Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
PS: Attention Toni76 tu va avoir de la concurrence...tu sera pas le seul Allroad: j'arrive! :bigsmile: :bigsmile:

je t'attend :bigsmile:

moi idem pour les moustiques, s'ils s'écrasent sur ma calandre tant pis pour eux, je ne vais pas passer 2h00 à enlever les cadavres de 460 km ! :bigsmile:

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est à quel parking que vous étiez ? Celui entouré en rouge ?

p2xf0.jpg

Posté(e) (modifié)

oui, c'est ça :bien:

en générale, dans la rangée du fond, de la 1ère partie :bigthumbup:

Modifié par marvax
Posté(e)

Ben c'est pas le P2 ça ... du moins pas à ce que je m'en souviens. Au pire, je passe pas trop loin vendredi, je vais essayer de faire un crochet histoire de confirmer le numéro du parking !

Posté(e)

en tout cas l'année dernière c'été bien le P2........:coucou:

Ps : pense à prendre le pc et le vag-com..........tu as une option "Bose" et le degivrage de mes rétros à programmer sur la A3......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis pour le Vag-Com ... j'avais pas oublié ! :bigsmile:

Posté(e)

Petit we en célibataire pour moi, donc je confirme ma venue au resto.

Et s'il fait beau, j'ai peut-être même droit au cabrio :bigsmile: (je négocie encore).

Si ca continue, va y avoir plus de monde de l'est des Vosges que d'autres :eldiablo:

Posté(e)

Oui, ptête ben!! :eldiablo:

Mais pour cela un tite récap des participant(e)s serait la bienvenue ! :bigsmile:

Posté(e)
460 km ! :bigsmile:

Petit joueur !

Nan, en fait: :jap: ton67 :bien: la grande classe de venir d'aussi près en voiture...faut être sacrément :blink: des Lorrains !!!

Posté(e)

Ouais, on va pas en faire un flan non plus :bigsmile:.

Je viens de regarder, pour moi ca fait exactement 392 km ! Le resto, c'est bien pour le soir, c'est ca :rolleyes: :eldiablo: ??

Posté(e)

Mais oui, Ged, on ne t'oublis pas tu es aussi courageux que toni67... :bigthumbup:

A la différence que les 200 premiers kilometres tu les fera en une heure une!! :eldiablo: :eldiablo:

Tu pense faire l'aller-retour avec un plein?

Posté(e)
Mais pour cela un tite récap des participant(e)s serait la bienvenue ! :bigsmile:

flooder, et laisser moi le post 300, comme cela, je le fait en haut de page :bien:

sinon, j'ai la Toernichoise, mais évolution, elle est fumée :biere: :biere: :biere: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

moi non plus :eldiablo:

encore 3 messages pour Xav :bigthumbup:

Modifié par TONI76
Posté(e) (modifié)

zero

grillé :bigthumbup:

ah non <_<

Modifié par KoD
Posté(e)

simple info ... j'ai vu sur le site de la ville d'Amnéville .... il y a une rencontre de vieilles coccinelles le même jour ... B)

il y aura sûrement de beaux exmplaires à voir ...

Posté(e) (modifié)

Voilà, se sera donc le dimanche 16 septembre :hot: :hot: :hot:

- Audi_Lover

- Bartouille

- chouque

- Ged

- Hato54

- KoD

- Marckovitch

- Marco5

- marvax

- Mathew

- no Brain no gain

- Pio

- Piwee1

- sabaure

- Steph@ne

- TheChuck

- tomrider

- TONI76

- veruka salt

voilà, aux suivants :bigthumbup:

donc parking n°2 Galaxy Amnéville :bien:

Pour le programme, on peut commencer cela vers 14h-14h30, chacun venant à sa propre convenace, la fin, quand il y a plus personne :eldiablo:

sont partant pour un resto en plus : (propositions de RV, la Taverne du Brasseur, se trouvant à 500 m du parking ;) ) on se retrouve entre 11h et 11h45, pour le resto à 12 :bigsmile:

Bartouille

Chouque

Ged

Marco5

Marvax

Mathew

piwee1

ThuChuck

Tomrider

Toni76

les inscriptions ne sont pas cloturées, vous êtes les bienvenus même à la dernière minute, (sauf pour le resto :carre: )

Modifié par marvax
Posté(e)

les alsaciens qui viennent a la sortie , il serait sympa d'organiser un rencard sur strasbourg pour rouler ensemble ou du covoiturage! :bigthumbup:

Posté(e)

ah, au fait, pour ceux qui viennent au resto, se serait bien de dire combien vous êtes :bigthumbup:

Posté(e)

moi je suis seul dans la voiture donc pas de souci pour le covoiturage.

tom>> tu veux le fixer ou et a quel heure le regroupement des alsacien?

dans tous les cas j y serai.

:biere: :malelovies: voili voilou vivement dimanche :ap:

Posté(e)

Ged = 1 pour le resto

et les Alsacos, je vous rejoins où vous le voulez à partir de Saverne ;) :hello:

Posté(e)

moi et mattew ( parce qu'il va pas le faire :rolleyes: ) ==> 2 personnes !

pour le rendez vous des alsaciens je propose soit le parking devant chez marco5 ou a la station essence au niveau de brumath qui est dans la direction de metz pour récuperer GED dans la foullée !

qui qui veut rouler et pas ?

Posté(e)

Je vois que tu es inquiet par rapport au temps qu'il va faire :eldiablo: :eldiablo:

Tu sauras qu'en lorraine il ne faut jamais demander le temps qu'il va faire,sinon tu es deçu.... :bigsmile:

Posté(e)

c'est juste pour savoir si je viens en tee-shirt ou avec quelque chose de plus chaud, pour le reste je n'ai pas d'inquiétudes :bigthumbup:

Posté(e)

:bleble: :bleble: et re :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

moi aussi ! ce n'est que partie remise Gasttton :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...