Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A demain amis audiste :bigsmile: :bigsmile:

@mika : Tu peux toujours venir avec ton A3 même si elle n'est pas fini :coucou:

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vous souhaite un bon dimanche et oubliez pas de trinquer pour moi .......... :kimouss:

Posté(e)

le soleil est au rendez-vous, j'espère que tout le monde sera là :hot: :hot: :hot:

ààààà ttttouuuuutttteee àààààà lll''''hheeuuuurrrrrrreeeeeeeuuuuuu :hello:

Posté(e)
le soleil est au rendez-vous, j'espère que tout le monde sera là :hot: :hot: :hot:

ààààà ttttouuuuutttteee àààààà lll''''hheeuuuurrrrrrreeeeeeeuuuuuu :hello:

............:hot::hot::hot:

je doit prendre le drapeaux........???? car faut que je le décrocche du mur.......;)

Posté(e)

:biere: :biere: :biere: Youhouuuuuu c'est parti ! :hot: :hot:

Posté(e)
je doit prendre le drapeaux........???? car faut que je le décrocche du mur.......;)

a toi de voir, je vais tâcher de prendre l'Audi :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Les Lorrains, les cousins et les amis élloignés qui viennent profiter de notre soleil ce Week End :hot: :hot: vivement tout à l'heure.

Posté(e)

Bonjour tout le monde....................:coucou:

Je ne sais pas par ou commencer, alors je vais faire assez bref, je tient à remercier les personnes qui ont fait le déplacement jusqu'en Lorraine, nottament TONI........, à nos AMIS Alsacien, à mon frangin qui à ramener des Juplier et à tout les "nouveaux" qui sont passer nous voir.............j'espère que cette journée vous à plus et que l'on pourras remettre ça rapidement (en Alsace par exemple).............comme d'habitude l'ambiance été géniale, beau temps (contrairement à se que penser TONI....... :bigsmile: :bigsmile: ) , une organisation impécable de notre gourou...........Xavier......;)

Un merci à Pio qui a "vagcomiser" ma Adrei..........et y à rajouter 60 ch, ils ont trotiner sur l'autoroute du retour un vrai plaisir....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Merci à mini-chouque..........pou la séance de shooting au resto........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Par contre je n'ai pas beaucoup de photos............. :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Fait vraiment chier ce taf a la con, deja que je n'ai pas pu etre present hier ... et maintenant avec leurs filtre a la con, je ne peux pas voir les photos :furious:

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis

je voulais tous vous remercier, j'ai passé une agréable "petite" journée, et j'ai eu un immense plaisir à vous rencontrer !

Merci spécial à Bart :bigthumbup:

je suis rentré à 21h00 :furious: Paris c'est vraiment chiant à traverser, en plus je crois que je me suis fait flasher à Reims, enfin j'espère que c'étais celui qui me doublai avec son CLK AMG de m***e :bigsmile:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Encore une belle petite journée, mais quand meme décu du comportement de ginette, elle me fuyait la sal..e :bigsmile:

Posté(e)

oui Marcko je ne comprend pas pourquoi ! :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@TONI..............se fut un plaisir de te recevoir parmis nous...............,j'espère que le flash ne seras pas pour toi.........;)

J'espère que tu aimera les bières...........;)

@Marcko : :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
@TONI..............se fut un plaisir de te recevoir parmis nous...............,j'espère que le flash ne seras pas pour toi.........;)

J'espère que tu aimera les bières...........;)

@Marcko : :eldiablo: :eldiablo:

pour moi aussi ce fut un plaisir et je reviendrai mais pas demain :bigsmile:

bien que n'aimant plus la bière je vais faire un effort :coucou:

quand au flash je vais être vite fixé <_<

Modifié par TONI76
Posté(e) (modifié)

img3367mp4.jpg

img3364hm7.jpg

img3352qi0.jpg

img3366zz5.jpg

salut les mirabelles :coucou: une superbe apm sous un magnifique soleil

Merci à toi d'être venu avec ton super Kangoo...........;) :bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

img3370ut1.jpg

img3368nd0.jpg

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Bon allez, je le re-dis une fois de plus, la prochaine fois, je viens avec! :bigsmile: :bigthumbup:

@ Frenchy: ce serait l'occaz de se rencontrer.

@ Les zotres: aussi :bigthumbup:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

Maintenant les tronches des "OOOOistes"............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

img3363my0.jpg

img3373zd9.jpg

LE Lorrain............. :bigthumbup:

img3374vm4.jpg

@unlimited : :bien:

Voilà j'ai mis pratiquemont toutes mes photos alors ceux qui en ont peuvent me les envoyer ici :

[email protected]

Merci encore à tous pour votre bonne humeur, votre humour..........:jap::jap::jap:

A très bientôt........:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)
LE Lorrain............. :bigthumbup:

img3374vm4.jpg

merci ! très honoré :bien:

Posté(e) (modifié)

Toni.... :bigsmile: :bigsmile: la route, ça fatique il faut dire.... ainsi que le poids.... des......... responsabilités :P :jap:

Modifié par aligator69
Posté(e)

AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh, quelle superbe journée, un petit resto sympa, quoiqu'un peu long :bigthumbup:

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, ça m'a fait très plaisir de voir autant de belles voitures :ap: et vous aussi, bien sûr :eldiablo:

bon, j'ai quelques photos, je vais vous balancer cela :bigthumbup:

Posté(e)

@marvax : envoi moi si possible les photos en taille originales sur ma boite mail..........;)

Posté(e)

Moi, j'ai trouvé cela bof, bof, vous râliez tous sur moi parce que j'avais le même t-shirt que Xav et les même chaussure que Chou... :nanana:

lorrainietw7.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non,non, c'est mon 8714138oaixqj1.jpg impossible de faire tout le corps avec ça...je pensais pas que ça se verrait. :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Superbe journée avec des personnes super sympas et un soleil de rêve

Un tout grand merci à notre Toni, à nos petits Alsaciens et à Chouchou d'avoir fait la route pour rejoindre la tribu Lorraine :bien:

Je vous prépare les tofs et je balance ;)

@Unli: elles te vont bien mes sandales :bigthumbup:

Posté(e)

de rien Lucette ce fut avec plaisir :rolleyes:

merci pour les photos Xav :coucou:

Posté(e)

Le resto :bigthumbup:

img0663rn4.jpg

img0639ha7.jpg

img0641bs9.jpg

img0642wj2.jpg

img0643yh1.jpg

img0635ak1.jpg

par ordre d'apparition: Chouque, Toni, Matthew, Tomrider, Bartouille, Ged, Marco5, Sabaure, Pio, Miss Marco, TheChuck, et enfin, la reine de la journée, la Daube :bigthumbup:

Posté(e)

et puis, les autres

Au resto, shooting by Minichouque 5 ans :malelovies:

img0640qk3.jpg

img0652fr6.jpg

img0653py1.jpg

img0666uh4.jpg

img0673ul0.jpg

img0669ej6.jpg

img0701lv1.jpg

et le kit carbone de la TT :eldiablo:

img0634ng4.jpg

img0708dv1.jpg

img0709nc5.jpg

img0710uq7.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...