Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, suis désolé, j'annule la sortie, complètement oublié qu'il y avait le GP de Belgique :rolleyes:

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Wanted................Marvax mise à prix 10 000 €........... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Hein ? Quoi ?

@ Bart : Pour 10000 €, ça peut le faire :eldiablo:

Posté(e)

Bon, histoire de maquiller le meurtre en suicide, je propose le yahourt périmé ... :bigsmile:

Posté(e)

c'est sur qu'on pourras pas masquer le meurtre avec une bière périmée......... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
Wanted................Marvax mise à prix 10 000 €........... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

si je me rends, j'ai droit au 10000€ :hot: :bigthumbup:

Posté(e)
si je me rends, j'ai droit au 10000€ :hot: :bigthumbup:

......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bien sur que c'est une blague :rolleyes: qu'est-ce qui faut pas faire pour faire bouger ce topic :ange:

J'ai demandé au Galaxy de passer le Grand prix sur grand écran :eldiablo: :hot:

Donc, je confirme, pour le resto, je cloture mercredi soir, pour après, vous savez où nous trouver :bien:

Posté(e)

A partir de quelle heure pour le resto........????? on fixe le rdv quand même sur le P2......???

Posté(e)

Comme Toni sera là vers 11h, j'y serai aussi :bien:

je pense que 2 h pour manger, cela devrait aller, donc, je dirais max 11h45 sur le parking :bigthumbup:

vivement dimanche :hot: :hot:

Posté(e)

OK...............;) rdv vers 11H30.........j'espère arriver à me lever car le jour d'avant j'ai l'anniversaire d'un oncle de ma femme et on est 250 au repas........:hot::hot::hot:

Posté(e)

j'ai l'annif de ma soeur la veille aussi :bigthumbup: on est pas 250, mais pas loin de 80, ça va le faire aussi :hot:

Posté(e)

en parlant de ça, j'ai toujours pas été chercher la Toernichoise :unsure:

vais le noté en grand partout :eldiablo: :biere:

Posté(e) (modifié)

Pense bête pour Xavier........... :bigsmile: :bigsmile:

Passe prendre de la Toernichoise.....bordel!!!!!!!!

:eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

bon, suis désolé, j'annule la sortie, complètement oublié qu'il y avait le GP de Belgique :rolleyes:
j'arrive un peu en retard ... mais en même temps ... ce grand prix de Belgique peut être le dénouement du feuilleton de l'année "je t'espionne - tu m'espionnes" et "ils te favorisent - non, ils ne me favorisent pas" ...

et ce serai dommage de rater tout cela ...donc pour ne rater cet épisode au suspense inoui ... la solution serai de se rencontrer à Spa ... je propose donc rendez-vous dans les stands Spyker (ils sont presque neutres) vers 11h30 :bien: :bien: :bien: :bien:

plus sérieusement ...je hate de faire votre rencontre dimanche prochain ... mon vrai seul souci c'est que je ne sais pas où je vais prendre le temps pour nettoyer TiTinne avant ... et la météo lorraine .... toujours incertaine .... :blink:

Pense bête pour Xavier........... :bigsmile: :bigsmile: Passe prendre de la Toernichoise.....bordel!!!!!!!! :eldiablo:
question bête ....

c'est quoi la Toernichoise.....bordel!!!!!!!!

Modifié par TheChuck
Posté(e)

@the cuck : la Toernichoise, c'est de la bière..........;)

pareil, je ne sais pas si j'aurais le temps de la faire nickel.......... <_< <_<

Posté(e)

J'ai pas tout suivi, dans quel resto vous allez au fait apres?

Posté(e)
J'ai pas tout suivi, dans quel resto vous allez au fait apres?

C'est avant, et je crois que c'est à la brasserie...........;)

Posté(e)

ouf j'ai eu peur !

sacré farceur ce Xav :bigsmile:

vivement dimanche 11h00 ! :coucou:

Posté(e)

Faut se morfondre sur la propreté de vos titines...c'est pas un meeting GTI international !! :rolleyes:

Marco, qui va faire 150kms et qui aura une auto un peu sale. :bigsmile:

Posté(e)

@marc.co 5...........en tant que ministre de l'entretien je me doit de l'avoir propre un "minimum"..........;)

Posté(e)

:bigthumbup: J'entends bien bartouille...combien de km aura-tu à faire ?

Donc, si je comprends bien, tu lavera titine avant de partir, et tu viendra 1 bonne heure avant tout le monde pour la parfaire des qques souillure du trajet ? (c'est le minimum je pense!)

PS: Attention Toni76 tu va avoir de la concurrence...tu sera pas le seul Allroad: j'arrive! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@mar.co.............j'ai 100 bornes pour y aller, mais je vais la faire belle le samedi et je ne vais pas me prendre la tête à enlever les moustiques qui seront mort pendant le trajet..........;)

Posté(e)

c'est une rencontre jacky ,tuning , flamming sur un parking ??????? :unsure:

quoi qu'avec mon pot ............................. :eldiablo:

Posté(e)

Ben oui, ça va cracher des flammes et pour les autres...les diéseleux: particules Powwwaaa !! :bigsmile: :bigsmile:

J'ai déjà imaginé mon arrivée :rolleyes: : je m'arrête à l'entrée du parking...Dr DRE à fond les JBL...pleins phares...je claque un méchant burn (fumée pas garantie)...je fait rupter la 1ère tout du long...et m'arrête grâce à mon frein à main!

Elle est pas belle la vie!?!

@Bartouille: la tête, il ne faut pas se prendre: ça fait mal au cou ! (et au poignet :exclamation: )

100 bornes, c'est grand la Lorraine ! :P :P

Posté(e)

@mar.co.........je viens de Moselle Est.....c'est pour ça que j'ai + ou - 100 bornes (Aller/retour)...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Ben oui, ça va cracher des flammes et pour les autres...les diéseleux: particules Powwwaaa !! :bigsmile: :bigsmile:

J'ai déjà imaginé mon arrivée :rolleyes: : je m'arrête à l'entrée du parking...Dr DRE à fond les JBL...pleins phares...je claque un méchant burn (fumée pas garantie)...je fait rupter la 1ère tout du long...et m'arrête grâce à mon frein à main!

Elle est pas belle la vie!?!

Et ginette dans tout ca... :bigsmile:

Posté(e)

Bennnnn la Daube elle daube...comme d'hab' !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Surtout si elle gicle de l'autre côté de la banquette à cause du frein à main !! :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Dites les gars, j'ai une petite question : ils n'auraient pas repris la numérotation des parkings depuis l'année dernière ?J'y suis passé la semaine dernière, et le P2 n'est pas prévu pour le Galaxie (il est pour l'Imax je crois). Pour le Galaxie, ce sont les parkings 4 à 8.Donc en gros, c'est bien le P2 ???Ou pas ...

Posté(e)

je pense pas qu'ils ont renomé les parkings :unsure: nous, on dit le P2 du Galaxy, car plus connu que l'Imax, a mon avis, c'est le même :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...