Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pas a son programme malheureusement, une prochaine fois j'espere :coucou:

Oui Mathieu, la prochain fois. ;)

J'essaierai bien le Ring avec les gars de Perf Audi... (FredRS2, Popof, Braise, WRC94...)

:coucou:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Arff :unsure: , dommage, j'aurais bien aimé voir la bête.... :bigthumbup:

Je parle de la voiture bien sûr... :P

Posté(e)

J'essaierai bien le Ring avec les gars de Perf Audi... (FredRS2, Popof, Braise, WRC94...)

Tiens moi au jus, j'irai bien un de ces 4 pour terminer un set de sport cup....et decrasser la csl sur les autobahn teutonnes; depuis son debridage elle se sent comme a l'étroit en France!

Posté(e)

Decidement tes demander Franck, dommage pour toi ils y sont ce week end justement ;)

Moi je pense y aller vers le mois d'octobre :)

@+ Franck :coucou:

Posté(e)
Dijon - 2 oct mais j'hésite car...

Val de Vienne - 25 oct. avec rallye touristique le 24 oct. Celui ci, c'est certain.

Le Mans - 14 Nov. Et celui-ci aussi est certain.

3 We piste sur 1 mois et demi, c'est un gros budget donc si je dois en sacrifié un, ce sera Dijon. :unsure:

Sa c'est cool si c'est certain, hate de voir se "Rs4" en réalité :eldiablo: . Le rallye touristique c'est avec le S/RS clubsport ?

J'espere une chose c'est que le temps sera de la partis, car a chaque fois au vigeant, le temps est incertain <_<

Posté(e)

nous, à chaque fois au vjgeant, quel que soit la date, c'est grand beau :bigsmile:

Posté(e)

Oui, le rallye touristique, c'est avec le S/RS Clubsport et l'année dernière, quand je suis allé au Vigeant, il y avait effectivement un beau ciel bleu. :bigthumbup:

Posté(e)

j'y vais au moins une fois tout les deux mois si c'est pas plus, a chaque fois le temps est mitigé, il fait beau un peu puis sa vire a la pluie, ou le ciel est decouvert mais il fait un froid de canard <_< :eldiablo:

Posté(e)

Voici un montage vidéo fait par mon ami Need4speed :jap:

Il s'agit du test fait par le magazine "option Auto" de la Porsche 997 Turbo préparé par 9ff et annoncé a 840 cv...

La 997 est plus puissante, plus légère et plus aérodynamique et pourtant, sur un 110-300 et malgré mes nombreux arrets sur image, on doit être côte a côte...

Ils sont pas un peu mytho chez 9ff...

Vidéo originale.

Montage RS4 contre 997 Turbo 9ff

http://www.youtube.com/watch?v=xf1-kWBlsZ8

Posté(e)

Comme déjà dit ailleurs, superbe montage et belle performance encore de ton auto :bien:

Posté(e)

Impréssionnant ton :a3:

:bravo:

Posté(e)

:1-heben: nom d' une pipe :bigsmile: !! ça envoie grave.... :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment impressionnant, je savais pas qu'il y avait des machines comme ça chez nous en france. :eldiablo:

Posté(e)

J'ai un doute pour que le mec de la porsche mette pied dedans surtout vu le temps de passage des rapports, mais ça n'enlève en rien la performance de ton auto Franck :)

Posté(e)

Ben oui, c'est ça...

Presentation et essais de la bête au magazine "Option Auto", vidéo sur le net et le mec ne met pas pied dedans.

Et 9ff laisse faire... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Non de diou, le RS4 y doit pousser sévére. Trés belle vidéo. :bigthumbup:

Et pis avec des puissances comme celle ci, tu dois repecter un minimun l'embrayage. :rolleyes:

Modifié par PLAYERS
Posté(e) (modifié)
J'ai un doute pour que le mec de la porsche mette pied dedans surtout vu le temps de passage des rapports, mais ça n'enlève en rien la performance de ton auto Franck :)

tu le dit sous le sens ou j'ai tore ? :)

Modifié par juju13
Posté(e)

Non, loin de moi cette pensée juju13, je pense surtout que quand tu essaye une caisse de 840 chvx et qui vaut déjà un bon petit prix, tu évite de repartir avec la note pour le remplacement d'un ebrayage que tu devra présenter,de plus, à la comptable de la boite, j'imagine déjà la tete qu'elle va tirer :icon24: .

Une 9ff c'est plus que de l'exeption. :bigthumbup:

Excuse moi si je me suis mal exprimé. :bigthumbup:

Posté(e)

L'etagement de la boite n'est pas la meme non plus. Pour une acceleration quasiment equivalente, la 9ff va à 350 contre 310 (compteur) pour l'RS4. Apres c'est vrai aussi que la 9ff doit etre plus legere ce qui devrait compenser l'etagement...

Enfin bon. On reste dans un monde à part !

Posté(e)
Non, loin de moi cette pensée juju13, je pense surtout que quand tu essaye une caisse de 840 chvx et qui vaut déjà un bon petit prix, tu évite de repartir avec la note pour le remplacement d'un ebrayage que tu devra présenter,de plus, à la comptable de la boite, j'imagine déjà la tete qu'elle va tirer :icon24: .

Une 9ff c'est plus que de l'exeption. :bigthumbup:

Excuse moi si je me suis mal exprimé. :bigthumbup:

Non non t'inquiète ;) :) je parlais à Franck :bigsmile:

Posté(e)
Le rs4 coupe a 325 compteur.

Ok je ne pensais pas...donc la 9ff n'a pas d'excuse :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

pour la Porsche à 190 km/h il passe le rapport vers 7500 tr/min

il passe le suivant à seulement 7000 tr quand il est vers les 230.. et c'est a ce moment qu'on se demande s'il envoi vraiment le gars car on sent soudainement un peu moins de puissance dans la montée en régime

bref je me trompe peut être mais il a pas l'air d'envoyer grave en comparaison de ta video ou tu es presque sans arret au rupteur.

mais comme le dit juju13 ca enlève rien a ton RS4

Modifié par rockrider
Posté(e)

il semble qu'il y ait eu erreur sur cette vidéo.

la 9ff est un 997 4s cabrio, dans lequel a été greffé un moteur de 996 GT2 équipé de 2 GT35.ce véhicule aurait été fait pour battre un record de vitesse. ce qui a été fait à Nardo avec une Vmax de 380 km/h: pour le coup, ça décoiffe un cabrio :bigthumbup: .

les seuls pneus existants (continental, je crois) pour atteindre ce genre de vitesse semble être un peu limite pour les accélérations folles.

l'auto perdant la motricité jusqu'à 210 km/h.

tout ceci peut expliquer que le "chauffeur", journaliste de son état, soit prudent avec la pédale droite.

le 0/300 chrono se fait en 21.2 s avec cette auto.

ça n'enlève rien à l'auto de murci qui reste une référence et la concrétisation d'un beau projet.

Posté(e)

De toute façon même si le journaliste devait etre au plancher ou non, cela n'enlève rien aux perfs de la Murcimobile :bien:

Put** elle marche ton auto Franck :eldiablo:

Posté(e)

Merci les gars... :jap:

@ Asap : après renseignement, 997 carrera 4S cab effectivement avec un Moteur GT2 et 2 GT35.

840cv et vitesse bridé a 350 mais elle prend effectivement 380. :blink:

Posté(e)
Merci les gars... :jap:

@ Asap : après renseignement, 997 carrera 4S cab effectivement avec un Moteur GT2 et 2 GT35.

840cv et vitesse bridé a 350 mais elle prend effectivement 380. :blink:

Essaye de voir en comparaison avec la video de la F430 de chez Novitec pareille testé par Option Auto ;)

Posté(e)

Murci une question STP,

tout le monde parle de prépa MRC vers Annecy et après mail au commercial MRC Uk il me répond :

Bonjour,

Je ne peux vous conseiller que de contacter KSF Motorsport sur Paris, nous n'avons que KSF comme distributeur en France et ne souhaitons pas en avoir d'autres, de par la difficulté de trouver des personnes sufisamment compétentes pour travailler sur des RS4 ou un moteur vaut 29.000 Euros HT.

Leur numéro de téléphone: 06 17 05 07 56.

Merci à vous,

Mihnea Cotet

www.MRCTuning.com

2009/9/2 Gregory MARCHE <[email protected]>

Hi,

I've a Audi RS4 B5 95 000 kms and would like an improvement stage 2 i.e about 450 cv with a best sound.

who I can contact near to the Est of France ?

Thanks

Qu'en penser ?

Posté(e)
Murci une question STP,

tout le monde parle de prépa MRC vers Annecy et après mail au commercial MRC Uk il me répond :

Bonjour,

Je ne peux vous conseiller que de contacter KSF Motorsport sur Paris, nous n'avons que KSF comme distributeur en France et ne souhaitons pas en avoir d'autres, de par la difficulté de trouver des personnes sufisamment compétentes pour travailler sur des RS4 ou un moteur vaut 29.000 Euros HT.

Leur numéro de téléphone: 06 17 05 07 56.

Merci à vous,

Mihnea Cotet

www.MRCTuning.com

2009/9/2 Gregory MARCHE <[email protected]>

Hi,

I've a Audi RS4 B5 95 000 kms and would like an improvement stage 2 i.e about 450 cv with a best sound.

who I can contact near to the Est of France ?

Thanks

Qu'en penser ?

Petite précision, je ne suis pas le commercial MRC mais je suis MRC, le fondateur et le patron de la société aussi bien Anglaise que Française.

Ensuite, Annecy n'est pas exactement ce qu'on entend par l'est de la France, raison pour laquelle je t'ai envoyé vers KSF sur Paris. Si tu m'avais dit que tu voulais venir sur Annecy, je t'aurais précisé que la prépa peut être faite sur Annecy lorsque j'y suis uniquement, mais comme je suis plus souvent sur Paris, j'ai omis de préciser cela.

Merci,

Mihnea

Posté(e)
Petite précision, je ne suis pas le commercial MRC mais je suis MRC, le fondateur et le patron de la société aussi bien Anglaise que Française.

Ensuite, Annecy n'est pas exactement ce qu'on entend par l'est de la France, raison pour laquelle je t'ai envoyé vers KSF sur Paris. Si tu m'avais dit que tu voulais venir sur Annecy, je t'aurais précisé que la prépa peut être faite sur Annecy lorsque j'y suis uniquement, mais comme je suis plus souvent sur Paris, j'ai omis de préciser cela.

Merci,

Mihnea

Je m'embête à faire des mails en Angleterre alors que le boss et non seulement en France mais en plus joignable sur notre forum ... je suis naze.

Je te contact par MP et merci pour la réactivité.

GreG

Posté(e)

c'est que l'on arriverais bientot a la page 100 :malelovies: :eldiablo:

Sinon Franck, est ce que tu peux te procurer des logos, enfin du moin un logo MRC que l'on met sur les hayons, comme sur la tienne ? En te le payant biensur, car sa j'aimerais bien en recuperer un ... :rolleyes:

Posté(e)

tu les as gratos au bout de 500 Ch :lol: j'ai vu le RS6 MTM hier a la concorde il est bien sympa :bigsmile:

Posté(e)
Dur a trouver le logo MRC... :bigsmile:

Je vais essayer de te récuperer ça.

Ah merci Franck, sa serait vraiment cool serieu, et puis je pensais au pire, vu que tu va au circuit du val de vienne le 25octobre, je pourrais le récuperer et te le payer la bas, et sa ma fera une occasse de te voir au passage ainsi que le monstre en vrai :rolleyes: :eldiablo: