Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine très bien... :bigthumbup:

wouhaou un monstre :malelovies:

Dire qu'il y a un avion de chasse à 2 min de chez moi et que je ne l'ai jamais vu :bigthumbup:

Félicitation en tout cas :eldiablo:

Merci :jap:

et peut-être a bientôt dans notre coin :coucou:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

WWWaaahouuu :blink:

Je rentre de vacance et le bolide est fini :bien:

Félicitation à toi et aussi les préparateurs :agenoux:

Posté(e)

Elle est ou la vidéo contre le M3 CSL???? :bigthumbup:

En attendant on s'en contentera!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

J'irais voir le bolide à Issoire le 5/10 pour l'entendre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A force de prendre des "G" dans la tronche :hot: , tu vas prendre un coup de vieux mon ptit murcilago :bigsmile: :icon25: ....

Posté(e)
J'irais voir le bolide à Issoire le 5/10 pour l'entendre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu le film pour nous ,ta mission si tu l'accept :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Cool, il y aura aussi le RS6 Clubsport MTM et pas mal de grosses autos :eldiablo:

Posté(e)
D'ailleurs ce M3 je crois l'avoir vu Samedi et il est depuis remisé au fond du garage il a trop honte

Par contre pense a prendre ses freins car on dirait du céramique Porsche adapté dessus il te faut ça pour t'arreter

dsc06336do0uk6.jpg

Et dire qu'il y a encore 2 mois j'ai vu ton RS4 en prépa chez MRC sans son moteur il avait l'air si sage

Fréd

C'est pas celle-ci mais celle-là...

m3compresseuruy0.jpg

moteurm3kjc5.jpg

:coucou:

Posté(e)

Murci, l'homme qui a du super qui coule dans les artères :eldiablo:

Bon la Veyron , va encore falloir développer la bétaillère, mais contre une féfé (on passe direct à l'enzo) :bigsmile: , Porsche ou autre AMG 55k, tu penses que t'es loin devant?

Je pense que l'auto de Murci peux etre qualifié de Supercar maintenant :) :

Modele Unique

Puissance à vous exploser les vertèbres :eldiablo:

Manque juste un freinage à hauteur de sa puissance :bigthumbup:

Posté(e)
C'est pas celle-ci mais celle-là...

m3compresseuruy0.jpg

moteurm3kjc5.jpg

La orange c une csl, et l'autre une M3 modifiée...elle est sur leur site, 495 cv 50mkg de couple et vu la vidéo elle envoi déja grave!

Posté(e)

Et qu'est-ce que ça donne la dm performance?

ça intéresse mon pote en CSL....en video, ça à l'air efficace..??!!!

t'as vu de visu murcie???

Posté(e)

Elle marche fort, et a surpris pas mal de monde.

Pour te donner un ordre d'idée, elle a fait jeu égale jusqu'en 6 ème avec un S4 berline donné a 550 cv.

Turbos RS6, Grosse aspi BFR, Collecteur BFR, ligne BFR décatalysée, Pompe a essence 10 bars et gros injecteurs, VM allègé, IC frontal, Embrayage renforcé etc...

Elle profite de son poids infèrieur a celui du S4 qui ne peut que faire jeu égal malgré sa puissance superieure.

La M était en version light lors du test...

Cette S4 colle pourtant au moins 10 longueurs a un M3 E46 stock.

En gros, sur un test 100-290 avec mon RS4, je suis 6/8 longueurs devant eux.

J'attend une vidéo filmé depuis le S4 entre mon RS4 et la M.

Posté(e)
Elle marche fort, et a surpris pas mal de monde.

Pour te donner un ordre d'idée, elle a fait jeu égale jusqu'en 6 ème avec un S4 berline donné a 550 cv.

Turbos RS6, Grosse aspi BFR, Collecteur BFR, ligne BFR décatalysée, Pompe a essence 10 bars et gros injecteurs, VM allègé, IC frontal, Embrayage renforcé etc...

Elle profite de son poids infèrieur a celui du S4 qui ne peut que faire jeu égal malgré sa puissance superieur

et de ses 2 roues motrices....seulement, qui malgré des fortes puissances bouffent des chevaux.

Posté(e)
Murci, l'homme qui a du super qui coule dans les artères :eldiablo:

Ou pour reprendre le titre d'un célèbre film...

Franck, l'homme qui murme à l'oreille des chevaux :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je viens aussi le 5 octobre :bigthumbup:

Posté(e)
En gros, sur un test 100-290 avec mon RS4, je suis 6/8 longueurs devant eux.

Ah d'accord, bon ben t'as un avion!!

Posté(e)
J'imagine très bien... :bigthumbup:

Merci :jap:

et peut-être a bientôt dans notre coin :coucou:

Avec très très grand plaisir, je viendrais avec seulement 295cv .... :bigthumbup:

Posté(e)

attention!

pour ceux qui envisagent de venir à issoire ou au val de vienne en spectateur, il me semble que l'accès est réglementé.

Posté(e)
attention!

pour ceux qui envisagent de venir à issoire ou au val de vienne en spectateur, il me semble que l'accès est réglementé.

Ah oui par contre j'aimerai bien en savoir plus :bien:

Posté(e)

je ne peux pas faire autrement pour un possesseur de S3 imola (une vraie couleur)! :bigsmile:

Posté(e)

HS ON : Y a un M3 CSL orange et noire a vendre sur Mobile.de... On dirait celle la!! :bigsmile: HS : OFF

Nous aussi on attend la vidéo!!!! :coucou: :ange: :P

Posté(e)

Souvent, on sort à la "va-vite" l'expression, " c'est un truc de malade" et bien là, cela s'impose et surtout ... félicitations à Murci pour avoir mener à bien ce projet: :bigthumbup:

Posté(e)
le 5/10 au circuit d'Issoire

le 26/10 au Val de Vienne (Vigeant)

Bonjour murcilago

Pourquoi ne pas avoir répondu ça la fois où je t'ai posé la question l'autre fois?

ou vas tu pouvoir utiliser une telle puissance ?

Tu m'avais dit que c'est ton "truc", ok la passion est importante dans ce domaine mais dans ton cas je ne comprenais pas vu ce qu'il t'est déjà arrivé récemment.

Là je comprends très bien la raison de ta prépa, sur circuit tu auras la possibilité de te faire plaisir avec ton RS4 hors norme.

Bonne route à toi et ta belle fusée. :coucou:

Posté(e)

Franck, pourquoi n'irais-tu pas au bout de ta démarche en la transformant en véritable ClubSport ?

Posté(e)
Souvent, on sort à la "va-vite" l'expression, " c'est un truc de malade" et bien là, cela s'impose et surtout ... félicitations à Murci pour avoir mener à bien ce projet: :bigthumbup:

Merci Clément :jap:

Franck, pourquoi n'irais-tu pas au bout de ta démarche en la transformant en véritable ClubSport ?

Un allègement est prévu Robert ;)

Posté(e)

... En faire une bête de Circuits, et défier le RS6 MTM CS... ;)

Posté(e)

Frederic, le proprio du RS6 MTM Clubsport a essayé mon RS4 hier soir... :eldiablo:

Une confrontation sur piste est prévu entre nos 2 autos le 5/10 sur le circuit d'Issoire et le 26/10 au Vigeant mais contre sa Porsche GT2.

ça va saigner... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Quel son ce RS4 ! Par contre la prochaine fois je monte dans le siege passager, m'enfin si murci me laisse le droit de rajouter quelques kilos en plus dans son RS4 !

Issoire, 700m de ligne droite, et d'autres autos en train de se trainer la b.... sur la piste, ahh xxxxxxxxx je ferais partis de ceux qui se trainent :bigthumbup:

Ca vas faire mal de se faire déposer comme si de rien était, et de ne rien pouvoir faire, mais que ça vas etre bon de les entendre et de faire le sac de sable :bigsmile:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Faut faire des vidéos de ces rencontres explosives... en plus y aura un sac de sable pour filmer :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Hier soir :

3 RS4 B5 dont le mien

RS6 Clubsport MTM

1 new S3

1 Old S3

1 S6

1 S4

1 S2

7 personnes sont montées a bord du RS4, personne n'a filmé, désolé... :unsure: