Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, j'ai une petite question qui me trotte!

après avoir mis des clignotants avant de B4 sur ma B3, je me demandais si je pouvais monter des parechocs de B4 sur ma B3??

si quelqu'un avait l'info!!

@+

nico

Posté(e)

Lequel de B4, j'en connais 2, voire 3 avec le RS2... En principe je dirai non, il faut aussi les ailes (supports diffrénet, mais c'est à confirmer...

Posté(e)

J'ai déja vu des B3 avec le capot et le pare choc de B4 normale. Donc ça doit être fesable.

Posté(e)

je m'introduit dans ce sujet juste une question c'est quoi une b3 et une b4 c'est le type mine?????

Posté(e)

B3 = Typ89 = la mienne (de 1986 à 1989 si c'est exact)

B4 = dernière generation de 80 = la tienne

Voila :bigthumbup:

La B3 a vu egalement les derniers moteurs diesels Audi a injection indirecte (comme moi :bigsmile: ). La B4 en a repris le chassis (pas sur la-dessus), l'intérieur (avec des otpions supplémentaires, un volant redessiné) et des changements extérieurs.

Voila :coucou:

Posté(e)

CHOUETTE j'ai un B4, merci d'avoir pris le temps de m'aidez... :coucou:

Posté(e)

:coucou: attention si tu monte un PC de RS2 les clignotant sont ceux de porshe pas le meme prix

Posté(e)

tiens je te retrouve ici toi PASCAL74, j'en profite pour dire que si quelqu'un as un parchoque de cab v6 en trop jsui preneur (quand il s'agit de débarasser lol)

Posté(e)
tiens je te retrouve ici toi PASCAL74, j'en profite pour dire que si quelqu'un as un parchoque de cab v6 en trop jsui preneur (quand il s'agit de débarasser lol)

Ils en ont pas chez Autobacs? :up1:

:out1:

Posté(e) (modifié)

:applaudit: :applaudit: :gun6: :icon24:

No comment, je leur demanderais demain entre deux, lol

Modifié par -=polini=-
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

En parlant de pare choc comment démonter l'avant sur 80 type 89 ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

heu naaaan désolé de vous contredire

Type 89 jusqu'a 1991 pour les 80

Type 89 jusqu'a 1995 pour les coupe

type B4 a partir de 1991 pour les 80

toutes les audi Coupe on un Chassis Type89 ou Type89Q

pour les cabrio je n en ai pas la moindre idée mais c'est a verifier étant donné qu elles sonts tres identiques au coupe.

Posté(e)

Entre le type 89 et le b4 je croyait ke la difference se trouvai entre autre sur le capot pour pouvoir les différencié ? type 89 : capot droit et b4 capot plongeant et a partir de 92 sur les coupé il ont tous des capots plongeant non ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

91...

et heu non y'a pas que cette difference la...

le systeme d amortisseur n est pas le meme.

la ligne d echapement non plus...

ainsi que quelques autres details

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit up pour info personnelle:

On peut mettre un capot de B4 sur une B3 ???

Posté(e)

Salut

Sympa la question..J'ai eu la berline 88 et maintenant le Cab 99. Je suis incapable de vous répondre avec exactitude. Mais je vois qu'elle développe un débat loin d'etre inintéréssant.

A ce sujet serait il possible qu'un féru des 80 nous fasse un topo ou récapitulatif des correspondances B3 ...B4...coupés berline, cab et / ou, de leurs caractéristiques principales..... Puis qu'il soit "épinglé"....histoire d'avoir des bases pour les nouveaux ou les gars comme moi qui ne connaissent pas aussi bien les 80 .......

A+ .Guy

Posté(e)
CHOUETTE j'ai un B4, merci d'avoir pris le temps de m'aidez... :coucou:

Tu as aussi le pc imitation RS2 qui ont des emplacements d'anti-brouillard et clignotant de B3.

Entre le type 89 et le b4 je croyait ke la difference se trouvai entre autre sur le capot pour pouvoir les différencié ? type 89 : capot droit et b4 capot plongeant et a partir de 92 sur les coupé il ont tous des capots plongeant non ?

C'est exactement ça... Les B3 ont le capot droit, contrairement au B4.

Posté(e)

Up pour une petite réponse ??? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pardon j'avais pas vu celle-ci. Oui tu peux, mais faudra que tu change tes phares par la même occasion.

Voila une photo d'une Coupé type89 relloké en S2

a012_1.JPG

Modifié par Tony_45
Invité LeoLeandro
Posté(e)

heu pour info... ça n existe pas les coupés Type89 :)

c'est juste le chassis qui est un Type89 et ça pour toutes les coupés que se soie des S2 ou des coupé de 1989...

Type89 pour les tractions

Type89Q pour les 4x4..

la vraie dénomination est Coupe 8B!...

pas de b3.. pas de b4 pour les coupe...

Posté(e)

Entre B3, B4 8B 8L, je nage complètement moi...

Tout ce que je sais

c'est B3, capot court

B4 capot long

Posté(e)
Pardon j'avais pas vu celle-ci. Oui tu peux, mais faudra que tu change tes phares par la même occasion.

Voila une photo d'une Coupé type89 relloké en S2

a012_1.JPG

D'ailleurs si ca interesse quelqu'un le proprio la vends

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

tony alors je te garanti que non :)

car les audi 80 B3 ont un chassis... les audi 80 b4 en ont un autre

les coupé ont un chassis : type 89 pour les tractions et Type89Q pour les quattro (un dérivé des audi 90 )

la seule et unique difference officielle entre un capot court et un capot long est la phase : coupe 8B phase 1 = capot court et phase 2 = capot long...

va prendre des suspentions pour audi b3 ou b4 et essaye de les monter sur une coupe... je te souhaite d'avance bonne chance ça ne passera pas.

Modifié par LeoLeandro