Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Franck... :coucou:

C'est un vrai topic de délinquants de la route ici... :bigthumbup:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour la video Franck, c'est une turbo Tiptro, c'est çà ? :P On dirait qu'elle n'a pas de jus... Voilà pourquoi j'ai toujours préféré la 993 turbo :bigthumbup:

:coucou: GG,

Kek chose à dire aux délinquants ? :bigsmile:

Posté(e)

GG t'as raison, on va finir pas calé nous, derrière, à se trainer derrière ces Kangoos :bigthumbup:

Posté(e)
Merci pour la video Franck, c'est une turbo Tiptro, c'est çà ? :P On dirait qu'elle n'a pas de jus... Voilà pourquoi j'ai toujours préféré la 993 turbo :bigthumbup:

Elle a du jus comme une 996TT :bigsmile: mais le S4 marche fort :eldiablo:

Posté(e)

Foutez pas le bordel les filles, c'est un topic sérieux, non mais... :bigsmile:

Sinon, Franck, S4 XXXXXX= 500 ch et vidé, non ?

Posté(e)
Pinaise, ces TDi, ça se traine !!! <_< :bigsmile:

Tony, prend un change pour demain, je vais te montrer comment il se traine le TDI :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Quand tu veux. Demain, je viens avec mon scooter !! Tu vas voir ce que c'est qu'un 125 :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Foutez pas le bordel les filles, c'est un topic sérieux, non mais... :bigsmile:

Sinon, Franck, S4 XXXXXX= 500 ch et vidé, non ?

Non, il est en config. 420cv mais le poids d'un S4 est inférieur a un RS4 ;)

Posté(e)

A mon avis, pour avoir essayé, une 996 turbo doit s'envisager en version X50 (450 ch) pour gommer un peu le côté linéaire de la version 420, ou l'amener chez SPORTEC qui la transfigure littéralement...

Posté(e) (modifié)

Moi non plus, jamais envisagé d'en acheter une... La première chose qui m'avait marqué était qu'elle semble trop aseptisée, trop douce, plus faite pour cruiser (rapidement) que pour s'amuser... Rien à voir avec la 993 (et je ne parle pas de la 997, par décence... :bigsmile: )

Modifié par RS678
Posté(e)

Parfois je t'envie...

RS6, 993TT, 997TT... 3 de mes autos preferées

Pourquoi tu n'as pas gardé ton B5 pour complèter l'ensemble ? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

alors ce nouveau kit freinage,valait-il vraiment la peine d'etre installe,y a t-il une reelle difference par rapport a l'origine.

et je voudrais savoir ta consommation moyenne , histoire de comparer.

BEEPBEEP.

Posté(e)

Pour acheter mon RS6, pardi :bigthumbup: Et puis, deux bétaillères, ça prend de la place...

Posté(e)
:coucou:

alors ce nouveau kit freinage,valait-il vraiment la peine d'etre installe,y a t-il une reelle difference par rapport a l'origine.

et je voudrais savoir ta consommation moyenne , histoire de comparer.

BEEPBEEP.

Vu que mes freins étaient bon a changer, ça valait la peine et j'en suis pleinement satisfait maintenant, il reste plus qu'a voir sur piste...

Ma conso. moyenne est de 13 litres au mieux et 23 litres au pire et ceci sur un plein. ;)

Posté(e)
Pour acheter mon RS6, pardi :bigthumbup: Et puis, deux bétaillères, ça prend de la place...

tu prenais un RS6 berline :bigthumbup:

RS6 et RS4 c'est complètement differents, j'aimerai connaitre ton avis, tes preference sur chacune...

Perso, je vais garder l'RS4 malgré l'RS6.

Bon, c'est vrai que toi, pour jouer tu as tes Flat six. :eldiablo:

Posté(e)

Oui, mais le chien ne veut pas de berlines... :bigsmile: Plus sérieusement, j'ai trouvé dans le RS6 ce que je n'avais pas dans le RS4... Réserve de puissance et surtout couple important à tous les étages, ce que le RS4 (full stock, je précise) n'avait pas... Les gros turbos sonnaient un peu le creux en bas... Et puis, disques et jantes voilés à plusieurs reprises (toujours pris en charge, mais bon...), m'ont incité à la vendre à 70.000 kms. J'ai donc la parfaite "Autobahn killer" et les TT pour le fun... :bigsmile:

Posté(e)
Ouais, ça se tient :bigthumbup:

C'était mûrement réfléchi... :bigthumbup: Finalement, j'ai préféré ma RS2, hélas détruite à 30.000 kms (achetée neuve aussi...)

Posté(e)
Ma foi, si tu veux te joindre à nous dimanche, pas de pb :bigthumbup:

J-2 :eldiablo:

Murcilago, on n'attend plus que toi :bigthumbup:

Posté(e)
Excellent :bigthumbup:

Un B5 de 420/430 cv tourne en 14 sec. environ pour le 0/200.

Quel est le poid du B5 ?

Posté(e)
salut,ou as-tu trouver ton support de mano stp?

Mon support est fait maison. J'ai rien trouvé en diamètre 68 car 90% sont en 52.

J'ai découpé entierement les "ailettes" de la grille, ensuite ponçage, puis collage de 2 demi coquilles de part et d'autre du mano.

Peinture de l'ensemble puis pour la finition, j'ai recouvert d'une feutrine noir autocollante.

Voilà... :coucou:

Posté(e) (modifié)
J-2 :eldiablo: Murcilago, on n'attend plus que toi :bigthumbup:

Impossible pour moi RV, helas.

1.800 kg je crois

Plutôt 1730 kg... :bigsmile:

Modifié par murcilago
Posté(e)
Des pics à 1,7... Brrrr, ça fait froid dans le dos... :bigsmile: Et oui, 240, c'est de l'inconscience pure, tu encrasses le moteur... :bigsmile:

boh... la prepa a maintenant 60000 kms et ca va toujours, et on peut pas dire que j'ai le pied leger, encore moins sur circuit.

Ce qui me fait peur c'est la boite, pour le reste, je sais que les turbos et les culasses vont degager un jour ou l'autre, forcé...

De toutes facons les canassons ne peuvent etre recupéres que par la P turbo.

C'est pas les modifs de l'avance et l'augmentation du debit d'essence qui vont compenser une P basse.

Apres faut tomber dans une prepa classique avec changement des pieces mecaniques.

Murcilago a une P qui semble depasser les 1,5... alors 1,6 ou 1,7 ca change pas grand chose... et d'un autre coté, ma P est elevée mais sur une plage plus petite. Le travail des turbos n'est pas forcement superieur.

A la base il me semble qu'il y a deja 1,3 de pression.

PS: la seule voiture qui m'ait reellement etonné du point de vue des perfs c'est la GT2 996. La pilule qu'elle me met a tous les regimes et toutes vitesses!!!

... les RS6 c'est pas mal aussi mais moins impressionnant. J'ai fait un trajet en compagnie d'une RS6 Sportec, la aussi il partait devant mais de maniere moins franche... bon, passé 300 j'ai laché le morceau, et il avait encore de la marge et a disparu a l'horizon :bigthumbup:

...la j'ai décrassé :eldiablo:

Posté(e)
Murcilago a une P qui semble depasser les 1,5... alors 1,6 ou 1,7 ca change pas grand chose... et d'un autre coté, ma P est elevée mais sur une plage plus petite. Le travail des turbos n'est pas forcement superieur.

Oui, on a augmenté a 1.6 bars lors de la dernière reprog. alors que j'avais 1.4 bars avec la carto. de chez OC.T

Lors du passage au banc, on a reverifié la pression et j'étais bien a 1.6 bars en pic.

Posté(e) (modifié)

14 s de 0 à 200....bah si c'est ça, c'est la pillule!!!...mais ça m'parait peu non??.. :rolleyes:

Modifié par piero
Posté(e)

Pourtant les Kangoo non modifiés font un 0 à 100 en 12.4 secondes, donc 14 sec pour 200, c'est excellent :bigthumbup:

Si, si, j'ai vérifié sur Renault.fr :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

les chiffres annoncés par mtm (0-100/0-200)

origine: 4,9 et 17,8

420cv: 4,1 et 16,1

460cv: 4,1 et 14,8

on est donc pas a 14 sec...

Par contre je ne sais pas si c'est avec les jantes mtm car elles tirent plus long

Posté(e) (modifié)
les chiffres annoncés par mtm (0-100/0-200)

origine: 4,9 et 17,8

420cv: 4,1 et 16,1

460cv: 4,1 et 14,8

on est donc pas a 14 sec...

Par contre je ne sais pas si c'est avec les jantes mtm car elles tirent plus long

Ca à l'air violent déja d'origine comme résultat! :blink: Le B7 c'est 4.8s/O-100 no n?

ici ça donne ça: origine: 4,9s et 17s

Modifié par Unlimited
Posté(e)
Plus sérieusement, j'ai trouvé dans le RS6 ce que je n'avais pas dans le RS4...

Tout pareil... :bigsmile:

Avec de la vraie place à l'arrière... un coffre immense... un confort supérieur... des 19 pouces, 480 ch et un couple de camion... Seul regret : La boite tiptronic (quoique bien utile dans les embouteillages :bigsmile: )... mais bon... on s'habitue...

Quant au circuit, le RS6 n'est pas vraiment fait pour... et c'est la que je regrette le RS4...

Duke.