'a pas de doute

il était tres aprécié

sincères condoléances à sa famille et à ses proches :coucou:

--------------------

Posté(e)

Toujours trop tôt, toujours pas assez de temps, toujours trop tard... toutes mes condoléances à la famille...

Posté(e)
pour ma part, je l'ai :rolleyes:

t'en aurais pas une deuxième ?

Posté(e) (modifié)

@tous pierrot restera a la chapelle de l'hopital jusqu'a ce que la mairie du 4em reusisse a transmettre l'acte de deces aux pompes funebres. Pieces obligatoire qui apparement tarde a etre validé par la mairie du fait de la multinationalité de papy. Et les pompes funebres devront aussi attendre d'avoir les autorisations pour transferer les cendres de pierrot en suisse.

Donc pour ceux qui veulent aller le voire appelez le funerarium au prealable pour vous assurez qu'il est encore labas. 0472071522.

Mais ne vous inquietez pas le necessaire a été fait pour que le souhait de pierrot soit réalisé.

Modifié par freeman6930
Posté(e) (modifié)
@tous pierrot restera a la chapelle de l'hopital jusqu'a ce que la mairie du 4em reusisse a transmettre l'acte de deces aux pompes funebres. Pieces obligatoire qui apparement tarde a etre validé par la mairie du fait de la multinationalité de papy. Et les pompes funebres devront aussi attendre d'avoir les autorisations pour transferer les cendres de pierrot en suisse.

Donc pour ceux qui veulent aller le voire appelez le funerarium au prealable pour vous assurez qu'il est encore labas. 0472071522.

Mais ne vous inquietez pas le necessaire a été fait pour que le souhait de pierrot soit réalisé.

Salut, alors je réitère ma demande, car je suis vraiement très loin pour rendre un dernier hommage a Pierrot.

Si quelqu'un y vas, j'aimerais qu'il lui exprime une pensée envers lui, de ma part.Ce que j'aurais fait en personne si j'avais été géographiquement plus proche.

Merci

Modifié par byblos
Posté(e)

Je viens d'apprendre la nouvelle et les mots me manquent pour exprimer ma tristesse :( :( :(

Pierrot,

Tu est parti rejoindre les étoiles mais ton souvenir brillera toujours dans nos coeurs !

Au revoir, et garde nous une petite place à coté de toi la haut, on aura surement des tas de choses à se raconter :coucou:

Ciao l'ami...

Posté(e)
Petite correction pour être sur que le courrier arrive:

Monsieur BECKER Thomas

N°1 Rue des Tulipes -

67160 WISSEMBOURG

Je chipote mais je ne veux pas que du courrier se perde pour rien :unsure:

FRED

En effet, MERCI Fred... désolé l'émotion sûrement :(

Posté(e)
Pierrot repose encore à l'hôpital de la croix rousse. laurence (l'épouse d'OSR38) est allée le voir aujourd'hui et se recueillir.

Une chose bizarre quand même, c'est que laurence m'a dit que l'hôpital ne savait pas quand les pompes funèbres allaient s'occuper de pierrot. Aucune date de prévue pour son incinération.

Bref, Pierrot est accompagné jusqu'au bout par ses amis. Merci encore laurence, ca a fait énormément plaisir à Papy !

Fred

Normal Fred... Comme l'a dit plus haut FreeMAn : il faut un peu de temps pour avoir toute les autorisations administratives entre la France et la Suisse.

De plus au Funérarium, ils sont pas bien bavard d'autant que nous ne sommes que des amis et pas membre de sa famille... les infos passent donc au compte goutte.

On rappellera le frère de Pierrot en début de semaine pour avoir de dernières nouvelles et vous tennir informé du mieux que l'on peu.

Posté(e)

Bien triste nouvelle que voilà... :(

Papy pierrot, c'est trop tôt que la faucheuse est venue te chercher, mais dans nos coeur tu demeureras à jamais.

Que la vie dans l'autre monde te sois douce.

Rendez vous ailleurs...

Mes sincères condoléences à sa famille et à ses proches dont beaucoup sont présents sur AP qui à perdu un grand bonhomme pour ce forum et cette association.

Bravo à champs, freeman ect... pour tout ce que vous faites pour lui en ces moment douloureux :jap:

Sébastien

:coucou:

Posté(e)

Je viens de voir le triste topic :( . Toutes mes condoléances à sa famille.

Pierrot, je ne te connaissais pas beaucoup, mais ton souvenir restera à jamais dans mon coeur.

Posté(e) (modifié)

edité âpres réflexion gardons les meilleurs images

Modifié par freeman6930
Posté(e)

En retard comme d'habitude, pour faire sa connaissance ou le regretter, une seule chose me vient à l'esprit: vive Pierrot, condoléances à sa famille et ses proches :(

Posté(e)

4 anneaux, même à l'hosto.... :up1:

T'es vraiment le meilleur mon Pierrot... :coucou:

JP

Posté(e)

Je ne trouvais rien de choquant ds cette photo, bien au contraire. Mais je respecte le choix. :coucou:

JP

Posté(e)

Avec un peu de retard, je viens deposer également toutes mes condoléances a la famille, aux proches et amis de Pierrot.

Comme la plupart des gens, je ne connaissais pas personnellement notre "Papy Pierrot", juste au travers de quelques conversations sur le forum ou quelques uns de ses magnifiques "totoshops" :P . Mais apres avoir lu tout les témoignages et marques d'amitiées dans ces pages, ca met un sacré coup au moral quand meme :( . Mais une chose a laquelle je suis sur maitenant, c'est que Pierrot etait une personne formidable et que je regrette de ne pas avoir fait sa rencontre lors d'une petite reunion avant son grand depart ...

Profite bien Pierrot, je suis certain que tu as été accueilli comme un roi la haut !!!

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir

Je viens également déposer mes condoléances à sa famille et à ses amis.

La lecture du topic m'à touché, je ne le connaissais pas et le regrette. On passe à coté de trop de choses.....

Posté(e)

Je viens de lire cette terrible nouvelle, désolé pour l'orthographe de mon message car je suis très bouleversé, les mots me manquent :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Pour moi Pierrot est la première personne d'audipassion avec laquelle j'ai fait connaissance

Quand j'ai acheté ma S3 c'est lui qui m'a appellé au téléphone pour me donné quelques conseils et depuis ce temps la nous nous sommes appellé quelques fois.

Mes sincères condoléences à sa famille et à ses proches

Posté(e)

Petite suggestion "idiote"

Pourquoi ,sur le calendrier 2008 ne rendrions nous pas hommage a Pierrot, soit en mettant qq part sa photo en medaillon ou bien sa S3 si vous preferez que cela reste plus anonyme??

Posté(e)

Pas si idiote que cela :unsure: cette suggestion

FRED

Posté(e)

+1............on pourrais même mettre sa S3 en page de couverture et une page "hommage" en fin de calendrier........;)