Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]enfin reçu la modif haldex ! ;-)

paulodou

Messages recommandés

Pour ceux qui avais suivi depuis le début j'ai trouver la modification de l'haldex , en trois positions, NORMAL, SPORT et ECONOMY

j'ai reçu le DVD avec les schémas, mais juste survoler la chose et cela me parait vraiment interessant :bigthumbup:

me contacter par MP

merci

• 2 semaines plus tard...
ça consiste en quoi cette modif ?

Cà augmente la transmission de couple qui s’effectue sur les roues arrières permettant d’anéantir le sous virage.

La gestion ne s’effectue plus comme avant (après perte d’adhérence de l’avant) mais aussi par la pression sur l accélérateur.

Plus on accélére, plus le couple transmis aux roues arrière est important.

À partir de grandes vitesses, le couple balancé aux roues arrières diminue pour accroître la stabilité.

Cà réagit beaucoup plus rapidement en cas de perte de motricité.

C'est plus agressif, idéal pour la conduite sportive, et celle sur route détrempée, la pluie ou la neige.

En gros, vive les 360 :malelovies:

@paulodou: fais nous vite un petit reportage!! :bien:

Pour quel type de S3 est-ce donc?

Je croyait que celui à 3 position était seulement pour New A3/S3; Golf V mais je vois que tu as un S3 225, peut on le monter aussi sur old S3/TT 225?

Je pensais que la selection des 3 modes differents était seulement possible sur l'haldex 2 et donc sur New S3,je me suis trompé!

Et ça change beaucoup ou pas?

C'est cher? :coucou:

Pour répondre à ceux qui se posent l'intérogation si c'est sur new S3 les 3 positions..., çà c'est sur le produit de marque Haldex (PerformancePart), maintenant (à moins que je me trompe) je ne pense pas que Paulodou utilise cette marque. Peut-être a t'il juste les schémas pour se le fabriquer ?

Dixit Paulodou > j'ai reçu le DVD avec les schémas

resalut a tous

je rentre de conges demain,

alors j'ai recuperer des schemas pour modifier l'haldex au niveaux de la prise , ma s3 est unre 225cv donc je vais essayer d'etudier le system e pour savoir comment le poser, c est super simple 2 diodes de 3 amp et l'interupteur a levier trois positions, et le tour est jouer.

a bientot

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
yes et un mp aussi :bigsmile:
pas de soucis, jet je crois que je t'ai envoyé un mp pour te demander ton mail, et t'envoyer la modif, pour french envoie moi ton mail et tu aura tous les details ;-) il n'y a rien d'extraordinaire , j'ai l'impressionn que le truc en fa
pas de soucis, jet je crois que je t'ai envoyé un mp pour te demander ton mail, et t'envoyer la modif, pour french envoie moi ton mail et tu aura tous les details ;-) il n'y a rien d'extraordinaire , j'ai l'impressionn que le truc en fa
désoler j'ai enregistrer trop vite, donc le truc pour moi, trompe la gestion de l'haldex, et lui fait croire a certaine infos qui font qu'il gère differement la repartition, mais j'ai survoler les schémas, alors avis a ceux qui l'aurons et qui en feront aussi l'analyse :bigthumbup:

Je pensais que la selection des 3 modes differents était seulement possible sur l'haldex 2 et donc sur New S3,je me suis trompé!

Et ça change beaucoup ou pas?

C'est cher? :coucou:

alors le prix que j'ai payer est de 100 euros, et c'est des modifs toutes simples et pas refaire celui qui est vendu par haldex ou autres, ayant des priorités personnelles en ce moment je n'ai pas le temps de le faire, mais j'ai donner les schémas a certains sur le forum pour que l'affaire avance et qu'on est un nouveau topic five stars :bigthumbup: , par contre j'avais oublié de dire, mais cela va de soit, chacun prends ces responsabilité :eldiablo: , je prendrai les miennes en l'instalant

• 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

+1 joy5, mais il m'a pas l'air très actif ce post. Si quelqu'un a des infos sur cette modif qui me semble t il est électronique, je suis preneur. Déjà regarder le fonctionnement ensuite tester !!! :-)

:maiscnulca: jamais trouver,topic mort et enterrer,on aurai eu des info depuis le temps et si sa marché vraiment tout le monde le saurai

• 5 semaines plus tard...

:Forum68: Bonjour, alors topic mort ou pas?!?

Si qq1 a des schema ou des infos sur la possibilité des 3 positions sur 8L ou bien simplement la modif 50/50... je suis preneur, j'ai un copain qui travaille chez vw/audi et on est chaud pour essayer...... :Forum68:

Merci @+

• 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...